Les discussions

Equivalent msn ou skype

bonjour, qui pourrait me donner l'adresse d'un site gratuit pouvant remplacer msn à l'exception de skype que je n'apprécie pas. Merci de vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Destrio5

Skype/ msn fusion

Bonjour, je suis très embété car comme surement vous le savez skype et msn on fusionnaient, j'ai donc éffectué la mise à jour mais je me rend compte q...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
matrix4422

Problème msn

bonjour voici 2 jours que je ne peux plus aller sur mon msn et voir mes contACTS POURQUOI ???????????????????????

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Christian*

Probleme de msn

probleme de msn je n'arrive plus à installer msn ..j'ai esseyer plusieurs mots de passe et j'ai tout perdu ..en esseyant de telecharger msn 2009 l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Kedaewan

Comment retrouver mes contacts sur msn

Bonjour, comment puis je faire pour rertouver mes contacts et ma messagerie msn merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Chrome 26.0...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'acceuil

Bonjour, j'ai tout essayé pour avoir ma page d'acceuil sur skype ,j'ai regardé dans forum,posé mon probleme rien n'y fait quand je clique sur page d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jean

Recherche de ma boite mail

Bonjour, je me suis apperçue que msn messager avait changé pour skype et du coup je n'arrive plus a lire mes mails,pouvez vous m'aider? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
matrix4422

Ouvrir messenger

Bonjour, j'ai été obligée de mettre à jour ma boite mail et ils m'ont fait installer scape. Et je ne peux plus ouvert Messenger ! Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
regcal

Retrouver ma boite

Bonjour, je ne parviens pas a retrouver ma boite de messagerie hot mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jill_

Recuperer mon compte msn

Bonjour, je n'accede plus a mon compte msn depuis ce matin a cause d'une installation de SKYPE que l'on m'a obligee a faire pff!pouvez vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
GrandCaribou

Recuperer

Bonjour, j'aimerais recuperer windowq live messenger car je me suis mis sur skype et je n'arrive plus à lire mes boites à reception Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tribun

Ouvrire un msn

Bonjour, J'aimerais bien avoir un compte msn. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
BouaniDa

Perte contacts suite à connexion à windows messenger

Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse dans les différents messages : j'utilise WLMail pour la gestion de mes comptes de messagerie (orange et yahoo)...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
gigi

Retrouver msn

Bonjour, ce matin j'ai voulu accépte la nouvelle version et j'ai tout perdu msn Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
le-bg-du594900

Dernière version de windows live messenger

 Résolu

Bonjour, En voulant me connecté à MSN il m'ouvre une fenêtre et me dit qu'il y a une nouvelle version disponible et que je dois l'installer pour p...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Titoune8

Qu'elle idée d'être passer de msn à skype ?

Bonjour, non mais allo quoi !!! Je lance Skype, il met 3 plomb avant de démarré ! j'entends le petit bruit sonore, et ensuite, il faut attendre 30...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DrFreeze

Perte de messenger

Bonjour , par erreur , j'ai supprime Messenger .....comment acceder a ma boite email ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Mister17L__O

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte msn messenger

Bonjour, pourriez-vous m'aider à me connecter à mon compte msn messenger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Eywua

À l.aide compte pirater

Bonjour, J'ai mon compte hotmail. Qui ma était pirate. C'est un compte que ne me sert rarement ,la personne qui a pirater envoie des messages à mes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
docxd

Msn

Bonjour, Bonjour, j'ai une connexion internet et j'aimerai profiter de msn mais j'arrive pas à le télécharger et l'installer sur mon pc . je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de mes contatcs et infos avec la fusion skype-msn. urgent

Bonjour, Je ne retrouve pas tous mes contacts msn sur skype, ni d'ailleurs mes messages et autres infos importantes comme par exemple les messages c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Phènix 64

J,ai fait une mauvaise manip

 Résolu

Bonjour, j,ai effacer par erreur mon compte msn car on me disait d,echanger avc skype,,du coup je n,ai plus rien ,et je n,arive plus a retrouver...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoann090

Messenger (msn)

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur un site mais ils m'envoyent la réponse par e mail] mais Msn n'est plus valable ! Comment puis-je faire? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Clean-ex

