Msn refuse de s'installer aidez moi svp

cocoboy -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai formaté mon ordinateur et la jai essayé d'installer le msn messenger seulement jy arrive pas apres avoir demandé l'execution la barre du telechargement se rempli et a 100% une fenetre saffiche on me disant que le windows ne parvient pas a accepter au peripherique,au chemin d'accés ou au fichier specifié.vous en disposez peut etre pas des autorisations appropriés pour avoir acces a lelement!.......voila svp aidez moi
A voir également:

3 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

fait une mise a jour updapt et install le kb qu'il te manque ..c le genius je croit ?
une fois que ta fait sa , tu devrait pouvoir recuper wininstaller
0
cocoboy

salut toi je suis impeu lourd avce ça jai pas compris quelle update il fait faire?mise a jour de quoi?
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

la mise a jour update demarrer programme et regarde tous on haut il y a update mise a jour windows
0
cocoboy

jz nz trouve pas :(.......je comrpends pas jai lancienne version de msn la toute ancienne mais je peux pas installer les nouvelles!
0

ben je vient de t'explqier pourquoi ta juste a lire et sa fonctionnera ..lollll
quand tu install le nouveau msn , il doit te marque un message , comme quoi qu'il ne pas pas telecharger ou autre parce qu'il te manque la mise a jour je c plus quoi ...faut lire ..
0