Les discussions

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui est sorti il y a a peut près un mois le titre est un peut bizar je me souvient just un peu du clip sa commence a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
stefc44

Cherche duo avec rap

 Résolu

Je recherche le titre et les interpretes d'une chansons entendue plusieurs fois ces temps ci avec une femme qui chante (apparement elle est condamnée ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Lolo48

Musique pour diaporama sur une ferme

 Résolu

s'il vous plait je voudrait savoir si vous connaiser une music bien pour un diaporama sur une ferme, pour que sa va avec!! merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
xav

Recherche chanson québécoise

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson québécoise dont je connais seulement 1 phrase: " Qu'est-ce qu'on peut faire pour ____...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
psycho xxx

Cherche une musique

 Résolu

Bonsoir! Je cherche une musique que j'ai entendu hier 22/11/10 sur TF1 => au journal de 13h! quand il parlait des déco a Paris... Sa fait un p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Bertrand40

Musique de pub

 Résolu

je recherche la musique de la dernière pub bouygues :) merci ( avec la fée )

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
guepounet

Débuter en scratch

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis grand amateur de musique, diverses, et encore plus lorsqu'elles sont jouées sur un format vinyl. Depuis maintenant un mois ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Guysmo

Tube 2010

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson house,de cet année 2010 qui commence par des paroles et il y une grande partie de saxophone qui fai genre: TATATATATAT...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
lola

Titre de la musique d'eminem

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique d'Eminem, dans le clip, il est dans une foret torse nu avec du sang. Voila, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Libouss

Musique eminem sans le fond, juste la voix

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche les musiques d'Eminem, mais juste la voix, sans l'instru. Savez-vous ou je pourrais les trouver ? Merci d'avance. Jul...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Libouss

Je cherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson de american pie 5 et qui n'est malheuresement pas présente dans les chansons a la fin ou qui est introuvable...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Muesli

Twilight (1)

 Résolu

bonjour je pourrais savoir la musique* de twilight que edward joue au piano et meme bella est a coté si vous lavez deja telecharger pourriez vous me d...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
paulo8-57

Chanson de green velvet

 Résolu

bonjour voila je rechercheune chanson de ce chateur la de l'année 2001 elle est sortie apres cette chanson la vers octobre novembre 2001 si quelqu'u...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
latitepuce84

Musique de la nouvelle pub d'alice

 Résolu

coucou vous n'auriez pas le titre et le nom de l'artiste de la toute nouvelle pub d'alice ??!! mercii de répondre a+

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
john j

Guitare classique

 Résolu

Bonjour, est-ce-que c'est possible de commencé à joué de la guitare classique sans solfège, et sans prof, juste avec des livres qui apprennent comment...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Sam

Chanson jingle nrj pop

 Résolu

Bonjour, J'avais entendu je ne sais plus quand une chanson sur Nrj qui m'avait plu, mais je n'arrive pas à retrouver de qui elle est ni quel est le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Euh Ba...

Recherche titre d'une zic electro

 Résolu

Bonsoir Jai un son que j'aime bien mais impossible de trouver le titre. Meme en cherchant dans toutes les playlist du monde, pas moyen de trouver....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
g-kid

Cherche qui chante

 Résolu

voilà je cherche qui chante la chanson dont j'entends de bouygues merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bettysims

Titre de musique de ce reportage

 Résolu

Salut tout le monde je cherche titre de musique de ce reportage arabe sur facebook le lien est ici: https://www.facebook.com/170308359655489/videos/...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Bertrand40

Recherche d'un zouk love

 Résolu

bonsoir , je recherche le nom de la chanteuse d'un zouk qui date de quelques annés le refrain fait : "attention les yeux , ce soir on met le feu , at...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
timal97

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet scolaire un ami a télécharger une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Y8oVzYCBqNA j'aime particulièrement la...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
OutSider28

Musique résident evil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre d'une musique que je cherche depuis quelques semaines. C'est dans Résident évil, le 1er. On entend cette ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
audreyetneo

Ecouteurs ipod nano 3g

 Résolu

Bonjour, Je cherche des écouteurs pour mon ipod nano 3G, les miens viennent de rendre l'âme ^^ et de préférence les même que ceux dans la boîte, l...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
fadel-amy

Cherche une vielle music

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum alors voila depuis bien lontemps je cherche une music que jai apersu que jété petit a la tv donc je ne me so...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
maxou4

Titre de la music svp

 Résolu

svp quel est le titre de la music de cette vidéo please! Merci la music commence vers 44, 45 seconde s https://www.youtube.com/watch?v=tsiMrl92RK0

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Josh Randall

Paroles chanson a i e

 Résolu

Bonjour, je cherche les paroles de la chanson A I E de la compagnie creole. si vous avez ça , je suis preneur. merci d'avance athlon 2600 bart...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Josh Randall

