Les discussions
Messagerie perdue
Bonjour, Ma messagerie Messenger MSN est passée à outlook sans que je fasse quoique ce soit et comme j'avais reçu récemment un message explqia...
Message perdu
Résolu/FerméBonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur MSN Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème avec msn
Bonjour, msn ne marche pas depuis 1 mois Configuration: Windows / Chrome 25.0.1364.172S'il vous plait... Merci d'avance..!?
J'ai voulue mettre skype et je ne peux plus accéder à ma boite
RésoluBonjour, j'ai installée skype mais je ne peux plus accéder à ma boite de reception ni à mes mail pouvez vous m'aider car j'ai des choses importan...
J ai cliqué et fait disparaitre m m s ,sans le vouloir aidé moi
Bonjour, je n arrive plus a aller sur m.m.s. je l es effacé sans faire expres aidé moi sv p Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
J,arrive plus a me connecter a msn
Bonjour, j,ai un code erreur 800488fe et je peux plus me connecter a msn Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172
Chiffrs problème msn
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec msn... Enfin rien de sérieux, seulement que quand j'ouvre une conversation, à l'endroit où l'on peut marquer...
Ma boite de reception
Bonjour, je vouderaiis rretrouver ma boite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Boite hotmail
Bonjour, ma boite Hotmail ne souvre pas que faut-il faire Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172ne souvre pas que
Installation de messenger 2011
Bonjour, que dois je faire pour parvenir a installer messenger 2011.MERCI. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Installer msn
Bonjour, j'ai une connexion internet et j'aimerai profiter de msn mais j'arrive pas à le télécharger et l'installer sur mon pc . je vous prie de d...
Récupération de ma compte
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Supprimer,contact, msn, déjà dans liste rouge
RésoluBonjour... Je voudrais pouvoir supprimer un contact se trouvant dans ma liste rouge msn (c'est à dire un contact qui a été supprimer et bloquer de ma ...
Connexion a msn
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur msn, j'ai un message d'erreur 80070057, qui peut m'aider svp? merçi Configuration: Windows XP / ...
Autre contact msn
Bonjour, je vouler savoir si sur autre contacte sur msn si on pouver Parler avec heux sachant que je ne les et pas ajouter sur Facebook Voilà mer...
Problème lors du lancement
Bonjour, un jour, j'ai fait la MAJ de WLM pour passer de la version 2011 à la version 2012, cependant, chaque fois que je le lance, une boite de dialo...
Messagerie
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail donc sais pas lire ou envoyer des mails que faire???? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Alerte sonore pour contacts msn
RésoluBonjour, Lorsque un contact MSN se connecte je n'ai plus d'alerte sonore .Je suis allé dans "outils" "option" "son" et à partir de la MSN decroche ...
Autre contacte sur msn
Bonjour, je voulez savoir ci autre contacte sur msn ca veux dire quoi et peux ton leur parler car je ne ses pas il me faux une réponse car une peson...
Changement d'adresse mail.
Bonjour, J'ai changé d'adresse mail et depuis je n'arrive plus à me connecter sur "Windows Live Messenger". J'ai essayé de modifier mon adresse, ...
Je voudrais retrouver mon mot de passe msn
Bonjour, bonjour suite à la mutation de MSN sur Skype, j'ai oublié mon mot de passe msn et donc ne peux faire cette mutation? je voudrais retrouver c...
Je v eux supprime mon compte msn comment faire stp????
Bonjour, je veux supprime mon compte msn comment faire stp????, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
Probleme skype
Bonjour, j avais live Messenger Hotmail j ai mis la nouvelle version et il ma fusionner vers Skype je ne veut pas se Skype trop complexes comment r...
Wlm ne s'ouvre plus : j'ai besoin d'un conseil
Bonjour, depuis presque 10 jours je ne peux plus ouvrir WLM : j'ai un message "peut être n'est il pas correctement installé et assurez vous que le dis...
Je ne recoit plus les invitation au contact
Bonjour, je n'arrivait pas a me connecter sur MSN je ne me souvenait plus de mon mot de passe et je n'arrivait plus a le changer du coup je me sui...
Mot de passe perdu
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe je ne peut plus acceder a mes messages Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Impossible de me connecter !
