Les discussions
Windows live messenger
Bonjour, J'ai vista sur mon ordi et j'ai installer la version 2009 de msn, malheureusement cette version n'est pas encore compatible avec vista donc ...
Installation msn + pour wlm 2009 bug couleurs
Bonjour, J'ai WLM 2009 & comme je n'avais pas les couleurs j'ai installer Messenger Plus! Live 4.70.334 Pour les utilisateurs de la version Beta de ...
Windows live messenger
Bonjour, kan j'essaye de me connecté a windows live messenger, sa me dit ke le logiciel a céssé de fonctionné. g désinstallé et réinstallé. mé touj...
Msn messenger incompatible ! aidez moi svp
Bonjour, j'utilise un win98 et j'essaye en vain d'installer windows live messenger mais un message d'erreur arrive en me disant que msn est incompati...
Gros bug sur msn u_u
RésoluBonjour, Voilà dès que je veux sur msn, ben mon ordi il peut pas s'empêcher de bugger (même si je reste pas lontemps bref çà dépend mais çà me le f...
Probleme wlm 9 beta finale
RésoluBonjour, Voila je viens d'installer la version Beta Finale de WLM 9 (que je trouve assez bien) mais j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas a cor...
(msn) comment se connecter
RésoluBonjour, J'ai cree un compte msn mais je n'arrive pas à me connecter. Reponse de msn messenger : il faut que je verifie mes parametres de pare feu ? e...
Urgent compte msn a fermé
Bonjour,j'aurais besoin d'aide pour savoir comment on fait pour supprimer un compte msn c'est urgent !!!!!!!! svp SVP
Problème de cam sur msn
Bonsoir et bonne fête à vous. J'ai un problème avec msn autant je peux discuter avec n'importe qui sans problème mais dés qu'il s'agit d'accepter la ...
Msn 9
Bonjour, Depuis peu, j'ai installé la dernière version messenger ( la 9 ) Je n'arrive pas à me connecter à cause de MSNmsgr.exe, il faudrait que je...
Piratage msn
FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide , pllzzzzzz , j'ai essayé de pirater un msn , alors comme c'est la première fois , j'ai utilisé mes deux msn , l...
Problem sur msn
Bonjour,j ai un souci sur mon msn l orsque je me connect il me dit peut de temps apres que je suis deconnecter car un autre ordi est conecter a ma pla...
Probleme de mise a jour de msn (v4.7) aide
Bonjour, apres 3ans d'attente g enfin eut internet sur pc (grace a la clé 3g+ de bouygues). enfin!!! seul probleme, g une version de msn sur le pc t...
Probleme avec msn
Bonjour, je n arrive a me connecte msn
Msn
Bonjour: jai un problemme j ai msn 2009 et je voudré avoir msn + pour msn 2009 mai je sai po comme on fai tu peux maidé stp mici tin ...
Messager pour msn
Bonjour, je trouve que sur internet ya pas asser de msn sans le télécharger si sa serais posible de métre des autre msn sans téléchargement moi j...
Msn !!
RésoluBonjour, J'ai un probleme quand je veut installer nimporte quel version de msn ,sa me met "une erreur est survenue lors de l'installation.Suite Windo...
Msn+ s'installe mais ne se met pas sur msn8.5
Bonjour, j'ai télécharger Windows Live Messeger v8.5 et apré sa ,j'ai télécharger Msn plus ! live il s'installe mais ne se met pas sur MSN v8.5 qu...
Réinstaller msn 2008
Bonjour,j'ai télécharger messenger 2009 je l'ai désinstallé à l'aide de uninstall et je voudrait réinstalé messenger 2008 koman fair édé moi svp
Bug msn
RésoluBonjour, Me laissant séduire par Alexandre Astier dans la pub' de la télé pour World of Warcraft,j'ai téléchargé le jeu,pour un essai. Pendant u...
Probleme msn
Bonjour,je suis comme vous sauf que j'avais trouver mais il a recomencé a ne plus se connecté aidé MOI en urgence car MAIS COPINE VELE SE CONNECTé A...
Msn + sans pub
RésoluBonjour, comment avoir msn plus sans les pub tout mes copains l ont telecharger mais ils ont tous des pub
Msn tous les comptes
Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre tout les comptes msn de quelqun
Passe msn
RésoluBonjour, j'ai un grand probleme les amis, je cherche a retrouvé un pass msn de ma femme
Erreur msn 80048820 et 0x80070005
RésoluBonjour, J'ai un probleme de connection de windows live messenger cette erreur est 80048820 en cherchant a réparer cette erreur j'ai découvert cett...
