Les discussions

La musique de haribo

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je recherche depuis quelques temps la musique de la pub haribo "haribo c'est beau la vie, por les grands..." mai je ne la trouve pas j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Nicolas

Cherche musique-the inside: dans la tête[...]

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je cherche une musique qui est passée dans la série : "the inside : dans la tête des tueurs" lundi 29/06 dans le deuxième épisod...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
330638891766

Qui serait me dire le titre de cette musique

 Résolu

bonjour qui serait me dire le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=BVa-ytPSwHs&feature=related

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
kris19

Mettre du son dans un article skyrock

 Résolu

Bonjour, Voila je veut mettre du son dans un article pas dans la video ou l'image moi je le voudrai dans l'article donc si quelqu'un pouvait me dire...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
McTunny

Recherche music nrj hit

 Résolu

Bonjour , tout a l'heure sur NRJ hit 02/07/2010 vers 18 heures une chanson est passé avec une fille typée qui chante sur scène et son copain un rappeu...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Mathyyylde

Recherche l'artiste qui joue

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs mails au webmaster du site (sans réponse de sa part), je me décide à embêter la communauté avec deux questions :) ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
olivyeah

Je recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre de la chanson qui se trouve sur cette vidéo à artir de 4m20 : https://www.youtube.com/watch?v=XyciqRpavPI Pouvez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mstr

Utiliser une chanson dans un film - plagiat ?

 Résolu

Salut, je fais des films avec mes amis et maintenant je prévois faire un film que je veux mettre en vente sur DVD. J'aimerais prendre des bonnes chans...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
FA66-07

Recherche une chanson

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson dans le clip il y a le chanteur (blond) qui se balade dans la rue en chantant en anglais je crois aussi que le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
31yd05

Je cheche une chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre et si possible le nom de l artiste les parole sont le higway mène au mardis gras chez les cajun de la Louisian...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
piratte24

Je rechercher le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe a 1mns 40 https://www.youtube.com/watch?v=McGPibxRl-Q merci de me repondre au plus vite! ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
atheena

Cherche le titre !!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique dont je connais quelques paroles : "Vas y DJ fait péter le son, 10 heures du mat' on est déjà a fo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Sc4r3d

Cherche titre d'une toune des années 90

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson en particulier. La chanson "On reve a ca" de Sir Pathetik est basée sur le beat de la toune que je cherche....

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Bertrand40

Give me a bottle-pitbull

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une musique extra.cette musique est ``give me a bottle ``de pitbul.ecouté cette musique et dite moi de quelle musique cette mus...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
machiato

Mettre musique sur ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod et quand je le branche sur l'ordi après je ne sais pas comment faire pour mettre de la musique dessus (vous aller me prend...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
emaema007

Chanson laguna beach

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le titre et le chanteur de la chanson du générique de Laguna Beach je la trouve super ! Merci d'avance pour v...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
emaema007

Cherhce titre music

 Résolu

Bonjour, a tous je cherhce le titre de cette chanson http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/cherchet.201072123858.mp3

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
2563781

Cherche chanson de michael jackson

 Résolu

bonjour a tous , je voudrais vous demander une aide , je cherche le nom d'un chanson chantée par michael jackson tout petit , enfin vers l'age de 7 an...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
marine

Musique du generique de "dilemme"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir le titre de la chanson du générique de "DILEMME" S.V.P ! Merci et au revoir ,

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Poulette.Mady

Musique magnifique rock

 Résolu

Bonjour, je recherche des musiques rock qui commencent doucement et qui se terminent plutôt "hard" (comme Zzyzx rd. de Stone Sour) qui font magnifique...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lilou

Cherche titre chanson house/opéra italienne

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique qui passe parfois sur fun radio, c'est une musique house avec une sorte d'opéra chanté en italien par un...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
nissa33

Recherche chanson de rap/rnb entre 97 et 2000

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson , sans le titre , sans l'auteur et sans l'année ... sacré défis !! c'est une chanson américaine , je ne me s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
dordonn

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du titre et de l'interprete d'une chanson qui passe actuelment sur cherie fm . Mais même sur leur site je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
aurely16

Recherche musique latino

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dans le refrain il y a Que ritmo buenos anova Merci par avance. Si vous voyer que je ne répond...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
pimprenelle27

Chanson générique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le titre de cette chanson qui intervient dans le génerique de tellement vrai sur NRJ12 si quelqu'un sait http...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Shark80080

Quel est le format audio le plus rapide ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Juste une petite question pour savoir : Y a-t-il un format audio plus rapide qu'un autre quand on télécharge de GSM en G...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
tibobo_77

Chanson que je recherche desesperemment!

