Les discussions

Cherche musique vraiment connu

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique connu style pop/rock, dans le refrain la personne dit le mot " Better" c'est un homme qui chante assez jeune, la...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
sanar44

Chanteur anglais

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson ou le clip se deroule dans un tribunal c'est un blanc avec une chanson pop rock et tout le monde se met a d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
winju

Je recherche un chanson d'un groupe ...

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à retrouver une chanson du groupe Jimmy eat world. Au début de la chanson on entend des respiration pendant ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Breub62

Recherche une chanson .

Résolu

Bonjour à tous , alors voila Je chercher le titre d'une chanson c'est un morceau qui doit etre assez rock et les paroles sont en Anglais Le refr...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Musically

Help!!!!!

Résolu

bonjour je cherche une chanson de rap français... c'est une lettre de suicide et le refrain est en anglais avec une toute petite voix déformé. dans le...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Breub62

Boite de nuit pour les 14-18 ans

Résolu

:p

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Breub62

Cherche nom d'un groupe ou titre de chanson

Résolu

Bonjour J'ai vu le clip hier et impossible de me souvenir le nom du groupe ou le titre de la chanson. Dans le clip un singe en image de synthèse ...

allezdoctor

Chanteur americain origine d'ukraine

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de musique americain originaire d'ukraine mais je ne me rappelle plus du nom du groupe ni du nom des chansons...

farfadet_25

Cherche information ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des musiques qu'un site de téléchargement comme Lime Wire ne peut pas trouver ? Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
snirf

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche l'interprete d'une chanson dont j'ai vu le clip sur W9 ou virgin17, le titre c'est "n'importe où" ou "n'importe quoi". Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
69rom

Chanson mtv

Résolu

bonsoir, je chercher une chanson qui passe en ce moment sur mtv.Un moment les paroles sont "you'll never see me again" c'est un tube plutot dance ave...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
miss-lova

Lil bow wow

Résolu

je voudrai savoir a quel age lil bow wow a chantait ces chansons : that's my name, basketball . Merci d'avance, pouvé vous présissé l'anné svp .

amine

Je cherche des nouvelles musiques

Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche de nouvelle musique assez récente pour les graver sur un cd merci de m'en dire quelque une .

Dernière réponse le 12 août 2010 par
BmV

Florida - right round version skyrock

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, j'essaye de trouver la version skyrock de right round de florida, mais en vain. donc si quelqu'un l'aurait ou sait où la trou...

72 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Freshap

Musique

Résolu

je cherche un clip, c'est un chanteur sur la plage, il est avec une femme, il la caresse du début jusqu' à la fin du clip, et c'est en noir et blanc, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
baladur13

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour, http://videos.tf1.fr/bienvenue-dans-ma-tribu/l-emission-du-mardi-10-aout-2010-episode-6-6032664.html Je voudrais savoir le titre de la m...

Utilisateur anonyme

Chanson 2003

Résolu

bonjour je recherche cette chason qui est sortie en 2003 si quelqu'un sait merci de m'aider ses jentil a vous mes mp3 son en train de ce terminer...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Stupid

Recherche chanteurs a l aide svp !!

Résolu

bonjour je galere depuis des jours pour trouver une chanson tout plusieurs personne me disent que c est jason mraz mais je trouve pas cette chanso...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
dangerousaid

Recherche titre d'une chanson, aidez moi svp!

Résolu

Bonjour à tous, ça fait des jours que je cherche sur le net le titre d'une chanson mais que je ne trouve toujours pas, donc j'espère que quelqu'un ici...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
totodunet

Musique l'amour est dans le pré.

Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson qui a été diffusé dans l'épisode d'aujourd'hui ( Lundi 12/07/10) de l'amour est dans le pré. C'est quand Freddy et...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
So

Chanteuse francaise

Résolu

Je veux savoir le nom de la chanteuse qui chante un chanson qui dit: "je prends de vitamines et des cours de tango.... que la célibatante attend le pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Claude

Quel est le titre de cette musique

Résolu

Je cherche le titre de la musique qui passe dans cette vidéo, je vous remercie d'avance ! Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=va4quESKB...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
-AkiTo-

C'est quoi le titre de cette chanson svp ?

Résolu

SALUT ces jours la j'entendais dans une station de radio une chanson qui m'a plut voici quelques mots de cette chanson ( ce que j'entends ) that ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Flothebobcat

Toi et moi

Résolu

Bonjour à tous, Mardi soir, j'ai regardé "Zap 17" sur Virgin 17. ils ont passé un bêtisier de la Nouvelle Star où un candidat chantait : "...toi et...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Tino88

Mot clé = ttes les chansons existantes du net

Résolu

Bonjour Il y a-t-il un site avec un mot clé xxx on trouve ce mot dans toutes les chansons existantes sur le net? Merci d'avance! de airair4...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
airair48

Recherche de clip !

