Les discussions

Pub de coca light 2009

 Résolu

Bonjour,voila je cherche la musique qu'il y a dans la derniére pub de coca cola light celle avec la meuf qui plange dans la picine dans un spa ou il y...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Luffy One

Je recherche le nom d'une musique .help

 Résolu

Bonjour , Je recherche le nom de la musique et de l'artiste qui a fait la superbe musique ; sa faisait ; "J'aime me les faire dans le poullaier ,...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
kitt57

Je cherche une chanson du "summer 2003"

 Résolu

bonjours cher amis ! voila ,je cherche une chanson qui a réaliser un grand succès de l'été 2003 !!! je ne sais pas le titre ni le chanteur mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
el wiss

Lady melodie

 Résolu

bonjours tout le monde vous pouvez répondre s'il vous plait ?: dans les paroles de Tom Frager "elle est dans ma tète ,elle ne m'abandonne jamai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Petite canelle

Aidez moi , cherche musique

 Résolu

Cela fait plus d'un mois que je cherche les Pirketous - A la rue et je ne la trouve pas. Je cherche qqn qui pourrait me l'envoyer. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Fathia77

Urgent!!!

 Résolu

bonjour c'est urgent pour demain j'ai un devoir(et oui pour demain!!) et je dois imaginer 2 strophes en plus dans la chanson de renaud"mort les enf...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Petite canelle

Besoins d'aide

 Résolu

Bonjour, Voila depuis jeune j'écoute du rap et je voudrais crée ma propre musique est surtout mon premier disque étant donner que je n'est que 15 ans...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Petite canelle

Rechercher musique

 Résolu

Bonjour je recherche une musique de rap US je sais plus le nom du chanteur ni meme celui du titre je me rappel qu'au depart le chanteur dans le cl...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
geoffrey

Chanson de rock ultra connue sauf par moi

 Résolu

Salut tout les rockeurs (euses) je cherche le titre de cet chanson http://www.dailymotion.com/relevance /search/r%C3%A9gis+fais+du+drift/vid...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
mikael08

Mélanie pain à l'européen le 02/12/2009

 Résolu

Mélanie Pain sera en concert le 02 décembre 2009 à l’européen (5 rue biot 75017), la place est à partir de 18 euros Les chansons de Melanie pain de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Petite canelle

Cherche chanson

 Résolu

salut a tous les copains ca fait longtemps que je cherche une chanson de rap des années 90 de Def Bond et sentenza ou au debut on entend un helicopter...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
dadinho42

Recherche 2 chansons

 Résolu

Bonjour a tous je cherche 2 titres d'une chanson. (POUR M'AIDER UTILISEZ LES INSTRUCTIONS). Allez sur ce lien : https://www.formula1.com/en/results....

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Dernière pub renault

 Résolu

Bonsoir, je cherche à trouver la musique de la dernière pub Renault (Mégane) je crois... Merci d'avance, bonne soirée. -- Degemer mat...On a t...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
M@thew

Musique de film

 Résolu

Salut a tous je recherche le titre de cette musique qui est sur ce lien merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=JI2nTlkeYh0&feature=related s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
tbag444

Musique combat tao banlieu 13 u

 Résolu

Bonjour à vous, Après avoir visionné le film Banlieu 13 Ultimatum, une musique a marqué mon esprit : la musique du combat de Tao. Je tiens à signa...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
sn4k3666

Branchement table de mixage + carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir un ensemble pack Studio qui comprend : -TABLE DE MIXAGE (XENYX 802) -CARTE SON EXTERNE (FCA 202) -MICRO DE STUDIO ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
coucou971

Quels morceaux de funk écouter ?

 Résolu

Salut à tous ! Je recherche des bons morceaux de funk, les meilleurs, ceux qui représentent le mieux ce genre musical. Que me conseillez vous ?...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Josh Randall

Bonjour

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique je ne connais ke un peu de parole jespere ke vous pourrez maider rapidement jen ai besoin " moi aussi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Petite canelle

Recherche titre de chanson de boy's band

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson de boy's band qui chante en anglais il y avait un clip d'eux ou ils étaients garagistes et on voyait claudia schiffe...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Petite canelle

Cherche musique us

 Résolu

Bonjour A tous voila je recherche une musique de style rap us assez connu puisque je l'ai souvent entendu et dernièrement je l'ai l'ai entendu dans ...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ybanks87

Chanson

 Résolu

salut a tous je cherche une chanson que son refrain est " na na na na na na niyéé" !!! c une chanson célébre mais moi je connais pas le titre ! sv...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
amiiioo

Recherche chanson

 Résolu

Bonsoir a tous , je cherche une chanson ou c'est une voi feminine qui chante. Elle commence pas " Na na na na naah " et continue un petit moment par...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
drither

Musique piano forest

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai regarder la bande annonce de "piano forest" récemment, que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé. j'ai besoin de votre aide pour tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
patpoker

Na na nana

 Résolu

bonjour, je cherche un morceau des années 2004 de type r'n'b /rap ou la chanteuse répete souvent au refrain un truc de "na na nana *4" il etait plutt...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
tawasne

Sites pour telecharger musique gratuit

 Résolu

bonjour a tous!!! pouvez vous me dire des sites qu'on peut telecharger des musiques ou video gratuit???

