Les discussions

Musique dans ce lien

 Résolu

Voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=aVqsBT7q_Nc Merci de me donner le titre de la musique =) Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ArizonaDream

Rbo

 Résolu

Pouvez vous me dire toutes les chansons que Rock Et Belles Oreilles ont fait?!? Mercii je les adoreeeee! -- On apprend peu de ces réussites, mais b...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Best-of-Music

Clip de rap en dessin animé

 Résolu

C'est un clip ou 2 personnes chantent , c'était sur mcm , hit clip , et il y avait des gorilles , c'etait la nuit , ca fait longtemps alors je m'en ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ddd

Recherche musique du film ali

 Résolu

Bonjour, Je rechercher désespérement une des musiques du film ALI. celle-ci n'apparait pas sur la BO. C'est celle que l'on peut entendre à 23'13 (s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
shinoXangel

Recherche musique de publicité

 Résolu

Bonsoir, je recherche la musique de la publicité pour les préservatifs Manix. Merci à tous ceux qui pourrons m'aider!

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ArizonaDream

Mozart opera rock

 Résolu

bonjour le 14 février je vais voir mozart l'opera rock,et il paré que claire pérot est partie de la troupe alors je sais pas si elle sera la. et je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
m-o-z-a-r-t

Musique de pub

 Résolu

bonjour !! Je cherche la musique de la pub, vous savez celle qui fait un truc du genre : "si tout pouvait se faire avec un seul doigt" et la fille jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Iriis

Marianas trench-sing sing

 Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger Sing Sing de Marianas Trench mais je ne le trouve nul part! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
MattRocks

Chanson passée sur virgin radio

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson passée sur Virgin Radio, le 27/06/2010, vers 23h52 dans Rock 90's UK/US. Il y a des hommes qui chantent, et ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche des musiques (style rock/métal etc..)

 Résolu

bonjour a tous... voila, je cherche des musiques bien stylé et qui bougent bien (que ce soit du pop-rock, du rock, du métal ou n'importe quoi). Perso...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
dearest

Musique théme flashforward: attention spoil!!

 Résolu

Bonjour! Je voudrai savoir si quelqu'un connaît le théme de la série Flashforward présent dans le dernier épisode (le 22éme) quand Simon et Demetri ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Chatdegouttiere

Help, titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson que le gars mixe au début mais qu'on entend clairement à la 28ème seconde. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
LeY2A

Ouvrir un fichier wma

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Je souhaite savoir comment m'y prendre pour ouvrir un fichier wma : j'essaie d'installer Me...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ced204

Musique de la pub m6 mobile by orange

 Résolu

Bonsoir =) Je cherche la musique de la nouvelle pub d'm6 mobile par orange. Cel ou le mec il est a la piscine, il sort son téléphone et ya un espec...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
???

Recherche le nom dun artiste

 Résolu

Voila je suis nouVelle ... Bonjour!! Je cherche le nom de la chanteuse qui chante le titre "I loved You" dispo en première lecture sur ce skyblo...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nathy

A la recherche d'une musique

 Résolu

Bonsoir à tous , Je suis à la recherche d'une musique depuis bien longtemps ^^.Elle passe souvent en musique de fond dans des reportages mais le prob...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Indya

Je suis à la recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour, J aimerais connaitre le titre d'une chanson célèbre de Judie Garland dans le magicien d'oz cette chanson a également été utilisée dans un...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
samgunsjovirow

Evanescence

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si evanescence existe encore ? merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
lumna

Lecteur mp3 flash

 Résolu

Bonjour, je voudrai un lecteur flash pour mettre sur un forum, un truc simple avec quelque option comme lecture pause, et pas de démarrage automat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ussmarines

Peut-on convertir un fichier flv en mp3

 Résolu

bonjour, j'ai une video en flv et je voudrais savoir si je peut la convertir pour avoir juste l'audio. Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
hamadou8

Titre de la musique de cet vidéo

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurais besoin de votre aide pour trouver le titre de cet musique sur cet vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MNF8xIZykXE Me...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ZaiiDeN

Cherche un remix de chanson originale

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le nom du groupe ou autre qui a repris la chanson " l'aigle noir" de barbara en version techno ,dance? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jagonce

Chanson, clip

 Résolu

Bonjour, je recherche également un titre de chanson, mais surtout de groupe. C'est un groupe de filles anglaise/ amériquaine. Plutôt récent; ann...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Chatdegouttiere

Musique de fond

 Résolu

comment s'appelle le titre de fond sur cette video svp Liens > http://www.videosdepolice.com/?un-temoin-arrete-des-voleurs-avec-son-velo

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Jack

Recherche sketch de bruno salomon ..

 Résolu

Bonjour , je chercher un sketch de Bruno Salomon , la ou il fait Buggs Bunny je croit et il dit : " Quoi d'neuf docteur ? J'ai mal a la pine ! " Je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
marielovehorses

Chansons qui fait bouger ;)

 Résolu

Salut, je cherche une chanson ou plusieurs qui font bouger un max au piano comme "Such Great Heights" - Postal Service, je fait tout le temps des chan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
saykou93

Reggae "amamama amamamaé...african people"?

