Les discussions

Deconnexion toutes les 5min de msn

Bonjour a tous. tout d'abord merci a tout ceux qui tenteront de m'aider . voila mon probleme : à chaque fois que je me connecte a msn, dès qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
snake2501

Questions à propo d'msn

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide à propo d'un site ou programme que je recherche, voilà enfaite je recherche un programme qui pourrais peut etre m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Arrive pa a crée une adresse msn

Bonjour, j aimerais s avoir comment on fait pour crée une 2sieme adresse m.s.n ( hotmail )

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
SamuHell

Probleme msn

Salut a tous et a toute Bien sur ^^. Ba voilà j'ai un blem qui me fais trop Ch*** ! J'arrive pas a réinstallé MSN et quand je eut le réinstalé mon ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
domi2055

Comment cree une boite msn pro

Bonjour, JESPER QUE VOUS ALLER BIEN J'AIS BESOIN DE VOTRE AIDE JE VOLU SAVOIR COMMENT EN PE CREE UNE BOITE MSN PROFESSIONELLE .. A LA PLACE DE HOT...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
himeche

Windows live messenger ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, je pose la question pour un proche de mon entourage qui rencontre ce problème : après chaque démarrage de windows, impossible depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
walrim

Probleme de msn

Bonjour, j'ai appris y'a pas longtemps que mon femme avait une nouvelle adresse msn, j'aimerai en avoir le coeur.. j'aimerai savoir si elle me fait c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
quicksand

Connection msn

Bonjour, (Alr ché pas si mon message vas être o bon emplacement du site...) J'ai vu sur votre site qu'il y avait eu pas mal de question/réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ahbahchapeau

Msn

Bonjour, slt slt bon un ami a moi ma envoyé un skin pour messenger 8.5 il s'apelle 'Messenger-Plus!-Live-Etoile-2.5.18' é je lé installé maintenant...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
zaza

Connection windows live messenger 8.1

Bonjour, j'ai le grande problème de connections windows live messanger 8.1, canne je fait le test de démarrage toute et bien , sole ment ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
arnaudulmv

Historique des conversations msn plus

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé msn plus et je souhaitais savoir : quand on va dans Plus ! ==> Préférence ==> Conversation ==> historique et qu'on...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
titebulle

Probleme msn

bonjour voila g un probleme avec window live car quand je le telecharge il me dis que xp pro ne peut le prendre en compte alors si kelk un a une astuc...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
riquepoca

Probleme connexion msn

Bonjour, depuis hier, mon windows live messenger 9.0 BETA ne veut plus me conneter sur {UNIQUEMENT} ma session; sur celle de ma petite copine sa se c...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gouby

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et j'ai fais je ne sais combien de fois mot de passe oublier et sa ne peux pas me le donner , mais il y a un t...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Sacabouffe

Msn poligamie

Bonjour, alors j'ai telecharger msn poligamie ensuite g fai executer machin ouvrir fichier et tou se qu'il me demandais et se foutu truc n'est nul p...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Emplacment des mots de passe sur msn?

Bonjour, j'ai réinstallé mon système windows xp et sur une autre partition D: , l'ancien système réside dans le C: et j'ai 6 boites de msn que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Skeletyon

Couleur sur msn

 Résolu

Bonjour, je posséde windows live messenger en version 7.5 j'ai un défaut ou un mauvaise intallation minime sans aucune incidence sur son fonctionneme...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
zazouu14

Webcam sur msn (ne pas l'affiché) pb !!!!

Bonjour, j'ai un probleme,je voudrai ne pas affiché ma web cam sur msn,mais cela ne fonctionne pas,pourtant je suis bien allé dans optin decoché la c...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Zpoupette

Désinstaller windows live messenger béta

Bonjour, je souhaite désinstaller Windows live messenger Beta qui est la derniére version de msn , pour réinstaller la version précédente mais imposs...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
jiji

Ne plus afficher webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur msn messenger, à côté de ma photo y a un pti logo qui indique je possède une webcam. Y a-t-il un moyen pour ne plus l'af...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
blada

[msn] msn erreur 80072ee7

slt j'ai eu cette erreur sa soul o bout d'un moment mais j'ai trouver.vs aler dans démaré panneau de config pare-feu windows vs regarder si il est en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Dolls

Msn pour s3

Bonjour, je veux aller sur msn avec ma ps3 mais il me demande un serveur .que dois je mettre

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gouby

Probléme msn 9 (14.0.5027.908)

Bonjour, Sur le site http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_9_beta.aspx j'ai pris Windows live messenger 9 (la derniere version 14.0...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
psykoze66

Connexion a msn

 Résolu

Bonjour, une tit jeune en info.débute avec pc toshiva vista.Je ne peu entré dans windo Live.on affiche page blanche avec inscription(java script requ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
clem73

Msn

Bonjour, j ai un probleme c est que je ne peux plus consulter mon courier elctro car a chaque que j essaie de l ouvrir je trouve une page vide ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp, que dois-je faire pr supprimer tte trace de msn et widows messenger?

