Les discussions
Cherche musique muse - new born (sans parole)
RésoluBonjour !! Où puis-je trouver la chanson Muse - New Born sans les paroles ? avec juste la musique en fait ! Un lien où je pourrais la trouver ou l...
Recherche chanson piano
RésoluBonjour a tous , voila ca fait quelques temps que je recherche une mélodie au piano mais pas moyen j'y arrive ! voici le lien de la video : http:/...
Musique piano non trouvé (manga bleach 271)
Résoludans l'épisode de bleach 271 j'aimerai trouver le titre d'une musique pour pouvoir en trouver l'auteur puis les partitions . elle commence à partir...
Recherche d'une musique
RésoluSalut a tous, je recherche une musique qui es assez vieille, ou dans le clip il ya plusieur gars habillé comme dans grease, qui chante dans un bar am...
Besoin d'aide pour une musique
RésoluVous pourriez me dire qui chante et le titre dans cette vidéo ? Merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=zTV86yn64QI
La musique du m de macdonald's
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson de la pub du M de Macdonald's SVP :)) (Je sais qu'il y a un peu trop de "de"mais je n'y peux rien ...
Recherche chanson d'une blonde?
RésoluBonjour, Cela va faire deux jours que mon esprit est occupé par une chanson que je ne retrouve pas. Cette chanson, j'en connais deux version. Une ch...
Chanson svp virgin radio
RésoluBonjour à tous, Je recherche désespérément une chanson qui passe sur Virgin Radio en ce moment je ne connais pas le titre mais j'ai retenu une pa...
Recherche le nom d'un groupe
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un groupe anglais je crois ils sont trois et ils ont le visage bleu, ils jouent des percussions. Merci.
Chanson rnb
Résolubonjour a tous alors je recherche une chanson d'été par un chanteur américain. le clip est vers la plage en été des gars jouent au basket sur un terra...
Besoin d'aide!!!
RésoluBonjour à tous, Je recherche ces musiques diffusées hier pendant l'émission de D&Co d'hier, ça ressemble à Nelly Furtado pour la seconde et à Duffy...
Quel titre et auteur d'une chanson?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre et de l'auteur d'une chanson entendu ce we à Banyuls et diffusée depuis le petit manège pour enfants ;) ....
Recherche chanson espagnol
RésoluBonjour, je recherche une chanson espagnol tré entraînante que j'ai écouter en espagne dans plusieurs bar et sa donner un truc du style "nanan...
Musique jams bond
RésoluBonjour J'aimerais savoi rquelle est le titre de la chanson dans le générique de meurt un autre jour merci Configuration: Windows Vista / Int...
Je recherche le titre/artist d'une musique...
RésoluBonjour Il y a tres longtemps maintenant que je cherche le titre et le nom de l'artiste d'une musique, voici un lien youtube ou on l'entend...(la m...
Ordinateur relié a enceinte
Résolu/FerméHello Bonjour, Je résumerais mon problème : Fin juin-Début juillet J'aimerais organiser une fête or je ne sais comment je pourrai faire pour av...
Pilote pour yamaha dgx_
RésoluBonjour j'ai acheté un Dgx-205 sur internet et je l'ai relié a mon PC avec un câble USB mais mon ordinateur ne trouve pas le pilote adapté. Dans le ma...
Musique dr house...
RésoluBonjour, je cherche le nom de la musique au début de l'épisode 1 de la saison 6 de Dr. House. Merci d'avance.
Recherche une zikk qui secoute en boite
Résolusalut a tous je recherche une musique assez entrainante, mais jarrive pas a trouver le titre tout ce que je sais, c'est que ca fait souvent "hey" a...
Original comme des connards
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir qui a fait l'original de la chanson "comme des connards" de mickael youn merci d'avance Configuration: Windows V...
Quel interprète?
RésoluBonjour, je cherche qui chantait la chanson commençant par: On laisse tous un jour... Merci à tous Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Quelle est le titre de cette musique ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le titre de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=iAn7X46krrA&feature=fvst Je ne trouve pas, merci à vous.
Musique "electro-accordéon" inconnue
RésoluPouvez-vous m'aider à trouver le titre et l'interprète de cette chanson que j'ai entendue en Grèce ? https://www.mpaa.org/watch-it-legally Il s'...
Besoin de conseil pour une soirée.
RésoluBonjour, Je vais bientôt organiser une soirée en tant que dj et ca serait pour savoir combien de puissance sonore suifferais pour une salle de 500 m...
Ch. une ch française 99 j'entends ton nom sup
RésoluSalut je cherche une chanson d'amour chantée par une fille en 1999 (peut être larusso) qui dit "j'entends qu'on dit ton nom au micro d'un supermarché"...