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
system R

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour il y a quelque temps j'ai entendu une chanson sur rire et chanson il me semble dans la voiture d'un ami, je me souvient juste que le chante...

38 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mikael08

Musique de pub

 Résolu

Salut ! Je recherche le titre d'une musique de pub, je ne sais plus la pub, c'est sur TF1 et la musique a comme paroles... nananana..., to be, to b...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
affdf

Cherche music du petit film de m6

 Résolu

Bonjour, voila m6 a fais un petit film avec presque tout les animateur de celle-ci, il y a une musique dont jaimerais savoir le nom merci

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Petite canelle

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche cette musique qui ai sur cette video merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
lyondu76

Recherche d'une chanson, des années 2000

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson, que j'ai entendu hier dans un mariage, mais le probleme, c'est que je n'ai pas pu l'enregistrer et personne ne conna...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vous cherchez le titre d'une musique...?

 Résolu

Bonsoir.. J'enfonce peut-être une porte ouverte, mais si vous avez un air que vous savez fredonner, ou peut-être siffler, et si vous voulez en conn...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
poupougne13

De qui est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, en cherchant sur dailymotion je suis tombé sur ça https://www.dailymotion.com/video/xano4p . J'adore la musique et je voudrais savoir de qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
kelevra

Salut

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger When You Say Nothing At All d'Alison Krauss mais j'y arrive pas si vous l'avez sur votre pc vous pouvez me l'envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
hardygirl08

Le sacrifice d'un père

 Résolu

Bonjour, SVP quelque un peut me dir le nom de la musique qui se trouve sur dailymotion a travers ce lien : http://www.dailymotion.com/video/x3rx8u_l...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Petite canelle

Recherche musique générique m6

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche du titre de la musique du générique de promo de la rentrée 2009/2010 de M6 que voici : http://data.group...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
van13100

Convertion m4a -> mp3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une petite question : j'ai des fichiers musicaux en .m4a que je voudrais mettre en .mp3 . J'ai essayé Free M4a to MP3 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jbof74

Musique pub dolce gabana

 Résolu

Bonsoir je recherche la musique de la pub dolce gabana ou il y a les manequins et les 5 parfums en même temp qui passe en ce moment. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
x-john-13-x

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Ma mére a entendu une chanson et la kiffé tout de suite :p D'aprés ma mére qui comprend pas 100% le français la chanson se décrit ainsi : ...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
projetinfo

Video virtual dj

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment lire des vidéo sur Virtual DJ car quand j'importe une video rien ne se passe . Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
yanis0407

Chanson duo ou trio tres connu snoop dogg

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment entendu une chanson sur Trace TV. C'était un clip avec Snoop Dogg et un ou deux autres rappeurs, je crois Dr Dre et Nas ....

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Boom21

Une musique de pub

 Résolu

Bonjour Ma requete n'est pas facile car je recherche une musique ou plutot son nom : C'est un debut simple et joyeux sans instruments où il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
joriz

So fine de sean paul?

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un exposé sur une musique et j'ai choisi "so fine" de Sean Paul. Il y a juste que je dois dire de quoi parle les paroles....

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
oriental44

Recherche chanson rap/ragga us

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson assez ancienne de rap/ragga us ultra connue. Par contre j'espère que vous êtes balèzes parce que j'ai vraiment p...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Josh Randall

Se faire connaitre: dj ruimix

 Résolu

Bonjours à tous ! Je me présente, (hé non je ne m'appelle pas Henri), je suis appelé par mon surnom DJ Ruimix ... Je possède 2 blog, une dizaines de v...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un morceau

 Résolu

Hello,je recherche le titre d'un Tube Dance qui passe toutes les Heures sur FUN RADIO Ca commence sur une sequence de Synthé puis une fille qui cha...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Petite canelle

Recherche de musique .. pressant !!

 Résolu

Bonjour , je doit absolument trouver une chanson anglaise ou francaise sur le fait d'adhérer à quelque quelque ( loi , regle commune , ... ) . Elle d...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
tawasne

Recherche titre 2009

 Résolu

salut les internautes! j'ai entendu une super musique la radio ce midi mais jai pas retenu le titre de la zik sa fait un mec qui chante un peu: girl ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
tiphn-o-mène

Je cherche une musique de mix???

 Résolu

Bonjour, je cherche le non d une musique que j ai entendu dans une video du mix de djaasad a l univer,voici le lien en dessous https://www.youtube.c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
mikael08

Radio

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs ou pass cauet a la radio ? est a quellle heure l"ecouté ?

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
nonno76

Recherche titre chanson.

 Résolu

Bonjour a tous je cherche un titre d'une chanson. (POUR M'AIDER UTILISEZ LES INSTRUCTIONS). Allez sur ce lien : https://www.formula1.com/en/results....

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
mikael08
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 16 166