Les discussions

Chanson olivia ruiz

 Résolu

bonsoir . voila je chercher le titre d une chanson d olivia ruiz . dans le refrain ya le mot cabriole je croie . ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Neolin31

Recherche musique sur skyrock aidez moi svp

 Résolu

Bonsoir, je cherche la musique ou il y a une femme qui chante avec Eminem ( je crois que c'est Eminem, je suis pas sur...) Elle est passé sur Skyrock ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
HiddenAngel

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour je cherche une...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
aaa

Cherche musique funk disco connu (année 90)

 Résolu

bonjour toulemonde je cherche une musique funk ou disco trés connu car elle passe encore de temp en temp a la radio ou en boite.il me semble que c'...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
nano54

Recherche musique diffuser en discothèque

 Résolu

salut a tous je recherche le titre de cette musique écouter au macumba https://www.youtube.com/watch?v=CLyHndsxWIc

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
deediay

Chanson en anglais dans un tribunal

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson en anglais dont le clip se passe dans un tribunal, c'est un chanteur et il me semble que il y a aussi du rap à un mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Mllsa

Hancock, musique début, avec sa bouteille

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique sur Hancock (le film avec Will Smith) La musique que je cherche se trouve être celle du début, au moment où il s'env...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ianis73

Recherche un group rock anner90

 Résolu

bonsoir je recherche le nom d un group de rock des anner 90 avec des femme et dans le clip etai une boule de bowlimng qui roulait dans une vile je cr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
cris

De nouveaux groupes a me faire connaitre? :)

 Résolu

Bonjour à toutes & a tous, J'aimerais agrandir ma bibliothèque musicale, et donc connaitre différents groupes, dans le genre de Paramore, Metric, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Shoou'

Expendables : unité spéciale bande annonce

 Résolu

voilà, tout est dans le titre ^^ , je suis à la recherche de la ou les musique(s) de la fin de la bande annonce :) merci à vous ! lien de la...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Joker

Quelle est cette musique

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir qu'elle est le titre de cette musique, on l'entend surtout en fête merci d'avance lien vers la musique --> https://www.yo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Logiciel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais un logiciel dont on peut télécharger des vidéos de " dailymotion ou de youtube " je sais que ce logiciel existe mais je ne me sou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jobouille

Je cherche deux chansons!!!

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche des chansons dont j'ai à peine quelques mots donc c'est vraiment pas évidemment, merci d'avance à ceux qui pourront m'aide...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
yo

A quoi sert un podcast sur un ipod nano ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert un podcast sur un ipod nano. merci, aidez svp ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Lauura.

Music sur you tube help!!

 Résolu

Bonjour je recherche la musique qui passe dans les 2 vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=IoNBJFxCW7s & https://www.youtube.com/watch?v=Q...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
tibo29150

Quelle est le titre? :(

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le titre d'une chanson.Dans le clip il y a des gars dans un avion et un moment donné sa dis la chanson est quand même...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Katie

Musique " 1 h 13 à 1 h 14 " zombieland

 Résolu

Bonjour !! Voila hier j'ai eu la chance de pouvoir revoir le film Zombieland qui est d'ailleurs vraiment très bien mais a la fin il y a une musique da...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
tibo29150

Recherche une chanson avec guitare sur nrj

 Résolu

Bonjour Je cherche une Chanson qui passe souvent sur NRJ avec un homme qui chante en anglais et tout le long il y a quelques notes de guitares. Genre...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
roomelaite

Cherche une chanson rock avec 2 filles

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche une chanson rock(je suis pas très sur) qui est chantée par 2 chanteuses mais en fait on dirait que c'est une seule chanteus...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
the moi moi

Coupe du monde

 Résolu

Salut, Voila j'ai une petite question^^. J'aurais aimé savoir quelle est la chanson officielle de la coupe du monde. Certain disent que c'est celle...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
mpreh

Cherche musique house svp

 Résolu

coucou les amis ben voila je cherche une chanson ki date je croi des annèe 2000 2001 ben c une chanson house enfin pas tres tres house lol dailleur la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
didina1

Je cherche une vielle musique afro-ameriquain

 Résolu

je cherche une musique que jai une la chance d entendre a la fin dun episode simpson, pour mieu vous citué, je lai entendu au debut dune video ki ce t...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

T.i.

