Les discussions

Msn sans skype

Bonjour, J'aimerai garder msn sans avoir skype ! j'ai ma copine qui a msn et skype encore mtn et elle peut se connecter sur msn sans aller sur skyp...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
fabouf

Je n'aime pas outlook

 Résolu

Bonjour, ce que je vous demande c'est de me dire comment je fais pour enlever outlook de mon compte hotmail. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour , Je voulais savoir si quand ona une tablette tactile/ipad on pouvais aller sur msn et faire des disscution et aussi avec la webcame ????? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, Je ne comprend pas msn marchait très bien jusqu'à maintenant et là il me dit qu'il ne peut pas ouvrir et qu'il faut envoyer un rapport d'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nayah

Je n'arrive pas a lire mes mails

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes mails quand je me connecte Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse hotmail piraté et inscrit dans compte facebook

Bonjour, mon adresse hotmail a été inclus dans un compte facebook et par le fait je me trouve a envoyer cette photo et son nom avec mes émails exp...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jean

Messagerie hotmail.com

Bonjour, Je viens de m apercevoir que ma messagerie hotmail à été pirate et je n ai plus accès à cette dernière depuis ce matin! La personne envoie...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
matrix4422

Formulaire

Bonjour, Cher(e) Membre, En raison de la congestion de tous les utilisateurs de MSN, HOTMAIL, LIVE, OUTLOOK vous aurez une modification sur l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mpuissance4

Msn - probleme de connexion

Bonjour Quand je veux me connecter sur msn/messanger, je suis automatiquement deconnecter a la seconde aidez-moi merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
transat

Comment choisir un fond d'écran sur msn ?

Salut Ben voila, ma question est dans le titre J'aimerais savoir comment changer son fond d'écran sur la page d'acceuil de msn Je sais que c'est po...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
BouaniDa

Retrouver mon mot de passe msn

Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe msn vu que mon msn s'ouvre en meme temps qe j'allume mon ordi Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
belakk

Avoir shype sans intaller

Bonjour, salut

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BouaniDa

Mot de passe msn perdu

Bonjour, salut a tous j'ai oublier mon mot de passe de mon msn coment je peux le faire pour recupiré mon msn

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
belakk

Se connecter sur plusieurs adresses msn

 Résolu

bonjour j'ai un petit probléme j'essaye de me connecter sur plusieur adresse msn en meme mais sa marche pa j'ai deja télécharger windows live messen...

98 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
AIDEUR

Piratage de messagerie

Bonjour, Ayant reçu de nombreux messages sur l'évolution de hotmail vers microsoft, j'ai du probablement commettre une erreur et ma messagerie a é...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
belakk

On nous a dit que msn c'était terminé

 Résolu

Pourquoi que certain fonctionne encore moi qui a fusionné avec skype j'aimais beaucoup mieux msn mais pas pris de chance j'ai fusionné mais dites moi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
michougou59

Messagerie msn

 Résolu

comment ouvrir cette messagerie, vous remercie d avance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
papillon4435

Récupérer conversations msn

bonjour comment Récupérer mes conversations msn via le web ? elles sont sur un vieil ordi qui a cramé, et donc, je n'ai plus accès à ces convers...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
etoile9430

Depannage

Bonjour, serait il possible de n'aider pour allez dans ma boite de messagerie je n'y arrive plus Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
matrix4422

Msn 8.5 incompatible avec xp sp1 ?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite voilà, je viens d'installer une webcam LOGITECH et MSN7.5. Au lanceme...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mmsl35_

Supprimer des émoticones de msn ..

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on retirer des émoticones qu'on télécharge grâce à un site sur msn. J'ai essayé par les moyens que je c...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fourgault

Lecture de messages sur msn

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite de réception pour lire mes messages pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
gasdton

Comment avoir creé msn messeger

Bonjour, bonjour, comment avoir des missages enstantanee vere les amis Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
aklinziri

S os msn

Bonjour, merci de me donner votre avis pour repasser sur msn car skype nul merci a ceux qui pourront m aider Configuration: Windows 7 / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
anonyme

S'inscrire sur msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment s'inscrire sur msn et pour parler avec les autres merci d'avance !!! PS: je suis nulle pour me debrouiller

