Les discussions

Chanson equipe national

 Résolu

bon jour, quelqe'un peut m'aider a telecharger ou ecouter la chanson de double canon sur l'equipe national ou il dit : fe 62 beloumi madjer be la u...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
radia

Trouver le nom de la musique

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire le nom de cette musique de la video du film stalingrad voila la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Yezcly_oJW0 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
thib-du_27

Tout le monde rêve d'être un cat

 Résolu

Bonjour à tous, pour vendredi, je dois trouver la version anglaise (si ça existe) de la musique "tout le monde rêve d'être un cat" que voici en versi...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ray charles reprise de yesterday

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir en quelle année ray charles a repris la chanson yesterday des BEATLES ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Papounet77

Recherche musique fg dance by hakimakli

 Résolu

Bonjours je recherche une musique qui passe sur fg dance mais je ne trouve pas le titre ds le refrain il dit ho my space dans le genre un son tres ele...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
kevinmarc

Aidez-moi à retrouver cette musique, svp.

 Résolu

Bonjour à tous ! En zappant sur la télé ce matin, je suis tombée sur l'émission "thé ou café" et une musique m'a accrochée mais je suis incapable d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
EwanMcGregor

Musique pub mauboussin (2009)

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir le titre de la musique que l'on entend dans la nouvelle pub de Mauboussin. Si quelqu'un a la réponse... Merci...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
alouest

Chanson que j'ai entendue sur bel rtl

 Résolu

bonjour a tous es que vous pourriez m'aider voici encore une chanson qui est sortie fin 2009/ début 2010 sa s'appelle voyage devoyagement si vous...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
latitepuce84

Musique battement de coeur

 Résolu

Bonjour, je m'appelle sara et je cherche une musique ou un son avec seulement des battement de coeur ( a telecharger ) ! svp aidez moi le plus vite p...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
chips

Chaine hifi

 Résolu

bonjour, j'ai une chaine HIFI de bonne facture avec un son d'une grande qualité. mon lecteur CD de l'époque ne lit que les CD audio pour améliorer...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
m.bat

Quel est cette musique

 Résolu

Bonjour, Quel est la musique qui passe au début de la vidéo (version original) ---> https://www.youtube.com/watch?v=YSQ0IpltKO0&feature=related --...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bettysims

Musique de la pub du téléphone htc hd2

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle est le titre de la musique et son interprète, de la pub du téléphone HTC HD2 ???? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Benji_X80

Musique de fond

 Résolu

bonjour, je cherche la musique de fond de cette video, je pense que c'est du reggaeton, pouvez m'aider a rechercher le titre et/ou l'artiste merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Soprano06

Recherche musique entendue sur fun radio

 Résolu

bonjour, je recherche une musique dance et a la fin le chanteur dit put your and up c'est passer aujourd'hui vers 12h - 12h40 et en fesant des recherc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
parciulea

Comment se nomme cette chanson

 Résolu

Bonjour, Quel est le nom de cette dont le refrain est Ceux qui sont amoureux tape des ... Ceux qui ont du chagrin tape des mains

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Choupilady

Recherche music techno, elctro

 Résolu

Bonjour, Je chercher le nom d'une music que j'ai entendue dans une vidéo: Lien vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ZqDoi20Mi4Y&feature=player_...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ussmarines

Recherche titre chanson sur nrj hits tv

 Résolu

c'est portugais je crois, et ça fait oi oi oi,..... j'adore mais je trouve pas sniff. merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
albert

Recheche titre des conseils pas cher

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire c'est quoi le titre des conseils pas cher de romano sur Skyrock ?

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
squallpt

Musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique , qui tourne dans le film "shangai kid 2 " lorsque row ( le blond ) reve de la soit disant soeur de jackie chan , ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ilyes1992

Inquiétant

 Résolu

bonjour, bonsoir, je ne sais toujours pas comment écouter de la musique en direct radio via ce site?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mushu14

Musique simpson e12s14

 Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà, je cherche en vain le titre de la chanson du générique de fin de l'épisode 12-saison 14 des Simpson ! Tunatic ne voulant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mikael08

Cherche une musique de raï

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez une chanson de raï ou les paroles dises de temps en temps "internet" et "MSN" , je l'ai entendu dans ...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mar3youl

Qui chante " je suis marin" avec lavilli

 Résolu

salut a tous je suis en admiration de la voix d'une chanteuse ( étrangere )dont je ne connais le nom et que forcément je cherche a savoir, il s'agit d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
dd

Je cherche une chanson en instrumental

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche de la chanson Our time is here du film Camp rock mais en version instrumental. Quelqu'un peut t-il me dire ou ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Pierreaquoi?

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, En visitant le site de youtube dans recherche j'ai taper chester bennington (chanteur du groupe linkin park) et je suis tomber sur une vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
bettysims

Je cherche une musique!!!