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson reggae des années 80 ou peut etre 90 dont le refrain est plus ou moins le suivant :"ahaaaaa african people ahaaa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
naomeacredite

Titre musique

 Résolu

Je recherche le titre d'une musique techno avec du saxo dedans mais j'arrive pas à la trouver : https://www.youtube.com/watch?v=t3c69LSdXF0 Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mikael08

Recherche titre de cette musique

 Résolu

Bonsoir je recherche le titre de cette musique : https://www.sky.com/watch/channel/sky-one Si vous pouvait m'aider ce serait sympa Merci El...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Mario89

J'ai besoin d'une flute !!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir Quel flute ou quel instrument qui se joue au debut de la video svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mohcinovkGB

A la recherche d'un titre de chanson

 Résolu

je recherche le titre d'une chanson diffusée sur RFM dimanche 20 juin vers 19h40. Sur le coup j'ai cherché sur le site de RFM mais ils ne donnaient pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ju31

Recherche chanson rap us

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé 2 topic sans réponse qui date un peu alors je ne voulais pas faire de déterrage. Voilà tout est dans le titre, je cherche une ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Ch1K3n Bra1n

Nos meilleur chanson

 Résolu

salut. en tout les cas j'ai bien envi que chaque membre d'entre vous me donne la meilleur chanson qu'il possède voici la mienne https://www.youtu...

23 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
boonjoour

Chanteur lola???!!!!

 Résolu

bonjour, je recherche un chanteur des années 90, il chantait "lola".....un mec chatain...il avait fait une autre chanson avant, mais je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
albatros

J'ai besoins d'aide pour trouver une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment regardé une vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=ENadfi25W0Q&feature=related ) , à environ 1:54 il y a une chanson et j...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Cynthia13

Chanson été 2006

 Résolu

Salut a toutes et a tous . je recherche une chanson d'été de 2006 francais. apparement au début de la chanson il y avait une sorte d'echo et le cou...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
toudou

Cherche vieille chanson , besion d'aide svp

 Résolu

Bonjour a tous, Hey bien voila , je cherche une chanson que j'écoutais dans les année 90 , c,est un genre rap assez smooth comme chanson. Je me souvi...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nathy28

Début de live your life

 Résolu

J'aimerait bien savoir c'est quoi la chanson qui joue au début de live your life(Maya hi Maya ha Maya hu Maya ha ha) https://www.youtube.com/watch?...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Best-of-Music

Musique dans le film "la beuze"

 Résolu

bonsoir voila je cherche la musique de "dina" kil chante dans le film la beuze!! merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
tomlemiracle

Fête de la musique a virgin quelles chansons?

 Résolu

Bonjour, Comme pas mald personne j'étais a la fête de la musique a virgin sur les champs et j'aimerais savoir le titre d'une chanson qu'a passé Sebas...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
deediay

Recherche musique house

 Résolu

salut je recherche une musique genre house qui est passé dans une emission sur tmc a la 85.27mn exatement je vous donne le liens : https://www.tf1.fr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
deediay

Pub mcdo

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la dernière publicité du McDo où on voit un mec qui parle à sa copine puis il se trouve obligé de raccrocher lor...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
tirakello

Titre de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Voilà , il se trouve que je joue à un jeu en ligne , et , en allant sur youtube , comme sont nombreux à le faire , je me suis mis à regar...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Alex38killer

Musique les yeux dans les bleux

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis venu ici car je cherche déseperement la musique qui passe dans les yeux dans les bleux 2 lors de la défaite conre le chili.M...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
dogues 78

Titre d'un chanson dans une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Voilà le lien d'une vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=lMOuR_zKJO0&feature=related à la 16ème seconde il y a une mus...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mpuissance4

Une bonne musique pour bien déprimer...

 Résolu

Hello les gens :D Enfaite je déprime un peu dans moi parce-que des gens me manques énormément et il reste encore pas mal de temps avant que je les ...

49 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
boquinquin

Ajouter des musiques sur l'ipod sans itunes

 Résolu

salut! j'ai vu sur ce site qu'il existait des logiciels pour gerer son ipod sans itunes. j'aimerais faire pareil mais mon problemes c'est que toutes...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
tibouuh

Combien de chansons sur cd de 700mb

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! Quelqu'un pourrais me dire combien de chansons en format mp3 je peux mettre sur un cd de 700mb? Merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
maggy

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment entendu à la radio sur NRJ une chanson (donc je pense qu'elle est plutôt récente), dont le refrain était chanté par une fem...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
youise259

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Coucou !!! Je cherche le titre d'une chanson entendue sur le mouv' je me souviens juste qu'il disait (c'est un homme qui chante) i'm a radardetecte...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mikael08
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 16 169