Problème avec 'installation d'msn

Fermé
aïeaïeaïe - 31 oct. 2009 à 18:33
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 31 oct. 2009 à 19:54
Bonjour à tous !

Alors voila récemment j'ai eu quelques problèmes avec mon pc (virus et carte réseau morte), j'ai aussi eu quelques problèmes avec windows live messenger que j'ai du désinstaller.
J'essaie de le réinstaller mais j'ai un problème :
Quand je télécharge le problème qui est censé télécharger et installer ledit logiciel, il me dit que j'ai déja installer windows live messenger...

J'ai verifié partout : j'ai regardé dans Programmes et fonctionalité, dans mon DD, partout...

Pensant que les clefs de registre d'msn était toujours là, après avoir fait une sauvegarde du registre, j'ai suprimé les clefs qui indiquait le lieu d'installation de windows live messenger.
Malheuresement même après avoir redémaré l'installateur indique toujours qu'msn est installé et ne veux tjrs pas lancer l'installation, qu'est ce que je peut faire ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
31 oct. 2009 à 19:54
0