Les discussions

Ma boîte email à disparue....!

 Résolu

Bonjour, je cherche à remettre le raccourcis de ma boîte Windows Live Messenger ......! merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Chrome 33...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bing

Comment récupérer messenger

j'étais chez messenger et celui-ci a été enlevé à cause de skype mais j'avais des mails que je voulais garder comment les récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
thrallcss

Msn

Y a t'il un moyen de pouvoir utiliser toujours l'ancien version de MSN Messenger afin de pouvoir eviter la nouvelle version de fussion MSN Messenger e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Issouf1992

Ouverture de messenger

 Résolu

Bonjour .J'aimerais savoir comment ouvrir MSN Messenger/WLM.Je vous remercie , bon week-end

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
timmers elisabeth

Rutube

Bonjour, Comment faire pour régler le bug quand je visionne une vidéos ? Je m'explique... Lorsque je regarde une vidéo sur Rutube, j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Gogoud-th

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonsoir, Je ne recois ni ne peux envoyer de mails , on me demande de confirmer un mot de passe que je n'ai plus , le dernier était entré en automati...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jimpix

Ma boite sa souvre pas je sais pas pourquoi

Bonjour, aider moi svplt a la voire ouvrire Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bing

Nouveau msn

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour mouvrir un nouveau compte msn

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
khalil zohra@yahoo.fr

Comment faire avec plusieur msn pour aller sur skype

 Résolu

Bonjour, a tous voila j ai plusieur messagerie msn et comment faire pour aller sur skype sans perdre tous les contactes sur mes adresse differente t...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Christian*

Telechargement

j aime bien connaitre si je peu telechrger msn

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Resoudre un pb du demarage du pc

Bonjour, Bonjour, Yahoo Messenger ne peut démarrer car le composant xmlLite.dll est introuvable que faire ? et je n'ai pas le temps de copier ce f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
dépan\'info73

Suppression

 Résolu

bonjour, je voudrais supprimer une ancienne adresse msn messenger, comment dois-je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
matrix4422

Trouble avec window live mail

On n est deux sur Windows Live Mail et mon épouse reçois toujours un code d erreur ox800488FE MAIS MOI CA FONCTIONE

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
^Abel^

[msn] adresse de messagerie non vérifié

 Résolu

Salu ! j'ai creer une adresse et j'ai oublier de vérifier le mail de vérification. Mais maintenant je ne peux plus acceder a la boite mail donc ...

54 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
benti

Amis recherche

cherche chantal eber

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
chico200987

Ouvrir ma boite de messageries hotmail.

Bonjour, bonjour je vouldrais ouvrir ma boite hotmail. de messageries.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
zarouna

Ouvrir ma boite mail msn mais avec firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut, alors voila, j'aimerais ouvrir ma boite mail msn mais avec firefox. lorsque je clique sur l'onglet pour aller voir mes mail, sa m'o...

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
moktar38

Msn

J'avais un compte msnet la je l'ai plus comment faire pour le récupéré? Merci de répondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
sipherion

Zine diali 000

Bonjour, zine diali 000 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146skali-11-12

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
skalli-11-12

Messagerie hotmail

Bonjour, pouvez vous m'aider svp j'ai formaté mon pc et je n'arrive plus a ma boite himele comment faire merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
internaute128

Retrouver mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, j ai perdu mon de passe du msn comme depuis longtemps que je l ai pas ouvert, comment je vais faire pour retrouver mon mot de passe? et mer...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Bernard1967

Téléchargement msn

salut et merci de m'avoir permis de m'inscrire sur votre site....... Bon ce qui m'intéresse maintenant ce que j'ai un problème pour télécharger MSN e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjours j'aierais desinstaller messenger mais impossible de le trouver dans le tableau des programmes !!!

