Les discussions

Suprimmer all sur msn

Bonjour, je voudrait supprimé tout les contact de MSN sans les bloqués et ni un par un... comment faire??

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
brioche95

Msn photo diaporama

Bonjour, je voudrais savoir comment faire defiler des foto dans limage contact msn

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
benj

Pourquoi l'installation de msn marche pas ?

Bonjour, Salut a touce, je voulais savoir une chose pourquoi quand je veut installer msn pour la premiere fois sa me dit deja installer apre il y a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
AJ

Ouverture de message de wlm

 Résolu

Bonjour, quand jouvre ma boite de reception wlm depuis ma page generale ou il ya tout mes contatcs cela ne souvre pas que faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
clem73

Je peux pas ouvrir ma boite mail sur msn

Bonjour, je peux pas lire ma boite mail sur msn il me marque ereur de internet explorer aide moi svp

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Romain

Problème de msn

Bonjour, s'ilvs plait j'ai 1 problème de msn il me demande de téléchargger la version msn3.1

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
pimprenelle27

Msn

j ai besoin d1 logiciel MSN ..... jai installé WINDOWS LIVE .......mais il ete déficile .........plz aider moi .

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Meneha

Je n'arrive pas a installer msn

Bonjour, salut Je n'arrive pas a installer msn sur mon portable ! ... C'est un samsung sgh-c300 Je vOouler savooiir sii cété possiible Merkii de...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
VIPI

Contacts msn bloqués

Hey !! Quand on bloque une personne sur personne et qu'on la supprime elle se met donc dans la liste rouge.. Mais comment la supprimé de la liste...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
LeeLou

Erreur de suppression de contact msn

Bonjour, Comment faire quand par erreur ou inadvertance un contact MSN vous à bloqué puis supprimé ? Suite à une mauvaise manip, un de mes cont...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
sebcbien1981

Msn

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi je n arrivais pas a acceder sur ma boite de reception hotmail quand je click sur l icone "ouvrir boite de recepti...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
pimprenelle27

Comment fare une compte msn

 Résolu

Bonjour, ROMDANKOM MABROUK slt JE VEUT FAIRE UNE NOUVELLE COMPTE DANS ( MSN MESANGER )

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par

Suppression des historiques msn ca marche pas

Bonjour, j'essaye de supprimer l'historique de mes conversations msn, mais je n'y arrive pas ! Je suis aller voir dans l'outils Option de mon MSN, ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
mp.lavoie6

Msn veus pas demmarer

Bonjour,jai le méme probléme que yassine067, j'ai un probléme concérnant le démarage de msn il m'affiche un message dis :une nouvelle version est disp...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
elvega

Conversation msn

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de communiquer par MSN avec un copain. Le problème est que il s'entend parler dans le casque, il a une sort...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
elvega

Probléme msn

Bonjour, j'ai un probléme concérnant le démarage de msn il m'affiche un message dis :une nouvelle version est disponible vous devez installer la nouve...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
yassine067

Clin d'oeil msn

 Résolu

Bonjour, comment mettre des clins d'oeil sur msn!

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
fleur blanche

Ecriture msn

Bonjour, je voudré savoir quel script il faut pout avoir un fond et des crochet des x etc sur msn réponder svp

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
zanessa

Sos msn g perdu mon compte

 Résolu

Bonjour, bonjour un amie avc qui je me suis facher ma piquer mon msn quelqun peu t'il maider a le recuperer s'il vous plait.mon adresse perdues et le...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
geygey10

Problème connexion msn

Bonjour, j'ai voulu installer Windows Live Messenger, mais lorsque je veux exécuter le fichier, on me dit que je ne suis pas connecté à internet et d...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
nopseudoetalors

Msn windows live messenger

Bonjour,a tous,je voudrais consulter mes mails et ca ne marche pas?comment je peux faire svp?merci de vos conseils?

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Venom

Msn multi session

Bonjour, je cherche le logiciel msn multi session ce logiciel sert a conneter 2 compte sur un pc merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
tisba972

Problem de windows live messenger

Bonjour, bnj j ai un problem a windows live messenger si quellqu un me envoyer un photo mon msn se deconcter te seul

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Bridget

Actualiser les message perso msn des contacts

Bonjour, Lorsque je me connecte à MSN je vois les message perso de mes contacts, ça c'est normal. Mais ces messages perso sont ceux qu'ils ont mis...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
miloherto

Module complémentaire firefox pour aller msn

 Résolu

Bonjour, je cherche un module complémentaire firefox pour aller sur msn.

