Photo sur mon profil sur MSN

freesia95 -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je mets ma photo sur mon profil en dialoguant je voudrais que ce ne soit que la personne avec qui je discute qui l a voit
est ce possible ?
faut il que je sois hors ligne
je ne sais pas encore comment cela fonctionne vraiment merci de m expliquer tt ca
A voir également:

2 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

non , sur msn , ce n'st pas possible à ma connaissance , mais si tu as une wzb-cam là i n'y a que les personnes que tu choisiras qui pourront te voir !
ce que tu peux faire aussi , c'est lui envoyer des photos en "fichier joint" il n'y a que lui qui les recevra !
et il pourra continuer à discuter avec toi avec tes nouvelles photos !
0
freesia95 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci bcp pour cette réponse rapide
y a t il d autres messanger qui fonctionne comme MSN ? il y a gmail aussi mais ca fai un peu vieillot non ?
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

oui il y a yahoo pas mal utilisé en france et dans certains pays francophone ainsi que skype pour ne citer que ces deux là !
clique en haut dans annuaire web sur la page de CCM tu auras les infos !!
0