Les discussions

Impossible d'accéder aux mails

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'accéder à mes mails sur Windows Live Mail. Même pas moyen de les supprimer. Je suis chez Free. J'ai vu q...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sylviane17

Récupère mon compte msn

Bonjour, Bjr je peux plus récupère mon compte msn comment je doit procéder tout supprime et me réinscrit mais je perdrais tout mes contacts merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Dexterccm

Problème webcam intégré

Bonjour, j'ai un pc portable avec une webcam intégré mais depuis 2 mois elle ne veux plus s'afficher quand je l'ouvre un message s'affiche avec écri...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pierro2001

30 juil2013

Bonjour, slt j'ai oublie mot passe de msn ques que pas fair ment st Configuration: Windows XP / Chrome 6.0.466.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Msn hotmail

Bonjour, Excusez-moi du dérangement mais pourriez-vous m'expliquer comment réactiver mon compte s'il vous plait.. Je suis complètement perdue et je n...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Lapourax

Perdu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe msn hotmail

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone

Mon côté hotmail piraté?comment faire

Bonjour Je me suis fais pirater mon compte messagerie hotmail , comment le récupérer SVP , j'ai tel à Microsoft impossible d'avoir une réponse ou un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
henkan

Impossible d'ajouter un contact sur msn

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème avec Windows Live Messenger 2011 Je veux ajouter une adresse e-mail Donc j'ajoute l'adresse Ils me disent vous invi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
raoul

Compte microsoft bloqué ! sos

Bonjour, j ai deja window huit et le questionnaire est plus que debile il me pose des question du genre quand vous etes vous connecter pour la prem...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Dexterccm

Compte microsoft bloqué sous windows 8

Bonjour, J'ai entré 3 fois un mot de passe incorrect lors de mon identification et du coup mon compte a été bloqué.....l'ennui c'est que ça fais trè...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Dexterccm

Boite mail supprimée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Windows live (depuis 2 ou 3 ans). Dans le panneau de configuration, le mot de passe du compte apparait (en poi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
novice

Compte piraté

Bonjour, je voudrai pouvoir me reconnecter à mon compte, je n'arrive plus a y accéder, pourrai-je redéfinir un mot de passe. Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Injhall

Mon compt a etait voler

Bonjour, il une pessone qui utilise mon compte comment faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.865.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dexterccm

Après le regroupement de outlook ...

Bonjour, J'ai perdu mon compte msn qui était couplé avec une adresse hotmail depuis le regroupement de tout sous Outlook ... Je ne peux plus accé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dexterccm

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, pour la 2ème fois cette semaine impossible d'envoyer et de recevoir les messages code erreur 0x80048862 ***@***

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Amsn vers quoi pour protocole skipe?

Bonjour a tous, je rentre de voyage Je me connecte a ma messagerie instantanée...plus de loging microsoft a non seulement racheté Skype mais a s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
contrariness

Msn messenger

Suis-je bien inscrite sur msn messenger pour pouvoir dialoguer avec mes amies dès aujourd'hui?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
docsteph

Messagerie msn

Bonjour, je souhaite pouvoir récupérer les mails msn sans devoir installer skype qui ne m'intéresse pas actuellement Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
RoiXenox

Comment me désinscrire de yes messenger ????

Bonjour me désinscrire de yes messenger

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Valere75

Expliquation

Bonjour je ne comprend pas que je veu m'inscrire a msn et a chaque fois que je mais inscrire msn sa me mais une autre page ou je mais compte msn sa me...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Encarta

Bonjour, depuis l arrêt de msn je me demande si il y a un encarta sur skype ou sur mail...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Problèeme de connexion

Bonjourpouvez-vous vm' aider ,je ne peux me connexter a mon compte (***@***, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Je naime pas skype je les desactiver cest nul

Bonjour, je naime pas skype la page est nul. je veux remettre wlv messenger sans skype. comment faire Configuration: Windows XP / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
HisToccO

Comment créer un msn ?

bonsoir ... s'il vous plait je veux cree une adresse MSN et je ne sais pas comment pouvez vous m'aider ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Dexterccm

