Les discussions

Aider moi a raparer window live msn

 Fermé

jai telecharger window live dans mon ordi pi ya un croix rouge sur l'icone de msn je peux pas me connecter erreur comment enlever la croix rouge

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
hadar6666

Hacke msn :s

Bonjour, on a hacher le compte de ma meuf comment je pourai faire pour recuperer son passe ?? :S

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
anth2o

Msn problème

Bonjour, J'ai un gros soucis J'avais une version ancienne de MSN, et j'ai voul installer la nouvelle, mais elle n'a pas marché, de ce fais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jojo70800

Msn plus

Bonjour, dans les fonction msnplus extra ,en clic sur information sur le contacte ,on fait coment pour efacer la date de la derniere conversasion avc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
elooise

Probleme de couleurs msn 2009

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi , je n'arrive pas a voir en couleurs , les messages perso , ou méme les noms de mes contact en couleurs? tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
ChevrelF

Msn - problème ouverture pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Dans les pièces jointes de ma messagerie, je ne peux plus lire les vidéos VLC, un message me dit : "Aucun programme n'est associé à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Gaelle1

Boîte mail sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs messenger différents et je suis revenu à msn. J'ai téléchargé windows live messenger, et contrairement à l'ancien msn,...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Pierre1023

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger, quand je discute avec des amis il recoivent un message ou il y a ecrit" photo.........et leur a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
fashionnini

Memorisation de code msn avec firefox

Bonjour, Voici problème:j'utilise firefox et mes code de messagerie ne sont jamais mémorisé alors que je coche la case a chaque fois. Je suis cert...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
rony5

Pb live messenger!

Bonjour,voilà mon problème,lorsque je veux lancer une discution avec une personne de mon agenda Live messenger tout ce passe bien sauf que depuis ce m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
fifilesprit

Plus de contacts dans msn9

bonjours, je me suis conecté dans le nouveau msn 9.0 et la je me retrouves sans contactes. Comment cela se fait-il??! jatend votre reponse la plus v...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[probleme] msn !!!

Bonjour, Savez-vous comment regler le haut parleur msn en mixage stéréo ? Merci pour vos futur réponse .

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
PW-metasmash

[cherche logiciel pouvant remplacer msn

j'utilise actuellement ma web cam avec msn et rencontre de trés nombreux problémes souhaite savoir si un autre logociel puisse me permettre de l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
picolette

Gros pbm msn

Bonjour, voila sa fait 4 jours que j'ai un probleme avec msn 2009 ; quand je me conecte sa marche pendant 2 min apres sa me déconecte et je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
tristan_66

Paramètres de windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je vous saurais gré de bien vouloir me montrer comment procéder pour faire en sorte, qu'au lancement de windows live messenger sur mon PC,...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je voudraitsavoir si c possible de ce connecter a msn sans telecharger mais en ayant la webcam je c quil y a des site comme meebo et tout ma...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
godo75

Probleme de connexion windows live messenger

Bonjour, J'ai un problème de connexion a windows live messenger 2009 sous vista, j'ai l'erreur 80072f0d. Merci de bien vouloir m'aider. Bonsoir.

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
calou38

Deconnexion d'msn

Bonjour, j'ai windows live messenger sur mon ordinateur et lorsque celui-ci se met en veille msn se déconnecte tout seul alors que la connexion inter...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Elfodie

Piratage de msn

 Résolu

Bonjour, voilà on a pirater une de mes adresse msn et celui qui c'est aumusé à ça en profite pour insulter mes contactes et cela fait des histoires......

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
cach103

Hors ligne sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme depuis 4 jour j'apparait hors ligne sur wlm alors que je n'y suis pas j'ai meme essayé sur un autre pc et le probleme res...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Devil02

Probleme avec l'instalation de msn 2oo9 rc .

Salut, Chaque foi que je veux instalé msn 2Oo9 RC il ne veux pas s'installait ça vient : impossible d'installer les programmes réessayez d'installer...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
karim211997

Msn9sans l'instalé

Slt aidez moi svp ! Je veux me conécter a msn 2009 (windows live messenger 2009 ) sans l'installais donnez moi le lient où je peux trouvé sa merci d...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
karim211997

Msn ne marche plus

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai essayé d'installer la nouvelle version d'msn, mais ça n'a pas fonctionné donc j'ai essayé de désinstaller msn ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
karim211997

Problème d'inscription sur msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'inscrire (pour la 4ème fois) sur MSN. Mais cette fois-ci, je voudrais prendre un e-mail normal (exp: bidule@machin.fr). M...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
karim211997

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'entre sur ma session (avec windows XP) la fenetre de msn 2009 ne s'affiche plus automatiquement. Quand j'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Kim972

