Les discussions

Msn question secrete

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde..ya t-il une méthode pour changer la qustion secrete malgré que j'ai oublié la réponse.....parce que l'autre fois on m'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gizzmo-)

Msn sur portable lg chocolate

Bonjour, a tous ; voici mon problème : j'ai un portable LG Chocolate, et jveux mettre la boite mail ed msn dessus (c'est pas un portable Imode), mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
mariie

Pr bloquer des invitations sur session msn

Bonjour, Je reçois des invitations sur ma session MSN (des adresses e-mail que je connais pas et je veux pas les ajouter) et quand j'essayer de les e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
matthieu59

Probleme msn

Bonjour, voila je recoit des message sur mon adresse msn en email en faite et sa m'ennerve !!! comment faire pour ne plus les recevoir !!! C des p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
célyne18

Problèmes installation de msn ,aidez moi !!!

Salut ! J'ai fait quelques mises à jour sur mon PC et après cela Windows live messenger ne marchait plus ! Je l'ai désinstallé et jai essayer de le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gouby

Pas de son sur msn pas de wizzz..

Bonjour, depuis 2 semaines environ je n'ai pas de son sur msn lorsque je wizz une personne elle entend mon wizz mais pas moi, et lorsqu'une personne ...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
elisemarie

Msn messenger

Bonsoir, je voudrais changé les information personelles des mn adresse msn es ce qu'il ya moyen merci pr vos réponses (*_*).......aprés vos réponses...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
hichem.z

Desinstaller les imoticones de msn messenger

 Résolu

Bonjour, comment on desinstal ces emoticones msn messenger qui nous envahissent, car g fait la connerie de les astaler mais mtn je ne trouve plus le ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
nadine0805

Retrouver une conversation msn ?

 Résolu

Bonsoir, Je n'enregistre jamais mes conversations, mais là j'aimerais en retrouver plusieurs... J'ai cherché les dossiers d'historiques dans le dis...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
M0rgane.

Fair un msn d une autre façon

Bonjour, comment je peu fair un msn comme ayoub@ayoub.ayoub

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gloupiboulga

/!\ urgent! msn piraté

Bonjour, voila ,je parlais sur msn avec quelqu'un et tout à coup quelqu'un s'est infiltré sur mon MSN ,et commençait à parler à mon contact à ma plac...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
debutante66

Msn etrange

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus Z53series qui marche sans probleme mis a par le fait que : Dans le salon, pres de mon routeur ( donc con...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
gizzmo-)

Probleme msn

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec la derniere version de windows live messenger,et bien depuis une semaine j'arrive pas à me connecter sur mon ms...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
mare670

Probleme msn

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme . Le code d'erreur est : 0x8000ffff. Voila ce sui me donne je ne sais absolument plus quoi faire ! ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jacklove

Msn un autre utilisateur

Bonjour.Ma fille a MSN elle voudrait que sa fille aie sa page à elle .J'ignore comment faire.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
As-I-Am

Msn ne repond pas

Bonjour, salut a ts....msn ne repond pas dans tt les poste du cyber.....quand tu mets une connexion il vous indique par message (les port principaux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
silvers178

J'ai un probléme avec msn

Bonjour, je n'arrive pas a me crée une adresse msn ,vous savez la ou tt les jeune se connecte ?si quelqu'un peu m'aider sa m'arrangerais merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
JooS

Msn 8.5

Bonjour, COMMENT fait on pour colorer les messages perso msn ???????????????????????? merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ric025

Conversation a 3 sur msn

Bonjour,je voudrais savoir comment fair pour etre a3 sur msn merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Au secours msn

Bonjour, J'ai un gros probleme avec windows live messenger, lorsque je discute sava mais impossible de fermer la fenetre de conversation, elle se fer...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
kev85270

Message déreure a louverture d'msn

Bonjour, moi ossi comment faire pour résoudre se prblème?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Belgarath71

Changer d'extention de msn ?

Bonjour, voila j'avait un gros problème avec mon msn live messenger qui ne marchait plus je l'ai désinstalé mais quand j'ai essayé de l'instalé il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
inconnu

Probleme de msn

Bonjour, j'ai un problem mes amis.aidez -moi;lorceque je fais une conversation video via msn,la partie affichant ma cam.est tres petite.et quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
sylstem

Msn

Bonjour, j ai entendu parler que msn aller cesser de fonctionner d ici fevrier 2009 quand est il exctement et quelle est la meilleur solution adequoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
val0303

Probleme avec virus (?) sur msn 8

 Résolu

Bonjour, il me semble de j'ai attrapé un virus sur MSN,et ce virus envois des dossiers à mes contacts(en écrivant une phrase en anglais),même quand j...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
PinkRockGirl

Msn pas de wizz

 Résolu

Bonjour, j'ai msn 9(beta) et si je veux envoyer de wizz las case des wizz est grise! donc je peux pas en envoyer!,merci d'avance.....

