Les discussions

Desinstaller

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec MSN en page d'accueil, comment m'en débarrasser ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
YANAUD

Messagerie sortant smtp bloquée

Bonjour, messagerie sortant SMTP erreur de socket 10060-n°0x800CCC0E Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
jean

Tant que je suis pas inscris je peux pas voir mes e-mail

Bonjour, je peut faire comment pour voir mes email

madmyke

Récuperation de mon adresse mail

Bonjour, Mon compte mail a été piraté, je ne sais pas comment récupérer mon adresse mail, il y a des courriels que je voudrais récupérer. Aider mo...

Kxvin

Retrouver une adresse msn supprimé

bonjour,est ce possible de retrouver une adresse msn supprimée de mes contacts?sachant que cette personne m'a supprimé de ses contacts je n'ai pas d'a...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lacolombe41

Piratage msn windows live messenger

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème : Je m'étais connectée à msn, et j'ai parlé avec mon oncle. Celui-ci ma dit tu as reçu mon m...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
dibu

Problème connexion

Bonjour, un message vous travaillez hors connexion est apparu sur mon écran. Si je clique sur env. et recevoir une fenêtre m'invite à me connecter pui...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
gagou8617

Compte msn bloqué

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 Ce matin en voulant consulter ma boite mail j'ai vu que mon compte msn est bloqué et pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
dfg

Plus d'accès hotmail

Bonjour, Ma maman essaye de se connecter à son mail qui est un mail hotmail.com et il lui met que quelqu'un d'autre utilise mon compte. elle n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
jean

Bienvenue msn

Bonjour, bienvenue Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.8

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
ammar gareh

Comment enlever msn comme page d acceuil?

Bonjour, comment enlever msn comme page d acceuil?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
guignol59

Enlever msn comme page d acceuil

Bonjour, comment enlever msn comme page d acceuil?

Husman60

Compte hotmail piraté?

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon compte hotmail, un message s'affiche (avant d'accéder à mes message) me disant que quelqu'un utilise mon compte et qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mr.O'nyme

Bonjour je n'arrive pas a me connecté sur mon compte msn

Bonjour, Je n'arrive pas a connecté sur mon compte MSN Je tape mon émail et mot de passe et voi ci le message de MSN Il semble que quelqu'un d'a...

Lapourax

Compte hotmail.fr via msn

Résolu

Bonjour, Impossible depuis quelques jours d'ouvrir ma messagerie via MSN pour Hotmail.fr Comment puis-je faire pour récupérer mon compte, mes mes...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
misse la puis belle

Modifier mot de passe msn

Bonjour, je voudrai modifier mon mot de passe merci Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
paslau35

Mon compte msn hotmail toujurs bloqué

Bonjour, depuis quelques jours ma boite mail msn hotmail est bloquée!j'ai essayé à plusieurs reprises en remplissant le formulaire sur account.liv...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Dexterccm

Ils m'ont piraté mon msn ...

Bonjour, il me donne dans la partie contact gérer je clik et je trouve restaurer les contacts supprimés j clik puis il me donne une page pour re...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
advance__

Jai oublie mon mot de passe

Bonjour, bjr jai oublie mon mot de passe hotmail svp aidez moi cest urgent . kiriane Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
nadellen

Boite mail

télécharger Windows live mail] sur un site accepté c est a dire un site non classé dangereux

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
20131976

Comment faire pour avoir les signes sur mon pc sans internet?

Bonjour, je voudrai savoir comment vous faites pour créer ou avoir ces signes sans internet, j'ai essayé de mettre une police avec ces signes et de co...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
yoann090

Oublier mon mot passe

Bonjour, j ai oublier mon mot passe de mon adresse messagerie ***@*** et je voulais savoir si on pouvais me l envoyer sur une adresse de secoure ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Dexterccm

Hotmail

Bonjour, je ne peux pas accéder à ma boite de réception hotmail.fr (outlouk). Pourquoi un tel scandale. Je suis dessus depuis une heure ! Con...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Dexterccm

Retrouver mon skype et ma boite hotmail

Bonjour, j aimerais retrouver mon skype et ma boite homail car on me la pirater merci de faire le necessaire Configuration: Windows Vista / Fi...

Dexterccm

Bonsoir

Bonjour, on ma pirater ma boite homail ainsi que skype j aimerais retrouver tout cela si vous m envoyer une reponse je ne pourraiss pas aller voir m...

