Les discussions

Enelver le mot de passe msn

Bonjour, Bcp doivent se demander quelle folle suis je pr demander d'enlever le mot de passe d'un compte...rires...non non Je vais vous expliquer. Au f...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
maniolia_24@hotmail.fr

Msn live messenger config avec vista

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer msn messenger version 8.1 sur windows vista impossible de se connecter pourtant sur internet explorer tout passe ok ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
fashiontck83

Windows live messenger

Bonjour, je viens d'installer une web cam Hercules Deluxe Optical Glass. Installationn réussie. J'ai configuré Windows live messenger apparemment san...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
wacco

Enregistrer des émoticônes sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé pleins d'émoticônes mais je ne peux pas les activer. Enfin je sais pas comment on fait! ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
lachoseenrouge

Impossible de me connecter a msn help!

 Résolu

Bonjour, a tous depuis quelques jours je n arrive pas a me connecter a mon msn le net marche ms pas msn! je suis degoutée j aimerais vraiment que quel...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ram_zi_31

Msn

Bonjour, voila jaimerai la version de msn avec play boy ou titi quelle est le site pour telecharger cette version mercii

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Gaelle1

Installation wlm impossible?!

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, souhaitant installer windiws live messenger j'ai eu une désagréable surprise. dès que j'essaie de lancer l'installation un m...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Gaelle1

Envoyer des fichiers avec msn.

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai une nouvelle fois besoin de vos services ^^. C'est pour un truc pas bien mechant mais je ne sais pas m'y prendre .....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
lélé

Msn envahissant

Bonjour, j'aimerais résoudre un probléme qui n'est pas trés embétant mais qui à la longue est saolant. le probléme est que chaque fois (ou presque) qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
sas

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un probleme : je ne peux pas me connecter à msn et quand j'essaie de telecharger une autre version ça m'affiche : Les progr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Amicalement6440

Usurpation msn

Bonjour, J'ai un petit problème par rapport à MSN. Je m'explique: Lorsque mon MSN est ouvert, de temps à autre ça se déconnecte et m'indique que que...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
89bibi

Linux et msn

 Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel peut-on discuter comme msn sauf sous linux avec un Eeepc? Ce logiciel nous permet-il d'utiliser la web cam et son micro?...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jejedouarne

Probleme d'installation de wlm

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas comme beaucoup de personnes, j'ai wlm à ma disposition mais aujourd'hui probleme je n'arrive plus à me connecter donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jacques.gache

Windows live messenger

Bonjour, ma tante vient d'avoir un ordinateur portable, elle a une configuration windows XP pro et lorsqu'elle essaye telecharger windows live messen...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec msn

Bonjour, Je voudrais bien trouvais qlq1 qui pourra m'aider pour mon probleme avec msn qui est le suit: tout d'abors j'ai le windows XP, j'avais d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
guigui972

Pb de connexion msn avec cam acer crystal eye

j'ai un ordi port aspire 7720G de chez acer et je n'arrive pas a faire fonctionner la cam avec msn nous avons essayer les astuces donnés et cela ne f...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
kenza

Blèm sur mon adresse msn venez m'aider!!!

Bonjour, salut j'ai un probleme avec mo adresse de messagerie hotmail je ne vois pas tout les connecter quand ils sont en ligne certain je les vois o...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Envoi par cam sur live messenger vidéos

Bonjour, Qui peut m'aider SVP, dans live messenger quand je suis en contact et que je veux communiquer par cam mon contact n'a que le son sans vidéo...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
anonimate

Msn - msn - msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut écrire un statut sois même : moi c'est jojo jojo ( en ligne - hors ligne - occupée - ...) et je v...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jojo-74160

Msn ne fonctionne plus qd j'installe office

Bonjour, J'ai gros soucis avec WLM et office... En effet, lorsque j'installe office 2007, msn ne fonctionne plus... Il se lance, se connecte et au bo...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jojo-74160

Problème de téléchargement (msn en francais)

Bonjour à tous, J'ai un problème que je voudrais bien résoudre, car je l'ai déjà eu.Ma une de mes copines a télécharger MSN messenger en Anglais, car...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
chrishunterkiller

Msn messeger fait couper mon ordinateur

Bonjour, depuis 2 semaines a chacune de mes connexions sur sur windows live messenger mon ordinateur me montre une page bleu qui reste environ 1sec p...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
axeldol

Msn

Bonjour, Quand je me connecte sur msn je dois toujours attendre minimum 5 min avant qu'il soit ouvert et si je fais quelque chose un peu trop vite ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
samuel57

Supprimer totalement add msn

Bonjour, comment supprimer totalement une adresse msn??

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Concerne msn live plus

 Résolu

Bonjour, ne peux telecharger windows live plus messenger,,,,une fenetre indique,,les programmes windows live ne peuvent etytre installes sur windows ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Naani

Ou je peux telecharger msn live 8.1??

