Les discussions

Pb boite réception msn

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours lorsque je suis connectée sur windows live messenger et que je veux accéder à ma boite de réception que je n'...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
lili93

Problème installation windows live messenger

Bonjour, lorsque j'installe wlm j'ai ce message : https://i73.servimg.com/u/f73/09/03/74/40/erreur10.jpg cela pourrait être du à quoi? -- ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Marilyn.Manson

Msn bloqué par un programme

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai réussi (enfin ^^) a installer msn sur mon pc mais lors de l'installation il me dit qu'un programme bloque l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
italia38

Staut invisible sur msn

Bonjour, j'ai un soucis avec windows live messenger. L'un ou plusieurs de mes contacts ne me voient pas connecté en ligne comment résoudre ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
pearlight

Logiciel msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des etits utilitaires pour windows live messenger commen massenger + et messenger discovery livediscovery

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ghoty

2comptes msn en meme temps

 Résolu

slt tt l monde je veut savoir comment ouvrir 2comptes msn en meme temps et comment savois qui est hors ligne?? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
wolf

Msn

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger le version 8.5 de Widows Live Messenger!!!!!! Donnez moi un lien, SVP!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
can57

Msn messenger 2009

Bonjour, J'ai installé le nouveau Msn Messenger 2009 mais je n'arrive pas à me connecter dessus, et pourtant je suis bien connectée à Internet. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
NeoTux

Msn en français

Bonjour, J' ai petit problème, j'ai téléchargé msn sur mon nouveau pc mais sa la téléchargé en anglais je comprend presque rien comment pourai-je met...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
lordkoxx

Nom de domaine windows live messenger !!

Bonjour, G un firewall et je voudré bloqué laccé a msn enfin wlm mais pour cela il me faut sois des mots clé sois des noms de domaine ,Voilaaa donc...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Kouky

Problème msn ridicule

Bonjour,je découvre avec stupeur que msn ne marche plus sur mon PC,je n'arrivais plus à me connecter,suivi des classiques messages de dépannage inutil...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gouby

Je n'arrive pas a ouvrir ma page msn

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma page msn il me dit toujours de vérifier mon identifient ou mon mot de passe alors que je n'est pas changer ni l...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bigmandara

Je narrive plus a instaler msn

Bonjour, EN FAIT JAI MSN 7.0 ET JE VEU INSTALLER LES NOUVEAU MAIS PENDAN LE TELECHARGEMENT IL ME DIT;IMPOSSIBLE DINSTALLER LES PROGRAME REESAYER DINS...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Hp_PAVILION

Gros gros probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un trés gros probleme concernant "MSN messenger", peut importe la version que j'utilise, qu'importe le nombre de solution que j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
EtCaetera69

Msn 2009

Bonjour, je vien sd'installe rmsn 2009 mais je ne vois plus mes fenêtes clignoter, comment ça se fais ? svp

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gizzmo-)

Nouveau adresse msn

Bonjour, j'arrive pas à creer un nouveau adresse msn, je ne sais pas pour quelle raison. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
megadark

Probleme installation windows live messenger

Bonjour, j ai un probleme installation windows live messenger 2009 voici l erreur qui me dit OnCtalogResult: 0x8104000b si vous pouvez m aide merci

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nicky

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, a vous voila mon histoire: j'avais sur mon pc l'avant derniere version msn tout allait bien quand ma pris l'envie de mettre a jour msn av...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
kadkad

Virus msn

Bonjour, Ma petite soeur a ouverts un lien avec " pic0012-jpeg-www-imageupload " télécharger donc voila se dossier je les toujours dans mon pc et il e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
pimprenelle27

Msn plus 2009 pb

Bonjour, Je viens d'installer msn 2009 et la dernière version de msn plus apparemment et quand je me connecte sur ma session, je ne vois pas les pseu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Petite canelle

Code rreur msn 8004840a

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur msn depuis 1h ce mati et cette apres midi à mon travail ça fonctionnait! message erreur 8004840a que p...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Dylan-c

Conversation ne demarre pas avec msn

 Résolu

Bonjour, MSN se met en route. je tente de rentrer directement en conversation avec mes contacts. Pas de réponse. Quand j arrete Msn, message ment...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
patdum

Liens msn étranges

Bonjour, Un jour j'ai recu d'un de mes contacts un lien pour un site internet... par mégarde j'ai cliqué dessus.. rien ne s'est produit.. mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sofi85

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problemes avec Windows live messenger, donc je l'ai désinstaller, et depuis, je n'arrive plus à l'installer, je vais par exemp...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Al

Urgent probleme msn

Bonjour, Voilà j'ai désinstallé windows live messenger car je ne pouvai pas consulter ma boite hotmail. Donc j'ai télécharger windows live messenger...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 Résolu

