Les discussions
Mésagerie instentané compatible msn
Bonjour,est ce que il y a une bonne mésagerie instentanée combatible msn et msn mésenger silvouplet car on ma dit que msn envoi des virus quand on env...
Dossiers de partage msn ?
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les dossiers de partage avec msn, il me dit que mon ordinateur ne les prends pas en charge merci de m'aider
Espace perso msn video ecran noir avec ie
RésoluBonjour, Voila mon probleme !!! -j'ai un espace perso MSN sur lequel j'ai mis des videos AVI (pour la famille) via google video et tout marcher impe...
Msn ne s'ouvre plus
Bonjour, Bonjours,depuis hier j'ai un probleme avec mon ordinateur,il ne veut plus aller sur internet,et il ne veut plus ouvrir msn sa mecrit n'est ...
Msn erreur 81000306
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à msn erreur 81000306 merci de votre aide
Msn
Bonjour, j'ai msn messenger 8.1 et lorsque j'ouvre une page web msn s'ouvre tout seul. quelqu'un peut m'aidé? merci d,avance
Probléme connexion msn message d'erreur
Bonjour, j'ai un probléme de connexion avc msn. j'ai désinstaller et réinstaller msn 7.0 mais rien à faire un message d'erreur qui indique probl...
Msn se coupe tout le temps ...
Bonjour, Depuis que j'ai eu ce virus sur msn et que j'ai redémarré mon pc, internet se "coupe" sans cesse ... Skype n'a eu AUCUN problème, et c'est...
Msn
Bonjour, jé plusieurs adress msn je souhaite ne gardé kune seul adress édé oi svp afin ke je né kune adress é ke lé otre soi suprimé
Pb d'installation d'msn sur vista
Bonjour,je vien d'avoir internet et je n'arrive pas a installer mns avec vista sa me donne un code d'erreur pourtant je l'ai fait exécuter en tant qu'...
Probleme msn
RésoluBonjour, Résultats de la recherche pour « bonjour bon moi mon probleme et avant en msn ils menvoiyaient des video comme youtube alore moi je cliker ...
Impossible de se connecter à msn messenger
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger, et apparement, je ne suis pas la seule... Avez vous des infos ??
Probleme msn ajout/supprimer
Bonjour, voila depuis quelques minutes, je ne peux plus ni ajouter, ni supprimer enfin je bloque, sans supprimer entièrement, quelqu'un peut me filer...
Erreur telechargement msn 7.0
Bonjour, je n'arrive pa a telecharger msn messenger 7.0 on m'indique le code erreur 1603 . je possede deja msn exploreur . merci de me venir en aide.
Colle sur l'archivage des conversations msn
Bonjour tout le monde. Petite colle: Y'a-t-il un moyen de savoir si le contact avec lequel vous discutez sur msn est en train d'enregistrer et d...
Msn
salut quand j'ouvre msn une petite fenêtre s'apparait avec le msg suivant " Error loading MessengerDiscovery.dll " . j'ai supprimé le logiciel mais...
Probleme pour msn
Bonjour, QUI POURRAI ME DIRE LA DIFFERNCE ENTRE MSN HOTMAIL, MSN LIVE MESSENGER, MSN 6, MSN 7.5 et tous les autrs? LEQUEL DOIS JE AVOIR POUR PARLER ...
Plus msn
Bonjour, j' avais un problème avec les dossiers de patage msn, on m'a conseille de convertir mon disque dur en ntfs ce que j'ai fait maintenant je...
Mail vers windows live messenger
Bonjour, Je rencontre des soucis lors de l'envoie de mail evrs Windows Live Messenger. Mon fournisseur d'accès est Orange et lorsque j'envoie des ma...
Erreur msn
RésoluBonjour, j ai exactement le meme probléme que vous. j ai Vista é depuis ce matin impossible de me connecté a msn... Quand vous avez une solution, me...
Faire une adresse msn
Bonjour, j aimerai faire une adressse msn
Adresse msn annuaire?
Bonjour, je voulais savoir si il existai un annuaire msn a partir du nom d utilisateur merci
Conversations msn
Bonjour, mes archives de conversations msn ne s'affichent plus depuis quelques temps, et j'ai besoin de retrouver une conversation, est-il possibl...
Adresse msn
Bonjour, existe-t-il une possibilité de modifier une adresse msn ou faut-il en créer une nouvelle ? merci de vos réponses sweet tiger
Msn
Salut a tous, J'ai un probleme avec msn, quand je l'ouvre il me demande d'instalé Adobe Flash Player ce que j'ai fais, mais je recois le meme message...
