JE NE VOIS PLUS LE TABLEAU D'ACCUEILLE

Fermé
PRISKALOU Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 20:27
PRISKALOU Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 22:57
BONJOUR A VOUS
LORQUE JE VEUX OUVRIR DANS MSN MA MESSAGERIE

JE NE VOIS PLUS LA BARRE AU DESSUS EN BLEUE J'AI SEULEMENT MON ADRESSE DANS LE COIN DROIT TOUS MES MESSAGES? PAS POSSIBLE DE VOIR ET PLUS GRAVE JE NE VOIS PLUS POUR ALLEZ DANS MES CONTACTES EN GROS JE N'AI PLUS ACCÈS A RIEN N'Y MESSAGES N'Y ADRESSES CONTACTES,, RIEN DANS MA BOITE IL N'Y A QUE MON ADRESSE !!!!!!! QUE C'EST IL PASSE
EN L'ATTENTE DE VOUS LIRE ET JE CROISE POUR RETROUVE LE CONTENUS SUR MSN DE MA MESSAGERIE
BONNE FIN DE JOURNÉE ET MERCI

PRIKALOU

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
25 avril 2014 à 20:28
Bonjour,

T'arrives à lire, toi en majuscules ?
Pas moi !!
1
PRISKALOU Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 20:41
Bon et bien je le re formule en normal
Re Bonjour a vous

Lorsque je veux ouvrir dans MSN ma messagerie

Je ne vois plus la barre au dessus en bleue j'ai seulement mon adresse dans le coin droit , tous mes messages pas possible de voir et plus grave je ne vois plus la possibilité d'aller dans mes contactes ,en gros je n'ai plus d'accès a rien , n'y messages n'y adresse contacte n'y album photos rien de ce qui est dans ma boite a messages il n'y a que mon adresse
que c'est il passé !!!!!! au secours
En l'attente de vous lire , je croise les doigts pour avoir a nouveau l'accès au contenus de mon adresse msn dans la messagerie
C'est la 1er fois que je vous envois un message soyer indulgents avec moi merci merci
Bonne fin de journée
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
25 avril 2014 à 22:05
De nombreuses personnes subissent cette panne pour le moment.
Il faut prendre son mal en patience et attendre.
0
PRISKALOU Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 22:57
ah bon merci merci car je vais certainement passé une nuit pas très belle vivement que cela soit rétablis car vraiment j'ai des dossiers que je ne veux pas perdre c'est suuuurtout pour mes contactes que je n'ai pas copier sur disque dure externe !!!!! hélas
encore merci et je croise les doigts
a bientôt et bonne nuit a vous
PRISKALOU
0