Les discussions

Deconnection intempestive wlm ou msn..help me

Bonjour, j'ai un problème avec msn, il n'arrête pas de se déconnecter aux bout de quelque minute .. ça dure 5min si j'ai de la chance ... J'ai tester...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
madlena

Tchat sur msn imposisible

Bonjour, impossible d acceder au tchat et a ma page msn !Cela me dis que mon identifiant ou mon mot de passe est pas bon .????je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
DTC

Erreur msn

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur msn, j'ai tout essayé, changement d'heure, option internet ..... aidez moi svp Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
hades-sama

Probleme pour installer msn

Bonjour, je n'arrive pas à installer msn, peut etre que ma version XP n'est pas valide, comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
xxx

Msn messages instantannés pas reçu

Bonjour, j'ai posté plus bas en répondant à quelqu'un qui a le même souci que moi mais je me suis planté de build. J'ai la version WLM build 14.0.8...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Elwenn

Problème msn !!!

Bonjour, aidez moi svp je n'arrive plus a ouvrir une seul page sur msn, ni ouvrir mon compte ni visité les profils ... quand j'essaye d'ouvrir une...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Amel

Windows live messenger 8.5

Bonjour, mon windows live messenger il veut pas supprimer qu'est ce que je peut faire

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gerdub01

Ou est msn

Bonjour, il m'est impossible de remettre msn (quelqu'en soit la version) une fenêtre apparaît comme quoi il me faut supprimer l'ancienne version, d'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
udodirck

Msn sur téléphone portable est-il payant ?

Bonjour, je voulais savoir si avec un téléphone samsung E900 avec forfait télé2 mobile et sms illimités, msn est payant ? et comment l'instalé (si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
willy1903

Msn messenger

Bonjour, ca fait une semaine que je ne peux plus me connecter sur msn, message d'erreur : 80048820 quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
regina17

J'ai mal noté une adress msn

Bonjour, Voilà le problème est le suivant hier je suis allée en Cologne à un concert japonais (du chanteur miyavi ) avec mon père et un de ses amie ....

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Miyavifolie

Windows live messenger

Bonjour, je commence à desespérer , la fenêtre messenger se pose toujours au-dessus des autres si je veux travailler je suis obligée de fermer msn et...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Ben'

Installation msn sur vista

Bonjour, Voila sa fait bientôt plus d'une semaine, que je n'arrive pas à re installé msn sur mon pc. Un beau matin en me conectant on ma demande d'...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mister_974

Probleme windows live messenger

Bonjour, j'ai rencontré un probleme avec windows live messenger 8.0 et messenger plus Depuis un moment les pseudos de mes contacts ne sont plus en co...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
M-STAR

Msn 2009 ne démarre pas

Bonjour, Comme vous le savez depuis le 15 Septembre 2009 nous sommes obligés de télécharger la nouvelle version de MSN pour pouvoir continuer à se ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
guiltygirl

Impossible d'installer nouvelle version msn

Bonjour, Impossible d'installer la nouvelle version obligatoire de msn. detail de l'erreur systeme code:0x8000ffff description: defaillance irreme...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn ne veut pas s'installer

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec l'installation de msn. Que se soit la version 2008 ou 2009 le programme d'installation ne se lance pas. Po...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
sam77

Aidez moi a télécharger msn 9

Bonjour, salut voila javais messenger live et avec le nouveau systéme de confidentialité ou je ne sais quoi il fallait télécharger le msn 9 cependan...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs sessions avec msn v 7.5

Bonjour, Je souhaite pouvoir ouvrir Msn Messenger V7.5 dans plusieurs sessions simultannément. J'ai tenté d'installer 2 add-on différents ("Messenge...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
sona

Msnlive messenger

 Résolu

Bonsoir Comment peut-on retrouver desmessages instantanés écrits ou reçus il y a une semaine par exemple merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mcjan

Wlm (avec messenger) - pb envoi/réception msg

 Résolu

Bonjour, Souci avec ma messagerie Windows Live Mail, installée depuis plusieurs mois avec le pack Windows Live Messenger. Elle m'indique toujours l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
bkorchis

Windows live messenger 2009 ne marche pas!!!!

Bonjour, J'ai installé Windows Live messenger 2009, et bien ça ne marche pas!!! quand je clique sur "connecter", il me dis connexion au seveur imposs...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
zims93440

Msn 2008

Bonjour, J'aimerais télécharger le msn 2008 car le msn 2009 n'est pas terrible, mais je ne sais pas où il faut allez pour le télécharger ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Autumn`Tears

Pseudos msn !!

