Les discussions

Incompatibilité webcam/windows live messenger

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5100, avec webcam intégrée. J'ai toujours utlisé Windows Live Messenger (avec Msn + ), et ma webcam ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Michoutte

Effacer mon msn

je veu suprimer mon adresse msn

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gizzmo-)

Pb police wlm

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec wlm :S Mon contact ne voit pas la police que j'ai choissi J'aimerais savoir comment sa se fait et que faire pour que ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Anth2o

Msn +

Bonjour, comment ouvrir 2 msn ou plusieurs msn dans messenger live plus.je voudrais les details.merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
choune64

Probleme de connection a msn messenger live !

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon msn... Quand j'écrit mon adresse messagerie les lettres s'écrivent 3secondes aprés que je les ai taper sur...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
fabule

Msn activewebcam ip

Bonjour, j'ai installer je logiciel activwebcam pour voir sa cam (AVEC SON ACCORD!!!) Saufque jai son ip mais je ne sais pas comment la rentrer dda...

Florian830O0

Msn help

Bonjour, sur mon ordi portable, version vista, je n'arrive plus a installer msn j ai desinstalle et reinstalle rien ne se passe qui peut m'a...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gouby

Bloquer qqun sur msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, sur msn, sa fait quoi quand on bloque quelqu'un ??? Merci !

Monkey56

Trop de problèmes ! ( msn , windows , etc)

Bonjour à tous et à toutes, Alors j'ai plusieurs problèmes avec mon PC , et cela me tracasse énormément car je l'utilise tous les jours. Tout d'ab...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Eric57230

Msn

Résolu

Bonjour, comment je peut connetre un de mes contact et connecter mais qui a met son statu "hors ligne" ? ...

AymeNaru

Script msn plus

Bonjour, je cherche un script msn plus qui fait un décompte pour un évenement merci...

nucktrooper

Msn windows live plus

Bonjour, Depuis hier il ne mais plus possible d'envoyer des messages vocaux Votre message vocal n'a pas été envoyé car aucun son n'a été détecté pe...

Legoal

Probleme avec mon msn

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai un petit souci avec mon msn effectivement quand je recois des emails je clique sur ma boite d'emails sur mon msn e...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
arkos78

Boloquer accès msn

Bonjour, Ma fille passe un temps infini sur msn et je voudrai la limiter donc bloquer l'accès à certaines heures et jours. Comment ? Merci

baladur13

Probleme avec msn

Bonjour, Depuis l'installation de MSN, je ne vois pas les vignettes de mes contacts..comment dois je faire pour les récupérer.. sans avoir à ré...

enzodu851

Ma ca ne marche pas sur msn

Bonjour, JAI acheté un ordi portable packard bell et je tourne sous vista,j'ai une cam bison intégrée ainsi que le micro la où j'ai acheté mon ordi ...

Michoutte

Probleme instalation windows live messenger

Bonjour, je télécharge le programme dinstalation windows live messenger apres je l'installe mais apres je voi ke demarer messenger est installé je cli...

francis202

Pb install wlm

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon disque et suis entrain de tout réinstaller proprement mes je rencontre un probleme sur l'install de wlm. mon s...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
clem73

Piratage msn :(

Résolu

Bonjour, J'viens d'être piraté sur msn et ma question secrète à été changé :( j'peux la récupéré comment ? :( :(

leelou

Installer msn messenger

Bonjour, je n'arrive pas a installer msn messenger lorsque j'essaye d'en telecharger un il ne s'ouvre pas et il se bloque j'ai Windows vista je n...

leon13400

Piratage sur msn

Bonjour, alors, j'ai 2 comptes msn sur un, je me suis fait pirater, mais j'ai changer de code, est-ce que ca sert a qqch que je supprime le compte ou...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
NeoTux

Windows live messenger

Bonjour, Salut tout le monde, cela fait une semaine que j'aissaie d'intaller windows live messenger sur ma machine où j'ai installé XP(Windows Trust)...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
lask77

Windows live messenger ne veut pas démarrer.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec windows live messenger: ce matin lorsque j'allume mon ordi, il me dit que windows live a cessé de fonctionner...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
emo-coco

Probleme avec msn

Bonjour, j'ai windows vista j'ai installer mns messen ger il y a deux jours tout marcher bien au debut et hier soir j'ai voulu me connecter a un de m...

dreamofdevil68

Comment je peux installer msn messenger

est ce que vous pouvez me donner des solutions pour installer msn messenger sur mon internet et aussi si vous pouvez nous aide a ouvrir une page de de...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
gizzmo-)

Msn bloker

Bonjour, slt tous le monde sp je savoir le site ki me permet de savoie les contacts ki ma bloker ou supprimé merci de voitre aide

bizu53

Probleme msn

Bonjour, j'ai un problème au niveau de msn je me fait déconnecter de msn et a chaque fois un message dit que je suis connecter sur un autre utili...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
tiplouf2

Urgent installation windows live messenger

Bonjour, je fais appel a vs car j'ai un serieux probleme voila j'explique : je suis allé sur le site officiel windows lives messenger j'ai cliqué ...

Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je na rive pa a entré dans msn sa me met windows live mesenger a céser de fonctioner g tout fai redémarer l'ordi desactiver le par feu désin...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
tiplouf2

Msn

Bonjour, voila g msn mes je ne voit plus mes contacte commen faire

kunman9

Msn problem de transfer de fichier

Bonjour, voilas j ai un ptit problem sur msn j arrive a conversser avec mes amies mais voilas quand je recois un fichier de tip photos ou mp3 il ne...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
sannex

Logiciel de pirtage msn

Fermé

Bonjour, salu tou le monde je veu dire sa dans deu mot ya un personne je le connai pa il connecte avec tou mes adresses je sai pa coment il fai sa ...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
Le verre

Msn

Bonjour, j'ai un gros soucis ,quand j'ouvre je ne vois plus ce que j'ecris ni ce que mon contact m'écris a part les imoticones ,et aussi je ne peus p...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
pilou62000

Impossible de voir son image perso sur msn

Résolu

Bonjour, Je viens demandé votre aide car je n'arrive pas à voir mon image personnel "pendant une discutions" ni la webcam d'ailleurs. Voici un s...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Xilodique

Msn : wizz illimités, base de registres

Bonjour, je veux modifier le nombre de wizz que je peux envoyer, et comme j'ai la flemme de télécharger un logiciel, je veux le faire directement dans...

zelda-95

Piratage de pc a portable (msn)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement, je vous explique; je suis en colocation , mon coloc a un pc bureau et moi j'utilise mon portable relié a...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
nicoboss

Probleme avec msn

Bonjour, j'ai un souci avec msn live messenger.Lorsque je repond à un contact ou meme si je lui ecrit le premier,le texte ecrit apparait bien dans le...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
pilou62000

Installer window live messenger sur 1 session

Bonjour, J'aimerai bien installer Window Live Messenger sur une seule session uniquement (la mienne quoi), que les autres sessions n'aient pas la fen...

Cly

Compte msn inaccésible

Bonjour les amis, j'ai vraiment, mais alors vraiment besoin de votre aide!!!!!!!!!!!! Voila j ai 1 gros problème. J ai un compte msn, et ma nana a c...

Sylar3030

Wab came messenger msn

Bonjour, slt a tous jai un problem dans conversation video la came de mon contace est tres noir je le voit pas presque mes qan qan je vai a...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
hasan.mala@yahoo.fr

Msn

Bonjour, je veux avoire un nouveau MSN sur mon nouveau portable.Si quelqu'un sache comment me dit

Belgamo59

Pb msn

Bonjour, Depuis hier j'ai créer une adresse msn @live.ru et j'arrive pas à apparaître en ligne chez mes contacts.. même en ayant reboot plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
uoleel

Hors ligne sur msn

Bonjour, je connecte sur MSN en mode hors ligne je ve just savoir si quelle qu'un de mes contact peu savoir mon statut rassurer moi si tout merc...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
petinouv

Image gif pour msn 8.5

Bonjour, je cherche a savoir comment mettre des image gif en image perso svp.

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
RAFA987

Windows live messenger

Bonjour, j'ai windows live messenger et volà plusieur jeux ne marche pas il y a des liens en anglais et après sa veut pas que faire merci ?

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
baba57800

Pirater msn

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait savoir ou trouver un logiciel pour pirater les msn gratuitement ! Merci de votre collaboration.

Dernière réponse le 30 août 2008 par
Franzux

Probleme msn pseudo

Bonjour, J'ai un petit probleme sur WLM , en fait a chaque reconnection mon ancien pseudo s'enleve. Au lieu de mon pseudo habituel a chaque fois le p...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
king_of_kiss

Windows live messenger

Bonjour, S'il vous plait , est ce que vous pourriez me donner un lienn pour allez telecharger une version msn & tout assez récente & pas mal ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
chouwitch

Contacts msn

Bonjour J'ai 2 adresses msn avec chacune une liste de contact différentes. Sauf un de mes contacts que je souhaite dans les 2. Je l'ai ajouté à ma ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
mstyle

Msn et windows live messenger

Bonjour,comment utiliser windows live messenger et msn . y a t-il de difference entre ces 2 services ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
chouwitch
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 25 505