Je n'arrive pas à me connecter à msn
Chapacha8200
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chapacha8200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chapacha8200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon msn messenger marchais normalement jusqu'à hier. Quand j'ai voulu me connecter, la connection est longue, les bonhomme messenger tournent anormalement longtemps et me déconnectent automatiquement. J'ai désinstallé le programme et je l'ai réinstallé, j'ai toujours le meme probleme.
J'ai alors vérifier si mon pare feu n'avait pas bloquer Messenger, mais à priori non.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup ...
Mon msn messenger marchais normalement jusqu'à hier. Quand j'ai voulu me connecter, la connection est longue, les bonhomme messenger tournent anormalement longtemps et me déconnectent automatiquement. J'ai désinstallé le programme et je l'ai réinstallé, j'ai toujours le meme probleme.
J'ai alors vérifier si mon pare feu n'avait pas bloquer Messenger, mais à priori non.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup ...
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter à msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
4 réponses
salut, essai de désinstaller " LClock " parfois ca fait conflit avec msn et sa l'empêche de ce connecter
si sa marche toujours pas fait le moi savoir ....
si sa marche toujours pas fait le moi savoir ....