Bonjour kan je veu me conecter a msn sa me dit le message suivant : " Nous n'avons pas pu vous conecter a windows live messenger recomencez ulteri...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Hp_PAVILION

Probleme msn et plus

Bonjour a tous Voila sa fait maintenant 3 jours que j ai plus msn mais sa s'arrete pas que a msn tout les sites de communiquation (hotmail.fr,msn....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
cach103

Problème msn 2009

Bonjour, J'ai un petit problème avec MSN 2009 , je l'ai télécharger et depuis je n'ai plus ma liste de contact . Pourtant je reste sur ma mere adress...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
romio111

Live messenger 09 plus

Bonjour, je viens de télécharger live messenger 09 PLUS ! mais les couleurs des pseudo ne s'affichent toujours pas. Donc j'aimerai savoir comment peu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Destrio5

Msn plus

 Résolu

Bonjour, J'ai ma fille qui me tanne pour que j'installe msn plus. J'ai essayé plusieurs fois, le programme est présent mais, quand on se connecte ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
yoptray

Piratage msn

Bonjour, je viens de m'apercevoir que quelqu'un se connecte sur mon adresse msn mais cette personne je ne la connais pas... Pourtant j'ai changé le m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tsumens

Msn webcam

 Résolu

Bonjour, voila jai msn windows live messeger mais quand je fait pour envoyer linvitation de webcam a mon interlocuteur msn ce ferme en disant window...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
chloe29

Msn vista

Bonjour, je souhaiteré intallé msn sur mon pc sacvhant que c'est windows vista je suis déja allé sur de nombreux forum qui me précise plusieur lien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
goldenmike

[hotmail/msn] accès site/connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter à quelque variante que ce soit du site hotmail.com (hotmail.fr, msn.com etc) : je me retr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
outsider

Problème par rapport à msn

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai télécharger la dernière version de msn 2009 et pui je souhaiterais mettre mon ancienne serais-t-il possib...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
phoque64

Suprimé window live messenger sous vista

Bonjour, je voudrai suprimé window live messenger,mais quand je vai dans programme files pour le supprimé il me demande une autorisation et je n 'y a...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
petpet

Msn ne fonction plus, pourquoi ?

Bonjour, voila g impossible de me connecter a msn depuis quelques jours, ceci apres avoir telechargé la verson 2009, ce matin j'ai formaté mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
lisa

Msn ne veut pas se telecharger..

Bonjour, Jé un probleme kan je télécharge windows live messenger ils me disent 'vous n'etes pas connecté sur internet' pourtant jarrive a aller sur g...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
slm91

Windows live messenger ne demarre pas

Bonjour, J'ai un problème depuis pas mal de temps !! Je suis sous vista familial. J'ai MSN qui fonctionne bien (je peux lire et envoyer des messa...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
stcloud

Problème msn

Bonjour, voila j'ai un problème avec msn et j'aimerais savoir si avez une solution Voici le problème Ce matin j'ai essayer de me connecter avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Petite canelle

Msn bloqué

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive plus a utiliser msn en faites je pense que je l'ai bloqué. je l'ai supprimer et impossible de le telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sylvia23

Problème msn

 Résolu

Salut, moi MSN ne me connecte plus est ce que quelqu'un c est comment on fait pour réparer ? M...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
madeline

Probleme avec msn

salut a tous cela fait 2h que je tente de me connecté a msn et sans reussite lol quand je me connecte sa affiche un code erreur qui est le 80048820 qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gizzmo-)

Probleme msn

Bonjour, j'ai un problème avec msn, il ne fonctionne pas depuis 2 jours que doit je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
nessa

Question msn

Bonjour, vous connaissez sûrement dans msn jeste apres qu'on se connecte la fenetre "aujourd'hui", c'est quoi son emplacement, cet executable (je pen...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
nicky3906

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour avoir un pseudoo en couleur sur msn 2009 le tout nouveaux merci de repondre =D

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Msn : connecté sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une question très très très urgente à propos de msn, parfois il m'arrive d'avoir ce message : Vous êtes connecté à msn sur un autre o...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Petite canelle

Probleme avec msn explorer et live messenger

Bonjour, g un probleme avc msn explorer depuis que g instaler live messenger 9 aidé moi sivous plais

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
david

Msn plus 2009

Bonjour, g installé le nouveau msn 2009 mais je ne trouve pa la version msn plus compatible existe t-elle ??

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
miimii

Prob msn et ie

 Résolu

salut j ai un petit probleme msn refuse de marcher mais internet explorer aussi j ia beau essayer de reinstaller msn rien a faire cela depuis hier qui...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
REB
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 25 501