Les discussions

Problème lors de l'installation d'msn

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de Messenger. On me dit que ce n'est pas possible de l'installer. Une petite fenêtre s'affiche et me...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Serine

Msn

Bonjour, voila je voudrais juste savoir comment on peut remplacer les écritures par ex: "-[b] [c=#ff9fce]". Un ami m'a dit que c'était les codes de c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jeantube

Comment lire une conversation msn .xml ?

Bonjour à tous! J'ai transféré, via une clef USB, une conversation MSN qui se trouvait dans le pc portable d'une amie dans le mien, sauf que la lec...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Windy

Savoir se que sa veus dire socks pour msn mes

Bonjour, je voudrais savoir se que sa veus dire sochs,car pour ma connexion à msn messenger il me demande ,mais je suis une débutante je suis sur wind...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Le Corbeau

Désinstaller msn

 Résolu

Je suis perdus , je n'arrive pas télécharger msn , car il me dise qu'il y est déjà dans mon ordinateur , mais je n'en trouve aucune trace , si quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Enregustrement de conversastion msn?

Bonjour, je ve savoir est ce que les conversation msn messanger 2OO9 sont enregustrés par défaut et si oui je ve savoir le chemain, Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Probleme de connection a msn

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un probleme pour me connecter a MSN, j'explique: Ma femme et moi avons chacun notre compte. Quand je me connect a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
franckcle

Il y a t il des problèmes avec msn ???

 Résolu

Bonjour, il y a-t-il des problèmes avec msn en ce moment , je vois qu'il y a beaucoup de question sur les connections msn ? que faut-il faire pour y...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
buckhulk

Msn: erreur 80048823

Bonjour, voila depuis hier soir j'ai un problème avec msn, il ne veut pas ce connecter et me dis que mon identifiant ou mon mot de passe n'est pas co...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Yohanan22

Probleme d'instalation msn 7.5

Bonjour bonjour les gens, j'ai un petit probleme que j'aimerai arriver a règler. Comme je suis visiblement trop nul j'y arrive pas malgré de nombreux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Felhorel

Comen faire marché msn quand il marche pas

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire marcher msn quand le service est innacessible ( code d erreur 80070312) pouriez vous m aider svp merci .

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
russkovgun

Msn

Bonjour, Es qu'il est possible de connaitre les Ip qui ce sont connectées à une adresse MSN ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
vic

Msn contacts supprimés/non supprimés

Bonjour, Actuellement, j'ai un problème qui me tracasse sur MSN. J'utilise très souvent la technique Options -> Outils -> Confidentialité pour savoir...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Bayadère

Impossible d'utiliser et de télécharger msn

Bonjour, j'ai un gros problème avec msn depuis plusieurs mois maintenant. Il m'est totalement impossible de le lancer car à chaque fois il me demande...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
krako95

Je n arrive pas a installer msn 7.5

bjr, il y a moin d un mois j ai supprimer msn messenger ( 7.5 ) et maintenant j aimerais le remettre mais a chaque fois le telechargement se bloque e...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
azert

Problème d'installation windows live messenge

Bonjour, Voilà il y a quelques jours j'ai reformaté mon pc (windows xp) et j'ai installé windows live messenger 2009. Ayant créé une partition syst...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Help!wlm 8.1 et l'erreur msi_check 0*80280002

 Résolu

Bonjour, j'espere avoir une réponse . alors j'ai téléchargé le windows live messenger 8.1 et j'ai le windows 4.7.3000 .je l'ai désactivé j'ai instal...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
booba

Probleme msn 2009

Bonjour, depuis peu j'ai été obligé de mettre la derniere version msn(le 2009) mais au bout de quelques secondes de conexions une fenetre microsoft ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je n arrive pas a me connecter des que la fenetre s ouvre elle se ferme apres 30 secondes

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
galaxie.net

Suppression d'une liste de contact msn

Bonjour, Est-il normal de voir un contact en ligne et son mssage perso si celui-ci nous a supprimé des ces contacts. Ca fait plusieurs jours que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Arnaud68270

Installation de msn

Bonjour, à tous Je n'arrive pas a installer msn sur mon ordinateur.Je trouve pas la bonne version à télécharger! Pouvez-vous me dire laquelle faut i...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Ileef1

Msn

Bonjour,comment inscrire sur msn

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
cel17430

Probles avec msn 2009

Bonjour, je possede la version 2008 de windows live ça marche bien apres j'ai installé la version 2009 et quand j'ouvre mon msn je ne trouve aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
cel17430

Msn

Bonjour, mon message perso s'éfface dés que je me déconnecte

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
daly260

Cmnt pouvoir ouvrir plusieurs msn en mem temp

Bonjour, cmnt puis j ouvrir plusieurs msn en meme temps... ke m dois j telechager??? merciii d\avance

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec msn

Bonjour, ça va faire une semaine que jai des problémes avec mon messenger jai du mal a me connécter parfois je met une demi heure ou une heure a éssa...

