Les discussions

Messagerie perdue

Bonjour, Ma messagerie Messenger MSN est passée à outlook sans que je fasse quoique ce soit et comme j'avais reçu récemment un message explqia...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
GrifOli

Message perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur MSN Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Problème avec msn

Bonjour, msn ne marche pas depuis 1 mois Configuration: Windows / Chrome 25.0.1364.172S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

J'ai voulue mettre skype et je ne peux plus accéder à ma boite

Résolu

Bonjour, j'ai installée skype mais je ne peux plus accéder à ma boite de reception ni à mes mail pouvez vous m'aider car j'ai des choses importan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kiki

J ai cliqué et fait disparaitre m m s ,sans le vouloir aidé moi

Bonjour, je n arrive plus a aller sur m.m.s. je l es effacé sans faire expres aidé moi sv p Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
matrix4422

J,arrive plus a me connecter a msn

Bonjour, j,ai un code erreur 800488fe et je peux plus me connecter a msn Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
PhilCollins_

Chiffrs problème msn

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec msn... Enfin rien de sérieux, seulement que quand j'ouvre une conversation, à l'endroit où l'on peut marquer...

51 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ericflament

Ma boite de reception

Bonjour, je vouderaiis rretrouver ma boite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
adriellens

Boite hotmail

Bonjour, ma boite Hotmail ne souvre pas que faut-il faire Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172ne souvre pas que

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de messenger 2011

Bonjour, que dois je faire pour parvenir a installer messenger 2011.MERCI. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
matrix4422

Installer msn

Bonjour, j'ai une connexion internet et j'aimerai profiter de msn mais j'arrive pas à le télécharger et l'installer sur mon pc . je vous prie de d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
quentinjumpen

Récupération de ma compte

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43

Supprimer,contact, msn, déjà dans liste rouge

Résolu

Bonjour... Je voudrais pouvoir supprimer un contact se trouvant dans ma liste rouge msn (c'est à dire un contact qui a été supprimer et bloquer de ma ...

79 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Rosy

Connexion a msn

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur msn, j'ai un message d'erreur 80070057, qui peut m'aider svp? merçi Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Bobby.B

Autre contact msn

Bonjour, je vouler savoir si sur autre contacte sur msn si on pouver Parler avec heux sachant que je ne les et pas ajouter sur Facebook Voilà mer...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
regcal

Problème lors du lancement

Bonjour, un jour, j'ai fait la MAJ de WLM pour passer de la version 2011 à la version 2012, cependant, chaque fois que je le lance, une boite de dialo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
93

Messagerie

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail donc sais pas lire ou envoyer des mails que faire???? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
serialmars

Alerte sonore pour contacts msn

Résolu

Bonjour, Lorsque un contact MSN se connecte je n'ai plus d'alerte sonore .Je suis allé dans "outils" "option" "son" et à partir de la MSN decroche ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Phènix 64

Autre contacte sur msn

Bonjour, je voulez savoir ci autre contacte sur msn ca veux dire quoi et peux ton leur parler car je ne ses pas il me faux une réponse car une peson...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
legeekducoin

Changement d'adresse mail.

Bonjour, J'ai changé d'adresse mail et depuis je n'arrive plus à me connecter sur "Windows Live Messenger". J'ai essayé de modifier mon adresse, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BouaniDa

Je voudrais retrouver mon mot de passe msn

Bonjour, bonjour suite à la mutation de MSN sur Skype, j'ai oublié mon mot de passe msn et donc ne peux faire cette mutation? je voudrais retrouver c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Je v eux supprime mon compte msn comment faire stp????

Bonjour, je veux supprime mon compte msn comment faire stp????, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
regcal

Probleme skype

Bonjour, j avais live Messenger Hotmail j ai mis la nouvelle version et il ma fusionner vers Skype je ne veut pas se Skype trop complexes comment r...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
GrifOli

Wlm ne s'ouvre plus : j'ai besoin d'un conseil

Bonjour, depuis presque 10 jours je ne peux plus ouvrir WLM : j'ai un message "peut être n'est il pas correctement installé et assurez vous que le dis...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
GrifOli

Je ne recoit plus les invitation au contact

Bonjour, je n'arrivait pas a me connecter sur MSN je ne me souvenait plus de mon mot de passe et je n'arrivait plus a le changer du coup je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
gemini62138

Mot de passe perdu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe je ne peut plus acceder a mes messages Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sourimousse

Impossible de me connecter !

