Les discussions

Msn au démarrage

 Résolu

Bonjour, je post ici car MSN s'ouvre directement à chaque démarrage et je souhaiterais qu'il ne s'ouvre pas systématiiquement. J'aimerais aussi savoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
gohu35

Comment telecharger la photos sur msn

Bonjour,comment telecharger la photos sur msn ex:vatar merci

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
TAaZz

Probleme avec msn

Bonjour, mon probleme est que lorsque j'essaye d'ouvrir msn ma conection internet se coupe, alors que je n'est pas de probleme pour navigué sur le we...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
chibi huà

Code d'erreur 80072efd msn

Bonjour, Voila je n'arrive pas à me connecter à msn, j'ai ce code d'erreur 80072efd qui s'affiche. J'ai essayé plusieurs solutions mais rien ne marc...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
mik_el66

Problème avec msn

Bonjour, il y quelque temps j'ai recu le message suivant : _______________________________________ Salut a tous mes contacts, Voici un m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
maxou25

Téléchargé un logiciaille aispion pour msn

Bonjour, jaimerai téléchargé gratuitement sans ce prendre des virus un logiciel aispion silvouplai.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Blah!

Erreur instalation windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé windows live messenger et lorsque je tente de le réeinstaller , une erreur apparait : Détails de l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
gizzmo-)

Msn

Bonjour, comment fait le changement de mot de passe dans mon compte msn.merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Petite canelle

Télécharger msn avec un compte limiter

Bonjour, je voudrait télécharger msn avec un compte limiter aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
patrick92260

Message erreur amsn

Bonjour, J'ai actuellement comme logiciel de discussion aMSN.Qd je me connecte, un message apparait"TK a reporté une erreur, il y a un bogue dans aMS...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
labete

Bloquer un conctact sur msn

Bonjour, j'aimerai savoir si on peux savoir si ont est bloquer sur msn merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
-plop-

Vérouiller msn plus

Bonjour, J'ai depuis longtemps msn plus mais je voudrais savoir lorsque je vérouille il y a bien un icone en bas a droite mais je voudrais savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
olicx88

Changement pseudo msn en fonction d'un texte

Bonjour, Je possède une webradio légal, puisque nous diffusons des musiques libres de droits. Et 4 fois par semaines nous avons une émission on nous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
TùTù88_

Problém msn live messenger 7.5

Bonjour, J'ai un problème sur Windows live messenger 7.5 sur window xp proféssionèle pack 1 donc voila mon problème , en voulent me connecter comme d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
JEJE73200

Changer de message perso msn automatiquement

Bonjour, Je cherche un moyen de changer mon message perso automatiquement sur MSN avec des phrases pré-enregistré au préalable. Est-ce que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
zineb

Windows live messenger ne réagit plus

Bonjour, mon windows live messenger ne réagit plus au clic de souris . J'ai essayé aussi d'aller l'ouvrir dans tous les programmes mais ça ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre msn en francais

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler MSN mais c'est la version anglaise je cherche donc commet le mettre en français. Aidez moi svp!!!

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
eliot34

Comment savoire sur msn que les 2 personne

 Fermé

Bonjour, comment savoire que sur msn les deux perssone avec tu parle on réalité cé une seule personne ki te fé un mauvé cou

Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Msn installer a disparue

Bonjour,j'ai un problème je ne sai pas si c'est le msn installer qui se trouve dans disque local- programe file - msn que j'ai desinstalle mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
armandaudric

Reinstaller window live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai suprimer window live messenger, mais maintenant j'aimerai le reinstallé mais ca ne marche pas quand je le telecharge sur mon bureau s...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
lebubu62

Msn,lien vers site de poker, virus?

Bonjour, J'ai reçu tout à l'heure un message sur msn d'une amie ms qui est apparue deconnectée. Il y avait juste un lien. En temps normal je n'au...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
flow25

Pb avec msn

Bonjour, mon msn "widows live messenger" ne veut pas fonctionner à chaque démarrage de l'application j'ai ce message code erreur "80048820" code e...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
lol23

Probleme de son sur msn

Bonjour, je n'ai plus de son sur msn, je n'entend plus les wizz; et lorsque quelqu'un se connecte je ne l'entend pas j'ai testé les hauts parleurs...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Marie-Joe

Connection à msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn j'arrive pasà me connecter à messenger. à la fenetre d'aide j'ai l'erreur 80048820. quelqu'un peu t'il m'aider? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
carlous

Probleme msn ...

