Photo sur mon profil sur MSN
freesia95
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je mets ma photo sur mon profil en dialoguant je voudrais que ce ne soit que la personne avec qui je discute qui l a voit
est ce possible ?
faut il que je sois hors ligne
je ne sais pas encore comment cela fonctionne vraiment merci de m expliquer tt ca
lorsque je mets ma photo sur mon profil en dialoguant je voudrais que ce ne soit que la personne avec qui je discute qui l a voit
est ce possible ?
faut il que je sois hors ligne
je ne sais pas encore comment cela fonctionne vraiment merci de m expliquer tt ca
A voir également:
- Photo sur mon profil sur MSN
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
2 réponses
non , sur msn , ce n'st pas possible à ma connaissance , mais si tu as une wzb-cam là i n'y a que les personnes que tu choisiras qui pourront te voir !
ce que tu peux faire aussi , c'est lui envoyer des photos en "fichier joint" il n'y a que lui qui les recevra !
et il pourra continuer à discuter avec toi avec tes nouvelles photos !
ce que tu peux faire aussi , c'est lui envoyer des photos en "fichier joint" il n'y a que lui qui les recevra !
et il pourra continuer à discuter avec toi avec tes nouvelles photos !
oui il y a yahoo pas mal utilisé en france et dans certains pays francophone ainsi que skype pour ne citer que ces deux là !
clique en haut dans annuaire web sur la page de CCM tu auras les infos !!
clique en haut dans annuaire web sur la page de CCM tu auras les infos !!
y a t il d autres messanger qui fonctionne comme MSN ? il y a gmail aussi mais ca fai un peu vieillot non ?