Les discussions
Tee shirt lmc
RésoluBonjour, je ne sait pas du tout ou poster ça, je cherche des tee Shirt d'un groupe ''LMC'' c'est pour Offrir et je ne sait pas du tout ou en trouver s...
La music de la pub total existe elle en vrai?
Résolubonjours ma femme me soule pour trouver cette music depuis quelque temps suite a une reponse positive et tres rapide a une autre question que j'avais ...
Musique saw 3d
RésoluBonjour de voudrai savoir c'est quoi le titre de la musique qui passe tout a la fin de saw 3D ( saw 7) celle qui est pendant le generique final merci
Recherche une chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson plutôt type electro il me semble. Dans le titre je crois qu'il y a les mots Why et love. Le clip est tourné sur un...
Je cherche le chanteur d'une chanson !
Résolu/FerméBonjour, voici les paroles de la chansons que je recherche. J'espère que vous pourrez m'aider ! Si tu m'entends c'est que t'es bien arrivée, au fo...
Je recherche une musique de breakdance
RésoluBonjours à tout le Bboys et Bgirls :p Je cherche le titre de la musique qui est dans cette vidéos et qui passe à 6minutes 38 et 7minutes 40 . V...
Sexy bitch/david guetta chanter par une meuf
RésoluBonjour, je recherche une musique que j'ai entendu dans une soirée . C'est le titre SEXY BITCH de david guetta mais chanté par une meuf ! voila si ca ...
Recherche une musique par le clip
RésoluBonjour, Je cherches désespérément une musique dont je ne me souviens que du clip. C'est une chanson un peu disco datant des années 70-80 (plutôt ...
Recherche electro
RésoluJe recherche de la musique éléctro, si vous pouvez m'aider, dites moi tt sa que vous connaissez !!
Nom d'un remix de " let the bass kick "
RésoluBonjour! Je cherche désespérément le titre du remix de "let the bass kick" qui passe en ce moment sur Fun Radio. Ce n'est pas la version Miami Bitc...
Recherche titre et paroles d'une chanson ital
RésoluBonsoir, je recherche le titre et les paroles ainsi que l'auteur d'une chanson italienne que vous pouvez entendre sur cette vidéo. La chanson com...
Chanson a retrouver
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson. C'est celle ou on voit les quatres gars dancer dans cette vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=oS_Kcmkwt1...
Michael jackson concert
RésoluBonjour, alors je suis nouveau sur le forum alors soyez indulgent:) https://www.youtube.com/watch?v=PZfraCUjvvc voilà une vidéo de Michael Jack...
Musique michael jackson
RésoluBonjour , J'aimerais avoir le nom de cette chason de MJ : https://www.youtube.com/watch?v=d0j4iIm4ik4&playnext=1&list=PL42E92E31D7EBDA58&index=31 ....
Cherche musique concert up in smoke tour
RésoluBonjour, je cherche une musique de l'intro du concert "the up in smoke tour". Il y a que l'instru donc je ne peux rien trouver et je ne sait pas si el...
Cherche une musique dans des 30 histoires...
RésoluBonjour à tous. Je recherche une musique que j'ai entendu dans l'émission "les 30 histoires les plus extraordinaires" diffusé le 20 nov 2010 le ...
Cherche une musique !!
RésoluSalut à tous, Voilà je recherche une musique je ne me souviens plus de la chanteuse... (pas française) la musique a dû sortir dans les environ de ...
Chanson r&b/soul 2000 (featuring)
RésoluBonjour, Je cherche une chanson des années 2000, c'est un duo avec une femme qui à les cheveux courts ( peut-être rouges, ou alors sa veste ) et un...
Musique de la série black bulter
RésoluBonjour, Je cherche les chansons de la série de Black Bulter qui passe sur MCM. Je voudrais la chanson du générique de début et celle de la fin...
Chansons du concert des jonas brothers
RésoluBonjour tout le monde , le 26 novembre je vais normalement au concert des Jonas Brtohers mais j'aimerai savoir quelles sont les chansons qu'ils vont ...
Jveut devenir rappeuse
Résolu/Fermébonjour/bonsoir a tous ^^ bon voila , j'ai 13ans et jveut devenir rappeuse mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'habite dans le 49 ( maine...
Musique sur m6 music black
RésoluSalut à tous ! Bon alors voilà, je recherche une musique d'un clip que j'ai vu samedi matin sur M6 music black... C'était un black qui chantait av...
Une chanson que je connait pas le titre :|
RésoluBonjour, Voilà j'ai une chanson que je connais pas le titre , c'est du rap anglais et dedans il y a un moment où le chanteur soliste là il dit aaaa...
