Les discussions

Mettre l'icone de msn dans la barre de tache?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit passage a vide... je ne me rappele plus comment on fait pour mettre l'icone de MSN dans la barre de tache... désolée pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
regcal

Msn

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 21.0.1180.89bonjour je voudrez fermer mon conte msn mai je ni rive pas care je n'ai plus le code et que...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ZennetCode

Adresse msn

Bonjour, Comment fait-on une adresse MSN personnel : prenom@nom.fr Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
naopléon

Instalation msn 2009

Bonjour à tous, Donc voilà j'ai eu un virus et jai dû formater mon pc et je doit reinstaler msn. Je lance le programme d'instalation et il va j...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ssamine

Msn

 Fermé

Bonjour, j'apparais toujours hors ligne dans mes contacts ms alors que je suis disponible merci de m(aider

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
regcal

Msn

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir msn meme en changeant de mot de passe!! il faut dire que mon ordi bug un peu en ce moment! merci de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
batso

Ma webcam ne fonctionnent pas sur msn.

Bonjour, J'ai une Webcam C210 logitech, sur mon ordinateur portable Dell. Bref, j'ai Windows live messenger 2011, et ma webcam fonctionne très bie...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
edmond1

Msn et restaurer web

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 est ce que quand on restaure la page web on reinstalle msn en meme temps ou pas help laquestion ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un contact sur msn 2011 bêta?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment bloquer un contact sur msn 2011 bêta.? Car je ne sais pas. Merci. Cordialement, Benjamin.

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lilly450

Msn

Bonjour, Re vraiment personne pour me répondre? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
paquita

Doute sur msn

Bonjour, j 'ai eu un contact elle est francaise et en turquie et me demande 300 euros pour etre en regle avec ses vaccins voulu savoir si y a un...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
pat06100

[msn] comment mettre des émoticons sur msn ?

 Résolu

bonjour, j'ai réussi à me connecter à msn enfin, mais je voulais savoir comment on peut mettre plusieurs émoticons sur la liste des émoticons par déf...

55 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Azertyyyyyyy

Msn signaler un abus!

 Résolu

Bonjour, Je voudrez bien savoir pourquoi quand je signal un abus sur quelqu'un parce que il m'insulte il ne lui arrive rien on lui préviens de rien...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
aurelia.l

Mes contactes msn me voient hors ligne

 Résolu

Bonjour, Comme énoncé dans le titre, lorsque que je me connecte à msn ( Windows Live Messenger ) mes contactes me voient tous en statut : " hors li...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Lola26

Comment avoir une ancienne version de msn

 Résolu

Bonjour, je cherche à avoir une plus ancienne version de MSN, je sais que la question a déjà été posé souvent, mais voilà; Je ne cherche pas comment...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
aly558

Problème recéption sur msn

Bonjour, Lors des premières minutes de discutions sur MSN, la discussion passe sans aucun souci. Mais juste après ~5mins, plus personne de nous de...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Uehara Futoshi

[msn] savoir si contact vou a accepté ds list

 Résolu

Je voulais savoir si il était possible de savoir si la personne que vous souhaitez mettre dans votre liste de contacts à accepté votre invitation. Je ...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
anonyme

Comment accepter les demandes d'ami sur msn ?

Bonsoir , alors voilà j'ai msn version 2011 et mon soucis c'est que j'ai donner mon adresse a une ami , et elle ma rajouter , ce pendant je ne voi...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
jag72

Adresse msn piraté

Bonjour, je n' arrive plus à me connecter sur mon adresse msn via windows live messenger, j en conclue que celle a été piraté!!!!! que faire?? ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
didou4343

Amsn transfert de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec les transferts de fichiers dans aMSN ; je pense que ça tient au routeur livebox Je suis donc derrière une livebox d'Ora...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
baladur13

Problem msn

 Fermé

Bonjour, salut je vien d'installé windows live messanger sur mon pc et quand j'ai voulé l'installé j'ai recu un message d'erreur ( cette aplicati...

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer une adresse msn.com

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une adresse msn.com et non hotmail ou live sauf que le seul lien que je trouve pour la créer est en anglais et donc pou...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Catswomen

Msn

Bonjour, je voudrai m incrire sur msn mais je voudrai savoir si c dangereux et si on peut uttiliser la webcame ce serai gentil de me repondre merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn

bonjour, je veux un application de windows live messenger portable pour mon téléphone (samsung champ c3300) s'il vous pâlies ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger - erreur 800488fb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'err...

