A voir également:
- [MSN] problème avec le Statut occupé
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Statut occupé whatsapp - Guide
- Correspondant occupé iphone - Forum iPhone
- Statut hors ligne instagram - Guide
- Statut facebook - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 sept. 2006 à 01:08
3 sept. 2006 à 01:08
Salut !
Ca peut arriver !
Tu sais, parfois mon MSN n'affiche pas les photos des contacts dans la liste, des fois, j'ai plus les émoticones qui s'affichent !!!
C'est catastrophique non ? Mais je ne m'en fais pas, j'attends le lendemain et ça remarche.
Pour ton soucis de statut, regarde comment programmer et activer les auto-messages de MSN+ et tu verras que ça marche.
Ca peut arriver !
Tu sais, parfois mon MSN n'affiche pas les photos des contacts dans la liste, des fois, j'ai plus les émoticones qui s'affichent !!!
C'est catastrophique non ? Mais je ne m'en fais pas, j'attends le lendemain et ça remarche.
Pour ton soucis de statut, regarde comment programmer et activer les auto-messages de MSN+ et tu verras que ça marche.
Utilisateur anonyme
24 sept. 2006 à 19:23
24 sept. 2006 à 19:23
Alors apprends à programmer ton MSN plus car avec une combinaison de touches (exemple alt+P ou autre combinaison de ton choix), tu peux passer en statut personnalisé avant de quitter ton PC.
Depuis un certain temps, je rencontre ce même problème , mon statut est mis par défaut en ligne , et dès ma connetion il l se met de suite en occupé , avez-vous eu une résolution à ce pb. Merci
A la longue, c'est vraiment pènible de mettre manuellement le satut un ligne
D'autant que j'ai d'autres adresses hotmail qui ne génèrent pas ce pb, lorque que le défaut est mis en ligne , lors de la connection ils restent en ligne
jcm, le samedi soir 22 décembre 2007 18h15
A la longue, c'est vraiment pènible de mettre manuellement le satut un ligne
D'autant que j'ai d'autres adresses hotmail qui ne génèrent pas ce pb, lorque que le défaut est mis en ligne , lors de la connection ils restent en ligne
jcm, le samedi soir 22 décembre 2007 18h15
24 sept. 2006 à 15:30
15 août 2011 à 18:43