Les discussions
Cherche musique vraiment connu
RésoluBonjour, Je cherche une musique connu style pop/rock, dans le refrain la personne dit le mot " Better" c'est un homme qui chante assez jeune, la...
Chanteur anglais
Résolubonjour je cherche le titre d'une chanson ou le clip se deroule dans un tribunal c'est un blanc avec une chanson pop rock et tout le monde se met a d...
Je recherche un chanson d'un groupe ...
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à retrouver une chanson du groupe Jimmy eat world. Au début de la chanson on entend des respiration pendant ...
Recherche une chanson .
RésoluBonjour à tous , alors voila Je chercher le titre d'une chanson c'est un morceau qui doit etre assez rock et les paroles sont en Anglais Le refr...
Help!!!!!
Résolubonjour je cherche une chanson de rap français... c'est une lettre de suicide et le refrain est en anglais avec une toute petite voix déformé. dans le...
Cherche nom d'un groupe ou titre de chanson
RésoluBonjour J'ai vu le clip hier et impossible de me souvenir le nom du groupe ou le titre de la chanson. Dans le clip un singe en image de synthèse ...
Chanteur americain origine d'ukraine
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un groupe de musique americain originaire d'ukraine mais je ne me rappelle plus du nom du groupe ni du nom des chansons...
Cherche information ...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des musiques qu'un site de téléchargement comme Lime Wire ne peut pas trouver ? Merci de votre a...
Cherche musique
RésoluBonjour, je cherche l'interprete d'une chanson dont j'ai vu le clip sur W9 ou virgin17, le titre c'est "n'importe où" ou "n'importe quoi". Merci d'a...
Chanson mtv
Résolubonsoir, je chercher une chanson qui passe en ce moment sur mtv.Un moment les paroles sont "you'll never see me again" c'est un tube plutot dance ave...
Lil bow wow
Résoluje voudrai savoir a quel age lil bow wow a chantait ces chansons : that's my name, basketball . Merci d'avance, pouvé vous présissé l'anné svp .
Je cherche des nouvelles musiques
Résolu/Fermébonjour, Je cherche de nouvelle musique assez récente pour les graver sur un cd merci de m'en dire quelque une .
Florida - right round version skyrock
RésoluBonjour, bonsoir à tous, j'essaye de trouver la version skyrock de right round de florida, mais en vain. donc si quelqu'un l'aurait ou sait où la trou...
Musique
Résoluje cherche un clip, c'est un chanteur sur la plage, il est avec une femme, il la caresse du début jusqu' à la fin du clip, et c'est en noir et blanc, ...
Recherche titre de musique
RésoluBonjour, http://videos.tf1.fr/bienvenue-dans-ma-tribu/l-emission-du-mardi-10-aout-2010-episode-6-6032664.html Je voudrais savoir le titre de la m...
Chanson 2003
Résolubonjour je recherche cette chason qui est sortie en 2003 si quelqu'un sait merci de m'aider ses jentil a vous mes mp3 son en train de ce terminer...
Recherche chanteurs a l aide svp !!
Résolubonjour je galere depuis des jours pour trouver une chanson tout plusieurs personne me disent que c est jason mraz mais je trouve pas cette chanso...
Recherche titre d'une chanson, aidez moi svp!
RésoluBonjour à tous, ça fait des jours que je cherche sur le net le titre d'une chanson mais que je ne trouve toujours pas, donc j'espère que quelqu'un ici...
Musique l'amour est dans le pré.
RésoluBonsoir, Je cherche une chanson qui a été diffusé dans l'épisode d'aujourd'hui ( Lundi 12/07/10) de l'amour est dans le pré. C'est quand Freddy et...
Chanteuse francaise
RésoluJe veux savoir le nom de la chanteuse qui chante un chanson qui dit: "je prends de vitamines et des cours de tango.... que la célibatante attend le pr...
Quel est le titre de cette musique
RésoluJe cherche le titre de la musique qui passe dans cette vidéo, je vous remercie d'avance ! Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=va4quESKB...
C'est quoi le titre de cette chanson svp ?
RésoluSALUT ces jours la j'entendais dans une station de radio une chanson qui m'a plut voici quelques mots de cette chanson ( ce que j'entends ) that ...
Toi et moi
RésoluBonjour à tous, Mardi soir, j'ai regardé "Zap 17" sur Virgin 17. ils ont passé un bêtisier de la Nouvelle Star où un candidat chantait : "...toi et...
Mot clé = ttes les chansons existantes du net
RésoluBonjour Il y a-t-il un site avec un mot clé xxx on trouve ce mot dans toutes les chansons existantes sur le net? Merci d'avance! de airair4...