Retrouver mes mails

Bonjour, j ai voulu me rapprocher de skype comme on me l avais demander depuis je ne peux plus accéder a mes mails Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
winniejoubert

Problème msn

Bonjour, Il y'a quelques temps je me suis créée une nouvelle adresse, au début elle marchait parfaitement mais depuis plusieurs semaines les gens se...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lahcenboukour

Probleme de connexion à messenger

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à msn messenger, un message intervient à chaque connection, une nouvelle version de messenger rst disponible...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
madmyke

Perdu messenger

Bonjour, j'etais inscrit avec free et ça marchais je voulais demander skape et me dise d'acheter et Messenger est partit impossible d'ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
1942jeannot

Msn

Bonjour, comment installer msn sans skype

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
durock

Comment ravoir mon msn

je voudrais savoir comment recuperer mon msn je deteste skype merci

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hunjii

Ouverture msn (qui est censé être supprimer)

 Résolu

Bonjour, Comme pour tout le monde,on n'a dû faire le changement msn/skype,le problème étant que msn s'ouvre toujours au démarrage de mon ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Fraicheurdevie

Wendoos live messenger

 Résolu

bonjour: javais l'habitue de me connecter sur msn depuis 5jours on me demande de cliker pour amoliorer le fonctionnement de messenger jai cliquer et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Psyconaute

La casse skype

Bonjour, quelqu'un sait il changer la casse sur skype car ça écrit si petit qu'il faudrait presque une loupe et je ne trouve pas merci les amis et...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
brupala

Disparition de msn

bonjour est il toujours possible d avoir msn sans skype et de n avoir skype que quand il auront mis la fonction multi compte car la suppression de cel...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hunjii

Windows msn et skype

Bonjour, Le problème, c'est qu'on ne peut plus installer windows live messenger après avoir insatallé le nouveau messenger skype, même après avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hunjii

Skype ne me convient pas

Bonjour, Skype ne me convient pas A quand un équivalent de WLM ? Cordialement P

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hunjii

Migration vers skype

Bonjour et Joyeuses Pâques ! J'ai migré de msn vers skype, et je rencontre le problème suivant. Malgré que je sois connectée sur skype, mes contacts ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hunjii

Ordinal 414 est introuvable

 Résolu

je reçois un message " l'ordinal 414 est introuvable " , je ne peux activer mon msn , merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Migration messenger vers skype

bonjour je sais que messenger va migrer voila ma question j'ai messenger lorsque j'ai voulu ouvrir on me dis qu'il y a une nouvel version je l'install...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
publisher

Oublie du mot de passe

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe ,comment faire pour me connecter Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
isus7000

Mon msn est en anglais

bonjour a tous , ma boite de reception , est en français mais mon windows live est en anglais comment faire pour mettre ce dernier en français d'av...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Aristot3

Comment telecharger windows live messenger?

bonjour, j'ai beaucoup de peine a telecharger windows live messenger a chaque fois ca me marque que je l'ai deja telecharger je fais quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
moinoam

Je ne peux plus lire mes messages msn

Bonjour, je ne peux plus lire mes mails sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
matrix4422

Plus de cam2cam mes contacts msn :)

Bonjour, Il m'est impossible d'avoir des contacts cam2cam aves mes contacts msn quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
docnono

Comment téléchargé msn 8.5

Bonjour comment téléchargé msn 8.5

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
maiden65

Renseignement de message sms

salut que veu dire :d:-p=d par sms merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
belakk

Récupérer compte msn

Bonjour, Perdu mot de passe je veux récupérer mon compte MSN ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
belakk

Message

bonjour a vos tous ,depuis 3 a 4 jours je n'arrive plus a lire mes message ,ni a les effacer que faire merci de m'aider a bientot

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Wreezy

Recuperer ma messgerie hotmail

Bonjour, Comment je fais pour recuperer ma messagerie hotmail maintenant que tout est passé sur skype. Je ne trouve pas Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
matrix4422

Je n'arrive plus a me connecter a messenger.

Bonjour à tous, J'ai un problème, pour me connecter à Windows Live Messenger (msn), je vais sur l'accueil puis je clique sur " se connecter ", ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fabouf

Mes contact de ma boite msn???

Bonjour, JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M'aider à retrouver mes contacts ...cette fusion avec skype je n'arrive pas à la saisir .l'important pour moi c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 25 501