Les discussions
Nouvelle version msn obligee aide svp
Bonjour,Ce matin, impossible de se connecter sur msn messenger, sans obligatoirement télécharger la nouvelle version ; ce que j'ai fait. Par contre...
Msn 8.5 arrêté !!!
Bonjour, j'arrive plus à me connecter avec msn 8.5, j'ai un msg qui dis que je doit telecharger la nouvelle version, à ce qu'il parait ils ont bloqué...
Fenetre d'avertissement de sécurté live msn
Bonjour, je rencontre en ce moment un problème, en effet a chaque allumage de mon ordinateur sous windows XP une fenetre d'avertissement s'ouvre au...
Msn 09
RésoluBonjour, voilà j'ai télécharger msn 09 et j'ai plus les clin d'oeil et ni les wizz comment je doit faire pour les mettre
Mot passe msn messenger
Bonjour, Je ne me suis pas connectée depuis un moment sur MSN et j'ai oublié mon mot de passe. Live Messenger me reconnait puisqu'il indique tou...
Gros pb avec msn !
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis,avec msn je vous exlique : je ne peux plus me connecter à msn, ça me demande d'installer absolument la nouvelle v...
Problème msn.
Bonjour, Ce matin j'ai voulu aller sur msn, et il me disait que je devais installer la dernier version, chose que j'ai fais mais voilà impossible...
Problème avec windows live messenger 2009
RésoluBonjour, Hier soir j'ai eu la mise à jour forcée vers windows live messenger 2009... mmh.. J'aurais voulu garder mon ancienne version car j'avais té...
Msn 2009
Bonjour, En me connectant sur msn, il m'a demandé de passer à msn 2009 et que si je passais pas a cette version, jpourrais plus me connecter avec l...
Installation de msn impossible
Bonjour, Voila aprés avoir parcouru plusieur post je n'est toujours pas trouvé de solution avec mon pc je suis sur windows 7 et je n'arrive pas a...
Problem de msn
Bonjour, saluuut les gars j'ai besoin d'aide j'ai un pti blem avec mon msn 8.5 il demande la miss a jour pour instaler la version 9 et moi je ne la v...
Impossible d'installer windows live messenger
RésoluBonjour, je suis depuis un certains temps sur windows live messenger version 8.5. depuis peu, je recoie un message " nouvelle version windows live me...
Arrive pas a mettre la nouvelle version msn
RésoluBonjour, je n"arrive pas a mettre la nouvelle version msn un message d'erreur s'affiche hr:0x80070641 aidez moi svp merci
Nouvelle version msn
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installée la nouvelle version msn je n'arrive plus à mes mails comment faire ? J'ai bon mettre la sourie su...
Mon webcam sony ne marche pas avec msn 2009
Bonjour,j un ordinateur portable Sony VGN-NS21S;mon webcam et des appel effectué de Pc ne marchent pas avec MSN 2009; veuillz me proposer de solut...
Telecharger msn 2009 avec une fausse licence
Bonjour, G pas de licence De windows.G un windows Xp pirate.Et Microsoft oblige les utilisateurs a telecharger le dernier Msn or En cours de telecha...
Adresse msn oublier
salut tout le monde, comment je pourrai avoir l'adresse msn de quelqu'un sans la lui demander ?
Msn polygame pour messenger v9
Bonjour, voila, depuis ke je suis passer a la version 9 de messenger, mon msn plygame ne marche plus, je n'arrive plus me co a 2 adresse en mm temps,...
Msn
Bonjour, mon msn ne veu pa ce connécté il me demandé d'instali la nouvelle version pour contunié
Envoyer un courier electronique par msn
Bonjour, salut les amis j'ai reçu des couriers éléctroniques, mais je ne sait pas comment les envoyer par msn à des amis; aidez moi svp
Discussion msn
Bonjour, depuis quelques semaines, je ne peux plus me connecter sur msn pour discuter; je ne comprends pas d'ou cela peut venir. je peux écrire et...
Liste de contact vide sur msn 2009
Bonjour, aprés avoir formater mon pc j'ai intaller msn 2009 mais quand j'ouvre ma session je trouve aucun contact la liste est vide g tt essayé - c...
Telechargement et installation de msn france
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment installer msn . j'ai vraiment des problemes pour y parvenir. merci d'avance
Solution pour wlm 2009
RésoluBonjour a tout le monde, quand j'ai installée Windows Live Messenger 2009, j'ai trouvée plus ma liste de contacte, elle est vide, j'ai cherchée des...
Windows live messenger error code : 800c013e
Bonjour, J'ai un probleme qui est présent depuis quelques jours maintenant... a tous les fois que j'éssaie de me connecter avec windows live messenge...
