Les discussions

Problème avec msn 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Msn 2011 , Une fois télécharger il ne me plaisait pas , je l'ai donc désinstaller , Ensuite je devait donc Retélecha...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
romane7015

Probleme msn

Bonjour, je n'arrive pas a installer windows live et j en 'arrive pas non plus a deinstaller l autre version de windows live dans le menu des progra...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
FlyInfo

Problème de jeu msn

Bonjour, J'ai un problème , quand je veux ouvrir un jeu cela ne marche pas la page reste blanche , je ne c'est plus quoi faire. Je croyais qu'au fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
morgane

L'icone msn a disparu du bureau

Bonjour, l'autre jour j'ai mis msn a jour en téléchargent live messanger 2009 mais depuis l'icone a disparu de mon bureau et pour accéder à msn je su...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
axelle

Windows live messenger 2011 aide

Bonjour, je viens d'installer wlm 2011 et le messenger ne me plait pas du tout, je l'ai supprimé via le panneau de configuration et je souhaiterais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
kamel_will

Problème avec msn

Bonjour, J'avais une vieille version msn, la 4.7. sur un pc prété. Le souci, c'est que je ne pouvais ni lire les fichiers envoyés, ni envoyer des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Alex36Lady

Aide msn

Bonjour, j'aurai besoin d'aide , j'ai télécharger msn 2011 , sa fait tous beuger alors je l'est suprimer avec ZapMessenger mais quand je vais dans une...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Alex36Lady

Barre msn disparu

Bonjour, j'ai msn 2009 et quand je parle avec un contact je n'ai plus la barre avec fichier bloquer et tout ça en haut. Elle a disparu alors qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Shauna

Changer mot de pass msn

Bonjour, bjr. jaimerai bien changer mon mot de passe msn 2011.merci davance.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Alex36Lady

Je n'arrive plus a me connecter a msn

coucou je ne peut plus me connecter a msn lorsque je me connecte on me dit: le connexion a windows live messenger a echouer car le service est tem...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
george

Msn

Bonjour, je narriva pa a reinstaller msn 2009 kelkun pourai me dir commen on fait merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lookpilki

Wizz impossible msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur msn. Je m'explique: Lorsque je veux envoyer un wizz a quelqu'un de disponible, l'icone wizz, clin d'oeil et message ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
le hollandais volant

Msn / version 9 ?la 2011 c'est le fiasco

 Résolu

bonsoir j'ai ce lien http://www.commentcamarche.net/dowload/telecharger-34056720-msn-pour-windows-xp mais ça me fait peur ? Virus ou ?? , ...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
poulette

Proble msn + pour msn 2011

Bonjour, jai un probleme avec msn plus live 4.90.0.332 ils sintalle sur msn 2011 mai il me dise que le programme n'est pas supporté comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
juju37p

Conversation sur msn

Bonjour, bsr comment fermer une conversation sur msn merci à tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bu61

J'ai un probleme avec msn...

Bonjour, j'ai un probleme avec msn car quand je met la camera je ne voit pas la personne c tout noir... enfin je sais pas comment formuler sa... il me...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
kymway

Comment récuperer mot de passe de msn volé

Bonjour, ils mont piraté msn comment je peux récuperer ma boite svp

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Miss.belgium

La page msn messenger ne s'affiche plus

Bonjour, Depuis plusieurs jours des que j'essaye d'ouvrir msn messenger, seul la barre des taches (outils, action, fichier) s'affiche sur mon ecra...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Juliette93

Problème d'msn désinstaler et réinstaller

 Résolu

Bonjour Enfaite moi c'est trop bizare parce que il a longtemps de ca j'arrivée plus a ouvrir msn quand je cliquer sur l'emoticone du bureau alors...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ensorceleuse66

Msn bug et impossible de lancer video

Bonjour, Depuis quelques temps, msn n'arrête pas de buguer pour rien.Quand je change de pseudo ou de MP je suis déco.Ou quand je suis connecter cer...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
gamersss

Comment créer une 2e adresse msn messenger

Bonjour, je ve créer une adresse 2e adresse msn sur msn messenger mé jarive pa on vien de me repondre mé sa ne march pa (g google) merci davan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une adresse msn comme j'ai déjà msn messenger je voudrais en créer une autre comme ma soeur a déjà son...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Création adresse msn

Bonjour, lorsque je veux créer une nouvelle adresse msn, un message d'erreur s'affiche une fois que j'ai saisi l'adresse voulue. Voici le message :...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
juju

[msn] mot de passe

Bonjour, J'ai une adresse hotmail et j'ai mit comme sécurité "Changer le mot de passe tous les 72 jours" Seul problème, je n'ai reçu aucun mail pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Ashley