Cherche groupe => tube de l'été

 Résolu

Bonjour, Je cherche un groupe qui a été très populaire un été il y a quelques temps, surtout en France. Ils sont étrangers je pense, parce qu'ils ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Josh Randall

Recherche musqiue desesperement

 Résolu

Bonjour, sa fait pas mal de temps que je cherches une musique j'ai vus le clip sur nrj hits mais helas ils n'ont pas laisser le titre je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
rcdj79

Cherche clip

 Résolu

Je cherche un clip qui passait très souvent il y a quelques années. Je ne me rappelle même pas le style de la musique mais un peu du clip : Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
JC

Cherche chanson année 90

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson fin des année 90, début des années 2000 je crois. Je l'ai souvent en tête mais impossible de retrouver le nom. Le refr...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Josh Randall

Musique pub mauboussin 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche désesperement la musique de la pub Mauboussin ( la derniere en date ), j'espere que de fins connaisseur m'aideront à trouver c...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
sad_violin

Cherche titre chanson , help svp :)

 Résolu

Bonjour , alors voilà je cherche le titred'une musique desesperement !! Cette musique est passé dans Orange Rockorp , et il y avait Pharrel William , ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Goutchii

Rap avec une fillette

 Résolu

Slt a tous! voilà, je voudrai savoir si quelqu'un pouvai me trouver le titre d'une chanson que je trouve pa et que g entendu a la radio: c'est du rap/...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
HiddenAngel

Recherche chanson "forty five"

 Résolu

Bonjour, je cherche l'artiste ou le titre d'une chanson assez gaie et rythmé. Je sais que c un homme qui chante et qu'il répète plein de fois "forty...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
zzzzzzz

Logiciel qui reconnait la musique

 Résolu

Bonjour et bienvenue à toutes personnes qui voudraient m'aider, Voilà , je cherche un logicielle qui pourrait reconnaitre toutes mes musiques et le...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
igon

Archos 5 ou ipod touch ?

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais acheter un baladeur qui fassent video, radio, internet et qui soit compatible avec un max de formats audio et video. Que me ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
thunderboy87

Twilight

 Résolu

Bonjour, Je vois que vous êtes interessez par twilight, et j'aimerais savoir le nom de la musique de Twilight 2, quand Victoria est poursuivie par le...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
fan2tt

Recherche titre

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui est souvent utiliser dans les vidéos et émissions de paranormal (maison hanté, fantomes...) et elle a...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
STUNTMAN44400

Rechercher de la musique

 Résolu

Bonjours, je cherche une musique : la chanteuse est Nelly quelque chose, et si vous connaissez, cela ressemble un peu à "Hight School musical" Merci

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
sabrina

Musique pub

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la pub H&M ( "ho my god" ). J'aimerais bien la télécharger ! merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mikael08

Comment telecharger du andréas et nicolas svp

 Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan de Andréas et Nicolas et je n'arrive pas à trouver un moyen, même légal et payant, pour télécharger leurs chansons !!...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bibendeum44

La musique de la pub mobistar (voir video)

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique de la pub Mobistar qui passe au moment où les pouces sortent du bus. Voici la vidéo: https://www.dailymoti...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Wartsje

Bb brunes à lille !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le vendredi 19 novembre 2010, je finis les cours aux alentours de seize heures cinquante. Pourtant, je ne suis pas restezr chez moi à gla...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
kelli-belle-goss

Cherche chanson original

 Résolu

Salutation a tous je pense que vous connaissez la chanson barbara streisandhttps://www.youtube.com/watch?v=uu_zwdmz0hE je sais que c'est une reprise d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bettysims

Dans les jardins de l'alhambra

 Résolu

Bonjour, Je cherche une vieille chanson " dans les jardins de l'alhambra", j'ai les paroles, mais je voudrais l'enregistrer pour ma mère Apparement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
edmon

New katty perry

 Résolu

bonjour tous le monde , je cherche une chanson de katty perry. dans le clip , il y a plusieurs scènes de disputes et des feux d'artifices aident ces ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
woody woodpecker-san

Une musique de jums blunt

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de jums blunt qui parle de la guerre de l'iraque quad il est revenu dans sont clip je croit qu'il jouait le vic...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Josh Randall

Musique hancock 20e minute

 Résolu

Quelqu'un connaitrait il le titre de la chanson qui passe au moment où Hancock est dans les airs, à la 20e minute, et se rend pour la 1ere fois chez l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Josh Randall

Toi + moi de gregoire

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger la chanson de gregoire toi + moi mais ou?

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nancy10

Quel est cette musique ouhouhouhou

 Résolu

Salut, je cherche cette musique très très connu qui passe souvent sur Fun Radio ou NRJ style = Dance Floor, Remix, etc. ... durant la casi-total...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Li Mei
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 16 169