Les discussions
Fermeture de msn
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment je peux sauvegarder tous mes dossiers que j'avais stokés sur la page de ma messagerie (dans la colonne "dossie...
Suppression msn ?
RésoluBonjour, Es que c'est vrai que MSN sera supprimer ?? Moi plusieurs de mes amis mon dit que se serait supprimer en Mars 2013, mais j'aimerais que se...
Probleme sur msn
Bonjour, je voudrai savoir svp comment debloqué mon msn car je ne peux plus voir mes message ...... dans l 'attente de vous lire Merci Configur...
Msn
Bonjour, jais une tablat jarevpas ainstale msn pour Concte Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Décue
Bonjour, comment pui-je récupérer messenger!!!!!j ai installée skype mais ça ne me plait pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Debloque compte de msn
Bonjour, svp aide moi a debloque mon compte d msn a chaque foi j essaie de m connecte s affiche un message nous avons remarque une activité inhabitue...
Language
Bonjour, depui deux jour je chercher un windows live messenger pour windows 7 jai ai trouver un 2011 mais il est en anglais est ce que on mpourrai...
Je sais pu se que jai mis comme mot de passe
Bonjour, j arrive plus a me connecter sur mon msn pouver vous m aider merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Jeux sur msn
Bonjour, Avec la venue de la fermeture de Windows Live Messenger, je me demandais s'il y avait moyen de jouer de quelque manières que ce soit au...
Code erreur 800488fe
Bonjour, depuis hier j ai le code d erreur suivant : 800488fe apparement mon compte msn a été piraté j ai regarder dans la forum on explique qu il...
Retrouver des contact bloqué
Bonjour, j aimerai savoir comment retrouve les contact que j ai moi meme bloque et ou supprimé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....
Contact msn perdu
Bonjour, ma fille a voulu basculer sur skype comme tt le monde sauf qu elle ne peut pas se connecter sur skype a cause de son age et du coup on peut p...
Messenger
Bonjour, j'ai perdu la version Messenger avec la vidéo et le son, comment le récupèrer, merci d'avance Michel Configuration: Windows 7 / I...
Problème messagerie.
Bonjour, Quand je clique sur une conversation, je ne peux pas écrire, il apparaît une succession de chiffre, que je n'arrive pas à effacer, je ne ...
Puisje me connecter
RésoluBonjour, sur msn windos live messenger,,,,,,,,,,,,,,, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Lire les conversations antérieurs
Bonjour, depuis que j'ai mis la nouvelle version messenger,fusionné avec skype,je n'arrive plus à relire les conversations eu avec mes contacts sur ...
Je veux plus skype je veux retourner sur msn
Bonjour, je veux retourner sur msn et debloquer ma boite de message je veux plus skypes je vous remercie d avance Configuration: Windows 7 / In...
Impossible de récupérer un mot de passe
Bonjour, Comment puis-je récupérer Messenger Beta ? impossible de mettre un nouveau mot de passe, Microsoft arrive tout de suite pour demander un...
Plusieurs connexions
Bonsoir , comment fait on pour se connecter a 1 seul compte msn sur 2 pc différents sans qu'il soit noté en bas du pseudo que la session est connectée...
Boite mail boquée
Bonjour, J'ai 3 boites mail. L'une dont je me serre ocasionnellement et l'autre jamais. Je suis en attente de mail très imp dans la première qui...
Messages supprimés
RésoluBonjour, comment ,s v p supprimer definitivement tous les messages de la boite , merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Renseignements sur un contact favori
Bonjour, pourquoi mon contact favori a toujours sa photo qui apparait sur msn et pas mes autres contact est ce que je peux voir les contacts d...
Messenger
Bonjour, j'ai installé skipe mais je voudrais recuperer window live messenger mais je suis une personne agée et ne ne sais pas faire merci de me g...
Mot de passe msn oublier sur un pc mais pas sur un autre...
Bonjour, j'ai actuellement un pc à mon domicile + un netbook avec msn sur les 2 qui fonctionne très bien sur le premier mais je n'ai plus le mot de ...
Retrouvé ma messagerie
Bonjour, pourquoi je n"arrive pas à accéder à ma messagerie , que ce soit sur Google ou Internet Explorer ? merci de votre réponse Configurati...
Messanger beuge
RésoluBonjour, Quand je lance messenger, sa me dit : service temporairement inaccécible, et sa depuis 2j, quand j'éssai de le désinstaller je le retrouv...
