Les discussions

Je cherche une chanson !!!!!

Résolu

Salut , je cherche une chansons ou je me souviens de quelque parole , alors sa dit : "Je suis libre , sa c'est pour les gens comme nous ...." Sa dit s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Grey's anatomi : cherche chanson (s4e9)

Résolu

Hello, Voilà ça fait un moment que je cherche cette chanson. Je l'ai toujours dans la tête et sa m'enerve de pas savoir qu'elle est la merveilleuse...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
nouni_88

Musique dans vidéo soufiane touzani

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le nom et l'interprète de la chanson que l'on entend dans cette vidéo. voici le lien : https://www.youtube.com...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
brasiil

Music bande annonce la loi et l'ordre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour essayer de retrouver la chanson qui se trouve à 1:08 minutes Voici le lien : https://www.youtube.com/w...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gil09

Cherche le nom de cette musique

Résolu

bonjour je cherche le nom de cette musique qui passe dans cette vieille pub de ferrero rocher : https://www.youtube.com/watch?v=iDaaETgxFJY mer...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
lagazelle59

Chanson skyrock

Résolu

Bonjour, svp donné moi le plus vite possible la chanson ou je me rappelle plus le titre ca fait go out a a a a a go out out out out svp aidé moi merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
léo arlot

Secret story rcherche titre

Résolu

je recherche le titre d'une chanson qui est passer a secret story pendant la description du couple de samantha et nathalie on enten juste le debut de ...

30 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Ma

Cherche un site ou je pouré téléchargé musiqu

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou je peu téléchargé de la musique GRATUIT et film GRATUIT mersi

Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
moska

Movai nom de music

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour trouver cette chanson dont le nom est scorpion here i am et que je la telecharge se n'est pas ce morceau que je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gRuNk

Recherche mix guru josh project

Résolu

Bonjour, j'ai entendu hier (18/04/09) sur Funradio vers 16h30 un remix de Guru Josh Project avec Bitter Sweet Symphony, et le chanteur chantait "You'r...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
deediay

Musique bretonne

Résolu

bonjour , je recherche des musiques bretonne ritmer a télécharger bien gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre musique connu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun connait le titre de la musique qui passe sur cet video merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=YOJ1mw...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
flo 08

Concert samedi 2 mai, non urgent!!!!!!

Résolu

bonjour,le samedi 2 mai au new morning il y aura des concerts,moi je vais y aller,mais je pensais qu'il n'y avait qu'un groupe qui jouer(War in the be...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
miss 19

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour à tous, vous l'avez sûrement entendue. Dans le film LA BEUZE, quand les 2 ploucs se disputent une chupa chups il y a une chanson style rock, q...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Lost Jedi

Musique de deco sur m6

Résolu

Bonjour a tous Dans deco une semaine pour tout changer du 20 avril 2009 on entend une chanson lorsque la grand mere decouvre la dependance Connaitri...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
vince13

Chanson nouvelle star du 24/02/09

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passée à la nouvelle star le 24/02/09 c'est une voix d'homme et on entend "butterfly,fly away" merci de m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jujudu91

Comment télécharger des musique gratuitement?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrai télécharger des musique gratuitement. Il m'en faut un part tous les moyens! Merci de m'aider.

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
moska

Question à propos d'une musique de 2pac

Résolu

Salut, dans la musique "Wonda why they call you b*tch", 2PAC le dit dans quel sens ? -"Je me demande pourquoi ils t'appellent ainsi (b*tch) " -"Je m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson :d

Résolu

bonjour a tous, je cherche une chanson , je suis sure que vous allez pouvoir m'aider :d c'est une chanson en francais genre pop electro, apprmt c'es...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
vivelacrise

Cd d'europe

Résolu

Bonjour, je me demandais si, comme les DVD, les CD de musique avaient des codes de régions... si j'achète un CD venant d'europe, est-ce qu'il fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
pippo57

Cherche nom d'une musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique que l'on peut entendre au début de cette vidéo. https://www.france.tv/france-2/on-n-est-pas-couche/

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Dracula60

Clip français avec un solo de guitare élèctri

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un clip français des années 90s, je crois, et où il y a un plusieurs fois un solo de guitare élèctrique, où le guitaris...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
clarkent94

Recherche une chanson de 2008

Résolu

bonjour je cherche une chanson de 2008,style rock doux,un peu à la amy mcdonald,colbie caillat.c'est une femme qui chante.je me souviens seulement du ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
lost123

Recherche un titre m6 music

Résolu

Bonjour, Voila récemment j'ai vu un clip sur la chaine M6 et je n'ai pas vu le titre ni l'auteur de cette chanson. Je vais vous décrire le clp en é...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
fc-soso

Quelle est cette zik entendue dans friends ?

