Les discussions

Nouvelle version msn obligee aide svp

Bonjour,Ce matin, impossible de se connecter sur msn messenger, sans obligatoirement télécharger la nouvelle version ; ce que j'ai fait. Par contre...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 8.5 arrêté !!!

Bonjour, j'arrive plus à me connecter avec msn 8.5, j'ai un msg qui dis que je doit telecharger la nouvelle version, à ce qu'il parait ils ont bloqué...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ced57680

Fenetre d'avertissement de sécurté live msn

Bonjour, je rencontre en ce moment un problème, en effet a chaque allumage de mon ordinateur sous windows XP une fenetre d'avertissement s'ouvre au...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
the_narco

Msn 09

Résolu

Bonjour, voilà j'ai télécharger msn 09 et j'ai plus les clin d'oeil et ni les wizz comment je doit faire pour les mettre

balo0943

Mot passe msn messenger

Bonjour, Je ne me suis pas connectée depuis un moment sur MSN et j'ai oublié mon mot de passe. Live Messenger me reconnait puisqu'il indique tou...

Max31

Gros pb avec msn !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis,avec msn je vous exlique : je ne peux plus me connecter à msn, ça me demande d'installer absolument la nouvelle v...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jennyk

Problème msn.

Bonjour, Ce matin j'ai voulu aller sur msn, et il me disait que je devais installer la dernier version, chose que j'ai fais mais voilà impossible...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Amy

Problème avec windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu la mise à jour forcée vers windows live messenger 2009... mmh.. J'aurais voulu garder mon ancienne version car j'avais té...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Lily-x

Msn 2009

Bonjour, En me connectant sur msn, il m'a demandé de passer à msn 2009 et que si je passais pas a cette version, jpourrais plus me connecter avec l...

xbeteox

Installation de msn impossible

Bonjour, Voila aprés avoir parcouru plusieur post je n'est toujours pas trouvé de solution avec mon pc je suis sur windows 7 et je n'arrive pas a...

aligdj

Problem de msn

Bonjour, saluuut les gars j'ai besoin d'aide j'ai un pti blem avec mon msn 8.5 il demande la miss a jour pour instaler la version 9 et moi je ne la v...

himeche

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, je suis depuis un certains temps sur windows live messenger version 8.5. depuis peu, je recoie un message " nouvelle version windows live me...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
redskins72

Arrive pas a mettre la nouvelle version msn

Résolu

Bonjour, je n"arrive pas a mettre la nouvelle version msn un message d'erreur s'affiche hr:0x80070641 aidez moi svp merci

redskins72

Nouvelle version msn

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installée la nouvelle version msn je n'arrive plus à mes mails comment faire ? J'ai bon mettre la sourie su...

jojomisterjo

Mon webcam sony ne marche pas avec msn 2009

Bonjour,j un ordinateur portable Sony VGN-NS21S;mon webcam et des appel effectué de Pc ne marchent pas avec MSN 2009; veuillz me proposer de solut...

Utilisateur anonyme

Telecharger msn 2009 avec une fausse licence

Bonjour, G pas de licence De windows.G un windows Xp pirate.Et Microsoft oblige les utilisateurs a telecharger le dernier Msn or En cours de telecha...

nabil

Adresse msn oublier

salut tout le monde, comment je pourrai avoir l'adresse msn de quelqu'un sans la lui demander ?

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
hj

Msn polygame pour messenger v9

Bonjour, voila, depuis ke je suis passer a la version 9 de messenger, mon msn plygame ne marche plus, je n'arrive plus me co a 2 adresse en mm temps,...

amir7544

Msn

Bonjour, mon msn ne veu pa ce connécté il me demandé d'instali la nouvelle version pour contunié

damien2606

Envoyer un courier electronique par msn

Bonjour, salut les amis j'ai reçu des couriers éléctroniques, mais je ne sait pas comment les envoyer par msn à des amis; aidez moi svp

buckhulk

Discussion msn

Bonjour, depuis quelques semaines, je ne peux plus me connecter sur msn pour discuter; je ne comprends pas d'ou cela peut venir. je peux écrire et...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
buckhulk

Liste de contact vide sur msn 2009

Bonjour, aprés avoir formater mon pc j'ai intaller msn 2009 mais quand j'ouvre ma session je trouve aucun contact la liste est vide g tt essayé - c...

Utilisateur anonyme

Telechargement et installation de msn france

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment installer msn . j'ai vraiment des problemes pour y parvenir. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
buckhulk

Solution pour wlm 2009

Résolu

Bonjour a tout le monde, quand j'ai installée Windows Live Messenger 2009, j'ai trouvée plus ma liste de contacte, elle est vide, j'ai cherchée des...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger error code : 800c013e

Bonjour, J'ai un probleme qui est présent depuis quelques jours maintenant... a tous les fois que j'éssaie de me connecter avec windows live messenge...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
DJ DoRé

Msn messenger

Bonjour, Quand je veux télécharger le nouveau MSN ça dit : erreur os_check: 0x80280004. C'est tannant parce que quand je veux chater avec mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gamersss

Msn se dit être installer alors que non

Bonjour, Donc j'ai télécharger MSN que j'avais effacer il y a un mois, le logiciel me dit que je l'ai déjà installer hors il est introuvable lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gizzmo-)

Mot de passe perdu msn

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge Messenpass pour retrouver mon mot de passe, mais MessenPass ne me le marque pas, il me marque les ensienne adresse mais pas ...

