Les discussions

Live messenger

Bonjour, j'ai un gros problème,mon live messenger ne fonctionne plus,je l'ai désinstaller, un restaurer système et l'ai réinstaller et il me dise éch...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
mariello

Msn sur mon ordi bug

Bonjour, j'ai installer le dernier messenger et je suis sur vista a chaque fois que je mais mon adresse msn et mon mot de passe ceci fait (en dessous...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Plop

Erreur script msn

 Résolu

Bonjour, a chaque ouverture de msn ,la fenetre msn s'ouvre mais apres j'ai une fenetre qui apparait erreur script dans internet explorer et normaleme...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Fab-712

Msn 2009

Bonjour, meilleurs voeux, j'espère que cela ne fera pas double emploi j'ai déjà posté un courrier mise à jour de msn 2009 ma petite fille (seul ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
fourviere

Messagerie msn bloquée

 Résolu

Bonjour, Depuis le 05/01/09 ma messagerie msn est bloquée. Je clique sur mes messages et un message d'erreur de la page s'affiche voici l'un des me...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
doudou36

Msn----mot de passe

Bonjour, Depuis quelques jours windows me demande de faire les actions qu'ils mettent de faire dans leur mail et que comme quoi je leur ai demander d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, kand je mais mon mot de passe pour mon msn il me mettent code d'erreur 80004005 pouvez vous m'aidez svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
cach103

Alternative msn messenger

bonjour a tous, j'utilise msn messenger 7.5 pour 'chatter' j'aimerais savoir s'il existe une alternative a ce logiciel (un peu comme internet explorer...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
arthur

Msn live 0x8000ffff

 Résolu

Bonsoir, J'ai mon ordi remis à zero, là je voudrais installer MSN LIVE 8.5 mais sur tous les sites, meme celui de msn, quand je veux le télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
TeenAddict

Cam sur msn

Bonjour, sur msn quand je branche la webcam,il m'est repondu : impossible de se connecter a cette webcam. Fermez les programmes suceptibles d'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
taz36

[msn] erreur dans le script?!

 Résolu

Bonjour, MSN marchait parfaitement jusqu'à il ya quelques jours. Une drôle de fenêtre s'ouvre en effet lorsque je me connecte à msn. une erreur est...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lil@

Problème de lecture de mail msn et mail perso

Bonjour, je vous repose mon problème; je n'arrive plus à lire mes mails msn et mes mails perso via mon opérateur. en faite j'ai voulu enlever mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
antonio972

Problème avec msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre la chanson que j'écoute sur msn.Je click sur la flèche et je coche afficher de que j'écoute sa marche pas.Mo lecteu...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gouby

Msn 9

Bonjour, la nouvelle version est vraiment nul la cam ne fonctionne pas sur cette version je reçois les messages d une autre adresse etc..... je so...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jaap45

Lien envoyé à mes contacts par msn

Bonjour, J'ai reçu un lien d'un ami le jour de nouvel an et j'ai cliqué dessus croyant que c'était une carte virtuelle, mais quand je suis arrivé s...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
crevette

Probleme de connection msn

Bonjour, voila tout d abord j 'ecrit ce message pas pour moi mais pour ma belle-soeur elle c'est acheter un ordinateur portable mais elle avait deja...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
kti

Comment ajouter deux version msn sur votre pc

Introduction Vous ne voulez pas abandonner votre ancienne version de Windows Live Messenger mais vous voulez quand même tester la nouvelle versio...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
le rat doteur

Msn

Bonjour, quand je me connecte sur msn pour une conversation .la connection ne tiens pas

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lilou17430

Msn disparait et reapparait

Bonjour, ai un petit probleme avec Messenger 8 ........... Des l opuverture de ma page MSN , il apparait bien en haut mes petits bonhommes vert a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
manu

Msn

Bonjour, Mon fils a telecharger msn :9 mais problème a l ouverture de la page on ne voit pas de contacts juste une page colorée??? plus moyen de ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
MeUmEu33

Help probleme son msn

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, j'ai un acer aspire 7720g et j'ai window live messenger mais pas 2009. Je rencontre un problème avec le ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
coco

Coment instaler msn sous vista

Bonjour, j'ai réssament installé msn 2009 mais come je némé pa je lé désinstalé é suprimé mé kan je ve réinstalé msn8 ba il me di ke jé déja une vérs...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
clem73

Msn et wmp musique !

