Les discussions

Je n'arive pas à installer msn 2009 sur vista

Bonjour, Il y a 3 jour en voulant me connecter sur msn 2008, un message est apparu avec écrit que je devais installer windows live messenger 2009 a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Erizawa

Msn trop long

Bonjour, cette semaine j'essaye de me conecter sur msn et je suis surprise que je dois attendre 10min pour se connecter et parfois je n'arrive plus e...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
sena-kaitani

Msn

Bonjour, j'ai supprimer et bloquer une personne sur msn mais j'aimerai la rajouter car cette personne et devenue mon amie enfin bref mais quand je re...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
sena-kaitani

Msn messenger 2009 plante ma machine

Bonjour, BON VOILA J'arrive pas a me connecter sur msn 2009 quand je fini le téléchargement et tous ma machine se plante carment c pas pourquoi aidé ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ExpMsn

Windows live messenger

Bonjour, il y a qqes jours, j'ai été forcé de faire la mise a jour de WLM. je ne pouvais pas me connecté. mais je naime pas trop la nouvelle version...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lianoun

Je n'arrive plus a me conecter a msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrrive plus a me conecter a Msn Ou WLM pour code d'erreur : 80072efd Aidez-moi Svp Merci D'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
redskins72

Msn

Bonjour, comment crée une adresse msn???????

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ac34

Pas d'email possible avec un contact msn

Bonjour, J'ai un petit souci avec Msn. Avec une correspondante (en Thailande), nous ne recevons plus nos emails respectifs. Je lui en envoie, elle m'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Nolivier01

Probleme statut de connection msn

Bonjour, kan je me connecte sur messenger mon statut est absent et kan je le change pour disponible il se change automaticeman pour absent

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
chinois

Msn 8.5

 Résolu

Bonjour, n'arrivant pas à téléchager la version 8,5 sur un nouveau pc, je me demandais si de télécharger en 1er le patch pour conserver ancienne ve...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
flo11100

Trouve mon msn perdu

Bonjour, j'ai oublie mon msn mais j'ai le mot de passe ou je le trouve ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
crapoulou

J'aime pas le nouveau msn aider moi :d

Bonjour, Tout à l'heure une petite fenétre c'est ouverte sur ma page msn pour me dire qu'une nouvelle version étais disponible,acro aux nouveautée je...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
bulle

Msn 7.5

Bonjour, slt tt le monde. j ai un service a vous demander si qq un peut il bien m aider.j ai msn version 9 la derniere et je veux revenir a la versio...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Corentin64

Desactive la demande d invitation auto msn

Bonjour, j ai un soucis quand les personnes font une demande d invitation j ai pas le temps d accepter ou de refuser sa ce fait automatiquement commen...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
crapoulou

Pb avec msn

Bonjour, Bonjour, Svp j'utilise Msn 8.5 et il ma demander de mettre a jour pour la nouvelle version et apres le telechargement j'arrive pas a connc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Bayadère

Pub msn sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelque temp sur mon bureau j'ai une fenetre publicitaire cette fentre es msn spy monitor tm running sur cette fenettre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
riko

Erreur d'installation msn 2009

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger le nouveau msn 2009. J'ai tout essayer mais sa me met toujours une erreur ! Quand je vais dans configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
buckhulk

Mise à jour msn.

Bonjour, Svp j'utilise Msn 8.5 et il ma demander de mettre a jour pour la nouvelle version et apres le telechargement j'arrive pas a conncete tjr ya ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
buckhulk

Bug avec l'installation du msn 9

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon msn avec qui je ne pouvait plus me connecter à mon compte il fallait que je passe à la version 9 donc je cliqué ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
valentin591

[msn] erreur 81000306 pb connection

Bonjour, Depuis 1 semaine je ne peut plus me connecter a MSN (WLM), code d'erreur 81000306. J'ai tout essayé, ça ne marche pas (désinstaller réinsta...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
pierreduchemin

Gros probleme avec msn

Bonjour, Bah voila hier j'ai eu un probleme en voulant me connecté sa m'a écrit qu'il fallait que j'installe windows live messenger 20009 mais sa ne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Marie-Joe

Help windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la mise a jour pour passé sur windows live messenger 2009 cependant il y a un soucis quand je souhaite me connecter,...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Webcam intégrée fonctionne pas avec msn 2009

Bonjour, J'ai acheté au mois d'avril un ordinateur Toshiba Satellite L300-1DN et j'ai une webcam intégrée. Le problème c'est que ma webcam ne fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Zoizo

Piratage msn, ou simple blague ?

Bonjour, J'ai un petit soucis juste je sais pas si c'est une mauvaise blague ou pas. Sur MSN, une page de conversation s'ouvre seule avec un copain, e...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
xerces

Désinstaller patch msncréative wizz illiité ?