Prb msn transfert fichiers tt seul
Bonjour voilà comme le sous entend le titre j'ai un problème de transfert de fichiers avec msn, celui ci accepte tout mes transfert automatiquement....
Connexion msn impossible, erreur 800401f3
Bonjour, plusieur foi jai essayé de cherché sur dé forum mais je nai encore pas trouver la solution a mon probleme. le voici : mon frere a voulu ...
Msn en galère...
Bonsoir, J'ai mis un post mais pas de réponse...je retente.Mon souci est que dès que je commence à discuter sur msn au bout de 3mn cela se déconnecte...
Probleme avec windows live messenger
Bonjour, voila j'ai un très gros problème sur msn Voilà celui ci ne veut plus s'ouvrir (problème avec le ID) et là ou le bas blesse c'est que je ...
Mo msn perdu
Bonjour, slu mo problem mo msn et perdu idi moi plize ji perdu mi ames pliz plizzzzzzzzzz moportable 0021377539300
Msn en galere
Bonjour, mon souci c'est que mon msn se deconnecte toutes les 3 minutes j'ai beau desinstaler et reinstaler ca change rien, s'il y a quelqu'un qui pe...
Msn 80072efd
Bonjour, msn ne fonctionne plus, j'ai essayé la rubrique d'aide mais aucun resultat. il me marque, verifier les parametres de votre pare-feu et co...
Probléme de connexion à msn
Bonjour,je viens faire apel à vous car j'ai un probléme.je n'arrive plus à me connecter sur msn.on me dit qu'il y a un probléme de compatibilité entre...
Tjrs pour la page msn en francais
Bonjour, merci a DARKCYBER mais bien evidemment j'avais deja essayé le msn.fr ,donc la page "aujourd'hui" est en francais mais quand je clic sur "me...
Panne soudaine de msn et de hotmai
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecterr sur ci MSN. D'où cela vient-il ? Mer
Msn contact
Bonjour, j'ai changé d'adresse hotmail et j'aimerais savoir comment faire pour garder mes contacts.
Probleme msn
BONJOUR A TOUS DEPUIS 2 JOURS JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR MSN 7.5 UNE FENETRE INTEMPESTIVE ARRIVE ET ME DIT QUE JE DOIS INSTALLER LA NOUVEL...
Bloc note msn = espion ?? comment supprimer ?
Bonjour, je viens de trouver un bloc notes dans lequel s'enregistre mes conversations msn, impossible de le supprimer ou le depalcer, il se trouve ...
Probleme msn
Bonjour, jai un probleme avc msn mon pc ne veu pa me le garder et comme jai vista je me demande si ca vien pa de ca merci de maider svp
Msn marche pas
Bonjour, Voila, msn ne marche pas il demande toujour de depanner maitenant et sa depane rien du tout mon frere qui est sur la meme box arrive ...
Dmsn ... on m'aurait menti sur ses fonction ?
RésoluBonjour à tous. J'ai découvert sur un post de CCM le logiciel "dMSN" (pas mal). Il était dit qu'il permet de voir quels contacts m'ont bloqué. Alors p...
Problem msn
FerméBonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur msn et je ne sais plus ce que j'ai mis pour ma question secrète que faire??
Msn
Bonjour,c'est la premiere fois que msn windows live ne me connecte pas ??? il m'affiche un code d'erreur 80048823 si vous avez une réponse merci a vo...
Problème avec connexion msn
Bonjour, Problème pr msn voici message qui s'afiche windows live messengera effectué plusieurs tentatives de connexions infructueuses. Votre pare f...
Erreur 81000306 : connexion impossible wlmess
RésoluBonjour, Je peux surfer sur le net, sur n'importe quel site mais impossible de me connecter a windows live messenger. "Erreur 81000306 : vous ne...
Pb connexion msn
Bonjour, Cela fait 1semaine que je n'arrive plus à me connecter sur msn je vous explik cki se passe en 2mots: lorsque je tappe mon adresse msn pas...
Msn
Bonjour, je voudai savoir comment changer d'adresse msn en conservant ma liste de contact ???
Ne garde pas msn plus
Bonjour, quand jinstall messenger plus sa marche mais quand jeteind le pc ya plus rien pourquoi
Un problème sur live messenger
Bonjour, j'ai un petit problème avec live messenger, enfin plutôt 2. Tout d'abord lorsque je me connecte la page ''Aujourd'hui sur windows live'' n'ap...