Bonjour, J'aimerais grandement recevoir de l'aide car pour tout vous dire je suis paumé. Tout d'abord il faut savoir que je me suis créer un com...
Je ne reçois plus mes mails
Bonjour, depuis 3 jours, je ne reçois plus aucun mail ?? internet marche mais pas ma boîte mail ? Configuration: Windows 8 / Internet Explo...
Recevoir mes mails
Bonjour, je veux recevoir mes mails Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.3
Erreur code
RésoluBonjour, Au secours aidez moi svp me voilà bloquée depuis + d'une semaine sur windows live messenger.j'ai une code erreur msn 80048823 !!!!!! ...
Compte hotmail.fr
Bonjour, Comment puis je acceder dans la messagerie hotmail.fr, j'ai bloque faute de retrouver le code le compte microsoft. Y a t il une autre sol...
Prendre la photo sur msn
bonjours j'ai perdue toute mes photos sur mon pc ms j'ai une seule c'est sur mon msn sur le cadre comment le prendre merci d'avance Co...
Comment discuter en web cam sur msn
Bonjour, j'aimerai savoir par qu'elle moyen on peut discuter sur msn en conversation vidéo, sans être obliger de faire F2 pour parler et de cliquer ...
Sos urgent doit t-on donner son identifiant
RésoluBonjour, une personne que je ne connais que depuis peu me demande mon identifiant msn ,je n'y connais rien, est ce sans risque ?Merci a vous C...
Historique
Bonjour, Après la fusion Skype - MSN, j'aimerai savoir s'il existe toujours la possibilité d'avoir l'historique MSN et où peut-on le trouver av...
Parler via skype avec une personne qui est sur messenger en cam
Bonjour, Je suis passée de msn à skype comme il m'a été conseillé mais je parle avec des amis qui n'ont pas skype et qui sont encore sur messenger...
Quelle est la punition pour un piratage ?
Bonjour, Donc j'ai une amie qui a craquée un mot de passe facebook, puis on l'a accusée de piratage et la personne qu'elle a piratée a portée plai...
Connexion ou autre msn
Bonjour, Je viens de recevoir la mise à jour WLM Depuis cette mise à jour, mes "correspondants" ne parviennent pas à me lire. Merci d'avance...
Debloquer un contact msn bloquer et supprimer depuis ebuddy
Bonjour, voila jai bloquer et supprimer un contact msn depuis un webmessenger Ebuddy comment faire pour le debloquer ?? Merci d'avance C...
Gros problème mot de passe msn
Bonjour, voilà c'est simple je n'arrive plus à me connecter à mon compte MSN par faute de mot de passe, je ne m'en souviens plus , enfin si mais je l'...
Les amies sava
Bonjour, Salu Configuration: iPhone / Safari 5.1
Je veux m'inscrire
Bonjour, Je veux m'inscrire sur msn svp.
Aide pour msn
RésoluBonjour, aidez moi a changer mon msn en français svp . tout est ecri en english . merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Comment enregistrer une photo sur un contact ?
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment procéder pour enregistrer une photo correspondant à mes contacts msn ? Je suis passé sur Outlook. A + ...
Boite msn bloquée
Bonjour, Sur mon Mac ma boite de chat MSN est bloquée depuis plusieurs jours et bien sur impossible de transférer mes contacts sur Skype Y a il une ...
Je n'entend plus mon interlocuteur
Bonjour, J'essaye tout pour entendre mon interlocuteurs mais rien , je la vois elle m'entend (microsoft lifecam 5000) merci de me trouver un...
Wlm aka msn messenger, skype et linux
Bonjour, Je sais, WLM ne peux pas être installer sous nunux. Donc j'utilise "emesene" Nous somme le 15 mars, rien ne c'est passer, peut-être le ...
Recherche contacte msn
Bonjour, je suis passer sur skype et je retrouve plus mes contactes Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Msn android aplli
Bonjour, Je voudrai savoir quelle est l'application msn pour Android. Merci. Bis Configuration: Linux / Safari 535.19
Vérifier mon adresse
Bonjour, Mon soucis est que ,quand je veux me connecter sur hotmail, une fenêtre s'ouvre me disant de vérifier mon adresse de messagerie. OK , alo...