Les discussions

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour je recherche le groupe et le titre d'une chanson. C'est un rythme exotique, ça dit "kili kili... away ..." ou quelque chose comme ça, et ça s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
sylver Bullet

Cherche chanson ou chanteuse désespérement...

 Résolu

Plusieurs jours que cela me trotte dans la tête et je ne trouve pas :( Je recherche le nom d'une chanson ou la chanteuse. J'ai peu d'informations m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'une musique

 Résolu

Qui peut m'aider????? Je recherche le titre de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=OwXpf-sg1UM&feature=player_embedded Il me faudr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un vieux clip

 Résolu

Salut a tous je recherche un un vieux clip qui étais passé sur mcm ou le mec se filmé la tête et se baladé dans paris je crois c'est dure de se rap...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Speedyfly

Pop the music

 Résolu

Bonjour, je cherche l'interprete & le titre de la chanson "pop, the music, pop pop the music" ; c'était un tube d'été ... Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
gdex

Musique passé sur virgin radio

 Résolu

bonsoir a tous, je recherche donc une musique qui est passer dans la nuit de samedi a dimanche dernier sur virgin radio,elle est passée avant ou aprés...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mikael08

Mikael08 ...!!!

 Résolu

je voudrais remercier mikael08 car je ne sait pas si vous observer mais il aide et donne des reponses a tout le monde qui en demande!!! il est génial ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
00lina00

C'est quoi ce titre exact...???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coment s'appelle le titre diffusé a la radio Skyrock aujourd'hui à 12H30 merci de m'aider... Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
vivi 79120

Cheche le nom de cette musique...

 Résolu

BOnjours , Je cherche le titre de cette musique a la 32 ème minute http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/quotidienne-du-25-juillet-5...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cette musique est passée sur mti

 Résolu

Bonjour , voilà ! J'écouté la radio jusqu'au moment ou une musique qui m'a bien plus est passé sur MTI ! Je l'ai écouté et vers le milieu de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
blacksoul305

Parole française

 Résolu

Bonjour, Je cherche les paroles en français de la chanson "Cosmos" de Takeharu Ishimoto du jeu Dissidia Final Fantasy Merci d'avance pour un quelco...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Linney

Musique de pub !

 Résolu

Salut à tous, je recherche actuellement la musique de la dernière pub de Greenpeace avec les OVNIs, vous pouvez la visionner ici : http://www.cul...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Fivooooow03

Recherche de music

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je recherche une music du genre dance techno et je me souviens que sur le clip on peu y voir comme des marionnettes ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche une musique qui passe en boite

 Résolu

bonjour! A chaque fois que je vais en boite il y a cette musique qui passe où tous les gens dansent sur une choré qui fait penser au Maddison mais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jeje9z

Quel est la musique ???

 Résolu

Bonjour, quel la musique qui commence a 4min56 je pourrait avoir le titre svp merci :) Configuration: Windows 7 64 Bits, Boitier cool...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Corse49

Recherche musique, aidez moi !!

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu 2fois sur nrj hits dans l'emission extravadance et une autre fois sur m6 music club. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lxciee

Titre chanson techno 2001

 Résolu

bonjour voila je recherche une chanson techno de 2001 qui ressemeblais un peut a celle si mais en techno https://www.youtube.com/watch?v=X5bp9icI...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
latitepuce84

Je cherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui regardent les clip sur W9 je retient un qui me plait mait élasse j'ai oublier le titre donc pouver vous m'aidez a ret...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
croups

Moi je fais le rock

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à trouver le nom d'un groupe nordique, un peu psyché, des années 80-90 dont la chanson commençait par : accorde la basse, mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
M.

Le titre dune chanson

 Résolu

Bonjour, jaurais voulus savoir le titre de red hot cili peppers ou on etent la sirene de police au debut merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
94 poto

Quelle est cette musique?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir qu'elle est la musique qui commence a 0:23 et qui termine vers 1:30, merci ;) https://www.youtube.com/watch?v=9K...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
romain01800

Qui connait cette musique

 Résolu

Bonjour esque quelqu un connait cette musique s il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=2YqqmZQF2xw

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
MP137

Music techno avec bruit d'une moto stp aider

 Résolu

Bonjour, je cherche une music techno ke j'ai trop adorer et elle commence par un bruit d'une moto qui est arreter et en essay d'accelerer et en regar...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
nico72

Recherche chanson de henri salvador

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche une chanson de Henri Salvador. Pour vous aider, il me semble qu'il dit : " Un jour sans toi, c'est un jour sans sol...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Gosnow

Je cherche une chanon please

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip, sa se passe dans un magasin, au debut il y a une caisiere qui est devant un ventillo, à un moment elle jette des poubelle...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
<(^_^)>

Ki chante ces paroles :

 Résolu

bonjour voila je recherche le chanteur de ces paroles désespérément : (refrain) : " Je revoit nos sourire amoureux, ces mots dit les yeux dans les yeu...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
luna

Recherche titre vu sur clubbing tv

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche "le groupe", le "DJ"....qui a fait le titre "ALL I NEED"....titre très dance électro....Merci à tous !!