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
sarah

Mon msn marque code d'erreur: 81000490

Bonjour, depuis plusieurs mois j'arrive plus à me connecter à msn il me marque ce code d'erreur cité ci dessus quelqu'un peut il m'aider sil vou...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ac/dc

Je peut plus aller sur mon compte

Bonjour, j'ai fais un compte hotmail en 2008/2009 et depuis je suis pas retourné car j'ai perdu mon mot de passe mais la je réessaie et il me dise q...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Player-5

Mon mots de passe msn

bonjour , cela fait plus d un ans je n arrive pas me connecté sur mon adresse mail msn , car je me souvient plus du code confidentiel sil vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Player-5

Oubli de réponse de ma question secrète

Bonjour, j'arrive plus à me connecter parce que je ne connais plus la réponse à ma question secrète Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
matrix4422

Probleme windows live mail

bonjour j'ai un message d'erreur erreur de serveur 4202 numero d'erreur windows live mail 0X8DE00006

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
belakk

Comment marche msn

comment marche msn

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
DirtSnow

Comment ne plus recevoir des émail indésirables ?

Bonjour, à tous et toutes, Qui pourrait m'aider à empêcher certains mails que je reçois dans ma boite des émails ! en fait je reçois tous les jou...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
zikobis

Revenir sur msn svp!!!!!!!

Bonjour, comme beaucoup je pense ,je me suis fais avoir par skype ,qui ne correspond en rien a ce que j'avais sur msn :il y a til un moyen de revenir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Voudrais revenir à msn !

Bonjour, je suis sur Skype mais j'ai deux messageries : MSN et OUTHLOOK pour la même adresse! Je voudrais bien récuperer la fenêtre de discussio...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
hannah

Récupérer msn

Bonjour, je voudrai bien récupéré tout msn , Windows live Messenger . pour lire mes messages et communiquer avec touts ( mes amis et amies )...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
GrifOli

Disparition de windows live messenger

Bonjour, Windows live messenger disparaît au profit de Skype. Je ne veux pas de Skype. Je voudrais savoir quel "système" gratuit utiliser qui so...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Maélie

Revenir a hotmail et quiter outlook merci

Bonjour, bonjour jaimerais revenir a hotmail et quiter outlook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
nicollepuyraveaux

Reinstaller mensenger

je n ai pas la solution pour réinstaller msn car mes amis y sont toujours et moi je regrette d avoir basculé sur skype car je n ai plus de vidéo et ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
anonyme

Compte bloqué

Bonjour, il y à quelques jours, j'ai essayé de me connecter sur f.b. via mon gsm. Malheureusement, mauvais manipulation et de ce faite, mon compte l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
belakk

Recherche de photo

Je recherche les photos publiées le 11/04/2013 sur MSN sur le thème du retour des soldats français du Mali. Sur un même thème, les photos changent sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Sanspseudo

Ouvrir ma session

je n'arrive pas à ouvrir ma session messenger un message s'affiche et me dit qu'il y'a un problème

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
anneclarice

Msn

Bonjour, insciripsion Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
yassine hanoni

Compte msn piraté

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon compte msn est piraté tous mes contacts on reçus des messages aussi bien comme quoi je suis a l'étranger et j'ai besoin...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mes correspondants msn

Bnojour , en quéte de ma messagerie MSN je me suis inscrite sur ce site espérant trouver une réponse . J'ai perdu tous mes correspondants et j'espére ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
GrifOli

Comment garder msn live messenger

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide , depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon windows live messenger 2008 (build 8...

22 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Maélie

Windows live mail

 Résolu

Bonjours! mon windows live mail est en anglais, si je le réinstalle en français, est-ce que je peut perdre mes contacts, Merci beaucoup pour l'aide, P...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
soldat74

Suppression de compte

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte mais je n'y arrive pas, pourriez-vous m'aider svp merci Configuration: Linux / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
belakk

Message de l equipe messenger

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour, Le 8 avril 2013, nous allons retirer le service Messenger et fusionner les meill...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
juju666

Avant de poser une question sur la fusion skype/wlm lisez ici

Bonjour, Donc voilà, à partir du 8 avril la fusion entre Skype et Windows Live Messenger(aka WLM) (anciennement MSN Messenger(aka MSN)) commence a...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Saschka

Messagerie messenger

Bonjour, Je ne réussis pas à retrouver ma messagerie messenger, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Zpoupette
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 25 501