Les discussions

Historique msn par internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer des historique de conversation msn effacée de l'ordinateur par mon petit C.. de petit frère. y a t il un moyen de con...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gouby

Probleme installation msn

Bonjour, j'ai un petit soucis avec windows live messenger, quand je veux l'installer, il m'indique en plein milieu de l'installation : "Une erreur es...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
metallica

Pc s'éteint quand j'ouvre msn

Bonjour,comme je le dit dans mon titre mon pc, s'éteint lorsque j'ouvre enfin il affiche ecran bleu qui me dit que le systeme a etai arreter car windo...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
JoR's

Msn fait éteindre mon pc :-( que faire?

Bonsoir, depuis plus de 2 mois mon msn ne fonctionne plus! En fait il se met en marche et puis 10 secondes après m'être connectée mon pc s'éteint et...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
JoR's

Mise a jour critique msn

Bonjour, lors de l'installation de msn on me dit d'installer l'agent de mise a jour automatique Windows Update 5.8.02469 comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
soraia

Problème d'installation = msn

Bonjour, Quand je télécharger msn tout va bien mais une fois l'installation lancé c'est du panique a bord !!! J'ai essayé la version 7 mais il ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
JuB0

Etat connxion dans windows live messenger

Bonjour, dans le menu d'option onglet connéxion de windows live messennger j'ai un signe attention sur le schema dessiné entre l'icone du pc et l'ico...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
zarkann

Msn

Bonjour, l'installation de windows live se bloque a 99%

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Adresse messagerie msn messenger

Bonjour Comment pourrais j' effacer et faire en sorte qur msn messenger ne se souvienne plus de mon adresse email ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
nana 977

Msn

Bonjour, je mapell benjamin e jai un gro probleme jai installer msn j'arrive pas a me connecter alor que tout les instalation sont bonne. on me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

[msn]supprimer adresses memorisées!

Bonjour, quand j'ouvre la fenetre msn pour me connecter, je peux choisir entre différentes adresses mémorisées (adresse de différentes personnes qui s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
alexandra.62200@hotmail.fr

Message de prévention!!!/!\ msn

Bonjour, amis utilisateur d'msn NE PAS S'INSCRIRE AU SITE www.meetyourmessenger.fr ce sont enfaite des peronne mal intentionné qui cherche à récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
g rien a dir

Msn

Bonjour, mon pbl : j'arrive a télècharger depuis n'importe qu'elle site messenger j'enregistre j'installe mais rien ne fonctionne je n'ai accés qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
muse2006

Cam tres lente sur msn

Bonjour, Depuis quelques temps ma cam sur msn est super lente quand mon interlocuteur ce connecte... ca fais genre une image sur deux ou trois.... ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sunmagellan

Connexion à msn impossible!!!!!

Bonjour, j comprend pas qu'est ce qu'il a mon PC je ne peux pas me connéctée a msn messenger il m'envoie un msg qui dis que le firewall bloque le msn...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
shanon58

Probleme sons sur msn avec hercules dualpix

Bonjour, J'ai un problème sur msn avec ma webcam qui est une Hercules Dualpix Chat and Show, j'arrive parfaitement a établir la conexion. Sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
isi59

Msn picture displayer avec msn plus

Bonjour,j ai un probleme avec msn picture dis player comme g msn plus je mé 2 adresse en meme temp alor msn picture displayer se mé que sur une adress...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
legamerdu62

Comment suprimé mon adresse msn

sa marche grave pas répondre vite svp

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Remi

Version msn avec....

bonjour, je voudrais savoir quel est la version de msn ou l'on a les images perso des contacts a la place de leur surnoms?? repondais au plus vite s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pin-up23

Compte msn desactivé

Bonjour, combien de temps dois-je attendre pour qu'un compte msn desactivé soit totalement supprimé?? merci les gars

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nico

Piratage de msn!

Bonjour, j'ai un gros problème... moi j'ai mon ordinateur (classique) windows XP, tout vas bien pour moi, mais j'ai un membre de ma famille qui ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs quesions sur msn !

Bonjour, quelle est la derniere version de msn ? ou la télécharger ? pourquoi lorsque je lance avast 4.8 cela m'enléve les options plus de msn ? que ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Melody_1

Probeleme lors du téléchargement de msn

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai réinstaller Windows XP pro SP2 et la après je voulais télécharger Windows Live messenger et quand je veut lancer la procédure d'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Tioik

Problemes de connexion avec msn

Bonjour, Alors voila, depuis quelque temps jai un gro probleme avec msn: jarrive pu a lutiliser! Je me connecte normalement comme avant, seulement, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Arcangel

Payant msn sur lg chocolate kg800??

