Les discussions

Bloquer la discussion instantanée sur un autre pc

Bonjour, j'utilise facebook et aussi beaucoup la discussion instantanée, je souhaiterais la bloquer sur un autre pc qui se trouve dans la maison c'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dexterccm

Msn plus, fichier historique crypté impossible a ouvrir

Bonjour; Je garde la totalité de mes historiques de MSN et ils sont crypté grâce a MSN plus. J'ai souhaité jeter un coup d'oeil, et j'ai remarqué qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Eiyu

Bonjour, comment trouver mon msn je lai pas trouver

Bonjour, comment trouver mon msn je lai pas trouver peu etre et perater svp aider oussi mon hotmail ouvrera pas et merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
GrifOli

Traduire l'msn messenger en français

Résolu

Bonjour, Exemple :***@*** Mot de passe xxxxxxxxxxxxx Ainsi que l'imprimé à remplir (Nom ,prénom ,age ,Adresse et autres... Merci Le tout do...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
slt

Supprimer live call

Bonjour, comment on peut supprimer Windows live call merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm

Impossible d'enlever windows live messenger

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment enlever windows live messenger de mon disk dur,je suis allé dans ajout et suppression des programmes,j'ai cliqué su...

38 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mae83

Facebook

Bonjour, comment changer l'adresse éléctronique

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Terresdefrance

Retrouver sont mot de passe msn

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe msn et j'aimmerai que qqun me donne une astuce pour le retrouver. J'ai essayé de "redéfinir le mot de pass...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Bbfafa

Retrouver messenger???

Bonjour, comment et quel telechargement de Messenger pour window8...car rien ne marche ou juste 3jours et tout s efface?????merci de m aider Co...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de messenger live sous win 7 32bits

Bonjours T.L.M. j'ai un problème incomprehensive ,voici les détails,en éspérant vos aides. je travail sur un portable " sony Avaio" avec un Win ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
petitdragon

Msn en francais

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila j ai msn, le mien est en francais ,j ai ouvert une session pour chaque membre de ma famille .Celui de mon fils est en anglais...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Heimiri

Comment effacer les mail en quantité

Bonjour, Sur la messagerie Windows Live Mails , j'ai plus de 600 mails je voudrait savoir comment faire pour effacer la totalité d'un coup , ou pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
La nuit claire

Comment modifier un mot de passe hotmail?

Bonjour, Je souhaiterais modifier mon mot de passe hotmail et mettre un mot de passe sur mon PC Pourriez-vous m'aider svp? Je vous remercie d'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Lynda 1970

Astuce méttre une webcam hors ligne sur msn?

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis et des suggéstion intéressante sur ce sujet car comme je le pense ca va vous interessé ce que je recherche, voil...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
aurelie

Oublier mot de passe

Bonjour, im mister houssam j'oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
barnabe0057

Je desire créer un compte msn

Bonjour, je desire creer un compte msn Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Florenzo.D-G

Ré"cupération de mon compte et mot de passe

Bonjour, Je suis inscris sur amoureux.com sous le numéro 14300555 mot de passe k6a3m4k1 et mon accés a mon compte ne se fait pas ;Cordialement.Abdela...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Deyideyi

Recupérer mon compte

j'ai supprimé mon compte msm , comment le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
buckhulk

Impossible d'imprimer certains email sous windows live mail

Bonjour, Sous windows 7 professionnel, je récupère mes mails pro via windows live mail. Je les enregistre, le trie, les imprime... Cependant, pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
BET

Recupération courrier indésirable

Bonjour, SFR a classé des courriers d'un de mes contact, indésirable set gardés dans un de leur dossier . je ne les reçois donc plus Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Je n'arrive pas à accéder à outlook

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie Outlook : Quels que soit les moyens pour arriver sur la page, je vois : Page Web inaccessible. Et...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
buckhulk

Je cherch l'adresse de chat pour msn

Bonjour, je voudrais l'adresse de chat pour msn slvp sa serais sympa merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
21ali1973

Utiliser msn (avec webcam) sur une tablette?

