Les discussions

Pb avec msn derniere version+ stuffplug

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai telecharger la derniere version de msn et du coup je n'ai plus le stuffplug... comment fait on pour le reinstaller ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
kaina

Probleme msn

 Résolu

Bonjour,qui pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas a telecharger MSN? merci -- On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
crees

Connexion impossible windows live messenger

Bonjour, j'arrive pas à me connecter avec Windows live messenger, code de l'erreur: 80048820 code d'erreur complet: 80048412, g essayer de depanner m...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Msnmsgr.exe introuvable !

Bonjour, jé Windows live messenger d'installé sur mon ordinateur mais lorsque je lance l'application il me dit que le fichier msnmsgr.exe est intro...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
comeon

Probleme de connexion msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger windows live messenger, j'ai créé un compte mais je n'arive pas a me connécter.. J'ai donc éssayer avec windows mess...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
tarken54

Besoin d'aide (piratage msn)

Bonjour, J'ai besoin de votre aide (j'explique): Quelqu'un m'a piraté ma session msn (changer de mot de passe,question et reponse secrete) Que pu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Msn 7 ? 8.1 ? 8.56

Bonjour, Je voulais savoir quel version du logiciel Windows Live Messenger est la meilleur , est ce que 7 ? 8.1 ? ou la derniere 8.5 et c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
GoD_LiKe

Problème connexion msn

Bonjour,il y a quelques jours j'ai reçu un message qui me proposait de mettre mon logiciel windows XP à jour.J'ai cliquer sur ok. Depuis ma connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter a msn

salut, j'ai un petit probleme avec msn. je vien d'acheter un pc qui apparement a un logiciel windows xp piraté. je voudrais savoir si il serait possib...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
amenh

[msn] cmt lire message avant envoi ?

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un moyen de pouvoir lire un message qui est en train d'être rédigé par un interlocuteur avant que celui-ci ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Amine92izi

C'est quoi msn

que veut dire msn et comment sa marche

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
little big man

A propos de msn

Bonjour, je possede un pc portale tt neuf possedant vista et avast comme antivirus, cependant, j ai telecharger windows live messanger et je n arrive...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Gaelle1

Probleme avec msn

Bonjour, voila j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'essai d'installer windows live messenger : Les programmes windows live ne peuvent pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
irongege

Sos misere avec vista pour installer wlm

 Résolu

Bonjour,petit problème et surtout j espère être a la bonne place pour le demander un pc ACER impossible d y installer wlm la vielle version 7.0 a fon...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
jack_55

[ msn ] connection impossible

Bonjour, J'ai un probleme avec mon windows live messenger, des moment j'arrive a me conecter mais desuite aprés une fenetre s'ouvre comme quoi Window...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
titeblonde21

Transfert de fichier avec msn impossible

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour couper le systeme de secu de windows qui bloque les transfert de fichier de msn. En effet, on essai...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec msn messanger

j'ai le code d'erreur 70080005 sur chaque connexion de msn messenger sous windows vista j'ai desinstallé live messenger et je l'ai reinstallé ==> idem

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Gaelle1

Virus sur msn

Bonjour, une amie, a un probleme avec msn, elle envoie des fichiers sous format "ZIP" accompagné d'une phrase en anglais (jamais la même), ces fich...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
narno014

Msnmsgr.exe multiple/msn s'execute, invisible

Bonjour ! jtun peu Pompé la esti ! sa fait 3 jour que jpu capable douvrir mon msn et que jle réinstale et que jessaye 1000 affaire.... le proble...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Maz

Suppression d conversation msn

Bonjour, j veux savoir si y a moyen pr verifier l conseravation des historiques d conversations msn ; j ai eja decocher l option d conservation sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
utopia.25

Probleme de conexion à msn

Bonsoir j'utilise firefox pour surfer sur le web et il vient de m'arriver une erreur - quand je veux aller sur MSN , une erreur apparait: ----> h...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Msn: le texte ne s'envoi qu'apres un certains

Bonjour, j'ai un problemes des plus ennuyeux!! depuis un 3 mois, sur msn avec mon adresse quand j'envoi un message instantané, il reste dans la cse ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
picture-by-myself

Déconnection windows live messenger

Bonjour, alors j'ai un gros problème avec windows live messenger donc je me connecte tous va bien mais dès que je tape une lettre du clavier paf déco...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
idusaman

Probleme de connexion avec msn

Bonjour, j arrive plus a me connecter sur msn ca me marque erreur 80048823

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Gaelle1

Msn ne se connecte pas! j'ai tout fait!