Se conécter a msn9sans l'instalé.

slt aidez moi svp ! Je veux me conécter a msn 2009 (windows live messenger 2009 ) sans l'installais donnez moi le lient où je peux trouvé sa merci d...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
karim211997

Msnredirer

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou est sauvegarder le profile Live Messenger ? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
motcho

Msn piraté

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon mot de passe et ma question secrète! Comment faire pour tout récupérer?? Aidez moi! URGENT Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
youcefelbiar

Phrase perso de windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai donc Windows Live Messenger 8.0 avec Messenger Plus et je voudrais savoir si il y a un script ou quelque chose d'autre pour pouvoir mett...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Remtong

Je ne trouve plus msn !!!

Bonjour,je viens d'installer Msn 2009 tout a bien fonctionner , il mon demander d'eteintre lordi et de le ralumer jai dit oui sa me la fait tout seul ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Sarahlamiss

Wlm se ferme tout de suite aprs le lancement

 Résolu

Bonjour, Le processus WLM s'ouvre reste quelque seconde puis se ferme immédiatement après En plus l'application ne s'ouvre pas.j'aimerais que la si...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
jacklove

Msn

Bonjour,comment savoir si un de ces contacts msn vous a supprimer ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
haroun17

Web cam pour msn messenger sur mac

Bonjour, je voudrais communiquer avec des amis qui habitent au Canada. Cette famille a Windows et moi j'ai MAC. Nous voudrions utiliser la WebCam ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
pesking13

Transfert des émoticones wlm sous vista

 Résolu

Bonjour, J'avais des émoticones et des clins d'oeil sous windows xp (Windows Live Messenger version 2009) et je voudrais les remettre sur mon nouve...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
TITINE4

Windows live messenger statue

Bonjour, voilà, depuis hier, je me connecte sur mon adresse msn, pour moi je suis en ligne mais tout mes contacts mes voient hors ligne. en plus ave...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Devil02

Image personnelle du msn

Bonjour, il y a des utilisateurs du msn qui peuvent prendre les images personnelles des connectés... et je voulais just savoir just pas curiosité ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
bebe fn

Msn messenger

Bonjour,j'ai des contacts que je ne peut pas efacer de mes confidentialité.comment faire s'ils vous plais???? MERCI D'AVANCE -- Ne pas miser sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
kosso_zawek

Problem de msn ne instalè pa msn 2009

Bonjour, j'ai un problem...toujour quand je ouvre msn ne ouvre pa bien des fois il reste 10min des fois 5min des fois 1min je comprend pa. è la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mkkostia

Fenetre de demarage msn

 Résolu

Bonjour, est il possible de corriger un petit bug sur la premier fenetre de messenger 8. Mon avatar apparait seulement avec l'affichage de la ba...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
jag72

Msn effacer liste des adresses

Bonjour, Comment effacer la liste des adresses rentrée dans la case adresse de messagerie à l ouverture d une session? merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
jacklove

Windows live messenger non accessible!

salut, voilà comme je l'ai mentionné en haut, il se trouve que mon windows live messenger ne veut pas s'ouvrir il m'indique ceci: code d'erreur: 80...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Marie-Joe

Télécharger msn!

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger msn avec les nouveau mini-ordi DELL! Car avec ces ordis je n'arrive pas à télécharger quelque chose et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
armandaudric

Probleme affichage musique dans msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit problème avec msn, j'ai coché la case "afficher ce que j'écoute dans le lecteur windows média en tant que message perso" ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
dikei

Mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer de mot de passe dans msn.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
gizzmo-)

Blagues msn

Bonjour, Il y a de cela 1 ans 1 ans et demie, un de mes contact s'ammuser à m'envoyer des machin que je ne pouvais pas refuser ! Du style j'arrivais...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
iliass2022

Problème msn

bonjour en ce moment j'arrive plus à me connecter. msn s'est déconnecté et maintenant impossible de me connecter. il est écrit que le service fonct...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
viedemerde

Msn invisible

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version msn live messenger v8.5 et mes amis sur msn apparaissent "hors ligne (invisible)" alors qu'ils sont connectés et qu'...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
manueee

Adresse msn non verifiee

 Résolu

Bonjour, je me suis cree il ya de sa 2 mois une nouvelle adresse msn (martin@salis.fr) et toujours quand je me conecte il mecrit que je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
johndu25

Problème de statut sur msn

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon msn. je me connecte sur msn, je suis en ligne sur ma page d'accueil mais apparait en hors ligne chez ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Devil02

Msn

Bonjour,tu aime bien msn,

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
furzza
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 25 500