Les discussions
Effacer l'historique de msn live plus
Bonjour, chaque fois que j ouvre l'historique de msn live plus,je trouve mes conversations avec ies amis,aidez moi svp a les effacer
Msn
Bonjour, J'ai un gros soucis mon adresse msn n'arrete pas de se connecter toute seule et envoie des spams a mes contact je doit avoir un virus sur ...
Msn discution sans cam avec micro seulement
Résolubonsoir tous!! j'espère que sa va !! bref! je ne sais pas comment faire pour discuter sur msn en conversation vidéo via mon casque et micro intégré ...
Problème avec msn!
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problème avec msn! En me connectant sur msn messenger, on m'a demandé de télécharger la nouvelle version afin de cont...
J'ai un probleme de micro avec msn 2009
Bonjour, j'ai un probleme de micro avec msn 2009, avec l'encien j'avais aucun soucie mes avec le nouveau l'ore d'une conversation mon micro ne foncti...
Invitation msn intempestive
Bonjour, cela fait 1 semaine que mon mari et moi recevons des invitations msn a chaque ouverture de la page et quand on rentre dedans pour voir qui ...
0xc0000008 dans 0x7c9766c6 msn erreur
Bonjour, Depuis que j'ai downloadé la nouvelle version de MSN je ne peux plus me connecter. J'ai regardé sur les forums, sur le site d'aide de micr...
Historique msn
Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir l'historique des conversation d'une adresse MSN. ( Hotmail ) J'ai bien sur le mot-de-passe de l'adresse mais ...
Savoir qui s'est connecté sur mon msn
Bonjour, VOILA j'espere que vous pourrez m'aider s'il vous plait ! Quelqu'un c'est connecter sur mon adresse msn , j'aimerais savoir si c'est possibl...
Bjr j'ai un probléme avec msn
Bonjour, j'ai un probléme avec msn plus! live, quand la page s'ouvre je me connecte et la même pas 30 seconde apré sa se referme et sa me déconnec...
Msn plus! bug total :s
RésoluBonjour, Je suis sous vista , et j'utilise Windows live messenger 2009 ainsi que le dernier msn plus! live compatible. Or il se trouve que hier en al...
Ecriture rapide sur msn
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer les emoticones qui apparaissent quabd on fait une suite de touches (c'est moi qui les ai mis au depart...
Bloquer sur msn
Bonjour, j ai un probleme sur mon adresse msn on ma bloquer et ne peut plus aller sur msn et comsulter mes message et j aimerai s avoir que faire et ...
Écouter messages vocaux sur msn
Bonjour, je suis désolée si le sujet a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé une réponse à mon problème... Alors voilà aujourd'hui sur msn, un ami...
Install msn sous vista trés long
Bonjour, je n'ai que le bas débit malgré une lutte continue avec france télécom depuis 5 ans et pour installer MSN pour vista celà me demande des he...
Conversation video sous msn
Bonjour, J'aimerai retrouver une conversation vidéo (filmée par webcam) sur msn et qui date de quelques jours. Est-ce possible ?
Msn plus liv
Bonjour, jai telecharger plusieur foie msn live plus il se telecherge bien mais ya rien de changer a mon msn 2009 je comprend pas !!! j aimerais avo...
Skupe et msn
Bonjour, svp j'éssay de m'inscire sur le skype mais j'ai pas trouvé le chemain et aussi j'ai pas réussi a telecharger l'msn aidez moi vite svp
Changer heure sur msn
Bonjour, j'aimerais changer l'heure sur msn,quand je reçois du courriel ce n'est pas la bonne heure qui est afficher. Comment faire. Merci
Les jeux ne marchent pas sur msn
Bonjour, Quand je veux lancer un jeu dans Msn 2009 , ça charge ... ça charge ... et ça pendant 5 minutes puis tout d'un coup , il y a écrit que le ch...
Probléme windows live messenger2009
RésoluBonjour, j'ai télechargé le skin rasta pour windows live messenger,je l'ai bien installé comme il faut,mais maitenant quand j'ouvre msn y'as plus auc...
Conversation video sur msn
Bonjour, ce matin j'ai eu une conversation video sur msn grace a une webcam.Ma question est comment fait-on pour la retrouver et la revisionnée? exis...
Pb msn
RésoluBonjour, Je possède une cam mais elle n'est pas reconnu par MSN 2009. Pourtant lorsque je reviens a la version 8.5, Sa marche sans souci . Je ne co...