Recherche de musique
RésoluBonjour, je recherche une musique qui est sorti il y a a peut près un mois le titre est un peut bizar je me souvient just un peu du clip sa commence a...
Cherche duo avec rap
RésoluJe recherche le titre et les interpretes d'une chansons entendue plusieurs fois ces temps ci avec une femme qui chante (apparement elle est condamnée ...
Musique pour diaporama sur une ferme
Résolus'il vous plait je voudrait savoir si vous connaiser une music bien pour un diaporama sur une ferme, pour que sa va avec!! merci
Recherche chanson québécoise
RésoluBonjour, Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson québécoise dont je connais seulement 1 phrase: " Qu'est-ce qu'on peut faire pour ____...
Cherche une musique
RésoluBonsoir! Je cherche une musique que j'ai entendu hier 22/11/10 sur TF1 => au journal de 13h! quand il parlait des déco a Paris... Sa fait un p...
Débuter en scratch
RésoluBonjour à tous, Je suis grand amateur de musique, diverses, et encore plus lorsqu'elles sont jouées sur un format vinyl. Depuis maintenant un mois ...
Tube 2010
RésoluBonjour, je cherche une chanson house,de cet année 2010 qui commence par des paroles et il y une grande partie de saxophone qui fai genre: TATATATATAT...
Titre de la musique d'eminem
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique d'Eminem, dans le clip, il est dans une foret torse nu avec du sang. Voila, merci d'avance.
Musique eminem sans le fond, juste la voix
RésoluBonjour a tous, Je cherche les musiques d'Eminem, mais juste la voix, sans l'instru. Savez-vous ou je pourrais les trouver ? Merci d'avance. Jul...
Je cherche le nom d'une musique
RésoluBonjour je cherche le titre d'une chanson de american pie 5 et qui n'est malheuresement pas présente dans les chansons a la fin ou qui est introuvable...
Twilight (1)
Résolubonjour je pourrais savoir la musique* de twilight que edward joue au piano et meme bella est a coté si vous lavez deja telecharger pourriez vous me d...
Chanson de green velvet
Résolubonjour voila je rechercheune chanson de ce chateur la de l'année 2001 elle est sortie apres cette chanson la vers octobre novembre 2001 si quelqu'u...
Musique de la nouvelle pub d'alice
Résolucoucou vous n'auriez pas le titre et le nom de l'artiste de la toute nouvelle pub d'alice ??!! mercii de répondre a+
Guitare classique
RésoluBonjour, est-ce-que c'est possible de commencé à joué de la guitare classique sans solfège, et sans prof, juste avec des livres qui apprennent comment...
Chanson jingle nrj pop
RésoluBonjour, J'avais entendu je ne sais plus quand une chanson sur Nrj qui m'avait plu, mais je n'arrive pas à retrouver de qui elle est ni quel est le ...
Recherche titre d'une zic electro
RésoluBonsoir Jai un son que j'aime bien mais impossible de trouver le titre. Meme en cherchant dans toutes les playlist du monde, pas moyen de trouver....
Cherche qui chante
Résoluvoilà je cherche qui chante la chanson dont j'entends de bouygues merci a tous
Titre de musique de ce reportage
RésoluSalut tout le monde je cherche titre de musique de ce reportage arabe sur facebook le lien est ici: https://www.facebook.com/170308359655489/videos/...
Recherche d'un zouk love
Résolubonsoir , je recherche le nom de la chanteuse d'un zouk qui date de quelques annés le refrain fait : "attention les yeux , ce soir on met le feu , at...
Recherche de musique
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet scolaire un ami a télécharger une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Y8oVzYCBqNA j'aime particulièrement la...
Musique résident evil
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le titre d'une musique que je cherche depuis quelques semaines. C'est dans Résident évil, le 1er. On entend cette ...
Ecouteurs ipod nano 3g
RésoluBonjour, Je cherche des écouteurs pour mon ipod nano 3G, les miens viennent de rendre l'âme ^^ et de préférence les même que ceux dans la boîte, l...
Cherche une vielle music
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum alors voila depuis bien lontemps je cherche une music que jai apersu que jété petit a la tv donc je ne me so...
Titre de la music svp
Résolusvp quel est le titre de la music de cette vidéo please! Merci la music commence vers 44, 45 seconde s https://www.youtube.com/watch?v=tsiMrl92RK0
Paroles chanson a i e
RésoluBonjour, je cherche les paroles de la chanson A I E de la compagnie creole. si vous avez ça , je suis preneur. merci d'avance athlon 2600 bart...