Des photo erotique sur profils msn

Bonjour, j'ai sur plusieurs profils msn que je discuter avant ils y a dans le coté des photos très très erotique !! et je vois bien que ceux la et...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
belloboy222

Plus de mot de passe aide merci

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne rentre plus dans ma boite mail de Hotmail a sa place j'ai Outlook que me demande le mot de passe, hors comme je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
madmyke

Renseignement

bonjour je n arrive pas a telecharger msn sur mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
matrix4422

Mot de passe messenger

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe messenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mathissou2000

Jarive pas a telecharger wlm

comment faire pour installer wlm. jai reformater mon ordi suite a des virus et jai perdu msn

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
ZanyMidget

Mon compte msn piraté

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 mon compte msn piraté que faire

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Meetic/messenger

Bonjour, Comment puis-je déconnecter Meetic de Messenger (je ne peux pas tacher sur Meetic si mon interlocuter n'est pas sur Messenger) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Meetic sur msm

Bonjour, Comment ne plus passer par MSM pour être sur MEETIC site de rencontre? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0MEETIC

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Impossible d'envoyer et de recevoir les messages erreur 0x800488

Bonjour, erreur0x80048862 ipossible de recevoir et envoyer des messages ***@*** Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment avoir des partenaires pour affaire sur msn

je voudrais nouer des ralations avec des personnes qui aiment les objets d'arts africains -- la reussite se trouve au bout de l'effort

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Réinstaller msnplus sans skype

Bonjour, Voilà, je viens de formater mon pc, tout est bien installé. J'aimerais réinstaller msnPlus sans skype. J'ai besoin de votre aide. M...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jean

Je ne sais plus comment m inscrire .

Bonjour, j etais inscrite a msn longtemps m est j ai fait une betise j et voulue changer de msn en croiyen que s etais bien m en enfait s etait skype ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment fait pour ouvrer un autre compte sur facebook

Bonjour, comment fait pour ouvrer un autre compte sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jean

Oublie

j'ai oublie mon mot de passe msn. j'ai essaye mais lorsque je les creer j'avais un numero que j'ai plus aujourd'hui. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, j'ai créé sans problèmes une catégorie avec titre, pour adresser par exemples le même message à des personnes différentes. Quand je clique d...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Mampap1

Ma boite msn ne marche pas

Bonjour, je possède une adresse liveid donc je ne peut pas accéder au mail, mais récemment -si vous avez remarquez- quand on veut ouvrir des mails...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
djbobo

Urgent j'ai perdu mes comptes msn et facebook

Bonjour, S'il vous plait je veux récupérer mes comptes aidez moi grand merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
GrandCaribou

26051981

 Fermé

Bonjour, mob compte a été piraté

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
GrandCaribou

Probleme de connection sur ma boite mail live.fr

bonsoir je suis en panique totale je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail sur live.fr,j'ai tout essayer rien ne marche,aidez moi svp a resoudre mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Dexterccm

Utilisateur et mot de passe

J'aimerais changer utilisateur et mot de passe pour [ MSN]. Quelqu'un s'en est servi pour envoyer un courriel, j'en ai reçu un et tout mes contacts ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jean

Pour msn

Bonjour, on pourer pas garder msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
saldru71

Compte impossible a récuperer...

Bonjour, alors... étant plus jeune j'ai crée une adresse live.fr pour msn et je l'ai utilisé pour bien sur m'inscrire à pas mal de choses dont EA... A...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
aidémoipleaz

Comment vider définitivement la corbeille?

Bonjour, voici mon souci : je suis avec 1 messagerie windows live (outlook est affiché quand je m'y connecte) et je ne parviens pas à supprimer défin...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jean

M'inscrire à msn

bonjour , je voudrai m'inscrir a msn comment faire , merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment lire mms

Bonjour, comment faire pour voir sur mon PC les MMS que l'on m'envoie mon mobile me met un message consulter sur web ! j'y suis ! alors comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
le paumé sur son portable

Vous travaillez hors connexion.. comment résoudre ce problème

Bonjour, je ne sais pas lire et envoyer des messages , je lis "vous travaillez hors connexion" pas moyen de résoudre ce problème

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Dexterccm
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 25 501