 Résolu

Bonjours, Dans le dernier concert de T.I., il arrive et chante une zic. avec Ludacris et Young Jeezy et j aimerai connaitre le titre de la zic Lien...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Tohm

De qui est cette chanson des années 70

 Résolu

Chanson de variété des années 70 / Voici quelques paroles : Moi je connais un petit homme, tout petit comme toi....qui ressemblait à un grand homm...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
missfolie

Recherche musique dilemme w9

 Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique du fond elle est de 10min.20 a 11min.00. http://www.w9replay.fr/#/emissions/dilemme-la-quotidienne/12564 Quelq...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
SAMI

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche deseperement une musique du film " Cop Police " . Je ne peut vous preciser le passage etant donné que ma mémoire equivaut a c...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
bettysims

Chanson récente avec le mot respectes moi

 Résolu

bonjour, j'ai vu un clip il y a quelque jour : c'est une chanteuse française avec une voie particulière peut être un léger accent qui est si je me ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
sophie1998

Je recherche une chanson

 Résolu

bonjour je recherche une chanson des années 70 (la date est incertaine,le chanteur,je ne me rappelle plus) les paroles commencaient comme ça: "sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
azur08

Video mp3

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaissez un site qui changerait les video de you tube en video format mp3? d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
teambeurlandu78

Chanson pink floyd

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson des Pink Floyd... Je connais pes trop de paroles mais quand il y a un extrait a la radio, on dirait qu'il dit "d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche chanson ..

 Résolu

Bonjour, Je recherche la chanson d'yves duteil (prendre un enfant par la main),mais que la version guitare. J'ai été voir sur youtube,mais ç'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
maumau45

Synchronisation ipod

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand on synchronise l'Ipod sur l'ordi ça veut dire qu'on remplace les musiques qui sont dans l'Ipod par celles qui sont...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Eveuuuh

Télécharger des musiques

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je voudrais vous demandez si on pouvait toujours téléchager sur le site Beezik ? Normalement, c'est un site de téléchargement lég...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
crapoulou

Classement hot france - virgin17

 Résolu

Bonjour, ça m'interesserait de connaître le classement du Hot France sur Virgin17, mais comme il passe à 6h du mat, je peux pas trop le voir, et i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Tonton_Aslik

Clip chelou

 Résolu

Hey !! Je recherche le titre d'une chanson Alors lé seul indication ke g sont a partir d'un clip Alors : - Dans le clip se sont des Homm...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
NOOB

Clip de michael jackson

 Résolu/Fermé

Salut , je recherche un clip de michael que j'ai vu il n'y a pas si longtemps .. la chanson est tres douce .. il chante d'une petite voix . et dans ce...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
julien

Recherche chanson

 Résolu

Bonsoir, je cherche une chanson et impossible de me rappeler qui la chante. Dans le clip c'est un homme qui chante et des personnes dansent avec lu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjours a tous, Voilà j'écouté fun radio y a de çà 3-5 jours, et j'ai entendu une musique Genre DanceFloor, avec un solo de trompette qui pas...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
piwistinki

Ecouter fun radio

 Résolu/Fermé

bonjour, je ne sais pas pourquoi quand je mets fun radio ca marche pas

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
love41

Je cherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui regardent les clip sur W9 je retient un qui me plait mait élasse j'ai oublier le titre donc pouver vous m'aidez a retrouver cet...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Titiicia

Cherche chanteuse étrangère

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanteuse blonde... anglaise je crois.... Elle a chantée la BO du dessin animé "robots" de walt disney... Dans...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
lyssalia

Musique les experts

 Résolu

Bonsoir je recherche la musique qui est passer dans l'épisode de ce soir samedi 3 juillet saison 1 "faux et usage de faux" d'après la grille du progra...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rara-wow

Je cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjours voila sa fait une semaine que je cherche un titre d'une chanson voila le lien svp aider moisa me creuse la tète

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Mercy hospital 1x15 musique

 Résolu

Bonjour ! dans l'épisode 15 de la saison 1 de Mercy Hospital qui est passé ce samedi 3 juillet, Véronica a des visions de l'homme qu'elle a tué la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Canney

Je recherche une musique, brésilienne je croi

 Résolu

Bonjour à tous, J'étais en boite hier soir, et il est passé une musique que j'aimerais avoir. Le rythme est connu, et il me semble que c'est brésil...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
legui21

Quelle musique c'était ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout à l'heure, j'ai allumé NRJ Hits Music Only (la chaine TV), et je suis tombé sur une musique déjà en lecture, donc j'ai raté ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Titiicia

Pedale d'effet pour guitare électrique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une pedale d'effets ou yaurai le son celtique pour ma guitare électrique exemple: (la cornemuse) Yen a til ? Ditent moi lequel...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique (résente juin 2010)

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique mais je ne connais ni l'auteur ni le titre. Ce que j'ai retenu c'est que: Il y a un chanteur et une chanteuse...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
xPriscillia

Mercy hospital - saison 1 musique

 Résolu

Bonjour je cherche la musique de mercy hospital qui est passer sur M6 samedi 3 juillet saison 1 l'épisode c'est fini vers 12h30 , et c'est la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Cooky

Musique rap?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et les interprètes d'une musique. N'y connaissant rien je pense qu'elle date de 1998 et qu'il y a au minimum deux ch...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
bab212
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 16 169