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Romain

Sos msn bloqué

Bonjour tout le monde , J'ai un gros problème avec Msn en ce moment et j'espère que vous pourrez m'aider car je suis désespérée :s . Je vous e...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par

Aide msn

Bonjour, je veu savoir comment sauvgarder c coinvers dans msn merci davance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
pimprenelle27

Webcam msn

Bonjour, il faurait que les gens de msn face une nouvel version pour ameliore la qualitee de la cam et qu il n y est plus besoin de demander a son c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
pimprenelle27

Probleme de webcam entre adresse msn et yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai un contact qui a un mac (moi un pC) je ne peux donc pas avoir une convesation vidéo. Apres avoir lu plusieur fois qu'avec yahoo messeng...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ton msn svp

Aranaque vol escroquerie par msn ?

Bonjour, je ne sais pas quoi faire j'ai vue mon fils sur msn parler avec un monsieur qui s'apelle soit disaant cabinet.maitre.perin@hotmail.fr mon...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ferhat60

Comment cacher aux autres que je suis sur msn

 Résolu

Bonjour, Je lis mes messages et à chaque fois on vient se connecter pour parler avec moi. Comment cacher l'icône verte quand je n'ai pas envie de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
flyflo

Msn statue ennervant

 Résolu

Bonjour, kan je sui sur msn sa menerve car des que je ne bouge plus la souris pdt 5 seconde mon statu se met tout seul occupé et sa commence a m'enne...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
BeFacmoi

Msn polygamy probleme

Bonjour, je veut installer le msn polygamy mais je l'ai téléchargé en suite il me demande de selectionner le fichier msnmsgr.exe je le séléctionne et...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
BeFacmoi

Plus de msn

 Fermé

Bonjour tout le monde , J'ai un gros problème avec Msn en ce moment et j'espère que vous pourrez m'aider car je suis désespérée :s . Je vous exp...

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Helpme69

Adresse msn

Bonjour, je cherche des adresse msn pour faire des nouveau amis

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
zoomab_tunisie

Problème sur msn

Bonjour, J'ai un petit doute concernant un contact sur msn ... En faite depuis longtemps je lui parle, et donc lorsqu'il n'est pas connecter je voy...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
fifi

Qui j'ai elimine et bloque sur mon msn

Bonjour, comment savoir les contacts suprimés et bloqués sur mon msn

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Msn

Savoir si un contact msn nous a supprimé

Bonjour, comment savoir les contacts suprimés sur mon msn?et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Nilou17

Virus msn live

Bonjour, Voila j ai un probleme avec msn ( windows live messenger), je vous explique brievement, mes contacts recoivent des liens de ce type htt...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
enzodu851

Problème d'envoi mail dans boite msn urgent.

Bonjour, Voilà j'ai un problème important et plutôt urgent, donc je vous explique. Je n'arrive plus à envoyer des mails à une personne dans ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Gee

Compte a rebourse dans pseudo msn

Bonjour, Voila je cherche a mettre un compte a rebours dans mon pseudo ou mon message perso sur MSN. Donc si vous seriez comment faire merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn 7.5

Bonjour, j'ai un probleme avec msn messenger 7.5 j'ai telecharger et instaler mais quand je vx se connecter un message apparé "une nouvelle version ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
dreamofdevil68

Aide sur msn

Bonjour, je suis obligé de redémarrer mon ordi aprè chaque conversion sur msn, autrement msn reste bloqué. avec msn version 2008 téléchargé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Acces a mes mail msn impossible

 Résolu

Bonjour, peut toujours avoir acces au mail de mon msn: internet ne peut afficher cette page help merci

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
huurr

Pilotes audio / bug msn.exe

Bonjour, suite a un formatage, je n'ai plus de son... j'ai donc été voir dans gestionnaire de périphérique et il me donne sa: [URL=https://imagesh...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
com8

J'arrive pas a reinstaller windows live msn

Bonjour, J'ai desinstallé WLM pour pouvoir le reinstaller le problème c'est que je n'arrive plus a l'installer maintenant je lance Wlinstaller qui es...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Harrribo

Incompatibilité webcam/windows live messenger

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5100, avec webcam intégrée. J'ai toujours utlisé Windows Live Messenger (avec Msn + ), et ma webcam ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Michoutte

Effacer mon msn

je veu suprimer mon adresse msn

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gizzmo-)

Pb police wlm

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec wlm :S Mon contact ne voit pas la police que j'ai choissi J'aimerais savoir comment sa se fait et que faire pour que ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Anth2o

Msn +

Bonjour, comment ouvrir 2 msn ou plusieurs msn dans messenger live plus.je voudrais les details.merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
choune64
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 25 501