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
MacDowill

Musique incroyable talent

 Résolu

bonjour, je chezrche une chanson qui est passé sur incroyable talent, ou plutot dans l emission juste apres, y a 3 semaines je pense, et c etait un ex...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
emmaengland

Recherche musique

 Résolu

bonjour, donc voilà dans la quotidienne de secrete story il y a une musique qui est passé et j'aimerais bien connaitre le titre et l'artiste. Donc v...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
LAA

Musique de gitan

 Résolu

Bonjour je recherche de bonne musique de gitan puvez vous m'en sitez ? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
gitana66

Recherche titre chanson

 Résolu

bonjours a tous, je recherche le nom d'un groupe qui passe souvent à la radio. La voix de la fille ressemble un peu a celle de Taylors Swift. Elle ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
hannah669

Pub twinning fresh

 Résolu

bonsoir a tous...j'ai une petite question pour les pros qui sont sur ce forum...voila je voudrais savoir si quelqu' un peux me dire le nom du groupe (...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
nanoute

Chanson david guetta

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de David Guetta je pense ou l'on voit une fille se disputer avec un garçon dans la voiture & après elle part au boulo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
zezette

Cherche chanson

 Résolu

bonjour je recherche une chanson qui est passée sur funradio.be ver 12h40 c'était le générique des pirates des caraïbes remix (dance techno) si ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
patpoker

Musique alleluia

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir de qui est cette chanson? Qui est le chanteur? https://www.youtube.com/watch?v=THz2vrJOhKI Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
orlando

Cherche chanson dans le film le fils du mask

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour m'aider à trouver le titre de la chanson qui passe dans le film le fils du mask! C'est la musique de fond lors...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
tofde brest

Cherche titre ou chanteuse

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson , c'est une femme qui chante et dans le refrain il y a Ho ho ho !!

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bilbokey

Un "homie" ?

 Résolu

Bonjour à tous ! quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire homie ? My homie !!! Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
narek 27

Musique twilight 1

 Résolu

Salut à tous, Je cherche le nom d'une chanson dans Twilight 1. Au lieu de décrire le moment. Je vais vous donner un lien. C'est la première musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Caramel Electrik

Recherche musique

 Résolu

Bonsoir, Je recherche la musique du début de cette vidéo et ensuite celle à 4min20. ^^ https://www.dailymotion.com/video/xal9b5 Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Gunn3rs

Cherche musique (intro piano)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique avec une intro au piano, je l'ai écouté là: http://www.wat.tv/video/grand-frere-fin-gyu0_2gcan_.html à 14:55 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
DiDi

Skins saison 3 musique èpisode 3

 Résolu

Bonjour a tous . Voila en tant que grand fan de skins je m'en remet a vous pour me dire quel est le titre de la chanson de rap africain qui pass...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
dang

Titre d'une musique de billy talent

 Résolu

Bonjour à tous, Voici une musique de Billy Talent (au Graspop Metal Meeting 2010, pour ceux qui y étaient aussi ...) : https://www.youtube.com/wa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
STUNTMAN44400

Cherche musique a partir du clip

 Résolu

Voila je cherche une musique depuis fort longtemps et je me rappel du clip mais pas trop des paroles Clip : Le clip est une sorte de dessin animé e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Destiny

Cherche musique secret story 4, les elus

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la musique des élus dans secret story 4. Pour le feu d'artifice du 14 juillet 2010 de Grenoble, le final ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Doyle

Streaming legal (icp)

 Résolu

Bonsoir a tous et a toutes, le telechargement a titre personnel est toléré, pk pas le streaming ? dites je voulai savoire si vous pourriez me trouver ...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
BmV

Cherche titre one life to live

 Résolu

Bonjour à Tous, A tout hasard je dépose une ch'tiote demande ici. J'ai entendu un titre sur la radio Le mouv et bien sûr ils ne l'ont pas fait ap...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Emmie Winehouse

Cherche le nom de cette personne !!

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'identité de cette homme: http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs304.ash1/23137_1000010...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
HiddenAngel

Recherche musique un peu rock année 90

 Résolu

bonjour je recherche, une musique qui resemble au groupe mgmt qui celon mon père date des année 90. Cette musique a une mélodie qui resemble beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
pounette du 93

Quelle est cette chanson?

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson je ne connais ni le titre ni les interpretes c'est une chanson sortie entre 2005 et 2008 je pense un homme et une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
bettysims
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 16 188