Impossibilité d'envoyer 1 message sur Messenger.
L'italienne
-
L'italienne -
L'italienne -
Bonjour,
Dès que j 'envoie 1 message depuis mon Samsung galaxie s3 mini vers celui de ma fille, j'ai un message qui s'affiche et me dit que je n'ai pas l'autorisation de tchatter avec ce correspondant !!!!
Pourriez-vous me dire d'où ça vient ??? Et comment y remédier ???
Merci d'avance.
Dès que j 'envoie 1 message depuis mon Samsung galaxie s3 mini vers celui de ma fille, j'ai un message qui s'affiche et me dit que je n'ai pas l'autorisation de tchatter avec ce correspondant !!!!
Pourriez-vous me dire d'où ça vient ??? Et comment y remédier ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossibilité d'envoyer 1 message sur Messenger.
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Impossible d'envoyer un message sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Messenger impossible d'envoyer - Forum Facebook Messenger
- Message supprimé whatsapp - Guide
4 réponses
Euh... ce que je comprends pas c'est qu'elle recoit mes images maos pas des messages textes.
On a regardé +ou- ses paramètres : elle m'a meme envoyé une capture d'écran pour me prouver qu'elle ne m'avait pas bloquée !
Je n'y comprends plus rien !!!
Merci quand même pour votre réponse Fredy
On a regardé +ou- ses paramètres : elle m'a meme envoyé une capture d'écran pour me prouver qu'elle ne m'avait pas bloquée !
Euh... ce que je comprends pas c'est qu'elle recoit mes images maos pas des messages textes.