Bonjour,je veux savoir un site eficase pour telecharher windows plus live 8.1 et merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn

 Résolu

Bonjour, comment retouver les contatcs qu'on a bloqué? est ce possible? merci de vos réponses!!

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
nany

Prise de contrôle session msn

Bonjour, Quelqu'un a débarqué en plein dans une de mes conversations msn, en parlant avec le nom de mon contact... Comment cela est possible ???

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
sacha91

Pb msn

Bonjour, j'ai un problème avec msn depuis que j'ai formater mon ordinateur, j'ai msn7 et il me demande de télécharger la nouvelle version. Sauf que q...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Clairounette

Msn l'enfer pas capable de ....

Bonjour, j'ai une question sr windows live hotmail je ne suis pas capable d'envoyer des messages quand j'envois des messages il marque votre od...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Tiron

Impossible d'installer msn messenger

Bonjour, après avoir formater mon pc hier je n'arrive pas à installer msn messenger, je n'arrive pas non plus à télécharger skype. Apperamment il m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
michettee

Probleme avec msn !!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai windows vista (je ne sais pas si c'est important ) et je joue à counter strike source . Mon problème c'est que lorsque je me c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
marconaembo

Virus msn

Bonjour, un de mes contact msn viens de me signaler qu'il a recu de ma part un lien (http://www.contact-messenger.biz) je voudrai savoir comment enl...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour, Y'a til quelqu'un qui sait comment on fait pour voir les Webcams, ou les faire marcher? J4ai WLM 8.5 et Vista, ainsi qu'un HP a 6207.fr. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
cocomode

Aidez moi jai un gros probleme avc msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a telecherger aucun msn messenger que ce soit!!! g un message d'erruer qui s'affiche c celui ci " les programmes windows li...

39 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clavier qui n ecris plus sur msn

bonjour tout le monde, j ai mon msn qui me fait un truc bizarre, d un moment a l autre il est impossible d ecrire, alors que dans tous les autres prog...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
salim-du-13

J'ai quelle version msn ???

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou aller pour voir quelle version msn je possède . Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sacabouffe

[msn] comment savoir si on est bloqué

Bonjour, Bonjour, Apres plusieurs annees, qq a t il a trouve une methode fiable pour voir si on etait bloque sur msn et non pas simplement supprimé...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
grnico

Cherche telechargement msn 7.0 sans la maj

Bonjour, Je cherche un site ou on peut telecharger msn 7.0 ou 7.5 sans qu'il y ait la mise a jour pour msn 8.0. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Zuzue

Impossible de se connecter sur msn messenger

Bonjour, j'ai un gros soucis en effet lorsque je lance msn messenger, une fois que je lance la connexion (les petits bonhommes semettent a tourner et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
al_nightwolf

Probleme conection msn

Bonjour, apres avoir formater mon ordi j'ai voulu reinstaler tout mes programmes dont MSN 7.5 l'instalation reussis j'ai donc voulu me connecter il m...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
mimiaucube

Msn blocage

Bonjour, comment bloquer la connexion du msn? (en utilisant par exemple le pare-feu)? merci de me donner des astuces!

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
clem73

Probleme msn

Bonjour, Lorsque je suis sur msn, et que par exemple je souhaite supprimé un contact je clique sur supprimé mais rien ne se passe ou bien encore lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
cherielove

Statut msn sur site web?

Bonjour à tous ! J'Aimerais savoir si il est possible d'afficher notre statut MSN (comme celui d'ICQ) sur notre site web... genre: online-offline......

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
youssef

Probleme sur l'instalation de msn

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur c un packard bell avec un programme de restauration automatique depuis je n'arive plus a installer msn 8.5 il a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème deconnection deux amsn d'ouvert !!

 Résolu

Boujour, je vous explique le problème lorsque j'éssaye de mettre mon adresse (avant de mettre le code) il y a un méssage d'érreur : "Profil actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
otawo

Impossible d'installer msn live 2008 sur xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour donc mon probléme est que je souhaite installer msn messager 2008 est que l'ordinateur mafiche le mesage suivant : " Une erreur est ...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
LN2

Msn lecture impossible

Bonjour,je n'arrive plus a ouvrir ma boite de reception msn pourquoi?j'ai instalee recament 1 entivirus avast merci de m'aider nini

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Grégoire

Probleme de connexion msn 8.1

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur msn 8.1 J'ai essayé de le connecter comme chaque jour mais 5 secondes apres ma c...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
hamzavic

Probleme avec msn + helllppp

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé msn + mais à chaque fois que je rallume mon ordinateur, il disparait!!!! Je ne comprends pas pourquoi, il fonctionne quand je...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
rabzounette66
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 25 500