Les discussions
Plus de cam
Bonjour, aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Garde msn
RésoluBonjour, Je vous savoir comment faire pour garde msn sans avoir skype Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
Problème avec skype.
Bonjour. J ai voulu me connecte sur ma msn. Il me fut proposé Skype pour continuer. Mais rien ne va plus car j ai perdu tous mes contacts de msn.. ...
Retrouvé un mail supprimé windows live mail
Bonjour, Est il possible de retrouver un email supprimé sur Windows Live Mail ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Windows live mail ....
CONCERNE LA VERIFICATION DES NOUVEAUX MESSAGES SUR POP3 LA MENTION EST (DEPUIS UN CERTAIN TEMPS) : "le message en cours se termine" Il ...
2 compte sur le même pc
Bonjour, mon mari à déjà un yahoo et je voudrai cree un compte pour moi pour pouvoir le publier sur facebook s'il vos plait aidez moi comment? ...
Messages instantannés sur skype ou mon profil dans wlm
Bonsoir j'espère arriver à vous expliquer mon problème clairement! lol J'ai installé skype il n'y a pas très longtemps, ma messagerie est mainte...
Programme invisible mais fonctionnel à supprimer
Bonjour J'ai windowa XP. Mon probleème est que j'ai Windows Live Messenger 2009 mais il n'apparaît ni dans mes programmes ni dans panneau de config...
Je cherche mon compte m.s.n
Bonjour, je cherche mon compte m.s.n Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Probléme d'accés à ma messagerie msn
Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie, le premier message était " vous ne pouvez pas vous connectez une autre personne utilise votre compt...
Migration forcée vers outlook.com.
Bonjour, hier mon compte Windows live mail a brutalement été fermé (clos). J'ai essayé de me reconnecter en recréant mon compte et là tout mes me...
Skype ou mesenger
Bonjour, je suis totalement perdu avec Skype je ne peux plus avoir de conversation avec mes contacts Messenger on m' a conseille de télécharger Ou...
Je veux msn
Depuis que msn as fusionner avec skype mon msn ne passe plus mais j'aimerais toujours garder windows live messenger comment je fais pour pas faire l...
Windows live messenger
Bonjour, j aimerais pour desinstaler windows live messenger je vous en demande l autorisation merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Problème de connexion sur windows live mail 2011
Bonjour à tou(te)s. J'ai, malencontreusement, sur Windows Live Mail 2011, cliquer sur "Se déconnecter". Habituellement, je me reconnectais facileme...
Wlm 2011 fichier jpg, envoyer vers, destinataire
Bonjour, Sous Windows 7, j'ai remplacé WLM 2009 par WLM 2011 consécutivement à des soucis de connexion. Avant lorsque je sélectionnais plusie...
Piratage
Bonjour, comment recupere ma boite mail mon mot de passe a etait pirater help Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64
Comment réinstaller msn?
Bonjour. Je voudrais réinstaller msn. Je voux explique: Au début,j'avais télécharger la nouvelle version de msn, qui était skype par erreur. Je ne...
Comment me connecter sur msn
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn..... comment faire s'il vous plait . merci d'avance. Configuration: / Opera 9.80
Mon msn ne fonctionne pas....!
mes salutations les plus cordiales à ts les membres de site....puis-je savoir pourquoi mon msn ne fonctionne pas....et merci de vos éfforts.....karim_...
Windows live messenger
Bonjour, COMMENT RETROUVER Windows live messenger merci j'ai l icône et lorsque je clique dessus je n accède pas a mes e.mails merci Config...
Msn2011
Bonjour, msn 2011 narrive pas a s'instaler sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.91
Depuis migration messenger > skype > impossible d'ouvrir wlmail
Bonjour à tous,, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai pris connaissance des posts précédents concernant ce sujet. Je ne trouv...
Windows live messenger 2012 (16.4.3508)
Bonjour, Hier, FileHippo m'a annoncé qu'il y avait cette mise à jour. Pourtant, mes recherches me disent que MSN Messenger est belle et bien mor...