Msn plus
Bonjour,voila mon problème j'avais telecharger Msn plus pour avoir deux adresse dans un premier tps ça ne fct pas car il n'était pas compatible avec m...
Installation de msn
Bonjour,aves mon ordi qui marche sur windows98,quand j'essaie d'installer MSN,il me dit d'insérer le CD d'installation de windows que je n'ai pas. Qu...
Réinstallé msn
Bonjour,jai désinstillé le msn 2009 et je narrive plu a réinstallé la version 2008 quand jéssai de le téléchargé sa mdi q'1e erreur es survenu répon...
Msn
Bonjour, comment ouvrir 2 msn ou plus en mémé temps et merci
Msn
Bonjour,je n'arrive a m'inscrire sur msn et je ne sais pa comment ajouter mes contactes
Msn plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec msn plus voilà quand je l'installe il se met puis quand je redémarre mon ordi il n'y est plus ouù est le problème ...
Problème msn 2009
Bonjour, Voila j'ai un problème avec msn,, j'ai voulu télécharger " msn 2009 " est en faite c'était pas le bon . j'ai éffacé mon ancienne . sés...
Msn- erreur 80072745
RésoluBonjour, je ne peut pas connecter avec MSN Messenger Le logiciel m' affiche l’erreur 80072745 : "Nous n’avous pas pu vous connecter au service MSN ...
Probleme de connection msn
Bonjour, jai telecharger msn 2009 et depuis jai plus rien je ne peu plus me connecter, quand je me connecte ca me met window live communication platfo...
Pk mon msn ne marche pas ouiiiiinnn
Bonjour, bah moi mon gros problème c'est que ds mon ordi quand je veux télécharger un logiciel de chat comme yahoo ou window live messenger eh ba l'o...
Désinstaler complètement live messenger
RésoluBonjour, J'avais WIndows Live Messenger 8.5, et ma soeur à voulu le désinstaler. Pour le faire, elle a supprimer le dossier dans programme files, ma...
Problème avec windows live messenger 9.0
Bonjour, jai un prblème avc windows live messenger 9.0 il ne veu pa sinstalé et sa mafiche sa 0x80004004
Msn
Bonjour, je n'arrive pas a comprendre pkoi messenger fonstionne kan sa veux parce qu'a chaque fois j'éssaye d'ouvire msn messenger il y a un message ...
Comment récupérer une image de fond msn?
Résolu/FerméBonjour tlm, On m'a recemment envoyé une image de fond par Windows live messenger (MSN). Cet image s'est automatiquement mise en fond d'écran. Je sou...
Je n'arrive pas à lire mes messages sur msn
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages sur windows live messenger pouvez vous m'aider svp merci
On parle à ma place sur mon msn
Bonjour, Hier soir, vers 2h30 un ami m'a envoyé un message instantané sur msn bien que je sois déconnectée. Message que je lis, en général, en diff...
Changement d emot de passe de msn
Bonjour, je veus changer mon mot de passe de msn
Probléme avec windows live messenger 2008
Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai désinstallé WLM2009 il n'y a pas longtemps et j'ai été obligé de reformater mon ordinateur car je ne pouvais in...
Pseudo msn spécial !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il éxiste de mettre un "décompte" dans son pseudo msn (ou phrase perso) genre "05:32:05" qui ferait le décompte auto...
Comment desinstallé windows live messenger ?
Bonjour, ma soeur a installer windows live messenger 2009 .Après de nombreux bugs ,elle a décidé de le supprimé . Mais ,ensuite elle a fait une grave...
Msn
Bonjour, jai un probléme jai télécharger msn plus live 2009 béta et je lé désinstale msn 2009 et jai voulu installer msn plus live 8.5 et je narrive...
Msn2009
Bonjour, j'ai un gros broblème avec msn 2009 car quand je l'ai installer tout mes contacts ont disparus...j'ai essayer de les remettres mais sans rep...
Msn version 8.5
Bonjour, j'essaye de téléchargée msn 8.5 mais g un probleme g une fenetre qui s'ouvre et ki me dit code:ox80070714 et ds la description on me dit : l...
Msn sur mon mobile ...
Bonjour, J'ai un forfait chez carrefour mobile de 15.90€/mois (1h), avec option SMS illimités 24/24h , 7/7j et le LG KE970 Shine. J'ai egalement MSN...
Désinstaller facilement msn 2009 [résolu]
Bonjour, Coucou, alors c'est pas une question, mais comme la plupart des gens qui sont pas satisfait pour diverses raisons de MSN 2009, j'ai cherch...