Dexterccm

Impossible d'accéder aux mails

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'accéder à mes mails sur Windows Live Mail. Même pas moyen de les supprimer. Je suis chez Free. J'ai vu q...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sylviane17

Récupère mon compte msn

Bonjour, Bjr je peux plus récupère mon compte msn comment je doit procéder tout supprime et me réinscrit mais je perdrais tout mes contacts merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Dexterccm

Problème webcam intégré

Bonjour, j'ai un pc portable avec une webcam intégré mais depuis 2 mois elle ne veux plus s'afficher quand je l'ouvre un message s'affiche avec écri...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pierro2001

30 juil2013

Bonjour, slt j'ai oublie mot passe de msn ques que pas fair ment st Configuration: Windows XP / Chrome 6.0.466.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Msn hotmail

Bonjour, Excusez-moi du dérangement mais pourriez-vous m'expliquer comment réactiver mon compte s'il vous plait.. Je suis complètement perdue et je n...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Lapourax

Perdu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe msn hotmail

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone

Mon côté hotmail piraté?comment faire

Bonjour Je me suis fais pirater mon compte messagerie hotmail , comment le récupérer SVP , j'ai tel à Microsoft impossible d'avoir une réponse ou un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
henkan

Impossible d'ajouter un contact sur msn

Résolu

Bonjour J'ai un petit problème avec Windows Live Messenger 2011 Je veux ajouter une adresse e-mail Donc j'ajoute l'adresse Ils me disent vous invi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
raoul

Compte microsoft bloqué ! sos

Bonjour, j ai deja window huit et le questionnaire est plus que debile il me pose des question du genre quand vous etes vous connecter pour la prem...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Dexterccm

Compte microsoft bloqué sous windows 8

Bonjour, J'ai entré 3 fois un mot de passe incorrect lors de mon identification et du coup mon compte a été bloqué.....l'ennui c'est que ça fais trè...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Dexterccm

Boite mail supprimée ?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Windows live (depuis 2 ou 3 ans). Dans le panneau de configuration, le mot de passe du compte apparait (en poi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
novice

Compte piraté

Bonjour, je voudrai pouvoir me reconnecter à mon compte, je n'arrive plus a y accéder, pourrai-je redéfinir un mot de passe. Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Injhall

Mon compt a etait voler

Bonjour, il une pessone qui utilise mon compte comment faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.865.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dexterccm

Après le regroupement de outlook ...

Bonjour, J'ai perdu mon compte msn qui était couplé avec une adresse hotmail depuis le regroupement de tout sous Outlook ... Je ne peux plus accé...

Dexterccm

Messagerie bloquée

Résolu

Bonjour, pour la 2ème fois cette semaine impossible d'envoyer et de recevoir les messages code erreur 0x80048862 ***@***

Utilisateur anonyme

Amsn vers quoi pour protocole skipe?

Bonjour a tous, je rentre de voyage Je me connecte a ma messagerie instantanée...plus de loging microsoft a non seulement racheté Skype mais a s...

contrariness

Msn messenger

Suis-je bien inscrite sur msn messenger pour pouvoir dialoguer avec mes amies dès aujourd'hui?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
docsteph

Messagerie msn

Bonjour, je souhaite pouvoir récupérer les mails msn sans devoir installer skype qui ne m'intéresse pas actuellement Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
RoiXenox

Comment me désinscrire de yes messenger ????

Bonjour me désinscrire de yes messenger

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Valere75

Expliquation

Bonjour je ne comprend pas que je veu m'inscrire a msn et a chaque fois que je mais inscrire msn sa me mais une autre page ou je mais compte msn sa me...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Encarta

Bonjour, depuis l arrêt de msn je me demande si il y a un encarta sur skype ou sur mail...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Problèeme de connexion

Bonjourpouvez-vous vm' aider ,je ne peux me connexter a mon compte (***@***, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Je naime pas skype je les desactiver cest nul

Bonjour, je naime pas skype la page est nul. je veux remettre wlv messenger sans skype. comment faire Configuration: Windows XP / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
HisToccO

Comment créer un msn ?

bonsoir ... s'il vous plait je veux cree une adresse MSN et je ne sais pas comment pouvez vous m'aider ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Dexterccm

Des photo erotique sur profils msn

Bonjour, j'ai sur plusieurs profils msn que je discuter avant ils y a dans le coté des photos très très erotique !! et je vois bien que ceux la et...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
belloboy222
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 25 504