Bonjour, J'aimerais grandement recevoir de l'aide car pour tout vous dire je suis paumé. Tout d'abord il faut savoir que je me suis créer un com...

sourimousse

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour, depuis 3 jours, je ne reçois plus aucun mail ?? internet marche mais pas ma boîte mail ? Configuration: Windows 8 / Internet Explo...

sourimousse

Recevoir mes mails

Bonjour, je veux recevoir mes mails Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.3

madmyke

Erreur code

Résolu

Bonjour, Au secours aidez moi svp me voilà bloquée depuis + d'une semaine sur windows live messenger.j'ai une code erreur msn 80048823 !!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
regcal

Compte hotmail.fr

Bonjour, Comment puis je acceder dans la messagerie hotmail.fr, j'ai bloque faute de retrouver le code le compte microsoft. Y a t il une autre sol...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
geoffreym

Prendre la photo sur msn

bonjours j'ai perdue toute mes photos sur mon pc ms j'ai une seule c'est sur mon msn sur le cadre comment le prendre merci d'avance Co...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
loldu76

Comment discuter en web cam sur msn

Bonjour, j'aimerai savoir par qu'elle moyen on peut discuter sur msn en conversation vidéo, sans être obliger de faire F2 pour parler et de cliquer ...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
eeererererererererererf

Sos urgent doit t-on donner son identifiant

Résolu

Bonjour, une personne que je ne connais que depuis peu me demande mon identifiant msn ,je n'y connais rien, est ce sans risque ?Merci a vous C...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
naoned-breizh

Historique

Bonjour, Après la fusion Skype - MSN, j'aimerai savoir s'il existe toujours la possibilité d'avoir l'historique MSN et où peut-on le trouver av...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
regcal

Parler via skype avec une personne qui est sur messenger en cam

Bonjour, Je suis passée de msn à skype comme il m'a été conseillé mais je parle avec des amis qui n'ont pas skype et qui sont encore sur messenger...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stefanodimecanic

Quelle est la punition pour un piratage ?

Bonjour, Donc j'ai une amie qui a craquée un mot de passe facebook, puis on l'a accusée de piratage et la personne qu'elle a piratée a portée plai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
alkanoide

Connexion ou autre msn

Bonjour, Je viens de recevoir la mise à jour WLM Depuis cette mise à jour, mes "correspondants" ne parviennent pas à me lire. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
clivia

Debloquer un contact msn bloquer et supprimer depuis ebuddy

Bonjour, voila jai bloquer et supprimer un contact msn depuis un webmessenger Ebuddy comment faire pour le debloquer ?? Merci d'avance C...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
regcal

Gros problème mot de passe msn

Bonjour, voilà c'est simple je n'arrive plus à me connecter à mon compte MSN par faute de mot de passe, je ne m'en souviens plus , enfin si mais je l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
HotmailSkypeOutlook

Les amies sava

Bonjour, Salu Configuration: iPhone / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
EdPod

Je veux m'inscrire

Bonjour, Je veux m'inscrire sur msn svp.

Utilisateur anonyme

Aide pour msn

Résolu

Bonjour, aidez moi a changer mon msn en français svp . tout est ecri en english . merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Tit'Pomme

Comment enregistrer une photo sur un contact ?

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment procéder pour enregistrer une photo correspondant à mes contacts msn ? Je suis passé sur Outlook. A + ...

SkypeHotmailOutlook

Boite msn bloquée

Bonjour, Sur mon Mac ma boite de chat MSN est bloquée depuis plusieurs jours et bien sur impossible de transférer mes contacts sur Skype Y a il une ...

SkypeHotmailOutlook

Je n'entend plus mon interlocuteur

Bonjour, J'essaye tout pour entendre mon interlocuteurs mais rien , je la vois elle m'entend (microsoft lifecam 5000) merci de me trouver un...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cm-punk

Wlm aka msn messenger, skype et linux

Bonjour, Je sais, WLM ne peux pas être installer sous nunux. Donc j'utilise "emesene" Nous somme le 15 mars, rien ne c'est passer, peut-être le ...

sasd

Recherche contacte msn

Bonjour, je suis passer sur skype et je retrouve plus mes contactes Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
regis67

Msn android aplli

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est l'application msn pour Android. Merci. Bis Configuration: Linux / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Anaïs lol30

Vérifier mon adresse

Bonjour, Mon soucis est que ,quand je veux me connecter sur hotmail, une fenêtre s'ouvre me disant de vérifier mon adresse de messagerie. OK , alo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
rosy35
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 25 505