Bonjour, Je recherche un logiciel ou s'il y existe des manip à faire pour ne plus voir les codes des pseudos et de voir les pseudos en couleur, sur m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
avion-f16

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours quand je veux me connecter sur MSN j'ai un message qui me dit de télécharger la nouvelle version. J'ai essayer ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
MAMY2199

Msn bloqué par bitdefender

Bonjour, aaaah moi aussi exactement le meme probleme ac msn et bitdefender 2010!!!! tjs pas de solutions?...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jag72

Problème avc installation msn

Bonjour, Heu j'ai voulu installer windows live messenger 9 et pour cela il fallait supprimer celui que j'avais (wlm 8.5) et quand je l'ai supprimmé ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
magical moz

Messagerie msn??? bloquée

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a ma messagerie msn? j'ai acces a ma liste de contact mais lorsque je souhaite ouvrir ma messagerie : rien pouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pico.l

Msn

Bonjour, quand je me connecte mon msn se barre tout seul aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
udodirck

Probléme sur msn 2009

Bonjour, depuis le 15 septembre, j'ai été obligé de remplacer la version 8 de msn par la version 2009. Une fois ce dernier installé, dés que j me c...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
pasthou

Msn 8 version 2009

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour enlever le messenger8 version 2009 car je le déteste et je veux remettre celui de 7.5 merci a l'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
lapomme972

Comment télécharger msn ?

Bonjour, je voudrais télecharger msn sur mon ordinateur, mais ma configuration étant faible, merci de me donner un logiciel msn qui pourrait corespond...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
drakith

Probleme msn sur windows live messanger 2009

Bonjour à tous, alors voilà : j'ai voulu me connecter à msn, (la version 7.5) et ils m'ont dit : vous devez désormais telecharger la nouvelle versi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Wardog

Problème avec msn 2009

Bonjour, Alors voilà : lorsque je me connectais à MSN 2009, après quelques minutes, un message d'erreur apparaissait (code d'erreur : 80080005) me di...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
laliku

Code d'erreur 80040154 pour msn 2009

Bonjour, j'ai essayé de désinstaller windows live messenger 2009 de mon pc en supprimant le dossier "windows live", puis je l'ai réinstaller depuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
kiyuubi

Mise a jour wlm urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai eu comme tout le monde le message qui m'imposait d installer la nouvelle version de WLM. J'ai effectué la manip expliqué dans un pos...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
fred37200

Msn

Bonjour, je n'est plus ma version messenger 8.5 chaque fois que je ve la retelecharger sa m'afiche que une erreur est survenut sa me mes: 0x8000ffff ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
nico

Msn

Bonjour, que signifie msn ? a quoi sert il dans le systeme de messagerie? et comment souscrire?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
AshSerV

Msn me dit que je n'ai pas internet...

Bonjour à ts, j'ai un souci avec msn. Tout marchait bien, mais un beau jour tout commença à beguer. il ne répondait pas au bout de 10 minutes. Apr...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
113pictural

Msn

Bonjour, comment ouvrir deux session avec 2 addresse msn different sur le meme pc merci et avec quoi

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
jeantube

Pseudo msn

Bonjour, depuis un tems sur MSN quand un amis change son pseudo de msn je vois toujours l'ancien pseudo. donc je ne vois pas quand les gens changent...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
yvangia

Live messenger, problème boite de reception

Salut les gens! (Héhé, ca sonne mieux que bonjour ca xD) Bon sans rire maintenant, voila mon problème (pas aussi dur que celui de l'oeuf et de la pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Felhorel

Mon msn ne me connecte pas

Bonjour, mOn msn ne me connecte pas et me dit ke ma liste de contact n'aii pas disponible et code erreur 85ae001d aiidé moii siilvouplaii j'aii tou ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
wazomi

Problème msn

Bonjour, je suis inscrite sur hotmail depuis pas très longtemps je sais utiliser ma boite mail mais j'ignore comment allez sur msn merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
sayalovetrain

Wlm 9 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, mardi 15/09 j'ai mis à jour mon windows live comme il m'était demandé, de toute façon impossible de dire non, puisqu'à chaque fois je retomb...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
cece83

Problem avec msn

slm; mon pbm c est que quand je veux me connecter dans ma boite msn un msg m apparait me dit qu une nouvelle version est prete a telecharger et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
gouby

Musique écoutée sur msn en msg perso

 Résolu

Bonjour, j'ai pu remarquer depuis un certain temps que certains de mes contacts écoutaient de la musique en même temps que chatter sur msn car c'était...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Boom09

Problème installation msn

Bonjour, Comment installer windows live messenger sans le service pack 2? Vous vous demandez certainement pourquoi ne pas installer le service p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Cesel45

Msn et connexion sur plusieurs postes

Bonjour, Je soupçonne mon copain d'avoir piraté mon mot de passe msn pour pouvoir accéder à ma messagerie. Un message m'apparaît occasionnelleme...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
geoffreym

Invitation contact msn

Bonjour, moi je ne recoit plus depui un certain temp les invitation pour ajouter de nouveau contact comment je fait pour confirmer mes invitation ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
one piece59
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 25 500