Désinstalation complete de windows live msn 9
Bonjour,alors voilà je vous expose mon cas. J'avais installer windows live messenger 9 beta,je l'ai utilisé pendant quelque temp, ensuite je l'ai sup...
Msn : alerte message ne fonctionne pas
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi sur MSN, l'alerte son "message" ne fonctionne quelquefois pas ? c'est un peu embêtant quand je ne...
Probleme avec msn
Bonjour, j'ai installer msn sur mon portable lg uk990i .... j'arrive a me connecter mais msn se deconnecte aussitot est ce que quelqu'un a eu se ...
Probleme msn
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur MSN, j'ai 2 de mes contacts qui m'envoient régulièrement les mêmes msg tous les deux alors qu'ils ne se connaissen...
Profil msn
Bonjour, j ai supp qq1 de mon msn et depuis il m ecrit des message ds mon profit assez deplaisant comment faire pour plus recevoir ses message ??????...
Msn texto
Bonjour, J'aimerais savoir si c'etait possible,que lorsqu'un contact (definie avant) se connecte,je recois un texto sur mon tellephone en me disan...
Itunes windows live messenger
Bonjour, Depuis ce matin j'ai installer ITUNES, et je voulais savoir si comme sur le lecteur windows media on pouvait afficher la chanson en lectur...
Norton bloque les ports pour l'acces à msn
Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de windows live messenger et je ne peut plus me connecte en lancant le programme de reparation, il me si...
Le meilleur msn messenger???
Bonjour, je me demande quel est la meilleur version msn messenger? et merci bcp d'avance
Recevoir mes mails msn avec outlook
RésoluBonsoir à tous, Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible de recevoir des mails de MSN LIVE MESSENGER sur outlook express. Si, oui quel sont le...
Probleme de connexion a win live messenge 9
Bonjour, depuis un certain moment j'essai de me connecter a windows live messenger, je n'arrive pas. avant la connection passait très bien et maintena...
Problème de webcam sur messenger msn
Bonjour, J'ai un souci avec ma webcam (intégrée eu pc portable),je n'arrive lancer ma webcam lors d'une conversation msn, pourtant elle marche lorsqu...
Historique msn
salut, je vaudrai savoir comment on retrouve l'historique de msn.
Msn et les liens...
Salut, voila, j'ai un problème. Dés que je me connecte sur MSN, ça envoye un lien bizard a chaqu'un de mes contactes. Comment faire pour stopper ça...
Soucis téléchargement msn
Bonjour, Dès que j'essaie de télécharger msn 9.0, mon ordinateur s'eteint tout seul, et une fois rallumé, aucun logiciel n'a été enregistré. J'ai enc...
Impossible de me connecter à msn sur mon pc
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Samedi 2 mai au soir, je modifie les options de Windows Live messenger (la derniere version), de sorte à...
Msn plus
Bonjour, j'ai un probléme avec msn plus je le télécharge et quand je veut me connecter sa ouvre le fichier c'est a dire se qu'il y a dedans mais sa...
Messagerie msn
Bonjour, je ne parvient plus a ouvrire mes messages msn, sauf si je vais sur msn.com , . je voudrais s'avoir si il y a une manip. afin d'ouvrir ma m...
Msn
RésoluBonjour je voudrais savoir pourquoi defois il y des contacts qui m'envoie de la pub alors qu'il est hors ligne c'est un virus ?qui est sur leurs o...
Entrer sur msn
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon msn j'ai 2 problèmes - quand il se cooencte il se bloque aprés j'arrive pas à ouvrire les fenetres de conversa...
Msn
Bonjour, comment effacer une adresse msn invalide -- merci a tous pour vos reponses rapides, jenetseb
Urgent(je me suis bloquer sur msn).
Bonjour, bon soir je voudrez savoir qui ma bloqué sur msn?
Msn
Bonjour, bon je ne sais pas ou se trouve le menu WLM est ce kelk1 pourrai me dire ou il se trouver mercii d'avance
Combien d'utilisateur pour msn
Bonjour, Je vais un petit exposé dans le cadre de mes études. Je voudrai savoir combien de personnes utilisent msn dans le monde et en france. Pour a...
Msn : problème messages instantanés
Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, j'ai quelques problèmes pour recevoir "instantanément" les messages de mes interlocuteurs lors de convers...
Msn en différé
Bonjour, je ne recois pas le messages instantanés a l'ouverture de mon msn pourquoi? quelques fois le lendemain de l'envoi par mon contact pourquoi?...