Bug avec msn 9 derniere version quand je lanc
said
-
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je lance un appel video ma cam bug apres tout le systeme bug des que je dois utiliser ma cam sa bug et je voudrai savoir pourquoi
merci a tous d'avance
aurevoir
Quand je lance un appel video ma cam bug apres tout le systeme bug des que je dois utiliser ma cam sa bug et je voudrai savoir pourquoi
merci a tous d'avance
aurevoir
A voir également:
- Bug avec msn 9 derniere version quand je lanc
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money dernière version - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Supprimer dernière page word - Guide
11 réponses
bonjour,
j'ai bien installer le pilote de ma cam c'est une phillips SPC315NC mais si ta un pilote a me proposer pour cette cam se serai gentil merci
j'ai bien installer le pilote de ma cam c'est une phillips SPC315NC mais si ta un pilote a me proposer pour cette cam se serai gentil merci
RE :
j'ai installer le pilote j'ai redemarrer mon pc la cam a etait installer mais ya rien sur msn il me dise que ya pas de cam msn ne detecte pas la cam
j'ai installer le pilote j'ai redemarrer mon pc la cam a etait installer mais ya rien sur msn il me dise que ya pas de cam msn ne detecte pas la cam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alr la il faut que tu regardes dans panneau de config et périphériques si ta cam apparait
elle devrai etre dans les périphériques vidéo
elle devrai etre dans les périphériques vidéo
y'aurais pas un autre moyen pour la cam et pourquoi ma douris n'est pas detecter par mon pc elle fonctionne bien sur les autre ordinateur mais pas sur le miens il la detecte ensuite je l'installe mais il dise impossible de l'installer
euh avec ta souris t'as un problème aussi ? lool chaud t'as d'autres problèmes de périphériques comme sa ou pas?