Les discussions
Ajout d'un ancien contact msn
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais rajouter un ancien contact, dans mes contact msn, mais le problème, ces que je l'avais supprimer et elle de même, q...
Msn
Bonjour, voila en fait sur msn on arrive plus a conecté que les cams maintenant ca fait video audio mais voila ca bug toujour mon pc et chez d'aut...
Pbm réinstallation msn. prgm déja existant?!
Bonjour, Mon probleme est le suivant, j'ai voulu hier désinstallé windows live messenger (je suis sous vista) la désinstallation s'est effectué sans...
Msn probléme
Bonjour Je voudrais avoir de l'aide assez rapidement si vous plait..Car j ai un problème avec msn pour le télécharger.Donnez moi un site pour télé...
Ecriture msn
RésoluBonjour (: ! Alors ca peut paraitre plutot bizarre mais j'aimerais remettre sur msn l'ecriture que l'on a au tout debut, mais je ne la trouve plus :/...
Démarrage automatique de ma cam sur msn
Bonjour a tous, Voila mon problème : Lorsque j'ouvre une conversation msn ma web cam se démarre automatiquement. J'ai cherché dans tous les pa...
Probleme de webcam et de msn
Bonjour, j'ai un pc compaq impresario avec cam intégrée sous windows 7 et je voudrais savoir ce que je dois faire pour que ma cam fontionne sur ms...
Problème avec ma webcam sur msn
Bonjour, Voilà alors, j'ai un petit problème avec ma webcam sur msn, comme le dit le titre... Alors, quand je veut mettre simplement ma webcam, ca ...
Imposible d'ouvrir ma messagerie msn ...
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie hotmail window live messenger. Par ailleurs avant je voyais quand j'étais connectée sur 2 ord...
Clôturer son compte msn..
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, quand on veut clôturer son compte msn, il faut pas s'en servir pendant un certain nombre de jours.. Mais, quand on les ...
Comment s'inscrire sur msn
Bonjour, je voudrait m'inscrire sur msn mais je ne sais pas comment faire!!
Probleme cam msn
RésoluBonjour, J'ai souci avec ma cam je me connecte sur mon compte msn la cam ne fonctionne pas ca me mais une croit rouge mais ce je comprend pas c'est ...
Msn mail sous ubuntu(linux)
salut je cherche un client de messagerie électronique compatible(totalement: envoie et réception) avec ma boite hotmail ainsi que sa configuration....
Msn webcam problèmatique
RésoluBonjour, j'ai un problème de msn et de compatibilité avec mon pc au nivaux de la webcam webcam neuve marche parfaitement ref. Hercules Deluxe Opt...
Msn bloqué
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon msn en cliquant sur depanner un triangle jaune s'affiche " fichiers hosts" comment faire mci mille fois C...
Contacts msn bloqués.
Bonjour, J'ai recherché un peu partout sur différents sites sans jamais trouver la réponse. Quelqu'un pourra alors peut-être me la donner.... Si...
Bloquage de msn
Bonjour, j'ai un probleme assez aggacant avec windows live messenger, en fait, quand je parle avec mes contact il se "bloque" et je ne peut plus ecrir...
Probleme msn
Bonjour, J'ai un problème avec msn j'ai installé la dernière version (Windows live bêta) elle ne ma pas plus je l'ai désinstaller et je n'arrive pas...
Comment télécharger msn ?
Bonjour, Je voudrais télécharger Live Messenger. Quand on va par exemple ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication...
Msn webcam
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème sur msn avec ma webcam j'ai installer une mise à jour et puis quand je veux mettre seulement une seul webcam sa lanc...
Ma webcam fonctionne mal sur msn
Bonjour, Quand je clique sur la petite webcam sur msn, pour juste mettre la cam "simple" sans conversation vidéo et bein sa fait une conversation v...
Problème dans la connection de msn
Bonjour, hier encore mon MSN fonctionnait très bien mais aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter. Que puis-je faire ? je suis persuadée que mon ad...
Msn plante à chaque demarrage
Bonjour, j'ai un souci avec WLM (windows live messeneger) la dernière version, à chaque demarrage windows msn plante et afiche le message d'erreur...
Impossible de télécharger msn et flash player
Bonjour, Je lance un appel aux secours, car je viens d'acheter un nouvel ordinateur ( HP dv6-2114sf) avec configuration Windows 7, mais impossible...
Probleme msn
Bonjour, moi j'ai un gros probleme, ca fait une semaine que je n'arrive pas à me connecter à msn !! Il me dit que soit disant ma liste de contacts n'e...
