Les discussions
Cherche le nom d'un chanteur
RésoluBonjour à tous ! Voila mon problème, je recherche le nom d'un chanteur, il apparait sur cette vidéo à exactement 3min 10 et aussi à 3min 32 avec son...
"non faut pas faire ca taper la doudou"
RésoluBonjour, Je cherche cette musique qui date de 10 ou 15 ans, "non faut pas faire ca taper la doudou", si vous arrivez à me la trouver ca serait trop...
Debutantes chanteuses cherche auteur-compo .
RésoluBonjour, voilà alors on est deux jeunes filles âgées de 15 ans carrément débutante et on aimerais chanter sur des bon Instru pour débuter, donc on ch...
Recherche chanteuse americaine
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche le nom d'une chanteuse blonde américaine. Elle a les cheveux assez longs et dans son clip, il semble qu'elle soit dans un...
Recherche une chanson
RésoluBonjour, Alors voilà, ça va paraître très vague, mais je cherche une chanson, que j'ai entendu dans un magasin (NewYorker), j'essayais d'écouter, ...
Titre de chanson passée sur virgin radio
RésoluBonjour a tous, voilà ça fait un bon moment que j'entends passé une musique sur virgin radio, et je n'arrive pas a savoir le titre depuis qu"ils ont c...
Cherche musique de l'episode des simpsons
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre d'une musique de l'episode des simpsons saison 8 episode 20 c'est a la fin de l'episode c'est bob marley q...
J'cherche une musique d'enquête exclusive m6
RésoluBonjour à tous, Je recherche l'intitulé d'une musique passé au tout début du reportage d'Enquête Exclusive "Fiesta, cocaïne et pickpockets: fièvr...
Musique année 80 90
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle sont les musique des année 80 et 90, car demain j'ai l'anniversaire de mon cousin qui fête c'est 30 ans, mais je n...
Site pour des mp3 gratuitement
RésoluBonjour, svp je recherche un site pour telecharger des mp3 gratuitement ou aidez moi à avoir c'est titre de menelik (je me souviens, je t'aime...
Canon rock guitare seche
Résolubonjour je cherche desperement une video pour apprendre "canon rock" en version guitare sèche. si vous avez un lien n'hesitez pas Merci d'avance
Fatal
RésoluBonjour, a tous Tout ta l'heur je suis allez voir le film fatal et dedant il y avais plein de musique que j'ai bien aime et par hasard je voulais sav...
Quel instrument? (chanson d'olivia ruiz)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le nom de l'instrument qui joue en même temps que la guitare au début de la chanson belle à en crever d'olivia ruiz: https...
Musique passée a la nouvelle star
RésoluBonjour , Hier (24.02.09) est passée une Chanson Magnifique ! Cela fait quelque temps que je La cherche.. C'est un homme Qui chante , Il a la Voix un...
Music de boite
RésoluMoi je cherche une music que j'ai entendu dans la Boite 'L'exalibur 76' samedi 10 Juillet 2010 . La music se danse bizarrement et on entend les parol...
Chanson pub crédit agricole
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment s'appelle la chanson qu'on entend dans la pub du Crédit Agricole pour la carte mozaïc Twilight S.v.p. Lucie. ...
Chanson
RésoluBonjour, Voilà j'aurais aimé connaitre le titre de cette chanson SVP https://www.youtube.com/watch?v=cayJSUTMlOA Configuration: Windows XP / Safa...
Je cherche une chanson qui passe sur nrj
Résolubonjours, je cherche une chanson qui passe sur nrj dans le refrain ils n' arretent pas de dire :baby blue le chanteur doit s'appeler makon je c c pa...
Refrain chanté tout le temps, stade, emission
RésoluBonjour, je recherche un refrain, un air chanté tout le temps, dans les emissions tv, stade de foot ( ta tata ta ta taaaaaaaaa ) je sais que c est...
Les tubes du moment playlist à découvrir !
RésoluBonjour , Pour ceux que ca intéressent , voici une petite playlist des meilleurs tubes du moment sur Youtube . antoine clamaran avec gold ...
Chanson anglaise de 2006
RésoluCoucou tout le monde, je recherche une chanson qui serait sortie en 2006. Le chanteur chante doucement et en anglais et dans le refrain ça fait "tutu...
Chanson olivia ruiz
Résolubonsoir . voila je chercher le titre d une chanson d olivia ruiz . dans le refrain ya le mot cabriole je croie . ...
Recherche musique sur skyrock aidez moi svp
RésoluBonsoir, je cherche la musique ou il y a une femme qui chante avec Eminem ( je crois que c'est Eminem, je suis pas sur...) Elle est passé sur Skyrock ...
Cherche musique funk disco connu (année 90)
Résolubonjour toulemonde je cherche une musique funk ou disco trés connu car elle passe encore de temp en temp a la radio ou en boite.il me semble que c'...