Messenger
Bonjour, J'ai désinstallé Messenger et installé Skype mais çà me demande toujours de mettre à jour Messenger, comment faire pour bloquer la dema...
Renseignements sur msn
Bonjour, Pourquoi seul mon contact favoris a son image qui apparait sur msn est il possible qu'il l'ait changé sans aller sur msn
Je ne peut pas ouvrire ma boite mail
Bonjour, ont me dit qu'on a piraté mon msn mais croyer vous que c'est parce ce que j'ai le meme code msn et pour faceebok Configuration: Windo...
Désinstaller msn par erreur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56g désinstallée msn par erreur comment faire pour le remettre merci pour vos réponse...
Je voudrais mes contactes mes calendrier et feece book
Bonjour, je voudrais feece book calendrier et messages perdu et envoyes Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Message d'erreur...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonsoir, probleme avec ma cam sur messenger, je reçois le message d'erreur...
Passage de messenger à skype
Bonjour, depuis que j'ai transféré messenger à skype, je n'arrive plus à voir mes anciens mails envoyés et reçus sur msn, comment puis-je y avoir accè...
Icône messenger ou msn
Bonjour à vous, les expertes et les experts, bien que je sache que messenger fusionnera bientôt avec skype, mon icône MSN a disparu de ma barre de...
Problème avec msn
Bonjour, Depuis assez de temps, quand j'ouvre mon MSN, il se met à l'extrémité de mon écran, donc je n'arrive pas à le voir. J'aurai besoin d'a...
Problèmes hotmail depuis la fusion msn et skype
Bonjour, J'ai fusionné mon ancien compte MSN et SKype. Je suis sous l'environnement Windows XP. En ouvrant skype, j'ai retrouvé mes contacts Skype...
Msn erreur code
Bonjour, je voudrais savoir pouquoi mon msn ne fonctione plus ca me marque code error ca veux dire quoi merci de bien vouloir me repondre
Concernant le changement
Bonjour, je n'ai plus window...j'ai linux....va t'il falloir que je débourse des frais ??...comment ca va fonctionner pour mon changement de msn a l...
Je voudrais recuperé msn et mes contactes
Bonjour, en telechargeant skype j'aie supprimé msn involontairement et mes contactes je voudrais les recuperé comment faire merci de me repondre ...
Chrome et webcam
RésoluBonjour, je me sers de google chrome et mon pc est equipé d une webcam; cela est il compatible? de plus je ne peut pas installer messenger, comment ...
Webcam me deconnecte de msn au bout de quelque minute de discuss
Bonjour, Je rencontre un probleme avec ma webcam et msn et skype. En effet, aprés 15/20 minutes de conversation vidéo ma webcam se coupe et mes...
Freebox
Bonjour, monsieur Je suis aller sur votre site freebox je me suis inscrit j ai payer mais j ai pas eu la free encor ils sont ecrit que sa arriverait ...
Je voudrais fonctionner avec outlook plutôt que hotmail.
Bonjour, Voilà voilà, je suis avec Hotmail pour envoyer et lire mes mails alors que je prefaire Outlook. J'aimerais, si vous voulez bien m'expl...
Panne sur msn
Bonjour, Depuis hier matin , je ne peux plus accéder sur mon compte MSN , je ne peux pas voir mes mails, ni mes contacts...Lorsque j'essai d'ouvrir...
Avertir l'arrivé de mails
RésoluBonjour, Depuis les modiffications de la messagerie, je ne suis plus avertie de l'arrivé de messages. Pourquoi??? Merci de me réponse. Config...
Fini msn du jour au lendemain...
Bonjour, Je me suis connectée sur windows live messenger.. samedi en après-midi pour envoyer un message en différé ,puis j'ai fermé le pc. Le l...
Photo toute parti
Bonjour, j ai enlevee mes dossier de photos sans le faire expres jcela me dit que je l ai ai deplacee pas dans la corbeille;;; j ai rien videe ;;; ou ...
Mot de passe perdu
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe MSN je voulais que vous m'expliquer en détail comment-je faire pour le recuperer.Merci
Messenger et skype
RésoluBonjour, pourriez vous me dire:j ai telecharger skype,de ce fait je n ai plus ma boite de messagerie.de ce fait j ai desinstalle skype et j ai esseye ...
Comment faire un propre msn
Bonjour, pour m'inscrire à twiter il me faut confirmer un message qu'ils vont m'envoyer à msn messenger mais moi je n'en ai pas un et quand j'essais d...