Résolu

bonjour a tous, c'est un clip qui se déroule dans un bar ,ou la lumiere est rouge, dans lequel rentre un mec legerement déchiré et il va se mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Chatdegouttiere

Chanson 1990

Résolu

bonjour je recherche cette chanson qui dates de 1990 je ne sais plus exactement si quelqu'un connait le titre et le chanteur pourrait t'il me le dire ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Stupid

Recherche tube annees 80

Résolu

Voilà, si vous trouvez vous etes tres fort. Je recherche le titre d'un morceau des annees 80 en anglais chante par un groupe de filles peut- etre. ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Josh Randall

Chanson de remis gaillard

Résolu

salut les gars et les fille j'aimerai savoire le nom de la music da remis gaillard lorsqu'il fait ses show de foot dans la rue (le titre de la video c...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
STUNTMAN44400

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'artiste de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=IWHa7XhcHjY merci de votre aide ;) Configura...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
jojo31170

Recherche du titre d'une chanson :)

Résolu

Bonsoir, j'ai entendu une chanson dans une discothèque et j'aimerais trouver sa chanteuse et son titre si vous voullez bien m'aider :) Il s'agit d'...

symphoniie

Je recherche "welcome to my life"

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dont je connais déjà le titre mais que je n'arrive pas à trouver ou à télécharger. C'est "Welcome to ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Castille94

Site de musique du style de dailymotion

Résolu

Bonjour à tous Savez vous s'il existe des sites du style de Dailymotion ou autres qui permettent de mettre des vidéos en ligne mais consacrés à la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
alavingde

Reprise de ti amo

Résolu

Bonsoir, je recherche (sans succés) une reprise de sara perche ti amo (il me semble) par 4 jeunes chanteurs (2 hommes et 2 femmes) au alentour de 2000...

Adranix

Titre duo rock 80

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un single : il me semble que c'est un duo entre un chanteur de hard rock (bien chevelu!!!) et un groupe pas hard rock...

colomba20a

Je cherche une chanson aidez moi

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson française féminine récemment sur France Bleu et je ne connais ni titre ni interprete Je connais un MORCEAU du ...

Stromboulou

Cherche absolument une chanson!!

Résolu

bon alors j'ai un souvenir assez vague, et sa s'trouve les paroles que j'vais ecrire vont etre totalement fausses.. je recherche absolument une chanso...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mOoO°

Cherche nom d'une chanson

Résolu

Bonjour, j'ai une chanson en tête seulement je ne connais qu'un seul morceau de cette chanson, ça fait un truc du genre : "it's what you get in me......

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
juju2868

Good charlotte cardiology

Résolu

bonjour a tous ! voila j'ai vu récemment sur le web que good charlotte a sortit un nouveau album:cardiology le probleme c'est que je voudrais l'ache...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
dexdles63

Musique que je cherche depuis loooooongtemps

Résolu

Bonjour, je recherche une musique depuis très longtemps et j'ai réussi à la trouver dans l'émission V6 sur NT1 donc voici la vidéo : https://www.you...

spyker1217

Recherche une chanson...

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui est un tube de cette année, catégorie rap-r'n'b je pense... Ce que je peux dire c'est que dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
SANDY JONQUILLE

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un titre qui passe sur fun radio dont le refrain dit : " je rentre a new york vien avec moi je t emmene a new york...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
tonsi

Musique vidéo youtube

Résolu

Bonjour je cherche le titre de la chanson de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=2VNRUpCp65Q . Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
HiddenAngel

Musiques de naruto^^

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de ces chansons...: https://www.youtube.com/watch?v=D1Adqwrgxig https://www.youtube.com/wat...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
david34110

Musique skyrock

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu hier matin sur skyrock vers 10h30. Je crois que c'était Kery James qui chantait avec une autre ...

cbfvfhg

Quel est votre slow préféré ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ? Petit sondage , quel est votre à Slow préféré ? Merci. ps: topic dédié a l'aumonier !

Dernière réponse le 8 août 2010 par
bujoldd

Cherche musique romantique

Résolu

Bonjour, je cherche une (enfin des musiques)romantique pour une fête du style: Akon look me in my eyes ou encore edward maya this my life merci de me...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
nico33160

Bob l'éponge, épisode 2, saison 1

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de l'épisode 2 saison 1 de bob l'éponge (quand bob chante vers la fin) Configuration: Windows Vista / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
stevens

Pour les amoureux de bigg ! parole 16-05 ?!

Résolu

Bonjour, j'aime bien les chansons de bigg mais parfois j'arrive pas a comprendre les paroles, surtout de la fameuse chanson 16-05, si quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Des chansons pour enfants

Résolu/Fermé

je cherche une chanson pour enfants enfin plusieurs svp c que je joue a la maîtresse avec ma petite soeur tkt po svp merci de me répondre avant le ...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
iuhyhyg
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 16 190