 Résolu

Bonjour voila il se trouve que je suis dans l'impasse dans ma recherche car malheureusement a chaque fois que j'en entend l'air il n'y a pas de parole...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Linkdu33000

Stroma alors en dance

 Résolu

salut, je cherche la chanson de stroma alors en dance, mais je ne trouve pas comment l'écouter, svp donner moi un lien directe pour écouter alors en d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
info-bizerte

Recherche musique rabbi jacob

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique juive connue du film Rabbi Jacob.

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
domi

La même mais en différent

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai cette musique en tête : https://www.youtube.com/watch?v=PyYnlIv0UDs Je sais que j'ai le souvenir de l'avoir entendu en ver...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Skip'

Recherche musique sur nrj

 Résolu

bonjour je recherche une musique passée le 06 juin a 12h51 !!! c'est un son latino le refrain fait : oyoye oyoyoye ..." désolé je n'ai que ca me...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Polonwn

Concert lady gaga : zenith europe strasbourg

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un saurait qui chante avant le concert de Lady Gaga que j'ai vu le 25/05 !! Ce groupe chante avant le concer...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
tooff

Dans le mp3 de nicolas sirkis virgin 17

 Résolu

Salut à tous! :) J'aurai besoin de votre aide pour trouver le titre d'un clip assez strange apparu dans ce programme! Le seul truc dont je me souv...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Serah

Musique inconnu

 Résolu

bonjour, je voulai savoir comment ca s'appele cette chanson qui est sur le video svp https://www.youtube.com/watch?v=G6imIxpEWCA

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
mushu14

Titre de chanson !

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème : J'ai entendu un titre sur la radio RFM le 06 Juin 2010 vers 10h40_10h50 du matin. Pour vous indiquer un peu plus ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Simbette

Recherche titre skyrock 5 juin 10

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre diffusé sur skyrock, aujourd'hui vers midi 20 ou qqch comme ça. C'était un type qui parlait en français e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
agatha3

Sbk x

 Résolu

slt a tous . enfaite voila le trailer https://www.youtube.com/watch?v=pa8T31hvFTg et je voudrais avoir le titre de la chanson merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
musy04

Cherche titre d'une chanson esp ou portugaise

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! Je n'arrive plus a trouver le titre d'une musique [dont les paroles sont en portugais je crois... Ou espagnol je reconnais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Mihawk

Cherche chanson des années 90 environs

 Résolu

Bonsoir à tous j'suis à la recherche d'une chanson dont je me souviens que partiellement à partir d'un clip, donc en fait dedans y'a un homme noir ass...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Snott

Cherche titre de musique violon

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique a 5:15 dans cette video ==> https://www.youtube.com/watch?v=WTWsbCQ1lxg d'avance merci :) Confi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
mushu14

La fouine ?!!!

 Résolu/Fermé

hello tou lmonde je cherche une musique de la fouine qui date de cette année parole aproximative : elle a pris 20 pige piges pige sa a pris du ferme ...

29 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Marina du 13

Muse concert

 Résolu

Bonjour je m'appelle amandaet le11 juin je vai au concert de muse et j'aimrai me faire remarker prceque c'est pas tout les jours quesque je pourrai fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
gam82

Connaitre titre musique

 Résolu

Bonenuit a tous voila je voudrai connaitre le titre de cette musique au j adore et que je chercher de puis longtemp mais pas moyen de trouver le ti...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
rsx94290

La musique de la coupe du monde 2010

 Résolu

Bonjous à tous, je cherche la musique de la coupe du monde 2010 ,celle de la pub cola vu que c'est la meme. Cordialement vengance. P.s : J'al...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Isilmadith

Discographie de lim

 Résolu

Bonjour, je recherche la discographie du rapeur LIM ! la liste de tous ces albums et projet auquels il a participé merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
amoniak47

Refrains de chansons

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire un CD avec seulement les refrains de certaines chansons que j'ai sur mon PC ? (c'est pour un jeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Ccarino

Tu facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir qui chante la chanson tu facebook, qui passe souvent à la radio en ce moment. Pourriez-vous m'aider ? Marissa1009199...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
S.t.a.f.f

Une musique de pub

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Besoin de votre aide...je recherche le titre et l'interprète du clip suivant (dispo à cette adresse) http://www.cnpac...

35 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
amy-27

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

je ne sais pas le titre de cette chanson : voila je vais vous donner quelque parole. "quelque billet de cent et sa fini en giclée se sang" "une so...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
élodie

Guitare classique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoit si vous connaissez des sites gratuits pour trouver des tablatures! Faut il un logiciel? -- La technologie est une passion!...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
le sacristain

Musique italienne ou française?

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dont les seules paroles que je semble déchiffrer son: "La chatte a dit cantade, la chatte a dit cantadou" Bon c...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Jonatjin
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 16 168