74 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
aigle noir 001

Webcam msn

Bonjour, J'ai un problème de Webcam mon ordinateur est de marque acer et j'ai msn 2011 le problème c'est que lorsque je met ma webcam avec le logi...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
hermineblue

Probleme de webcam sur msn

Bonjour, bien que ma webcam s'allume (la diode) ils disent que je n'ai pas de webcam pdt les conversations. qd je vais ds outil puis config audio ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
drugstar

Piratage msn

Bonjour, A priori je me suis fait pirater mon compte msn...c'était une adresse bidon dont je ne me souviens ni date de naissance, ni lieu d'habitati...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
charlelie

Mise à jour msn

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose actuellement de Windows Live Messenger 2011 et dernièrement il ma demander de faire une mise à, j'ai démarrer la mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kiki25

Se concter a 2 comptes msn en même temps ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecter sur deux comptes diiférents et en même temps sur msn ?! Répondez vite sivouplai C'est URGENT !!!!!!!...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
leajanvier

Windows live messenger ne veut pas se lancer

bonjour j'ai un ordinateur packard bell équipé de windows vista edition familiale prenium mais windows live messenger ne veut pas se lancer : il ne...

106 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
leajanvier

Windows live messenger 2012

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lien pour telecharger Windows Live messenger 2012 ! Je ne trouve pas de lien sur Internet. Merci ! Configuration: Windo...

25 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
CCMclaude

Msn

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est msn? c'est nouveau pour moi c Configuration: Windows 7 / Chrome 20.0.1132.47

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Injhall

Problème de webcam sur msn

Bonjour, Je viens d'acheter une webcam et j'aimerai pouvoir l'utiliser pendant des conversations vidéos mais "démarrer une conversation vidéo" est g...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Kelp

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, j'ai un problème avec Windows Live Messanger, Je me connecte et il se deconnecte au bout de 5 secondes. je ne sais pas quoi faire, je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Lucaaaas

Msn ?

Bonjour, je ne sais pas dialogué sur msn,j'ai l'adresse d'une personne qui souhaite que je la rejoigne,ms je ne sais pas comment faire,aidez-moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
vachantos

Msn bloqué, comment le débloquer

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrire ma boite e-mail hotmail ni acceder au msn, et j'ai peur de perdre mes données là de-dont, sachant que j'ai cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
remilol

Wlm 2011 essentials

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe ...vlm 2011 version 15.4.3555.0308 pour un mdp plus fort. _Pouvez vous me dire comment procéder s'...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
tanteelise

Aider moi pour mon msn

Bonjour, je veux savoir combien de compte Hotmail mettre mon adresse comme Adresse de messagerie de secours

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Window s live messenger tous mes contacts dis

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je ne vais pas sur msn, mais j etais connecté depuis ma boite mail, et aujourd hui je veux discuter avec...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jeannets

Supprimer onglets msn dans barre des taches

 Résolu

Bonjour, qq'un saurait comment enlever la fenêtre onglet de msn live messenger que l'on a dans la barre des tâches tout en laissant msn ouvert ? en ...

52 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Ptilu

Comptes msn bloquer

Bonjour, je suis parti en vacance et a mon retour mes deux comptes msn ont etait bloquer!! j'ai tout fait pour les récuperer en repondant a la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lyly59150

Aide msn

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour rechercher un contact sous Windows Live Messenger 2011, car quand je clique sur "Rechercher u...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Gui361

Msn

Bonjour, salut moi je veux un téléchargement msn Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je suis sur msn et je cherche un site pour avoir des êmoticones des clin d'oeil ... sans téléchargement est gratuitement Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger pb ac service pack 3

Bonjour, voila j'ai fait un formatage et une réinstallation compléte de mon pc, j'ai mis le service pack 3, et la impossible d'installer WLM, il me ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
boubisco

Problème msn à cause de microsoft outlook

Bonjour, Voilà, quand je me connecte sur ma boîte mail MSN, tout est normal. Je peux consulter mes mail sans problème. Mais ensuite, dès que je va...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
jag72

Msn : interface 2012 problème

Bonjour, J'ai un problème qui est assez embêtant : mon msn a changé d'apparence !! En fait maintenant ça se rapproche du design épuré de Windows...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
regcal

Supprimer son profil sur msn

 Résolu

Bonjour, J' aurais besoin de supprimer mon profil sur msn. ( juste mon profil, surtout pas mon compte !). J' aimerais savoir si c' est possible et s...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
maé

Windows live messenger

Bonjour, Je suis face à un petit problème, lorsque que je visualise mes contacts messenger je retrouve ma liste de contacts mais lorsque je veux env...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
chantal2106
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 25 500