Bonjour je souhaiterais désinstaller le patch : https://www.wikikou.fr/­elechargement-260.html mais je n'y arrive pas et je ne le trouve nul part dans...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Lolééé

Msn(c'est urgent)

Bonjour, bon jy vais rapidement voilà: j'avais téléchargé le messenger 2009 mais je n lai jamais utilisé maitenant kan j'essaye de me connecter on m ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
reikhit

Msn code erreur 8e5e0152

Bonjour, J'ai fais toutes les manips de Med et je n'arrive pas à supprimer le module taskmgr.exe car ça me dis qu'il est protégé comment faire? ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ALEX

Problème msn

Bonjour, depuis 10 minutes, une pages de conversation sur MSN, s'ouvre seul et envoie des messages "bisarre" à un de mes contacts pour l'instant, celu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de contacts msn

Bonjour, j'avais une centaine de contacts mais il ne m'en reste plus qu'un ! Je n'utilise pas souvent le logiciel et n'ai pas de virus ou quoi que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ßokchips

Probleme de connexion msn (2)

Bonjour, Mon MSN ne marche pas , car a chaque fois que je me connecte , soit MSN se connecte affiche les contact ect , pendant 10sec , ou soit les ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ricardofr-200

Problème avec msn 2009

Bonjour, j'ai un problème avec Windows Live Messenger à chaque fois que j'essaye de me connecter j'ai une fenêtre qui apparait avec écrit : " Nou...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Blablableuh

Probleme msn

Bonjour, Voilà, j'ai regardé deja les sujets avant de poster, il y en a un qui ressemble mais est différent dc je me permets de créer un autre sujet...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jeanbi

Tout essayer avec ce msn 2009

Bonjour à tous j'ai essayer fraultrep.ddl , j'ai desinstaller msn et réinstaller, j'ai verifier les connexions internet, j'ai tout fait vraiment tous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Karine08

Nouveau windows live messenger

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau Windows live messenger (msn) V2009 car je ne pouvais plus me connecter avec l'ancien, un message m'obligea...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
maxmax60

Empêcher msn de se mettre au premier plan

Bonjour, j'ouvre msn je met mon login et mon mot de passe je clic sur connexion pendant qu'il charge je fait autre chose sur internet ET LA...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
clem73

Wlm 9

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai du installer wlm 9 avant, j'avais la version 8.5 et malheureusement cette version ne marche pas chez moi, je ne vois pas mes con...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gros problème msn 09

 Résolu

Bonjour, En allant sur mon msn 8.5, on m'obligait d'installer le 09, je l'ai donc fait! Sauf que voilà, après l'installation, rien ne marche.. En...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Une question

Msn se fige ! gros bug

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème avec MSN dpeuis 3/4. En effet a chaque foi que je parle a quelqu'un ou que l'on me parle le message mes 4/...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
maxmax60

Msn 2009

 Résolu

bonjour Que se passe-t-il avec msn 2009 il y a plein de demandes ou de topics disant que cela ne fonctionne pas ? comment fait-on pour savoir qu'...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
buckhulk

Probleme cam msn 09

Bonjour, j'ai un probleme avec ma cam sur msn ! Alors j'explique ^^ . J'ai installé le nouveau 2009 une vrai merde d'ailleurs ! et je fais la conf...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
anaayis

Problème avec msn

Bonjour, J'ai windows live messenger 9 , & Les icones " Fichiers, outils, affichages .. " ne s'affichent plus ! Or j'en ai besoin pour regler ma webca...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Christian*

Msn ne fonctionne plus

Bonjour, Quand je me connecte sur mon adresse msn: Je tape mon identifiant,mon mt de passe et apres on m affiche voulez vous intaller la nouvelle ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
admin-forum

Probleme installation msn

Bonjour, depuis hier impossible d'ouvrir msn sans mise a jour( que j'ai accepté) mais qui n'a jamais étéfaite puisqu'un message d'erreur appara...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
alexandravsm

Adresse msn que je ne connais pas!!!

 Résolu

Bonjour, En "fouillant" dans mon ordinateur j'ai trouvé une 10ene d'adresse msn que je ne connais pas!!!!!!! Est ce possible? A t'on piraté mon or...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
macantonin

Msn urgent!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer notre ancien mot de passe.Sans changer l'adresse de msn et enlever tout dedant.JUSTE le mot de pase s.v...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
~PaToU~

Impossible conversation visio msn

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam intégré. J'ai un pc portable Compaq CQ60, et depuis que jl'ai formaté, la cam intégré de mon pc portable n...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
D-Juan

Msn nouvelle version

Bonjour, en voulant me conécté a Msn on me dit que pour des raisons de securités je dois téléchargé la derniere version de Windows mais apres le te...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Shishi75

Reseau msn

Bonjour, voila j'ai ajouté une personne sur mon reseau a partir de son profil et normalement sa devrait me l'ajouter dans mes contacts messenger mais ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
batista32

Installation windows live messenger o9

Bonjour, Je possède la verion de windows live messenger version 2oo8 . J'ai voulu me connecter et j'ai eu un message qui me disait que je devais te...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Salomée54

Windows live messenger 9 ne plait pas 8(

 Résolu

Bonjour, voilà, je m'explique, je suis un fervant défenseur de la version 8.5 de Windows Live Messenger, et je rencontre une difficulté que je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
...xX B6RS6RK6R Xx...
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 25 500