Bonjour, Voila jais un problème avec Windows live messenger 8.5 et Windows média player ... jais activer tout les plugins du lecteur Et cocher " A...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
DouDouù

Comment desinstaller msn messenger 2009

Bonjour, je veu desinstaller msn 2009 pour remet lancienne version 2008 ???? merci de repondre

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
rusty83

Msn

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème j'étais tranquillement sur msn et sans faire vraiment exprès j'ai appuyer sur Alt Gr + o ce qui a diminué la t...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
taz36

Msn beug

Bonjour, J'ai Messenger 2009 depuis quelques semaines j'ai un ami en contact qui dés qu'il m'envoit un message me fait quitté msn alors sa m'a mis q...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
FLOR84

Msn message perso

 Résolu

Bonjour, alors je voudrai savoir comment ecrire en gras et italique dans les phrase perso merci je sais que pour la couleur c'est [c=123] /c mai pour ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
[ Fanniia ]

Msn

slt g oublier mon mots de passe pour windows live meesenger Question comment se connecter a l'adresse de messagerie de ressource

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gizzmo-)

Windows live messenger beta 9

Bonjour, J'ai un soucis avec Windows Live Messenger Beta 9 parce que quand je l'ait installer hiers et bien j'avais pas le Messenger+ Live donc j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Adiict

Affichage morceaux en écoute sur itunes & msn

Bonjour, Je viens d'effectuer une mise à jour de iTunes et voilà que maintenant il se met à m'afficher les morceaux que j'écoute sur Windows Live M...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Julie

Revenir a msn 2008

slt ,javé msn 2008 et j'ai recemment installé la version beta de msn 2009,mé voila elle ne me plait pas!!!je voulé savoir si je desinstalle la version...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tribun

Comment telacharger msn 2009

Bonjour, je veut telecharger le msn 2009 svp et je ne sais pas comment?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
01331

Windows live messenger béta

 Résolu

Alors voilà j'ai un petit problème! [ + 1] Bon donc quand je suis sur msn , je me déconnecte tout seul ! Je suis en train de parlé a des amis et s...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
titi

Mon msn est en anglais je le voudrais en fra

Bonjour, j'ai essayé www.msn .fr et comment ça marche mais il n'y a pas de réponse positive pouvez vous me donner exactement le chemin a suivre bie...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gouby

Msn messenger live 9 veut pas se désinstaller

Bonjour, Je demande de l'aide car j'ai fais une petite bétise. Je voulais télécharger Messenger 2009 comme beaucoup ça ne m'a pas plus, je veux donc ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bitrate

Question msn

Bonjour, et meilleurs voeux a celui ou celle qui voudra bien me répondre j'ai envoyé un mail avec accusé de réception à un ancien contact msn qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Spoof

Recuperer un contact msn

Bonjour, Par rage, j'ai supprimé un contact msn ..comment puis-je le récupérer sans qu'il s'en aperçoive? je connais encore son adresse , mais je...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Fred910

Msn +

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le msn 2009 et j'ai télécharger msn+ et installé sauf ke riien napparaît sur mon msn pk msn+ ne veux pas se mettre comment p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Destrio5

Msn

Bonjour, a tous . en faite je veut modifier le mot de passe de mon compte MSN , et j'arrive pas , alors s'il vp aider moi. et merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gizzmo-)

Msn 2009

BONJOUR je télécharger msn 2009 et depuis je peux plus avoir de clein d'oeil ,dimoticonne,enfin tous se que l'on pouver faire avec le 2008 pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
davlola

Wink amsn

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou télécharger des winkks pour amsn salutation kassy

Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
anonyme

Vuris live messenger

Bonjour, ces temps ci j ai recu un message contenant un URL dans le quel ya un nom de mon correspondant par exemple http://(nom ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
oddzone

Webcam impossible sur msn

Bonjour, Je rencontre depuis environ 1 semaine un souçi sur mon msn : il m'est impossible d'afficher ma webcam chez la plupart de mes correspondant...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
alexy67

Quand un contact a supprimé son adresse msn

Bonjour, Comment savoir si un contact à supprimer son adresse msn ? Pouvons-nous toujours envoyer des messages différés ou des mails ? Par av...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Miss_socrates

Probleme installation windows live2008(msn)

Bonjour, Voila il ya peu j'ain installer la nouvelle version de msn windows live messeger v2009 j'ai eu du mal a le suprimé , mais y suis arivés 'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
rorkaii

Msn 2009

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a possibilité d'ouvrir plusieurs msn sur le même pc avec msn 2009, j'ai téléchargez la version béta de messenge...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Jéjé_ldingue

Presentation windows live messenge 2009

Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai installée le nouveau messenger 2009, il est pas mal, surtout quand jai vue la présentation sur internet, c'et...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
alien88

Msn en marde !!!

 Résolu

Bonjour, msn ne veut plus demarer et il me marque denvoyer ou pas le code dereur quoi faire alors ???

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
deathnote7

Lg kf700 / mobile live messenger

Bonjour, J'ai eu beau chercher, y compris dans les problemes exposés avec le LG Viewty, je n'ai pas trouvé de réponse à mon probleme: j'ai Le LG KF...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jonasbonvin

Comment faire pour msn

Bonjour, je n'arrive pas a instaler msn , j'ai éssayé plusieurs fois mais sans reponse . vous pouvez m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
deathnote7
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 25 501