Bonjour, je voudrais savoir si quand nous allons sur msn avec le lg chocolate kg800 si nous payons ou si é gratuit??? merci de me répondre o plus vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
scaffer

Historique msn introuvable- seul moi en cours

Bonjour, impossible pour moi de retrouver mes historiques de conversation antérieurs au mois en cours... je veux dire par là que présentement,j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mini78

Probleme connection sur msn

Bonjour, jai msn live sur vista quand je demande un contact de voir sa camera tout msn se bloque de meme quand je mes ma camera tous ce passe no...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
alifx71

Impossible d'installer windows live messenger

Bonjour, mon probleme c'est que je ne peux pas installer wlm ou msn messenger es que quelle qu'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
bigsmokedu58

[msn] error code: 100

Bonjour, qd je souhaite ouvrir une adresse windows messenger live ca inscrit apres avoir rentré tous ce qu'il fallait: Nous nous efforçons de résoud...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ddani62

Problème msn fenêtre réduite

Bonjour, J'ai un petit souci depuis environ deux semaines: lorsque j'ouvre msn en fenêtre réduite, c'est tellement réduit, je ne vois qu'une partie d...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gouby

Adresse de messagerie msn non vérifiée

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous. Je suis newcomer dans ce beau monde qu'est l'informatique et, c'est en tant que béotien que je viens vous soumettre mon p...

Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ayoub

Problem dans live messenger

Bonjou; slt g un problem avec mon live messenger con jessey dapeler quelqun oon me dit messenger nest pas disponible pour le moment slt edai moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
avitor80

Probleme sur msn

 Résolu

salut je n'arrive pas a acceder a mes boite msn a partir de mon ordi toujour le mme code d'erreur code erreur:80048820 code erreur complet: 8004841...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Stargirlfr

Msn

 Résolu

Bonjour, je sui actulement en cité universitaire et mon copain arrive a distance a recuperer mes archives de conversations (ou a les lires du moin)...

59 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
bil_974

Msn messager

Bonjour, j aimerai telecharger l ancien msn es que c est encore possible ? parce que le nouveau bloque tout le temp quand je me connecte sur msn , ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pappuss

Au secour msn marche plus !!!

Bonjour, Cela fait 5 jours que msn ne marche plus et j'aimerais avoir de l'aide, voila le descriptif du message d'erreur : Appname msnmsgr.exe ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
alexis

Impossible d'ouvrir mon ancienne adresse msn

Bonjour à tous ! voilà mon soucis ... Je me suis crée une nouvelle adresse msn sur live.fr et ne peux plus ouvrir celle de hotmail alors que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
bouh

Msn messenger ne marche pas ! urgent !

Bonjour, j'ai installé MSN messenger mais quand je veux me connecter il y a un petit message me disant qu'il y a une nouvelle version et sa me demande...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
picsou2707

Msn mesenger ou live messenger pour xp ?

Bonsoir, Je voulais savoir pour xp le mieux : Msn Messenger 7.5 ou Windows Live Messenger ? et le plus léger et rapide msn messenger ou live mes...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
maximemeuse

Piratage msn !!!

Bonjour, mon amie se pose des questions concernant le piratage ?????? de son MSN Son adresse est écrite normalement Par contre moi j'ai des trucs biz...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
pitchou63

Msn et cam

Bonjour, sur windows live on arrive pas a avoir l'image de notre correspondant

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
hermass

Msn et divers

Bonsoir, J'aimerai savoir quel est ma version internet, je ne pense pas avoir la 6 mais je ne peux le vérifier, Et une autre question, est il néces...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
karima

Ni vidéo ni audio sur msn

Bonjour, je peux voir la web cam de mes contact et mm les entendre mais eux ils ne peuvent ni me voir ni m'entendre, g pas le mm prob sur skype

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Sarom²

Msn live probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer msn, mais il me donne une nouvelle version et m'empeche de me connecter.J'ai essayé d'installer l'autre version, qui...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
hugosablot

Msn email

Bonjour, Sa fait quelque semaines que je recoit plus de messages c'est bizarre non? Alors j'ai essayer avec moncouzin je lui estdit envoie moi un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mademoiselle-mwa@hotmail.com

Problème sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Je veux ajouter une amie dans mes contacts, mais elle ne recoit pas d'invitation, quand je double-clique sur son pseudo ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
aaal08

Problème avec msn messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec msn messenger j'ai un petit carre blanc avec un contour bleu en dessous de la foto de mon contacte je c pas a k...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nico-81

Problem d msn

Bonjour, Mn blem c avec msn messenger , jy arrive a me conecté, kan jle lance il se bloq merci pr votre aide

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
the-evil-one

Msn pb

Bonjour, Voiila en fait je suis un peu inquiete, est ce possible ou existe t il un logiciel permettant de connaitre les pseudos msn de contacts n'éta...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Marie-Joe

Probleme sur msn

Bonjour, je vien de rentrer de vacance je me met sur la page daccueil sur msn tape mon mot de passe est me met erreur de connection alors ke jai inte...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
zimeau
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 25 501