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lamorg

Probleme de messagerie hotmail

Bonjour, je n" arive plus a ouvir mes messages et utiliser ma messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
^Abel^

Pas de mot de passe

bonjour comment je trouve mot de passe oublier

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Jimpix

Probleme weebcam

Bonjour, comment mettre en fonction la weebcam integree dans un ordi marque MSI ? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
gsa117

Mail messenger dans skype

 Résolu

Bonjour, Comme tout le monde suite au mail de l'Equipe Messenger je suis passée de msn à Skype, je suis un peu perdue, comment fait-on sur skype pou...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
daniele

Que veut dire conflit d'adresse ip

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 que veut dirre conflit adresse IP

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
neo_selen

Logiciel pour recuperer mon mot de passe msn

Il y a maintenant quelques mois j'ai perdu mes identifiants MSN. IMPOSSIBLE DE LES RETROUVER ni par la question secrète ni pas l'adresse de secours qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Cesel45

Compte innacessible

Bonjour, bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon ordi pour acceder a mon compte Hotmail, mais sur mon iPhone cela est possible dis moi co...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un mail avec une adresse non valide

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à l'aide d'une adresse mail non valide (faut de frappe lors de la configuration de mon adresse sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jean

Plus de réception d'email sur wlmail

bonjour ma fille possede un pc vista sur lequel elle ne recoit plus d'email. par contre elle peut toujours en envoyer. elle possede un second pc x...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tribun

Mes messages hotmail

Bonjour, Mon ordi a été complètement remis a neuf...Tout mon courrier est reçu dans ma boîte mail...Mais je ne réussi pas a retrouver le bon emplace...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Daddou06

Téléchargement du msn

Bonjour, j'ai pas pu téléchargé le msn comment ça passe merçi Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je v eux avoir un commpte msn Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Jimpix

Forfait free 2€

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un portable,le wiko cink et je compte prendre le forfait free mobile à 2€/mois.J'aimerais savoir s'il m'est possible d'aller su...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Polly666

Windows live messenger ...

 Résolu

Bonjour, Serait-il judicieux de supprimer windows live messenger des programmes , vu que maintenant on communique qu'avec Skype ?? ce programme ne s...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une adresse msn hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour comment écrire une adresse msn hotmail.fr merçi de votre aide

Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
fifia

Message curieux à l'ouverture du pc

Bonjour, 1)Lorsque j'allume mon pc, tout marche correctement, mais avant que mon bureau ne s'affiche, mon écran est rose environ 1 mn. Pourriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gnoupote

Acces a ma boite mail msn

Bonjour, je ne peux plus accéder a ma boite hotmail. mon identifiant et le mot de passe sont justes et malgrès cela, impossible d'ouvrir la boite!!...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ludovic.havin

Mot de passe problème *~*

Bonjour, voilà c'est simple je n'arrive plus à me connecter à mon compte MSN par faute de mot de passe, je ne m'en souviens plus , enfin si mais je l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
thedemon346

Comment créer sa propre messagerie instantanée facilement ?

Bonjour, Après la disparition de MSN, j'ai toujours voulu revoir ce logiciel. Comment créer sa propre messagerie instantanée ? PS : intrames...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Elysios

Besoin d info pour recuperer mon adresse email

Bonjour, Bsr on m a bloqué mon compte je n arrive plus a me connecter on a changer ma question secrete on me demande de donner mes num de comp...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Horifiée !!!!

Bonjour, Il ne m'est plus possible de rentrer dans mon MSN Mesenger. J'avais un pseudo; 'sherpa newari' la routarde8\hotmail.fr Le mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
JAKY.MOSCA

Petit renseignement pour revenir en arriere de skype

Bonjour..!?? j aimerais savoir comment je peux recuperer mon msn de discution instantanée qui a ete remplacée par skype car je n arrive pas a me serv...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie instantanée

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si on peut télécharger le logiciel ooVoo sur un Iphone ou sur un smartphone ? Ou éventuellement quels sont les logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Lulupoppins

Msn

j'ai oblier mon msn et je veux requiperi et jai pas le telephon et je suis dubitent indique moi selle te plait

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
yaya8181

Msn windows live messenger

 Résolu

bonsoir a tous ! je viens vous demandez comment supprimer windows live messenger qui s affiche a chaque fois a l ouverture de mon ordinateur sur la ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
gpnur

Ma question sur msn .

Bonjour, comment fait on pour avoir MSN et comment fait on pour retrouvé notre mot de passe si on ne sans rappelle plus ? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
GrifOli

Svp appel à l'aide

Bonjour, Je travaille sur Windows Live Mail (WLM) pour recevoir tous mes courriels, trois ans de travail et d'archive. Étant sur ce logiciel pour r...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
e.t
Résultats 851 - 900 sur un total de 25 501