Msn refuse de s'installer aidez moi svp

Bonjour,j'ai formaté mon ordinateur et la jai essayé d'installer le msn messenger seulement jy arrive pas apres avoir demandé l'execution la barre du telechargement se rempli et a 100% une fenetre saffiche on me disant que le windows ne parvient pas a accepter au peripherique,au chemin d'accés ou au fichier specifié.vous en disposez peut etre pas des autorisations appropriés pour avoir acces a lelement!.......voila svp aidez moi
Configuration: windows xp

3 réponses

1. fait une mise a jour updapt et install le kb qu'il te manque ..c le genius je croit ?
    une fois que ta fait sa , tu devrait pouvoir recuper wininstaller
    0
    1. salut toi je suis impeu lourd avce ça jai pas compris quelle update il fait faire?mise a jour de quoi?
      0
  2. la mise a jour update demarrer programme et regarde tous on haut il y a update mise a jour windows
    0
    1. jz nz trouve pas :(.......je comrpends pas jai lancienne version de msn la toute ancienne mais je peux pas installer les nouvelles!
      0
  3. ben je vient de t'explqier pourquoi ta juste a lire et sa fonctionnera ..lollll
    quand tu install le nouveau msn , il doit te marque un message , comme quoi qu'il ne pas pas telecharger ou autre parce qu'il te manque la mise a jour je c plus quoi ...faut lire ..
    0