[MSN] problème avec le Statut occupé

Fermé
Dunael - 2 sept. 2006 à 21:21
 lala - 15 août 2011 à 18:43
Bonjour, depuis quelques jours, mon msn ne bascule plus en mode occupé automatiquement lors que je ne suis plus devant le pc.
Biensur, l'option est coché comme avant...
Un conflit avec msn plus?


Si quelqu'un a une idée, merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2006 à 01:08
Salut !
Ca peut arriver !
Tu sais, parfois mon MSN n'affiche pas les photos des contacts dans la liste, des fois, j'ai plus les émoticones qui s'affichent !!!

C'est catastrophique non ? Mais je ne m'en fais pas, j'attends le lendemain et ça remarche.
Pour ton soucis de statut, regarde comment programmer et activer les auto-messages de MSN+ et tu verras que ça marche.
0
non cela ne fonctionne pas, msn ne bascule toujours plus automatiquement en statut occupé après 5mn d'inactivité... je ne sais pas pourquoi :(
0
ok
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2006 à 19:23
Alors apprends à programmer ton MSN plus car avec une combinaison de touches (exemple alt+P ou autre combinaison de ton choix), tu peux passer en statut personnalisé avant de quitter ton PC.
0
Depuis un certain temps, je rencontre ce même problème , mon statut est mis par défaut en ligne , et dès ma connetion il l se met de suite en occupé , avez-vous eu une résolution à ce pb. Merci
A la longue, c'est vraiment pènible de mettre manuellement le satut un ligne

D'autant que j'ai d'autres adresses hotmail qui ne génèrent pas ce pb, lorque que le défaut est mis en ligne , lors de la connection ils restent en ligne
jcm, le samedi soir 22 décembre 2007 18h15
0