Recherche de clip !
Résolubonjour a tous, c'est un clip qui se déroule dans un bar ,ou la lumiere est rouge, dans lequel rentre un mec legerement déchiré et il va se mettre ...
Chanson 1990
Résolubonjour je recherche cette chanson qui dates de 1990 je ne sais plus exactement si quelqu'un connait le titre et le chanteur pourrait t'il me le dire ...
Recherche tube annees 80
RésoluVoilà, si vous trouvez vous etes tres fort. Je recherche le titre d'un morceau des annees 80 en anglais chante par un groupe de filles peut- etre. ...
Chanson de remis gaillard
Résolusalut les gars et les fille j'aimerai savoire le nom de la music da remis gaillard lorsqu'il fait ses show de foot dans la rue (le titre de la video c...
Recherche titre musique
RésoluBonjour, je recherche le titre et l'artiste de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=IWHa7XhcHjY merci de votre aide ;) Configura...
Recherche du titre d'une chanson :)
RésoluBonsoir, j'ai entendu une chanson dans une discothèque et j'aimerais trouver sa chanteuse et son titre si vous voullez bien m'aider :) Il s'agit d'...
Je recherche "welcome to my life"
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une musique dont je connais déjà le titre mais que je n'arrive pas à trouver ou à télécharger. C'est "Welcome to ...
Site de musique du style de dailymotion
RésoluBonjour à tous Savez vous s'il existe des sites du style de Dailymotion ou autres qui permettent de mettre des vidéos en ligne mais consacrés à la ...
Reprise de ti amo
RésoluBonsoir, je recherche (sans succés) une reprise de sara perche ti amo (il me semble) par 4 jeunes chanteurs (2 hommes et 2 femmes) au alentour de 2000...
Titre duo rock 80
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un single : il me semble que c'est un duo entre un chanteur de hard rock (bien chevelu!!!) et un groupe pas hard rock...
Je cherche une chanson aidez moi
RésoluBonjour, J'ai entendu une chanson française féminine récemment sur France Bleu et je ne connais ni titre ni interprete Je connais un MORCEAU du ...
Cherche absolument une chanson!!
Résolubon alors j'ai un souvenir assez vague, et sa s'trouve les paroles que j'vais ecrire vont etre totalement fausses.. je recherche absolument une chanso...
Cherche nom d'une chanson
RésoluBonjour, j'ai une chanson en tête seulement je ne connais qu'un seul morceau de cette chanson, ça fait un truc du genre : "it's what you get in me......
Good charlotte cardiology
Résolubonjour a tous ! voila j'ai vu récemment sur le web que good charlotte a sortit un nouveau album:cardiology le probleme c'est que je voudrais l'ache...
Musique que je cherche depuis loooooongtemps
RésoluBonjour, je recherche une musique depuis très longtemps et j'ai réussi à la trouver dans l'émission V6 sur NT1 donc voici la vidéo : https://www.you...
Recherche une chanson...
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui est un tube de cette année, catégorie rap-r'n'b je pense... Ce que je peux dire c'est que dans le ...
Recherche une chanson
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un titre qui passe sur fun radio dont le refrain dit : " je rentre a new york vien avec moi je t emmene a new york...
Musique vidéo youtube
RésoluBonjour je cherche le titre de la chanson de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=2VNRUpCp65Q . Merci
Musiques de naruto^^
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de ces chansons...: https://www.youtube.com/watch?v=D1Adqwrgxig https://www.youtube.com/wat...
Musique skyrock
RésoluBonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu hier matin sur skyrock vers 10h30. Je crois que c'était Kery James qui chantait avec une autre ...
Quel est votre slow préféré ?
Résolu/FerméBonjour à tous ? Petit sondage , quel est votre à Slow préféré ? Merci. ps: topic dédié a l'aumonier !
Cherche musique romantique
RésoluBonjour, je cherche une (enfin des musiques)romantique pour une fête du style: Akon look me in my eyes ou encore edward maya this my life merci de me...
Bob l'éponge, épisode 2, saison 1
RésoluBonjour, je cherche la musique de l'épisode 2 saison 1 de bob l'éponge (quand bob chante vers la fin) Configuration: Windows Vista / Firefox ...
Pour les amoureux de bigg ! parole 16-05 ?!
RésoluBonjour, j'aime bien les chansons de bigg mais parfois j'arrive pas a comprendre les paroles, surtout de la fameuse chanson 16-05, si quelqu'un peu...
Des chansons pour enfants
Résolu/Ferméje cherche une chanson pour enfants enfin plusieurs svp c que je joue a la maîtresse avec ma petite soeur tkt po svp merci de me répondre avant le ...