Bonjour, Alors voila depuis quelque temps mon msn plante en faisant une procedur d'arret et cela ce produit le plus souvent quand je mais la cam quel...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Seymour91

Je narive pas a instaler le new msn

Bonjour, je n'arive pas a instaler le new msn merci de m'aidez details de lerreur systeme code: 0x80070714 description: le fichier image spécifi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
-NaNy-

Msn

Bonjour, aider moi plz j ai une web mai mon msn ne marche pas et j aimerais bien si vous saver 1 siter pr la webcam svppppp aider moi sa m enerve

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion a msn

Bonjour,je n'arrive pas a me connecté a msn le code erreue est 81000306 en vous remerciant d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
clem73

Je ne c plus mon mot msn

bonjour jai besoin daide car je ne c plus mon mot de passe msn et ni ma question secret ma question commen change de question secret ou mot de passe s...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
bouba19

Msn and la brute

Bonjour, J'ai un problm concernant msn messenger. Pour commencer je vous informe ke jai msn+ et messenger 8.5, et ke jai regrouper tte mes convers...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
No name!

Probleme msn

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive plus a me conecter a mon adrece msn g un message comme quoi mon adrece n'existe plu alor ke kan je ve crée mon adr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
toulousaincou31

Image non valide msn!!!

Bonjour, j ai voulu enlever les antivirus , et j ai mis à la place antivir et avasta mais maintenant imposible de se connecter à msn une fenet...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lesage

Affichage de ce que j'ecoute sur msn

Bonjour, comment je peut afficher ce que j'ecoute sur mon msn

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
isador999

Connexion msn impossible

Bonjour, comment contourner l'erreur 80048820 ou 83000378? je ne peux plus me connecter à msn car "ma liste de contact n'est pas disponible"! Aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
booster02

Probleme de connection w.live messenger

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à me reconnecter sur mon windows live messenger aprés plusieurs tentatives j'ai reçue le codes d'érreur 80048820 et 80048412 ai...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
sable d'or

Msn

Bonjour, Quand je veux me connecter a msn ca ne marche pas , je fais dépanner, la tout va bien, mais il est quand même impossible de me connecter...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
zinill

Contrat msn à effacer !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je supprime un contrat de mon ami... enfin ancien ami, il peut me voir connecté ou m'appeler ? Merci. ;)

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
korben21

Suprimer un contact msn

Bonjour,j orai voulut savoire comment suprimer definitivement un contact sur msn pour etre sur qu il revienne pas merci davance

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn live messenger plus

Bonjour, L'erreur 2771 s'affiche à chaque ouverture de MSN, comment la supprimer définitivement ? J'ai désinstaller MSN LIVE PLUS et garder l'ancienn...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Par quoi remplacer msn

bonsoir tout le monde trop de problemes avec msn qui est une vraie mer..e. Est il possible de prendre un autre logitiel pour avoir du courrier instant...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
pat_666

Msn piraté !!

Bonjour, Voilà mon problème : il y a quelques jours, un ami m'a envoyé un lien via msn (alors qu'il apparaissait hors ligne !!)...le lien était le ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

On a volé mon msn

Bonjour, quelqu'un m'a volémon msn personnelle et il a changé le mot de passe. s'il vous plait si quelq'un sait comment le récupérer me le dit car...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
B!g B0t

Msn messenger

Bonjour, j'ai essaye de télécharger la derniere version de msn messenger mais a chaque fois un message ma dit que je doit avoir une windows 3.1 ou ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
zøranel

Msn

Bonjour, j'ai un probléme sur msn quand j'envoie un message a quelle qu'un sur msn et bah défois sa bug sa met lontemp a charger et a envoiyer c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
stulinx

Msn

Bonjour,je souhaiterai savoir comment on enleve son nom ou prenom lors d une conversation sur msn ex: dupont dit je souhaiterai changé merci d avance...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
JEJE73200

Question secrete msn

 Résolu

Bonjour, Je trouve ma question secrete msn trop facile,on pourrait me la pirater comment fait-on pour la changer(j'ai la version 2008) Merci =) ++++...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
m@tt

Probléme msn

 Résolu

Bonjour, J'ai installer msn sur windows vista mais ca ne marche pas je ne sais pas pour quelle raison. aidez moi svp!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
heysexygiirl:p

Piratage d msn

 Fermé

je cherche un logiciel de piratage

Dernière réponse le 19 août 2008 par
jipicy

Msn se deconnecte souvent

 Résolu

Bonjour, voilà lorsque je suis connecté à windows live messsenger j'ai TRES souvent la pop-up : "Vous vous êtes connectés à msn messenger sur un au...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jeremy6592

Je paye msn

Bonjour, voila je viens vers tous ceux qui pourront me donner une réponse !!!!! une amie a moi s'est inscrite il y a près d'un an sur msn et ne me...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
moska
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 25 501