Bonjour, Alors voila mon MSN Live Messenger ne se connecte pas, pourtant j'ai tiré tout mes parfeu, J'ai même était dans invite commande et j'ai ta...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Inquisitor

Messages invisibles sur msn

Bonjour, lorsque je veux discuter avec un de mes contacts je n'arrive pas à voir ces réponses.ca me le fait qu'avec lui pourquoi quelqu'un peut il m...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Conscience

Ou se cache mon msn

Bonjour, régulièrement quand je veux ouvrir mon msn messenger on dirait qu'il n'existe plus, je clique sur mon icone et rien ne se passe. À chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
maxou26

Question msn mot de passe

Bonjour, j'aimerais savoir je ne connais pu mon mot de passe msn et je n'arrive pu a repondre a ma kestion secrete ke faire

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème live messenger

BONJOUR! depuis ce matin j'ai une fenetre qui s'ouvre a chaque tentative de connection a msn, qui me dit que je dois telecharger la nouvelle versio...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
chounette414

Pop3 et stml pour mettre incredimail sur msn

slt a ts je nsui pa 1 grande informaticienne é g bezoin daide il me fo les noms des serveurs courrié entran pop3 é sortan stml pr installé incredimail...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
foldingue

Petite quesyion sur la liste rouge msn

Bonjour, alors voila j ai des adresse msn que j ai mis dans ma liste rouge (bloquer) et que je n arrive pas a supprimer. en effet j en ai deja suppr...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Stockage des mails msn

Bonjour, bonjour, mon ordi est sous vista, je souhaiterais savoir ou se stock dans mon ordi les mails que je reçois par Hotmail, je ne trouve pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
maxoucaro

Msn:sortir d'1 application si nouveau message

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de configurer windows live messenger de façon à ce que l'arrivée d'un nouveau message entraine la sortie...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
feufollet56

Msn virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn messenger, j'envoie sans le vouloir a mes contacts en ligne un dossier compressé qui est sans doute un virus. T...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
zakaria

Infos sur windows live messenger

Bonjour, qq pourrai m aider je n arrive pas a evoyer des fichier avec windows live messenger a des adresse e mail se serai gentil de m eclairer a se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème ac msn

Bonjour, j'essaye de télécharger msn live depuis tantot et il me met tjs problème 0x80070641. comment dois je faire pr l'installer? merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
leo

Pb non resolu msn code erreur

Bonjour, cela fait plus d'un mois que mon msn n'arrive pas à se connecter; sur l'interface principale, je peux rentrer mon adresse et mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
le-dragon91

Micro qui se bloque au son max sur msn

Bonjour, je vous explique mon probleme : voila quand j'entamme une converstion video sur msn, j'ai toujours le meme probleme, c'est a dire que le m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
djalpha

Question sur msn

Bonjour, si je supprime mon msn que le delais est passé et que il est de nouveau disponible que une nouvelle personne refait la meme adresse qui etai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
julie

Msn messenger

Bonsoir, Je suis sur un vieux ordinateur de 2001, je suis sur Windows live messenger 8.1 il es lens au demarrage et souvent au ralenti et au nivea...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
feufollet56

Windows live messenger

Bonjour, J'ai un probleme avec WLM, quand je parle avec un contact la personne ressoi le message plusieur seconde plutar. (exemple: j'ecrit "S...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
AndiXcenT

Msn messenger plus est compatible ...

 Résolu

Bonjour, ... avec Windows Live Mail sous Vista ? Ou à défaut vaut-il mieux créer chaque compte Windows Live Messenger supplémentaire sur un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
€l Gringo

La fenetre msn n'est pas visible

Bonjour, j'ai un probleme avec mns. quand j'allume msn il s'affiche dans la barre des taches, mais la fenetre msn n'est pas visible dans mon écran, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
ganondorfpueduq

Probleme msn

 Résolu

Salut, voilà j'ai un probleme avec msn je ne sais plus me connecter et l'avatar de mon msn est bizzare il est entouré d'un truc un peu bleu pâle et q...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Gaelle1

Problème avec msn

Bonjour, voilà mon problème lorsque je veux discuter avec un de mes contacts sur msn, je n'arive pas a voir les messages qu'il m'envoie les mien...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
gaoul23

Historique de conversation msn

Bonjour, je n'ai ni supprimé ni modifié mes historiques de conversations de msn pourtant la date de modification dans le dossier "historique de conve...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
raleuboleu

Msn pour windows vista

Bonjour, Msn 7.5 pour Windows Vista, ça existe ?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Revan26914

Pb windows live messenger / firefox??

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé firefox hier et depuis quand je cliques sur l'icone des mails sous wondows live messenger la page s'ouvre mais affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
georges

Pas de reception de web cam avec msn

Bonjour, Je ne possède pas, moi meme de webcam. Je n'arrive pas a recevoir de conversations video (sur msn) avec les contacts de ma liste et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows live messenger

Bonjour, j'ai installé windows live messenger. Chaque fois que je reçois un message comportant un lien internet, je ne peux pas accéder. Il est ind...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
doodoo6986
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 25 501