Les discussions

Impossible d'ouvrir ma boite live mail?

Bonjour, je suis ennuyée je ne sais pas ce que j'ai fait mais plus moyen d'ouvrir ma boite live mail on me dit de verifier s'il est bien install...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Comment faire une adresse électronique

Bonjour, comment faire une adresse électronique Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
seraff

Creé compte msn

Bonjour, creé compte msn

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Messenger

Bonjour, comment remettre mon ancienne messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
LordiVTT

Connexion d'un contact qui se met en ligne !

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi désormais je n'ai plus l'alerte sonore quand un de mes contacts se met en ligne ? Depuis un certain temps je...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Résoudre lesproblèmes rencontrés avec la suppression de msn

Bonjour, J'avais MSN] , jusqu'au jour ou l on m a informé que ce service allait être supprimé et allait passer sur Skipe . j'ai voulu voir ce qu'é...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Perte de mes contact

Bonjour, je voudrais récupérer mes contacts et pouvoir lire mes mails .merci Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Domi.95

Cherche débloque msn

Bonjour, slt cava cherche débloque msn

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Probleme de boite de reception

Bonjour, je n arrive pas a trouver ma boite de reception j ai l'impression de ne plus en avoir

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Recherche ancienne version messenger

Bonjour, je voudrais retrouver mes contacts que j avais sur messenger avant l installation de la nouvelle version qui a verse sur skype Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dexterccm

Probleme de boite de reception

Bonjour, je n'arrive pas a me cnnecter normalement sur mn msn o début ont me demnde l'adresse et le mot de passe puis jrentre dedant maiis ensuiite on...

Dexterccm

Probleme msn

Bonjour, j ai changé de fournisseur d acces intenet passé de aol a orange mais impossible de me connecter a Messenger... j aimerai avoir le si...

Dexterccm

Quelqu'un m'a volé mon mot de passe msn

bonjour, je cros que quelqu'un m'a piqué mon mot de passe hotmail car ma session hotmail ne veut plus s'ouvrir et le message m'i,dique que le mot de p...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dexterccm

Probléme avec messenger windows 8

Bonjour, J'ai un problème dans l'envoi des message sur Messenger Windows 8. Quand j'envoi un message dans la conversation, il se répète deux fois ...

titi-henry

Téléchargement d un msn

Bsr ! A chaque fois que j esseye de télécharger messenger 2010 OU 2011 ou bien 2012 ou 2013, je n arrive, pas le téléchargement est bien fait,l insta...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer messenger

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Merci de bien vouloir me dire comment je dois faire pour supprimer totalement Messenge...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
c'est facile

Bonsoir

Résolu

comment ça marche, c'est comment je reçois des messages privés ou bien quoi

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Code erreur8004882e

Bonjour, aimerai avoir une reponse pour se code erreur je ne peut plus avoir ma messagerie j' ai celle de ma fille Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
gemlees

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur Windows live messager et je ne comprend pas pourquoi pourriez vous m'aider s'il vous plait Merci et bo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
transat

Piratage

Bonjour, Mon compte hotmail à été récemment piraté et le numéro de mobile y à été modifié. J'ai bien changé mon mot de passe mais je ne peut chan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lilidurhone

Doublons des messages

bonjour a vous tous,quelqun pourrait il me renseigner,quand j'envois des messages sur skype a des amis,les lignes s'affiches en double,en plus sur goo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
quinine

Changer mon identifiant msn et mot de pass

Bonjour, bjr je veux changer mon identifiant et mot de pass mais je n'arrive pas j ai l'email et le mot de pass fonctuionne pour un jeu en ligne m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
calankasP

Conseil récupération adresse msn/mail

Bonjour, il y a peu j'ai envoyé une chaîne mail à propos d'un sujet quelconque. Et il se trouve que quelques jours plus tard, Live a cru bon de blo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
-Shadow-

Ouvrir un lien avec google chrome dans wlm

Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise Windows live mail pou regrouper tout mon courrier. Lorsque je clique sur un lien contenu dans un mail, il me l'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Casimira.31

Impossible d'ouvrir ma boite mail windows live

Bonjour, Impossible d'ouvrir ma boite mail Windows live depuis ce matin. Quelqu'un pourrait-il m'aider please? Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Dexterccm

Où est passé "messages envoyés" ?

