Impossible de supprimer un contact sous msn9

Fermé
juliem62 - 31 oct. 2009 à 17:53
djgg13 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 31 oct. 2009 à 17:57
Bonjour,
je suis passée à la dernière version de windows live messenger 2009 et j ai souvent des bugs.
les messages différés que l on m envoie n arrivent pas et le plus embêtant il ne prend plus en compte les suppressions de mes contacts.

Pour un contact supprimé et bloqué, (la personne m ayant également supprimée) pas de "supprimer" en gras....toujours l onglet ajouter à vos contacts et si j ai le malheur de cliquer dessus çà renvoie une demande de contact ( super lorsque l on s est supprimé mutuellement !)

J ai désinstaller , remis la version précédente de msn 2008 et là pas de pb, suppression sans soucis.

j ai remis ensuite le 2009 et là mon contact revenu dans ma liste rouge !!!!

Y a t il quelqu un qui a ce même problème ? et comment résoudre ?

je suis sous Vista.

Merci d avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

djgg13 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 9
31 oct. 2009 à 17:57
bonjour,

je te conseille de garder le 2008 si sa bug pas le est que sur vista les ordis son des boîte à virus peut-être quelqun t'a tout simplement envoyer un virus.
0