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn connection multiple

 Résolu

bonjour, je recherche le logiciel de window live afin de pouvoir se connecter a plusieur depuis mon ordi, ca fait un bout de temps que je cherche mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
michou

Je n'arrive plus a installer msn

 Résolu

Bonjour,voila j'ai installer msn 9 Vendredi soir , mais il n'y avait pas de pseudo en couleur , du coup je l'ai enlver &j'ai essayer de retelecharger ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Gaelle1

[msn] personne bloqué

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'envoyer des messages aux personnes qui nous ont bloqué. Il me semblais avoir un programme qui pouva...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ma

Problèmes avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec MSN, quand je regarde mes contacte je vois des XXXXXXXXXXXXXX Donc je suppose que je doit voir sont m...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
bretton76

Fichier hosts msn

Bonjour, en fait ses fichier hosts me presente un sacré pb a chaque foi que je lance msn sa se bloque sur ces fichier jlé jej asup mé tjrs le mm pb...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
seg

Mon msn ne fonctionne pas aider moi

Bonjour, j'ai un problème dans mon msn ,il ne fonctionne plus. quand je mettre mon adresse e-mail et mon mot de passe et je veut connecté il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour, je n'arrive pa a me connecter a windows live messenger depuis ke g télécharger la dernière version. on me donne le code erreur 80072efd ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
vent.de.travers

Msn bloqué

Bonjour a tous,j'ai un problemme avec Orange Messenger by windows live,ce dernier refuse de me connecter,et m'affiche ce message"Identifiant Windows L...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jacklove

Erreur a l'ouverture de msn

Bonjour, J'ai le meme soucis que quelqu'un d'autre et malgré avoir lu la solution g rien compris... Donc quand j'ouvre msn g le msg erreur qui app...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Petite canelle

Je veux un msn permanante

Bonjour, je veux un msn pourdiscuter avec mesamis se soir car j'arrives pas ame connecter sur mon pc et moi jesuis bete en technique alors une mens...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
medbo

Prob msn9

Bonjour,quelqu'un peut me donner le lien pour télécharger msn9 bêta,mais complet (17mega peut-être),merci d'avance --

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
naruto-9tails

Problème avec mes dossiers de partages/msn

Bonjour, Hier encore on m'envoyait des photos dans un dossier de partage, je n'ai jamais eu de problème auparavant. Il ce trouve, qu'en allumant m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
bill24

Big bug avec msn

Bonjour, je viens vous poser cette question depuis deux jours j'essaye de me connecter a windows live messenger et des que je ss connecter et bien mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
misscapuche

Windows live messenger probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je telecharges windows live messenger sur mon pc (windows xp) j'arrive pas a l'installer ni a l'executer par contre...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
choppetout

Comment savoir si klk est hors ligne en msn

Bonjour, je voudrai savoir comment savoir si quelqu'un m'a bloqué ou si quelqu'un est hors ligne ,et aussi comment l'un de mes contacte a pu entré d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
henzo9

Pirater une boîte msn

 Fermé

Bonjour je veut savoir comment savoir le mot de passe ou la question secrete d'une adresse de messagerie de type xxxxx@hotmail.com ou bien xxxxx@ho...

Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Sacabouffe

Problème avec msn messenger

Bonjour, Que je sois connecter avec le routeur ou avec la clé wifi NETGEAR, j'ai des difficultés à me connecter sur MSN messenger. Un code d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
clem73

Msn messenger plus live

Bonjour, j' ai un problème enfait j'avais télécharger msn 8.5 sur mon ordi fixe et ensuite le msn plus et il s'ai ajouter a msn 8.5 et j'ai eu un por...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ric025

Msn

Bonjour, j'ai messenger plus live mais je ne peux ouvrir deux pk aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Belgarath71

Msn

Bonjour, j'ai installe un skin pour msn. j'ai voulu l'enlever et il reviens a chaque fois. j'ai meme desinstalle msn et reinstalle mais il revient ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
roh2f-du-94

Msn 9 bêta et contacts disparus

Bonjour, j'ai installé la bêta de windows live messenger 9, et à chaque fois que je me connecte dessus, avec n'importe quelle adresse, ma liste de con...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
_Paul

Pb de désinstalation msn bétta

Bonjour, je n arive pas a désinstalé windows messenger betta il me demande une clé inf msmgs.inf de l aide svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
gouby

Msn historique des conversations

Salut à tous ai supprimé par erreur l'historique, comment le remettre en place merci les potes

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
roby

Msn pîraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ancien msn est quelqu'un ma pîraté.il a changé les information personel{pays-ma question-réponse secréte} es ce que ya moyen de la r...

Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
moska
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 25 501