Msn messenger
Bonjour, Quand je veux télécharger le nouveau MSN ça dit : erreur os_check: 0x80280004. C'est tannant parce que quand je veux chater avec mes amis ...
Msn se dit être installer alors que non
Bonjour, Donc j'ai télécharger MSN que j'avais effacer il y a un mois, le logiciel me dit que je l'ai déjà installer hors il est introuvable lorsque ...
Mot de passe perdu msn
RésoluBonjour, j'ai telecharge Messenpass pour retrouver mon mot de passe, mais MessenPass ne me le marque pas, il me marque les ensienne adresse mais pas ...
Probléme de connexion msn 2009
Résoluslt les amis j'aimré bien trouvé une solution a mon probléme: j'ai windows 7 64bit et qd je veux ouvrire mon msn 2009 il me passe une fenetre de dépa...
Msn mdp perdu :(
RésoluBonjour, J'ai perdu mon code MSN puis, je vais voir pour changer mon MDP et puis la j'ai oublier ma reponse de ma question secrete. Comment faire Pl...
Msn
Bonjour,a toute et a tous voici mon problème il ny a pas si longtemps que sa j'ai remarqué sur msn que quand je ouvrais un fenêtres "OCCUPE" cela fess...
Pas d'accès à msn
Bonjour, jai le nouveau msn 2009.... la depui jeudi passer je nai plus acces!!! sa me di que ces impossible de se connecter pcq le site est tempora...
Problème contacts msn
Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème avec msn je tourne sur windows 7, je viens de créer un nouveau compte Quant je clic sur " qui vous a...
Coneil pour telecharger msn jy arive pa
Bonjour, pouvais vou maider a telecharhger msn
Probleme de connection window live messenger
Bonjour,moi mon probleme c'est que j'ai tèlècharger des emoticone (IMbooster) et window live messenger ne se connecte pas :( pouriez-vous m'aider?...
Msn messenger
RésoluBonjour, Depuis quelque temps déjà, mon msn ne veut plus se connecter. Il me demande d'installer la nouvelle version. J'accepte sauf que j'arrive tou...
Probleme de connecter mon msn
Bonjour, salut mes amis j'ai un msn et quand je veux l'ouvre je reçois un message qui me demande de repeter le mot de passe mais le mot de passe est ...
Mail de redéfinition du mot de passe msn
Bonjour, Depuis plusieur jour je reçois un mail de redéfinition du mot de passe de mon msn, et j'aimerais savoir de qui sa vien ? Merci de m'aide...
Probleme msn
bonjour, lorsque je veut me connecter a msn on me doconnect apres quelque secondes et sa m'ennuie beaucoup si vous pourriez m'aider sa serait bien mer...
Problème de connexion à windows live messenge
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai installé la nouvelle version de msn c'est à dire windows live messenger et je n'arrive pas à me ...
Déconnexion instantanée de msn messenger
Bonjour, j'ai un petit problème ... J'allume le pc, msn s' affiche puisqu' il s'ouvre tout seul au démarrage, je clique sur connecter . Du coup, sa ...
Probleme msn et amd athlon 64 x2
Bonjour, voila j'aimerai savoir si des autres personnes on le même problème que moi. a savoir : système exploitation XP Pro Sp2 je possède un am...
Msn
Bonjour,j'essay d'instaler la nouvelle version de msn 2009 sur mon windows xp sp2 mais il n'accepte que l'ancienne je ne sais ce qui se passe si vous ...
Problème msn pc conversation audio vidéo
Bonjour, J'ai un problème, lorsque je fais une conversation audio vidéo webcam par messenger ou skype, mon interlocuteur entends des bruits étrange...
Probleme d'installation de msn 2009
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait je n'arrive pas a intallé msn 2009 ça me marque : " impossible d'écrire la valeur frie...
Msn messneger est plein
Bonjour, j'ai la dernière version 2009 à chaque fois ou je veux ajouter un ami il est impossible car il me dit liste de contact est plein et il faut...
Msn 2009 et "patch" de multi-session..
Bonjour, Je possede un "patch" qui me permet d'ouvrir plusieurs sessions MSN en meme temps. Tres pratique et je crois meme que je ne pourais plus ...
Contact msn mobile
Bonjour, L'un de mes contacts m'a envoyé une inviattion pour chatter dans msn. Ce qui me pose problème c'est que ce contact a internet sur son télép...
Jeux msn ne marche pas
Bonjour, mes jeux pour msn excepté les duel live ne marche pas je veux démarrer mais il y a 4 lien en anglais mais comme je pige rien a l'anglais que ...
Msn:mettre un fon d'ecran deriere mes contact
Salut , voila j'ai windows 7 , j'ai la toute derniere version de MSN ! Je voudrais savoir comment je pourais faire pour mettre un fond d'ecran deriere...