Mathiouzer

Probléme de connexion msn 2009

Résolu

slt les amis j'aimré bien trouvé une solution a mon probléme: j'ai windows 7 64bit et qd je veux ouvrire mon msn 2009 il me passe une fenetre de dépa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
dj_adel

Msn mdp perdu :(

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon code MSN puis, je vais voir pour changer mon MDP et puis la j'ai oublier ma reponse de ma question secrete. Comment faire Pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
remy2906

Msn

Bonjour,a toute et a tous voici mon problème il ny a pas si longtemps que sa j'ai remarqué sur msn que quand je ouvrais un fenêtres "OCCUPE" cela fess...

boyzde972

Pas d'accès à msn

Bonjour, jai le nouveau msn 2009.... la depui jeudi passer je nai plus acces!!! sa me di que ces impossible de se connecter pcq le site est tempora...

STUNTMAN44400

Problème contacts msn

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème avec msn je tourne sur windows 7, je viens de créer un nouveau compte Quant je clic sur " qui vous a...

buckhulk

Coneil pour telecharger msn jy arive pa

Bonjour, pouvais vou maider a telecharhger msn

damien2606

Probleme de connection window live messenger

Bonjour,moi mon probleme c'est que j'ai tèlècharger des emoticone (IMbooster) et window live messenger ne se connecte pas :( pouriez-vous m'aider?...

udodirck

Msn messenger

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, mon msn ne veut plus se connecter. Il me demande d'installer la nouvelle version. J'accepte sauf que j'arrive tou...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
udodirck

Probleme de connecter mon msn

Bonjour, salut mes amis j'ai un msn et quand je veux l'ouvre je reçois un message qui me demande de repeter le mot de passe mais le mot de passe est ...

khaled-hd2

Mail de redéfinition du mot de passe msn

Bonjour, Depuis plusieur jour je reçois un mail de redéfinition du mot de passe de mon msn, et j'aimerais savoir de qui sa vien ? Merci de m'aide...

Max31

Probleme msn

bonjour, lorsque je veut me connecter a msn on me doconnect apres quelque secondes et sa m'ennuie beaucoup si vous pourriez m'aider sa serait bien mer...

graffx

Problème de connexion à windows live messenge

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai installé la nouvelle version de msn c'est à dire windows live messenger et je n'arrive pas à me ...

41 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Xerces

Déconnexion instantanée de msn messenger

Bonjour, j'ai un petit problème ... J'allume le pc, msn s' affiche puisqu' il s'ouvre tout seul au démarrage, je clique sur connecter . Du coup, sa ...

clem73

Probleme msn et amd athlon 64 x2

Bonjour, voila j'aimerai savoir si des autres personnes on le même problème que moi. a savoir : système exploitation XP Pro Sp2 je possède un am...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Xerces

Msn

Bonjour,j'essay d'instaler la nouvelle version de msn 2009 sur mon windows xp sp2 mais il n'accepte que l'ancienne je ne sais ce qui se passe si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pimkie187

Problème msn pc conversation audio vidéo

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je fais une conversation audio vidéo webcam par messenger ou skype, mon interlocuteur entends des bruits étrange...

coca-cola76

Probleme d'installation de msn 2009

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait je n'arrive pas a intallé msn 2009 ça me marque : " impossible d'écrire la valeur frie...

webernard

Msn messneger est plein

Bonjour, j'ai la dernière version 2009 à chaque fois ou je veux ajouter un ami il est impossible car il me dit liste de contact est plein et il faut...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
zm_93

Msn 2009 et "patch" de multi-session..

Bonjour, Je possede un "patch" qui me permet d'ouvrir plusieurs sessions MSN en meme temps. Tres pratique et je crois meme que je ne pourais plus ...

zm_93

Contact msn mobile

Bonjour, L'un de mes contacts m'a envoyé une inviattion pour chatter dans msn. Ce qui me pose problème c'est que ce contact a internet sur son télép...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mahad007

Jeux msn ne marche pas

Bonjour, mes jeux pour msn excepté les duel live ne marche pas je veux démarrer mais il y a 4 lien en anglais mais comme je pige rien a l'anglais que ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
leslie069

Msn:mettre un fon d'ecran deriere mes contact

Salut , voila j'ai windows 7 , j'ai la toute derniere version de MSN ! Je voudrais savoir comment je pourais faire pour mettre un fond d'ecran deriere...

mauriceweb
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 25 504