Rutube

Fermé
Gogoud-th Messages postés 57 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - 21 mars 2014 à 21:43
Gogoud-th Messages postés 57 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - 22 mars 2014 à 17:06
Bonjour,

Comment faire pour régler le bug quand je visionne une vidéos ?

Je m'explique...

Lorsque je regarde une vidéo sur Rutube, j'ai des problèmes de son. ( ça ne viens pas de moi, mes haut-parleur marche très bien. ) Il arrive que le son bug. Par exemple dans la vidéo, on va entendre un monsieur dire "Bonjour, je m'appelle Jack" et lorsque ça bug, on entend "Bonjour, je m'appe... jack" Comment faire pour régler ce problème ?

Merci d'avance !!

2 réponses

Bonsoir

vérifiez que flash player soit à jour.
Si c'est le cas, lorsque vous regardez des videos sur rutube, fermez tous les programmes et les autres onglets du navigateurs pour que l'ordinateur se concentre sur la lecture de la video. SI ça ne change pas alors c'est que votre ordinateur n'est pas assez puissant.
0
Gogoud-th Messages postés 57 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
22 mars 2014 à 17:06
Merci, malheureusement ça ne change rien ! toujours ses coupure embêtante ! :(
0