 Résolu

Salut à tous. Je recherche le titre et l'artsite de la chanson qu'on trouve dans un episode de beverly hills 90 210 nouvelle génération. C'est à la...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Roro38

Cherche titre chanson

 Résolu

Bonjour je cherche le titre ou un lien youtube d'un remix. L'instru est sur la base de Zookey de Yves Laroch Les paroles sont je pense une vieille...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Fyah_Fy

Titre oublié des années 1990

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'aimerais retrouver une musique que j'ai adoré à l'age de 6 ou 7 ans (je suis né en 1989 lol) mais avec ce dont je dispose, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
snakepowaa

Musique de rap

 Résolu

bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup dans le rap et j'aimerais écouter des chansons dans ce style musical parfois car il se trouve que ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
playad

Je cherche une musique genre techno

 Résolu

Bonjour voile je cherche le titre de la musique de cette video si quelqu'un a une idee svp merci. https://www.youtube.com/watch?v=PGrTZlmOcY4

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
djin

Chanson de ghost whisperer

 Résolu

Bonjour,je cherche la musique pendant la course de voiture de l'episode 14 saison 2 de Ghost Whisperer Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
paulo8-57

Cherche chanson espagnole "à qui...."

 Résolu

Bonsoir, j cherche une chanson espagnole d'une chanteuse "espagnole" où le refrain , il y "aquii....." j'ai oubliée et merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
paulo8-57

Aide titre musique

 Résolu

Saluuut si quelqu'un me donner le titre de cette musique j'en serait très reconnaissant mercii d'avance :D https://www.youtube.com/watch?v=W-yskTBb...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
stegner

Recherche les paroles de love is wicked

 Résolu

bjr, je recherche les paroles love is wicked ya til quelqun/e qui la svp

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
krazykat

Trouver une chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'entendre une musique sur skyrock vers 13h y avais soprano dedans. Mais je n'arrive pas à retrouver le titre de l...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tibouuh

Naruto chapitre 431

 Résolu

bonjours, je voudrai savoir quand sort naruto chapitre 431 sur captainaruto merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
terani chimin

Le bon roi dagobert

 Résolu

Bonjour, Je cherche les paroles d'une chanson française que l'on chantait quand j'étais à la petite école. La chanson était probablement intitulé...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Micheline

Cherche titre de musique passé sur skyrock

 Résolu

Salut je cherche une musique a motier rap électo passé aujourd'hui a 18h44 . Je connais rien de la chanson a part de "c'est la folie des grandeurs" & ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
cfarles

Le générique grand journal de canal +

 Résolu

Bonjour, voila, je cherche la musique du générique du grand journal de cannes 2010 merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
franckydu13220

Titre chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche un titre diffusé sur skyrock aujourd hui le mardi 29juin 2010 a 12h40 c est du rap rnb français mais je ne me rappelle plus des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sam

Musique sans paroles

 Résolu

'Lut, aidez moi svp!! J'ai un devoir d'éducation musicale ! je dois trouver des musiques sans leurs paroles. Je ne peut pas télécharger de l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Freek75

Cherche musique d'émission d'm6

 Résolu

bonjour à tous nouveau défi: je cherche une chanson qui apparait souvent dans les émissions d'm6 notamment dans celle d'e=m6 du 27 juin 2010 dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lili

Radio latina

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui passe sur radio latina elle s'appelle No vale la pena suffrir . je ne la trouve pas sur internet. pouvez_vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
didi

Télécharger de la musique gratuitement .

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir où peut-on télécharger de la musique gratuitement et légalement pour mettre sur Ipod Nano . J'ai un ordinateur mac . Mer...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
x-peex-x

Cherche le titre d'une musique?

 Résolu

BONJOUR, je recherche le titre d'un morceau qui se trouve dans cette vidéo, pour y accéder voici le lien: http://videos.tf1.fr/secret-story/sais...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lagazelle59

Titre d'une chanson

 Résolu

bonjour a tous je cherche le titre de cette musique ---> https://www.youtube.com/user/IIIRedSuns#p/f/1/KdLdtBJBG4A merci a+

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bettysims

Je cherche le titre de...

 Résolu

bonjour a tout le monde je cherche le titre de ces deux musique la elle passent dans la meme video et le changement ce fait a partir de 2min56s merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bettysims

Cherche musique d un motocross

 Résolu

Bonjour je cherche la musique quand il font un depart au motocross de donnery merci d avance a plus -- C FAIT

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mamounete45

Recherche une musique...

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de préter attention a mon message, je recherche une musique avec au début une femme qui chantonne d'une voix douce, avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ArizonaDream
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 16 169