Les discussions

NmeKoz MSN / WLM

Reactiver compte msn

Bonjour, Voila mon compte msn a etait desactiver car je ne me suis pas connecté dessus depuis plus de 180 jours ! Et de recréer un compte avec la me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
genevieve MSN / WLM

Contact or ligne

Bonjour, mes contacts sont hors ligne je ne peux pas écrire à mes amis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
madmyke
Comete-Nomade MSN / WLM

Enregistrer une messagerie instantanée ?

Résolu

Bonjour, Si je veux enregistrer ou sauvegarder une conversation msn sur mon PC, j'aimerais savoir : 1/ comment ça marche, à moins que cela se fas...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
yoann090
jos8 MSN / WLM

Plus de cam

Bonjour, aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
^Abel^
loulouchris MSN / WLM

Garde msn

Résolu

Bonjour, Je vous savoir comment faire pour garde msn sans avoir skype Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Known001
chériot MSN / WLM

Problème avec skype.

Bonjour. J ai voulu me connecte sur ma msn. Il me fut proposé Skype pour continuer. Mais rien ne va plus car j ai perdu tous mes contacts de msn.. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
madmyke
fraizooo MSN / WLM

Retrouvé un mail supprimé windows live mail

Bonjour, Est il possible de retrouver un email supprimé sur Windows Live Mail ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
galou00
jpierre6 MSN / WLM

Windows live mail ....

CONCERNE LA VERIFICATION DES NOUVEAUX MESSAGES SUR POP3 LA MENTION EST (DEPUIS UN CERTAIN TEMPS) : "le message en cours se termine" Il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
iideathofwar57
anouk MSN / WLM

2 compte sur le même pc

Bonjour, mon mari à déjà un yahoo et je voudrai cree un compte pour moi pour pouvoir le publier sur facebook s'il vos plait aidez moi comment? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tribun
Xtiane MSN / WLM

Programme invisible mais fonctionnel à supprimer

Bonjour J'ai windowa XP. Mon probleème est que j'ai Windows Live Messenger 2009 mais il n'apparaît ni dans mes programmes ni dans panneau de config...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
karirovax
lakhdar MSN / WLM

Je cherche mon compte m.s.n

Bonjour, je cherche mon compte m.s.n Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
danymony MSN / WLM

Sfr.fr

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas acceder a sfr .fr que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
afrfr37
julie MSN / WLM

Probléme d'accés à ma messagerie msn

Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie, le premier message était " vous ne pouvez pas vous connectez une autre personne utilise votre compt...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lily
assadine MSN / WLM

Migration forcée vers outlook.com.

Bonjour, hier mon compte Windows live mail a brutalement été fermé (clos). J'ai essayé de me reconnecter en recréant mon compte et là tout mes me...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
balthazar MSN / WLM

Skype ou mesenger

Bonjour, je suis totalement perdu avec Skype je ne peux plus avoir de conversation avec mes contacts Messenger on m' a conseille de télécharger Ou...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
nadellen
kader-biao MSN / WLM

Je veux msn

Depuis que msn as fusionner avec skype mon msn ne passe plus mais j'aimerais toujours garder windows live messenger comment je fais pour pas faire l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
yougy2
angelus MSN / WLM

Windows live messenger

Bonjour, j aimerais pour desinstaler windows live messenger je vous en demande l autorisation merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
afrfr37
Saint-Laurans MSN / WLM

Problème de connexion sur windows live mail 2011

Bonjour à tou(te)s. J'ai, malencontreusement, sur Windows Live Mail 2011, cliquer sur "Se déconnecter". Habituellement, je me reconnectais facileme...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Saint-Laurans
jdchd59 MSN / WLM

Wlm 2011 fichier jpg, envoyer vers, destinataire

Bonjour, Sous Windows 7, j'ai remplacé WLM 2009 par WLM 2011 consécutivement à des soucis de connexion. Avant lorsque je sélectionnais plusie...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jdchd59
tony MSN / WLM

Piratage

Bonjour, comment recupere ma boite mail mon mot de passe a etait pirater help Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
MrYAU31
j'aiunequestion/réponse MSN / WLM

Comment réinstaller msn?

