Problème msn
christophegauthey
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'était tranquille sur msn quand soudien, je vois écrit "Vous êtes connecter ailleurs à une version d'msn qui ne vous permet pas de vous connecter à plusieurs endroit en même tant.
Qu'est ce que ça veux bien dire ??
Après ce message j'ai voulu modifier mon mot de passe, ça n'allait pas, allors j'ai deconnecter et ensuite plus rien, je ne pouvais plus me connecter avec mes indentifications, donc je vous demande que faire.
Ma question secrete je ne l'ai hélas pas notée ce qui fait que je ne m'en souvient plus.
J'était tranquille sur msn quand soudien, je vois écrit "Vous êtes connecter ailleurs à une version d'msn qui ne vous permet pas de vous connecter à plusieurs endroit en même tant.
Qu'est ce que ça veux bien dire ??
Après ce message j'ai voulu modifier mon mot de passe, ça n'allait pas, allors j'ai deconnecter et ensuite plus rien, je ne pouvais plus me connecter avec mes indentifications, donc je vous demande que faire.
Ma question secrete je ne l'ai hélas pas notée ce qui fait que je ne m'en souvient plus.
A voir également:
- Problème msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
hai je crois que c'est foutu ya quelqun qui a ton compte !!! previen t proche
christophegauthey
Comment les prévenirs j'avais une liste de plus de 150 contacts est je n'est jamais enregistrer les contacts.
par facebook poste un statut !! apres je ne sais pas au pire tu ne peux te rapellez de la reponse a la question secrete !
Je suis désolé pour toi mais il est trop tard..
Tu t'es fait hacké ton compte.. De plus, ta question secrète n'est probablement plus la même ..
Tu peux toujours essayer de contacter Msn sans trop de te faire d'illusions
Tu t'es fait hacké ton compte.. De plus, ta question secrète n'est probablement plus la même ..
Tu peux toujours essayer de contacter Msn sans trop de te faire d'illusions
Comment les contactez c'est quoi l'adresse email ???
Voici quand même l'image que j'ai réussi à avoir avant de tout s'arreter.
https://nsm02.casimages.com/img/2009/10/29/091029092904133314744292.jpg
Voici quand même l'image que j'ai réussi à avoir avant de tout s'arreter.
https://nsm02.casimages.com/img/2009/10/29/091029092904133314744292.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que ce n'est pas possible d'avoir l'IP de la personne mais je crois que si tu écris à {https://www.msn.com/fr-fr msn] tout en bas dans la page d'accueuil il y a un lien je crois , tu pose la question et je pense que eux pourront récupérer tes contacts , mais je te garantie rien !
il me semble me souvenir que cela m'était arrivé et à force d'envoiyer des mails de réclamation à divers adresses msn et microsoft ils m'ont rendu mon mail .
mail que j'ai depuis 1998 !! même pseudo !
il me semble me souvenir que cela m'était arrivé et à force d'envoiyer des mails de réclamation à divers adresses msn et microsoft ils m'ont rendu mon mail .
mail que j'ai depuis 1998 !! même pseudo !