Urgent !! msn

Bonjour, Quand j'étais en train de parlé avec une amie msn c'est coupé et je n'ai plus eu d'icone ni d'msn !! Donc je suis vite allé...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Floozz

Probleme de windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows Live Messenger, on ma dit que je pouvais l'utiliser dans le menu demarrer. Je vais dans le menu démarrer, et ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Ana_Lyse

Je n'arrive plus à me connecter sur msn

Bonjour, Alors voilà ça fait déjà un bon moment que je cherche partout une solution à mon problème mais je ne trouve pas alors je me suis décidée à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Ana_Lyse

Message perso msn aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de phrase perso a mettre pour mes amies etc aidez moi svp Pas de frase pour couple svp des frases damitier !!

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger code erreur : 8007007e

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis plus d'un an sur mon ordinateur. J'ai fait la grande erreur de supprimer windows live messenger et...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Kitty49

Connection a 2 compte msn en meme temps?

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter 2 adresses msn en meme temps merci!! avec msn 2011 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
saidhadad1985

L'icone webcam ne s'affiche pas sur msn 9

Bonjour , je viens d'installer msn 9 , j'ai eu aucun soucis jusqu'à se que je remarque que lorsque je clique sur l'icône webcam puis dans le menu déro...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Melle-cindy

Configurer sa webcam pour msn [resolu]

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir quelque chose . J'ai une webcam Logitech C300 et je n'arrive pas à la configurer pour q...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Edawards

Msn ne marche plus

Bonjour, J'avais installé le nouveaux msn 2011 mais comme il ne me plait pas je les désinstallé pour ensuite réinstallé la version 2009, qui se con...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
kevin50100

Msn me deconnecte

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon msn ( telecharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html ) d...

72 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
The War

Problème installations msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros pb . Depuis que j'ai formaté mon ordinateur je n'arrive plus à installer aucun logiciel et je n'arrive pas à installer des ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
x-luc-emmanuel-x

Contact msn supprimer et bloquer tout seule!!

Bonjour, Tout mes contacts Msn se sont bloqués et effacés sans que je ne fasse rien, et si je l'ai réinscrit il sont montré bloqués. Quelqu'un peu...

26 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
anonyme

Supprimer completement windows live essential

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer completement windoxs live essential 2011 sur mon pc qui fonctionne sous windows 7 j'ai eu beau tt faire: aj...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jmarion3

Gros probleme msn

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Msn Bonjour voilà ça fait 2 semaines a peu près que mon Msn a de gros soucis. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
index00

Problème partage photo en groupe msn

Bonjour, je voudrai partager des photo en groupe sur msn mais je n'y arrive pas. il y a ceci d'écrit : L'écriture manuscrite n'est plus prise en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
flo1356

Compte et images msn

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit ! J'aimerai savoir où se stocke les données msn sur notre ordinateur (différents comptes, images, hist...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
eoria

Problème de connexion à msn le soir

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai un problème de connexion a WLM. Il fonctionne parfaitement la journée mais le soir venu, MSN ne fonctionne plus. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Niiico

Connexion a msn

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a msn depuis que j ai mis la nouvelle version j ai bo mettre mon mot de passe et ca ne marche pas pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
snake06510

Contacts msn invisible

Bonjour, J'utilise la version msn live messenger v8.5 et mes amis sur msn apparaissent "hors ligne (invisible)" alors qu'ils sont connectés et qu'...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
slambill

Connection a msn

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a msn depuiq que j ai la nouvelle version j ai beau m etre mon mot de passe je n arrive plus a me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
l'algerien38

Problème msnmes contacts me voyent hors ligne

Bonjour, j'ai un probleme sur msn. a chaque fois que je me connecte sur mon pc en étant en ligne, mes contacts me voyent toujours hors ligne ! ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
darknerosami

Curseur (sablier) clignote sur msn, windows 7

Bonjour, Depuis peu , il semblerait qu'un virus soit entrer dans mon PC c'est windows qui l'a detectée et s'en est chargé , j'ai lancé malgrés to...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
darknerosami

Connection à windows live messenger

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger.A chaque fois que je tente de me connecter, un message apparait en me disant que ((...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Faere

Conversation msn

Bonjour, volia j y connait vraiment pas grand chose en ordi mais mon ex ma sortie sur papier une conversation msn alors que je n enregistre pas mes co...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Faere

Comment maitre de la musique sur msn

Bonjour, j'ai télécharger la dernière version 2011 de msn mais je n'arrive plus à maitre de musique ,en message perso merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sakura596

Msn

Bonjour, Je voudrait connecter deux adresse msn en même temp mais je ne sais pas comment m'y rendre. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
g.chinal
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 25 501