Résolu

Bonsoir, voici un lien d'une vidéo de friends épisode 4 saison 5 https://www.fanpop.com/clubs/friends/videos/697476/title/season-5-episode-4-one-where...

ptiteanne

Recheche chanson année 80

Résolu

Bonjour à tous Je recherche une chanson des année 80. C'est un slow, très belle chanson interpretée par un groupe dont j'ignore le nom bien entend...

Cocobella

Je cherche un titre de hip-hop

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un morceau de hip-hop old school dont le début des paroles est "beware, beware, it's jungle up there..." et le refrain...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
beast670

Cherche music

Résolu

Bonjour, je cherche cette music http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
rubykiss

A la recherche d'un titre de touune !!

Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson comme vous pouvez le voir. Le refrain est Tou tou tou tou lou toutoutouuuu ! https://www.youtube.com/w...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Emmylouu

Cherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour tout le monde, ça fait pratiquement 1 an que je cherche (sans résultat) le titre d'une chanson (voir lien suivant: http://www.youtube.com/wat...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Ty-MTK

Besoin d'aide (lien)

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le titre et l'interprete de la track 1 de ce site : http://www.360forged.com/home.html Merci d'avance

Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
moska

Je recherche de la musique

Résolu

Bonjour as tous je suis a la recherche de bon titre de musique... je ne recherche pas de style en particulier mais si il vous vient de bon titre en te...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ti_bob

[itune] musique qui rentre pas

Résolu

bonjour j'ai installer la beta de windows sven et jai instaler itune que j'ai du lancer avec le mode de compatibilité pour qu il marche ensuite j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
enkil

Punky brewster

Résolu

Bonsoir, est-ce que qqun connait le chanteur de la chanson de la série punky Brewster, j'adore cette chanson!!! merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
candyman74

Qui chante cette chanson

Résolu

bonjour,qui peut me dire comment s'apelle cette chanson country ou l'air est tatatata tatatata to ..... merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
jejelagri

Cherche musique !

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une chanson qui commence par "Boumba" ! Merci d'avance !

illusdidi

Musique pub pepsi p.diddy

Résolu

Salut je recherche la musique de fond de la pub pepsi avec p.diddy voici le lien de la pub https://www.youtube.com/watch?v=ZhLg3nhlEHk&NR=1 l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
i love om

Cherche 2 titres house

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche deux titres de chanson house dont voici le premier extrait chanson entendue sur fun radio dans party fun en 2008 => Ext...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
romain_82

Perdu le nom d'une chanson ! ^^

Résolu

Bonjour J'ai une chanson qui me trotte dans la tete et je voudrais vraiment savoir son titre Elle est tres connue C'est une musique pour danser Je...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
cralettes

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et le chanteur de la chanson d'une vidéo de youtube. La vidéo s'appelle "horatio music video" de horatio taylor35 qui da...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson acdc

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le titre d'une chanson d'ACDC ou le chanteur dit à un moment : Im shaking im shakin im shaking .... Merci D'avance

tcharlyz

Recherche du titre d'une musique

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=soQx6kYYbkI Merci d'avance

pinkanenette

Recherche de chanson

Résolu

Bonjour à tous ! Je sais, ma demande est un peu particulière. Donc voilà, j'ai suivi un petit peu la nouvelle star la semaine dernière et lors des...

DeliceWin

Titre chanson avec china

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d une chason, le refrain: "Je ne sais lequel choisir, par qui me laisser seduire..." Je me rappel que c est China qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
slash17

Musique générique

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de générique de fin du film "le retour de mewtwo". C'est une vidéo de seikoxvampire et date du 22 juillet 2008. J' a...

Tohm

Chanteur de rap

Résolu

bonjour a tous voila je recherche une chanson qui date un peu ca doit faire 7 ou 8 ans elle etait chanter par un grand black avec des dreadslocks ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
bea22300

Je recherche une musique

Résolu

Bonjours! =) Je recherche une chanson anglaise, je me rapelle du clip, et j'aimerais bien retrouver le nom. C'est un homme qui chante , assez jeune,...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Meily

Titre de la chanson dans la pub d'itouch !!

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir SVP : Quelle est la chanson qui passe dans la PUB d’Itouch, ipod le plus fun :) Merci de me répondre, bisous à tous, BO...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fast & furious 4 musique

Résolu

Salut, J'aimerias savoir le nom de la musique qui passe derriere la bande annonce de fast & furious 4 merci.

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
lilguils

Musique des freres scott

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver le titre de la musique de l'episode 10 de la saison 1 des freres Scott commencant a 3minut...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
keviiiiin
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 16 210