Créer seconde adresse msn
Bonjour, je désire me créer une deuxième adresse hotmail sur messenger tout en conservant ma première adresse messenger live comment dois je faire ...
Msn live 2010 beta
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec la nouvelle beta de MSN live 2010, il se trouve qu'avant la mise à jour je pouvais me connecté et que maintenant avec la ...
Msn
Bonjour, j'ai un problème avec MSN !! Je ne peut plus m'y connecter !! dés que je fait connecter sa me marque Nous n'avons pas pu vous connecter à w...
Apparence windows live messenger 2010
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows live Messenger 2010, mais le thème actuel est un peu... vilain. J'ai cherché quelques images pour me fa...
Msn messenger : alerte ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai une question concernant MSN Messenger. Certains me disent oui, d'autres m'assurent que non. J'aimerais être fixée : Est ce qu'i...
Probleme msn
Résolubonsoir , c est pour savoir comment installer le nouveau msn 2010 sa me dit sa "il fauT que j installe windows vista pack 2 32bitz et puis la mise ...
Conversation msn s'ouvre au démarrage.
Bonjour, J'ai un problème mineur avec mais très fatiquant avec MSN. Cet après-midi, je me suis envoyé un message sur MSN (je me suis ajouté moi même...
Contacts msn supprimes a mon insu
Bonjour, depuis deux jours, j'ai des contacts msn qui qui m'envoient des textos pour me dire que je les ai supprimés de msn alors que je n'ai absol...
Problème webcam sur msn
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Jai un problème avec ma Webcam : en fait , quand je veux brancher ma webcam ou celle d'un...
Problème avec msn sur windows 7
Bonjour, j'ai 12 ans 1/2 et je recontre un problème sur mon ordinateur fixe windows 7 c'est un packard bell. J'ai installé windows live messenger 2...
Nouveaux contacts msn étranges
RésoluBonjour, à chaque connexion de msn j'ai plusieurs nouveaux contacts bizarres qui s'ajoutent c'est pénible pourtant à chaque fois je coche"non" mais il...
Msn: vous n'êtes pas dans la liste de ....
RésoluBonjour, En allant dans le menu plus de certains de mes contacts, puis Information de ce contact, cela m'apprend que je ne suis pas dans la liste ...
Agrandir visio msn
Bonjour, tt le monde, dans le cadre de la visio MSN, comment faire pour que la fenêtre du correspondant apparaissent en grand, au lieu du format de...
Probleme pseudo msn
RésoluBonjour, voila mon probleme , j'ai mon pseudo , mais quand je me connecte chez quelqun d'autre sa affiche mon ancien pseudo , du coup quand je me ...
Problème de webcam sur msn.
Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai une probléme pour voir la cam de mon contact sur MSN... lorsque je veux lancer la cam de mon contact et que je...
Windows live msn
RésoluBonjour, J'ai Widows live messenger qui ne marche pas il me marque: et il a marché un fois c'est quand j'ai télécharger des émoticone maintenant...
Problèmes de webcam sur msn
Bonjour, J'ai télécharger le nouveau msn (2010) mais il ne me plaisait pas, j'ai donc désintaler le programme puis j'ai retélécharger le msn 2009....
Je ne peux plus afficher la cam sur msn
Bonjour, suite à un problème, j'ai réinstallé messenger complétement. depuis je ne peux plus simplement afficher la cam, et si mon contact m'envoie un...
Windows live messenger a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un souci avec windows live messenger. Quand j'ouvre wlm il me disent qu'il a cessé de fonctionner. J'ai chercher sur Google mais je n...
Code erreur 80072f19 sur msn
Bonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul, j'ai décidé de faire appel votre service. Je n'arrive plus à me connecter...
Probleme msn 2010
Bonjour, j'ai installé Windows Live Messenger 2010 et je rencontre un problème. je vois mes contacts en ligne, je me met en ligne. Mais mes contacts ,...
Beug windows live messenger
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un pc portable packard bell sous windows 7 et lorsque j'ai voulus lancer msn donc j'ai entré mon adresse mon mot de pass...
Msn 2010 probleme
Bonjour, j'ai installé Windows Live Messenger 2010, il y a 2 ou 3 jours. Et je rencontre un problème. je vois mes contacts en ligne, je me met en lign...
Message msn comment le supprimer?
Bonjour, comment supprimer ce message avec windows 7. Ne communiquez jamais votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire
Multi-session msn 7.5
Bonsoir à tous, Je sais que l'on peut ouvrir plusieurs sessions MSN avec la nouvelle version mais à chaque fois que je clique sur un lien je ne trouv...