Installer msn 8 sans service pack, possible?

Fermé
fanatiko - 9 mars 2008 à 01:29
 Hendog' - 1 nov. 2009 à 00:26
Bonjour,
j ai un problème , je cherche a installer msn 8 le denier, en évitant d installer les fameux services pack car j ai 1 pc vachement lent et avec peu d espace disque disponible ne permettant pas d installer le pack, j ai besoin de vos solutions magiques ;)
A voir également:

3 réponses

Salut à tous!

Alors voilà, j'ai le même problème sauf que je suis en train de le résoudre en téléchargeant le SP2 XP...

Mais si vous ne voulez pas le télécharger, vous pouvez toujours télécharger amsn... C'est comme ça que j'ai "survécu" =D
0
mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
9 mars 2008 à 09:06
bonjour fanatiko

il n'est pas possible d'installer msn 8 sans services pack !
mais je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas l'installer le service pack :
si il est la c'est pour une raison
- le service pack 2 de windows xp optimise le rendement de votre pc , donc plus rapide , plus stable , meilleures performances
- pleins de failles de sécuritées comblées
- une meilleur gestion du wifi
- un xp sans service pack c'est comme un bon fromage sans pain

je ne sais pas ou vous avez entendu que ca ralentissait votre pc
moi je vous conseille de l'installer ce fameux sp

faites de la place sur votre disque dur pour l'installation au moins
-1
slt j ai lu ton mot moi jé bien le sp2 et pourtan je n arive pa du tout
a avoir msn nimporte le kel alor tu pzu dire koi a ca
si tu me resou mon bleme je t en remerci sinon ne parle pa pour rien
0
mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52 > TICHNOU
6 juil. 2008 à 14:13
si je répond a un post , c'est que j'en connais le sujet , après si tu as un pc pourri c'est pas de ma faute !
respectes un minimum les personnes qui aident les autres sur ce forum et achétes toi un dictionnaire de francais pour tes fautes d'orthographes misérables ,

-1
les servicespack soit-disant pour la sécurité,(et non pour question de rapidité) ont été mis au point par microsoft pour recourir, aux copies illegales de windows.(prévu d'avance bien avant la sortie de xp ou vista)
la derniere version de window live messenger n'a pour but que d'obliger a avoir au minimum sp2.
solution: acheter un xp ou vista original, ou se procurer une ancienne version de messenger.
(mais bientot seul la derniere version ne poura etre utilisée.
microsoft=le roi de la monopolisation.
autre solution:essayer Yahoo messenger
0
mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
4 août 2008 à 14:50
a
-1