Recherche musique diffuser en discothèque
Résolusalut a tous je recherche le titre de cette musique écouter au macumba https://www.youtube.com/watch?v=CLyHndsxWIc
Chanson en anglais dans un tribunal
RésoluBonjour, je recherche une chanson en anglais dont le clip se passe dans un tribunal, c'est un chanteur et il me semble que il y a aussi du rap à un mo...
Hancock, musique début, avec sa bouteille
RésoluBonjour, Je cherche une musique sur Hancock (le film avec Will Smith) La musique que je cherche se trouve être celle du début, au moment où il s'env...
Recherche un group rock anner90
Résolubonsoir je recherche le nom d un group de rock des anner 90 avec des femme et dans le clip etai une boule de bowlimng qui roulait dans une vile je cr...
De nouveaux groupes a me faire connaitre? :)
RésoluBonjour à toutes & a tous, J'aimerais agrandir ma bibliothèque musicale, et donc connaitre différents groupes, dans le genre de Paramore, Metric, ...
Expendables : unité spéciale bande annonce
Résoluvoilà, tout est dans le titre ^^ , je suis à la recherche de la ou les musique(s) de la fin de la bande annonce :) merci à vous ! lien de la...
Quelle est cette musique
RésoluBonjour j'aimerais savoir qu'elle est le titre de cette musique, on l'entend surtout en fête merci d'avance lien vers la musique --> https://www.yo...
Logiciel
RésoluBonjour, j'aimerais un logiciel dont on peut télécharger des vidéos de " dailymotion ou de youtube " je sais que ce logiciel existe mais je ne me sou...
Je cherche deux chansons!!!
RésoluBonjour à tous, je cherche des chansons dont j'ai à peine quelques mots donc c'est vraiment pas évidemment, merci d'avance à ceux qui pourront m'aide...
A quoi sert un podcast sur un ipod nano ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi sert un podcast sur un ipod nano. merci, aidez svp ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Music sur you tube help!!
RésoluBonjour je recherche la musique qui passe dans les 2 vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=IoNBJFxCW7s & https://www.youtube.com/watch?v=Q...
Quelle est le titre? :(
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le titre d'une chanson.Dans le clip il y a des gars dans un avion et un moment donné sa dis la chanson est quand même...
Musique " 1 h 13 à 1 h 14 " zombieland
RésoluBonjour !! Voila hier j'ai eu la chance de pouvoir revoir le film Zombieland qui est d'ailleurs vraiment très bien mais a la fin il y a une musique da...
Recherche une chanson avec guitare sur nrj
RésoluBonjour Je cherche une Chanson qui passe souvent sur NRJ avec un homme qui chante en anglais et tout le long il y a quelques notes de guitares. Genre...
Cherche une chanson rock avec 2 filles
RésoluBonjour, Voilà je cherche une chanson rock(je suis pas très sur) qui est chantée par 2 chanteuses mais en fait on dirait que c'est une seule chanteus...
Coupe du monde
RésoluSalut, Voila j'ai une petite question^^. J'aurais aimé savoir quelle est la chanson officielle de la coupe du monde. Certain disent que c'est celle...
Cherche musique house svp
Résolucoucou les amis ben voila je cherche une chanson ki date je croi des annèe 2000 2001 ben c une chanson house enfin pas tres tres house lol dailleur la...
Je cherche une vielle musique afro-ameriquain
Résoluje cherche une musique que jai une la chance d entendre a la fin dun episode simpson, pour mieu vous citué, je lai entendu au debut dune video ki ce t...
T.i.
RésoluBonjours, Dans le dernier concert de T.I., il arrive et chante une zic. avec Ludacris et Young Jeezy et j aimerai connaitre le titre de la zic Lien...
De qui est cette chanson des années 70
RésoluChanson de variété des années 70 / Voici quelques paroles : Moi je connais un petit homme, tout petit comme toi....qui ressemblait à un grand homm...
Recherche musique dilemme w9
RésoluBonsoir, Je cherche la musique du fond elle est de 10min.20 a 11min.00. http://www.w9replay.fr/#/emissions/dilemme-la-quotidienne/12564 Quelq...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je recherche deseperement une musique du film " Cop Police " . Je ne peut vous preciser le passage etant donné que ma mémoire equivaut a c...
Chanson récente avec le mot respectes moi
Résolubonjour, j'ai vu un clip il y a quelque jour : c'est une chanteuse française avec une voie particulière peut être un léger accent qui est si je me ...
Je recherche une chanson
Résolubonjour je recherche une chanson des années 70 (la date est incertaine,le chanteur,je ne me rappelle plus) les paroles commencaient comme ça: "sur ...
Video mp3
RésoluBonjour, est-ce que vous connaissez un site qui changerait les video de you tube en video format mp3? d'avance merci