WLM compte live pas de synchro

Fermé
hartt - Modifié par hartt le 22/04/2014 à 09:49
calimityjane Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 11 mai 2014 à 02:58
Bonjour,

Depuis 1 ou 2 semaines, mon compte perso @ live point fr ne fonctionne plus sur WLM (sur internet si) alors que mes comptes pro ( OVH) quant a eux fonctionnent normalement.

Lors de la synchro rien ne ce passe pour ce compte.

J'ai supprimé mon compte de WLM et recréé, mais sans succès, plusieur fois, j'ai meme cherché les serveur POP3, SMTP... pour configurer manuellement mais rien.

Si vous avez une idée je suis prenneur.

Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

Benoit A. Messages postés 454 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 515
22 avril 2014 à 10:06
WLM n'est plus dispo. Il a été complètement supprimer par Microsoft et remplacer par Skype.
0
calimityjane Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
9 mai 2014 à 17:30
Bonjour, j'ai le même problème que hartt, depuis le mois d'avril (je pense au même moment). Depuis WLM, je gère 6 adresses, dont 2 hotmail.fr (il me semble que c'est le même "groupe" que live.fr ??

Toutes les autres adresses fonctionnent (synchro impeccable), sauf l'unique ......@live.fr

Je ne comprends pas quand benoît A dit que WLM a été supprimé ??? il fonctionne ! J'ai raté quelque chose ?

Merci de me dire, et sourtout, si vous avez une solution pour synchroniser une adresse live.fr avec WLM (même si ces adresses sont gérées depuis quelques temps en direct sur le web par outlook)
0
calimityjane Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
11 mai 2014 à 02:58
Bonjour hartt, avez-vous trouvé une solution ? Je n'en trouve toujours pas, je tiens à WLM, et je n'aurais pas aimé en arriver à changer mon mail.

Merci de me dire
0