Message hors ligne à une personne bloquée et supprimée
Bonjour, j'ai envoyé un message Hors ligne sur MSN à une personne avant de la supprimer et bloquer. Ma question est ce que cette personne va recev...
Impossible lire image gif avec wlm
RésoluBonjour, Je suis avec windows 7 et windows live mail lorsque je reçois une image gif ok je peux la voir mais lorsque je veux l'envoyer les destinata...
Mon compte msn annule
Bonjour, mon compte msn a ete annule lors de linstallatio n de skyp
Premier message
bien le bonjour aux membres de Skype, je ne connais pas encore très bien comment ça marche, mais je vais apprendre.
Messagerie entrante en pane
bonjour, je suis debutant ,l icone de messagerie a disparu du bureau ,donc ,comment la recuperer pour lire mes messages ,merci d avance Configu...
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe
bonjour j'ai perdu mon mot de passe Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Le compte voler par une perssonne puis elle a changer votre mdp
moi guizguiz lvl 49 dans le jeu je suis partis 2 jours en vendée et quand je suis revenue quelqun mavait voler mon compte et a changer mon mot de pass...
Ou est passé mon compte msn???
Bonjour, j'ai un compte hotmail depuis longtemps, désormais je suis surprise car je ne peux plus accéder à mon compte msn via ma boite hotmail. ...
Réouvrir un compte msn
Bonjour, Lors de la fusion Skype/msn j'ai perdu ma connection msn or j'ignore comment recevoir des mail autre que par ce biais.De quelle...
J'ai plus l'icone pour aller sur msn
Bonjour, j'ai plus l'icone pour aller sur msn Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Fusion skype-msn
Bonjour, comment fusionner skype et MSN après 8 avril 2013? Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Msn
Bonjour , je vous appelle à l'aide ! Je n'ai plus msn vu qu'il est parait il lié à skype. Mais voila je ne sais pas comment faire pour fusionner les ...
Msn comment récupérer ses contacts??
Résolu/FerméBonjour, voila, j ai fait "un peu d ordre" dans mes contacts: j ai supprimé tout mes contacts dans hotmail puis j ai copié tout mes contacts outlo...
Cc
Bonjour, pourquoi je ne peux plus me connecté a msn? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Plus de connexion acces mail msn impossible
Bonjour, quand je veux me connecter à msn pour lire mes mails , on me demande d' installer une nouvelle version pour continuer et ça me dirige ...
Installation nouvelle version
Bonjour, depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à me connecter sur msn. Quand je mets mon adresse et mot de passe j'ai une fenêtre qui s'ouvre a...
Booster un pc et faire fonctionner msn
Ferméje voudrai booster mon pc qui rame et faire fonctionner msn
Acceder a msn
Bonjour, comment recuperer msn apres avoir installe skype qui ne m'interesse pas du tout. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Impossible de me connecter sur msn
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger, on me dit qu'une nouvelle version exitse et en fait c'est skype, moi je veux re...
Msn code d'erreur 0x8e5e0247
Bonjour, J'ai un affreux problème depuis que j'ai récupéré mon ordi de réparation cet après midi : impossible d'installer WLM toujours ce code d'erreu...
Msn messenger
Bonjour, Je recherche le tuto : pas envie de passer à skype la solution.Désolée je suis novice sur le forum. Merci d'avance. Dypsy
Arnaque msn une fille,une vidéo et moi
RésoluBonjour,a tous je m'appelle Fabien et j'ai 14 ans et comme la plupart des Ados je m'intéresse au relation s.x..ll.e et j'ai voulu tenté un truc pour f...
Problême de connexion
bonjour, j'etais sur Windows live Messenger et depuis hier je ne peux plus me connecter j'ai passé l'après midi j'ai suivi les instructions et rie...
Remplacer msn
Bonjour, Je souhaite remplacer MSN MESSENGER par un autre logiciel équivalentPouvez-vous me renseigner SVP Merci d'avance Configuration: Windows...