Bonjour, Je ne retrouve plus "messages envoyés" sur le nouveau windows live mail et depuis que j'ai changé d'ordi. Avant j'avais plusieurs possibil...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Berniechou

Réapparition d'une photo d'un contact msn

Bonjour, Si quelqu'un peut tout simplement me dire la signification du fait que je revois depuis quelques jours la photo d'un ancien contact msn que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jag72

Quelqu'un d'autre utlise mon compte

Bonjour, quelqu'un utilise mon compte actuellement je souhaite de le suprimer tres rapidement Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Domi.95

Message d'erreur

bonjour, je suis sur windows live mail avec une freebox. tout marchait très bien mais depuis quelques semaines un message d'erreur apparait. le voici...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
fabrice.luc

Perte de windiws live messenger ,

Résolu

Bonjour ,je me suis certainement trompé quelque part ,et j'ai perdu Windows Live Messenger alors je ne trouve plus ma boite de messagerie ,comment do...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tanteelise

Hotmail / outlook

Bonjour, J'aimerais vraiment que vous répondez à ma question. Ce serait très apprécié. Alors voilà : Pourquoi avez-vous changer MSN pour SKY...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
yoann090

Web cam

Bonjour à tous, Peut-on, à travers MSN, travailler avec une webcam non intégrée à l'ordinateur? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass

Fermé

Bonjour, mot de pass oblié Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
irongege

Adresse hotmail oublié

Bonjour, tout le monde bon voila j'avais un adress hotmail mais malheureusement je l'ai oublié je m'en souvient juste du mot de pass rien d'autre po...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais changer mot de passe

Bonjour je voudrais changer mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
regcal

Comment accéder a son compt msn?

Bonjour, JAI DU MAL A ME CONNECTER A MON COMPT MSN .ya pas un moyen de regler ça.cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Elolapoule

Réinstaller windows messenger sous windows 8

Résolu

Bonjour, Comment réinstaller Windows Messenger sous Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer msn

Bonjour, Je voudrais fermer définitivement un compte msn o J ai fait le debut de la procedure ou l on me dit de desactiver l adresse Hotmail ce que...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dexterccm

Récupérer mon compte

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je tente de me connecter sur mon compte msn ( ou Outlook ) mais à chaque fois ça me dit que mon mot de passe es...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
toto-zorey

Probléme msn ?

Bonjour, je n'arrive pas enlever msn de ma page internet, pourrait vous m'aider a trouver comment l'enlever en passent par "panneau de configuration"....

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
toto-zorey

Mon compte msn piratie

Bonjour, mon compte ete piratie comment le reccupire Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
ozone_

Moniteur d'evenement + msn

bonsoir a tous, mon probleme est le suivant: le moniteur d'evenement ne m'enscrit pas tous les evenements surtouts les contactes qui se sont deconnec...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gui78120

Mon adresse hotmail

Bonjour J'ai une adresse hotmail.com (secondaire) depuis un certain temps. Je peux consulter mon courrier via MSN (et chez Outlook) sur mon Window...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Dexterccm

Demande d une deuxième adresse

Bonjour, Je voudrais avoir une deuxième adresse pour ma fille mais sur mn compte. Est ce possible? Cordialement Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
belakk

Compte windows live messenger

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte windows live messenger. Que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dexterccm

Remettre messagerie

je voudrais remettre mon ancienne messagerie car la nouvelle je n'aime pas du tout merci beaucoup et très bonne journèe,amicalement Annie

Dexterccm

Reactiver compte msn

Bonjour, Voila mon compte msn a etait desactiver car je ne me suis pas connecté dessus depuis plus de 180 jours ! Et de recréer un compte avec la me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

bonjour bnjour

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Contact or ligne

Bonjour, mes contacts sont hors ligne je ne peux pas écrire à mes amis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
madmyke

Enregistrer une messagerie instantanée ?

Résolu

Bonjour, Si je veux enregistrer ou sauvegarder une conversation msn sur mon PC, j'aimerais savoir : 1/ comment ça marche, à moins que cela se fas...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
yoann090
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 25 504