Cherche une musique ='(
RésoluHii les gens, sa fait 1 ans que je cherche le nom d'une musique trouvée sur un blog, il n'y a qu'un " titre " mais sa ne donne rien.. le site ^^ h...
Chanson equipe national
Résolubon jour, quelqe'un peut m'aider a telecharger ou ecouter la chanson de double canon sur l'equipe national ou il dit : fe 62 beloumi madjer be la u...
Trouver le nom de la musique
RésoluBonjour, pourriez vous me dire le nom de cette musique de la video du film stalingrad voila la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Yezcly_oJW0 ...
Tout le monde rêve d'être un cat
RésoluBonjour à tous, pour vendredi, je dois trouver la version anglaise (si ça existe) de la musique "tout le monde rêve d'être un cat" que voici en versi...
Ray charles reprise de yesterday
Résolubonjour j'aimerai savoir en quelle année ray charles a repris la chanson yesterday des BEATLES ?? merci d'avance
Recherche musique fg dance by hakimakli
RésoluBonjours je recherche une musique qui passe sur fg dance mais je ne trouve pas le titre ds le refrain il dit ho my space dans le genre un son tres ele...
Aidez-moi à retrouver cette musique, svp.
RésoluBonjour à tous ! En zappant sur la télé ce matin, je suis tombée sur l'émission "thé ou café" et une musique m'a accrochée mais je suis incapable d...
Musique pub mauboussin (2009)
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir le titre de la musique que l'on entend dans la nouvelle pub de Mauboussin. Si quelqu'un a la réponse... Merci...
Chanson que j'ai entendue sur bel rtl
Résolubonjour a tous es que vous pourriez m'aider voici encore une chanson qui est sortie fin 2009/ début 2010 sa s'appelle voyage devoyagement si vous...
Musique battement de coeur
RésoluBonjour, je m'appelle sara et je cherche une musique ou un son avec seulement des battement de coeur ( a telecharger ) ! svp aidez moi le plus vite p...
Chaine hifi
Résolubonjour, j'ai une chaine HIFI de bonne facture avec un son d'une grande qualité. mon lecteur CD de l'époque ne lit que les CD audio pour améliorer...
Quel est cette musique
RésoluBonjour, Quel est la musique qui passe au début de la vidéo (version original) ---> https://www.youtube.com/watch?v=YSQ0IpltKO0&feature=related --...
Musique de la pub du téléphone htc hd2
RésoluBonjour je voudrais savoir quelle est le titre de la musique et son interprète, de la pub du téléphone HTC HD2 ???? Merci d'avance
Musique de fond
Résolubonjour, je cherche la musique de fond de cette video, je pense que c'est du reggaeton, pouvez m'aider a rechercher le titre et/ou l'artiste merci d'a...
Recherche musique entendue sur fun radio
Résolubonjour, je recherche une musique dance et a la fin le chanteur dit put your and up c'est passer aujourd'hui vers 12h - 12h40 et en fesant des recherc...
Comment se nomme cette chanson
RésoluBonjour, Quel est le nom de cette dont le refrain est Ceux qui sont amoureux tape des ... Ceux qui ont du chagrin tape des mains
Recherche music techno, elctro
RésoluBonjour, Je chercher le nom d'une music que j'ai entendue dans une vidéo: Lien vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ZqDoi20Mi4Y&feature=player_...
Recherche titre chanson sur nrj hits tv
Résoluc'est portugais je crois, et ça fait oi oi oi,..... j'adore mais je trouve pas sniff. merci pour votre aide
Recheche titre des conseils pas cher
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire c'est quoi le titre des conseils pas cher de romano sur Skyrock ?
Musique
RésoluBonjour, je recherche une musique , qui tourne dans le film "shangai kid 2 " lorsque row ( le blond ) reve de la soit disant soeur de jackie chan , ...
Inquiétant
Résolubonjour, bonsoir, je ne sais toujours pas comment écouter de la musique en direct radio via ce site?
Musique simpson e12s14
RésoluBonjour bonjour ! Voilà, je cherche en vain le titre de la chanson du générique de fin de l'épisode 12-saison 14 des Simpson ! Tunatic ne voulant ...
Cherche une musique de raï
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si vous connaissez une chanson de raï ou les paroles dises de temps en temps "internet" et "MSN" , je l'ai entendu dans ...
Qui chante " je suis marin" avec lavilli
Résolusalut a tous je suis en admiration de la voix d'une chanteuse ( étrangere )dont je ne connais le nom et que forcément je cherche a savoir, il s'agit d...
Je cherche une chanson en instrumental
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche de la chanson Our time is here du film Camp rock mais en version instrumental. Quelqu'un peut t-il me dire ou ...