Fermé

Bonsoir à tous, depuis peu de temps j'ai une tablette numérique de 10''. J'aimerais pouvoir dialoguer avec des amis par Msn ou Skype mais avec la w...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ele

Plus de boite mail

Bonjour, j aimerai savoir comment je fais pour retrouver ma boite mail merci de me le dire ***@***

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
GrandCaribou

Probleme pour passer a skype mot de passe

bonjour, j'ai un problème pour passer à skype on demande mon mot de passe je croyais que tout se faisait automatiquement Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nonyme404

Quid des codes de sécurité

Bonjour, J'aurais une petite question concernant la façon de sécuriser mon compte! comme je ne me suis pas connectée depuis un moment sur ce pc ci...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nonyme404

Envoi mail à catégorie

Bonjour Je n'arrive pas toujours à envoyer de message aux membres de mes catégories Certaines fois ça passe, d'autre fois NON Quand je clique dr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
coucou57

Je ne peux plus recevoir de reponse n'y envoyer

Bonjour, je ne peux plus resevoir de reponse n y envoyer Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Dexterccm

Supprimer messenger

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser définitivement de Messenger? A chaque démarrage de mon ordi j'ai plein d'alerte "msnmsgr.exe introuvable". Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Phènix 64

Pb messenger: code erreur 0x8000ffff

Bonjour, je m'adresse à vous car je rencontre un pb avec l'installation de msn, il est déjà installé sur mon ordi mais je n'arrive pas à m'en servi...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Dalis

J'ai perdu mon mot de passe msn

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe avec MSN, je n'ai pas de compte Microsoft, comment puis-je faire pour le récupérer ??? Merci Configurat...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Cesel45

Commande ioffer

Bonjour, peut-on faire confiance a se vendeur wofa20 13sur ioffer

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Dexterccm

Piratage

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte. serait-il possible de le récupérer? car le formulaire que je remplis n'est pas valide car le pirateur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Dexterccm

Msn statut inactif piraté??

Bonjour, ma question porte sur un phénomène msn qui m'interroge : un de mes contacts (cela a duré un après-midi) n'arrete pas (une fois toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
nico18

Que doit m'indiquer la page msn en adresse ip

Bonjour, J'ai un doute sur l'adresse MSN. Que dois-je avoir logiquement sur cette adresse car en la copiant puis en faisant une recherche, il me d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recupération du mot de passe

Bonjour, j'ai égare mont mot de passe et il m'est impossible de le récuperer comment dois je m'y prendre ? Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Xileh

Msn mail a des problèmes

bonjour mes amis (es), s'il vous plais aidez moi ! - sur mon compte hotmail mail, j'ai de sérieux problèmes : - je n'arrive pas a lire mes mails,...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Fredy1973

Messagerie windows mail

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur les liens de mes mails, quand je clique , j'ai un message qui me dit" Aucun programme n'est associé à ce gichi...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
nanouchristine

Compte piraté

Bonjour, J'ai réussi à faire bloquer mon compte hotmail. J'ai déjà complété le formulaire deux fois, ai répondu à toutes les questions pour récupé...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
alex

[msn] récuperer un message envoyés ?

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message, j'aurais voulu en garder une copie.Hélas j'ai oublié de cocher la fameuse case "mettre votre message dans "message e...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
cyrille

Hotmail

Résolu

Bonjour, madame je veut ça voir comment ça marche hotmail?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son ni webcam

Bonjour, J'avais du son et j'ai pu faire ma photo mais plus rien ne fonctionne maintenant, qu'est-ce qui arrive? Merci. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Forceseek

Historique msn corrompu ?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu relire un vieil historique de conversation (qui date d'au moins cinq ans) sur msn, mais je n'ai pas pu y avoir accès. Les ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jag72

Acces refusé

Résolu

Bonjour, You don't have permission to access "/D/16382/142608/000/sslcachekey.bayw.mail.live.com/default.aspx?id=64855&owa=1&owasuffix=owa%2f" on ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
bavella2

La messagerie outlouk

Bonjour, bonjour je n"ai plus mon adresse msn outlouk depuis hier veuillez sil vous plait me la remettre en ligne car j"attend des courriers...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
madmyke

Publicité envahissante

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis le 01.09. Ma question était : Je reçois par jours 30 messages publicitaires, je les ai mis ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
godfinger

Inaccessibilité de mon compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail : ***@***. Le message qui s'affiche est le suivant : "Appelez cela de l'excès de zèle....

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jag72

Msn messenger la boite de reception ne marche plus g mit skype

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma boite de mesagerie windowss live mesenger j'ai un code d'erreur80072fod,j'ai désinstallé windows live et je...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
clody5

Problème suite à un virus

Bonjour, J'ai sollicité l'aide du forum pour un problème viral il y a quelques jours. Le virus à été éradiqué mais depuis je ne peut plus recev...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ghostdog2006

Liste de contact perdu

Bonjour, liste de contact perdu comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Catherine Chambade
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 25 504