Bonjour. Je voudrais réinstaller msn. Je voux explique: Au début,j'avais télécharger la nouvelle version de msn, qui était skype par erreur. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
j'aiunequestion/réponse
mario narciso MSN / WLM

Comment me connecter sur msn

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn..... comment faire s'il vous plait . merci d'avance. Configuration: / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lulu1009
karim_10 MSN / WLM

Mon msn ne fonctionne pas....!

mes salutations les plus cordiales à ts les membres de site....puis-je savoir pourquoi mon msn ne fonctionne pas....et merci de vos éfforts.....karim_...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Alex-Rever
delmas MSN / WLM

Msn2011

Bonjour, msn 2011 narrive pas a s'instaler sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.91

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
kruschevv MSN / WLM

Windows live messenger 2012 (16.4.3508)

Bonjour, Hier, FileHippo m'a annoncé qu'il y avait cette mise à jour. Pourtant, mes recherches me disent que MSN Messenger est belle et bien mor...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Autumn`Tears
lenissart MSN / WLM

Impossible lire image gif avec wlm

Résolu

Bonjour, Je suis avec windows 7 et windows live mail lorsque je reçois une image gif ok je peux la voir mais lorsque je veux l'envoyer les destinata...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
boufelja cheikh MSN / WLM

Mon compte msn annule

Bonjour, mon compte msn a ete annule lors de linstallatio n de skyp

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
passorcatic
Utilisateur anonyme MSN / WLM

Premier message

bien le bonjour aux membres de Skype, je ne connais pas encore très bien comment ça marche, mais je vais apprendre.

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
alborg MSN / WLM

Messagerie entrante en pane

bonjour, je suis debutant ,l icone de messagerie a disparu du bureau ,donc ,comment la recuperer pour lire mes messages ,merci d avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Armulis
aichaamazigh MSN / WLM

Ou est passé mon compte msn???

Bonjour, j'ai un compte hotmail depuis longtemps, désormais je suis surprise car je ne peux plus accéder à mon compte msn via ma boite hotmail. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
mamaison MSN / WLM

Réouvrir un compte msn

Bonjour, Lors de la fusion Skype/msn j'ai perdu ma connection msn or j'ignore comment recevoir des mail autre que par ce biais.De quelle...

belakk
alain MSN / WLM

J'ai plus l'icone pour aller sur msn

Bonjour, j'ai plus l'icone pour aller sur msn Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

gotchitama
abdelmalek.berradi MSN / WLM

Fusion skype-msn

Bonjour, comment fusionner skype et MSN après 8 avril 2013? Merci de m'aider à résoudre ce problème.

hubertaaz
doume18 MSN / WLM

Msn

Bonjour , je vous appelle à l'aide ! Je n'ai plus msn vu qu'il est parait il lié à skype. Mais voila je ne sais pas comment faire pour fusionner les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
phalseb MSN / WLM

Msn comment récupérer ses contacts??

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j ai fait "un peu d ordre" dans mes contacts: j ai supprimé tout mes contacts dans hotmail puis j ai copié tout mes contacts outlo...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
georges60
jennifer MSN / WLM

Cc

Bonjour, pourquoi je ne peux plus me connecté a msn? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
transat
margot MSN / WLM

Plus de connexion acces mail msn impossible

Bonjour, quand je veux me connecter à msn pour lire mes mails , on me demande d' installer une nouvelle version pour continuer et ça me dirige ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
LOoly-Giirl
Blackinette MSN / WLM

Installation nouvelle version

Bonjour, depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à me connecter sur msn. Quand je mets mon adresse et mot de passe j'ai une fenêtre qui s'ouvre a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
scinarf
brossard MSN / WLM

Acceder a msn

Bonjour, comment recuperer msn apres avoir installe skype qui ne m'interesse pas du tout. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Ubuntunien
franco MSN / WLM

Impossible de me connecter sur msn

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger, on me dit qu'une nouvelle version exitse et en fait c'est skype, moi je veux re...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tyson72160
lusky16 MSN / WLM

Msn code d'erreur 0x8e5e0247

Bonjour, J'ai un affreux problème depuis que j'ai récupéré mon ordi de réparation cet après midi : impossible d'installer WLM toujours ce code d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
niki45
dypsy MSN / WLM

Msn messenger

Bonjour, Je recherche le tuto : pas envie de passer à skype la solution.Désolée je suis novice sur le forum. Merci d'avance. Dypsy

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
yoann090
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 24 655