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
noctambule28

Pour msn messenger

Bonjour, voilà j'aimerais changer la couleur de la fenêtre de mon contact mais le pinceau en haut a droite a disparu, comment faire pour réactiver? M...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Alvine14

Beug msn

Bonjour, quand je ferme une fenetre de conversation msn beug completement komen faire pour eviter sa?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jsp44110

Beug msn

Bonjour, quand je vais sur msn et que je parle je n'arrive pas a envoyer un message et il me dit que" Le message suivant n'a pas pu être remis à tous...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Alvine14

Msn 9

Bonjour, il n' y a pas que pour le passe que cela merdouille il y a aussi le problème de récupérer avec le nom de jeune fille de votre mère ou le méti...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jacklove

Impossible d'installer windows live messenge

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme. Je vous vous expliqué le contexte :) je vien de formaté mon pc car je n'arrivé plus a accédé a mon bureau puis quand ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
moi_c'est_MSN_mon_problème

Erreur appcrash sur msn

Bonjour, Impossible de me connecter a msn windows live messenger beta erreur Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jacklove

Msn

Bonjour, j'essaie de télecharger msn mais aucune chance veiller m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
.:.:Thomas:.:.

Problème msn 9

Bonjour, Petit problème avec msn9. Pourquoi, lorsque l'on discute avec msn9, les smileys ajoutés ne sont pas visibles par celui qui les envoie? par...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
laurent005

Probleme msn dans la barre des taches pour

Bonjour, je vais essayer d'etre clair quand msn est en route et qu'un contact vient me parler son message apparait d'abord dans la barre du bas ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compte msn

 Fermé

Bonjour, je sais que ma demande n'est pas vraiment légale, mais je ne vois pas d'autre solution pour récupérer mon compte msn : je dois le pirater. ...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Sacabouffe

Code erreur su msn 80048823 aidez moi svp

Bonjour, alor moi j'ai un probleme c la 2éme fois ke ca m'arrive et avec 3 compte different .... dc perso ca me soule dans le sens ou a chak foi...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jacklove

Msn

Bonjour,pour quoi j'arrive pas ouvrir l'msn

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jacklove

Erreur msn 80072efd

Bonjour, Voici ma configuration: Windows XP, internet explorer 7 J'ai reformaté mon disque dur et j'ai réinstallé Windows . Deouis ce temps,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
le rat doteur

Comment récupérer un compte msn piraté?

Bonjour, j'ai remarqué que mon compte msn a été piraté quand une personne se connectait pendant que j'étais en ligne et puis quelque jours plus tard ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
yazdon

Probleme avec msn

Bonjour,. Suite Window j'ai un petit probléme car quand je veut installé msn il me dise " Une erreur est survenu lors de l'installation .Suite Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby

Msn veut pas s'executer

Bonjour, comme le tite indique, j'ai telechargé un msn puis quand je fait double clic pour l'installer il veut meme pas executer, meme l'ancien msn...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
benji_1508

Msn

Bonjour, je voudrai savoir si ma seur a une otre adresse msn sur notre ordi comen je peu fere pour la savoir dan kel programe ladresse peut elle etre...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jacklove

Msn

Bonjour, Voila j'ai un problème avec msn messengerje vous explique j'ai voulu installé une nouvelle version, mais pendant l'installation mon ordinat...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby

Msn probleme

Bonjour, j'ai télécharger msn je le vois sur le bureau mais on me dit que c'est un racourci pour le site Comment je fais pour parler ?? MER...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
zazouu14

Lire ces mails par msn 9

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version 9 beta de MSN mais lorsque j'ai un mail et que je clique sur l'icône, c'est msn.com qui s'ouvre et non ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jacklove

Changer mot de passe msn

Bonjour, slt tt lemonde j'ai b esoin de vous aide je veut changer mon mot de passe de msn car il ya quelqu'un que la connai en plus j'ai o...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
le rat doteur

Msn

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation avec mon ordianteur pour installer msn et je n'arrive pas un réinstaller msn il me dise q'une autre vers...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Marie-Joe

Msn n'envoie plus mes messages...

Bonjour à tous, Depuis quelques heures, j'ai un gros souci avec Msn. (Je suis sous Windows Live Messenger) Tous mes messages me reviennent ! A chaq...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ouali

Msn : savoir si une personne vous ignore

Messenger : savoir si une personne vous ignore volontairement ou non ? Comment peut-on savoir si une personne est ou a été récemment derrière son é...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jacklove
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 25 501