28 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
.:Even:.

Méssages msn indésirable ???

 Résolu

Bonjour,j'ai recu ca ce matin en mon absence de la messagerie MSN d'une amie du Cameroun mais qui est présente avec moi en France j'ai traduit mais ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Louver

Créer msn avec n'importe quel nom de domaine

Bonjour, comme vous savez il y a presque 3 année on pouvais créer un msn avec le nom de domaine qu'on veux Exemple: omar@omar.fr mnt je passe à ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
FrenchFigraro

Vidéo 2 interlocuteurs msn webcam

Bonjour à tous, Je vous explique, je suis étudiante orthophoniste. Je voudrais enregistrer la conversation d'un monsieur qui a des pb de communicat...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pouik

Windows live messenger disparu

Bonjour, J'ai un probleme avc mon messenger, il a disparu j'ai ésseille de le réinstaller mes sa ne marche pas, sa me dit que je les deja sur l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
clem73

Une alternative robot msn skaaz

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait un robot qui ce conectais sur MSN a notre place quand nous on ce déconecte. Il y avait Skaaz qui pouvait ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
jamesst20

Mon adrese msn ne fonctionne plus surmon ordi

Bonjour,ca fait 1 semaine que mon adresse msn ne fonctionne plus sur mon ordinateur les autes adrresse fonctionne mais pas la mienne d'ou cela peut ve...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
tazmat

Windows live messenger

Bonjour, comment clôturer un compte de messagerie Windows live, j'ai beau aller dans mon compte et faire cloturer ce compte , pas moyen il me suggér...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Meilleur version msn

Bonjour, je possède windows vist et il se trouve que mon msn ma planté et ma boite email est écrit en anglai dc il est difficile de comprendre je sou...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Comment telecharger la derniere version d msn

Bonjour, slt moi j'ai pas reçu une invitation de telecharger alors c'est pour ça que je puise pas me connecte et meme pas de telecharger la vesion sv...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
CyberGun

Raccoursi msn

bonjours; Je voudrait savoire camment peuton faire un raccoursi .

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
nenettetjojo

Plantage windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows live messenger 2009, lorsque je l'ai installé et que j'ai essayé de me connecté il y a un gros souci en fait : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
dark-brocoli

Connection avec une méme session msn sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de se connecter avec deux PC différents sur un méme compte de MSN ? Car je voudrais pouvoir me connecter du bureau sur la...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
RoB

Aide msn

Bonjour, J'ai réinstaller XP , sur mon ordinateur , et je la je veux installer MSN 2009 . Cependant , il me dit que je doit être connecter à internet...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Sezo.23

Versin msn????

Bonjour, salut, quelle est la version msn compatible avec le ssytème windows server 2003 service pack 2

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Adri ` w

Comment telecharge msn 2009

bonjour, sava ma question est comment telecharger msn 2009

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
redskins72

Windwos live messenger mise a jour critique !

Bonsoiiiiiir ! Donc je vous explique mon problème ^^" J'ai télécharger MSN messenger 8.5 et donc pour povuoir me connecter je dois faire une mise ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
addoudi

Compte msn ne s'ouvre plus

Bonjour, aidez moi a ouvrir mon compte msn qui est bloquer

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
.:Even:.

Msn messenger 7.2 : webcam?

Bonjour à toutes et tous, j'utilise msn messenger assez regulièrement, mes contacts me disent qu'ils voient que je possède une webcam grace à la "f...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Mc Beugg (Gaby du 972)

Profil inaccessible sur msn 2009

Bonjour, Je n'ai pas accès à mon profil & ceux de mes contacts. Pourtant, j'ai bien une mise à jour automoatique des news des profils de mes contac...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
bird_fr

Probleme de connexion msn

bonsoir j'ai un probleme de connexion avec msn a chaque fois que j'éssaye de me connecter il m'affiche un menu qui me dmande de depanner et apres avoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Soy

Je narive pa instaler msn 2009

Bonjour, quand je veux instaler msn 2009 sa me dit que je ne suis pas conecter sur interet alors que jy suis et je ne peu dc pa l inataler que fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
treviso

Mot de passe sur msn

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe sur msn, quelqu'un sait il comment faire

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
asmaa

Msn quoi de neuf

Bonjour, dans windows live messenger dans la rubrique quoi de neufe dans le bas je voyais les changement de pseudo, de photo de mes contacts et maint...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
.:Even:.

Help !!! boite reception live messenger

Bonjour, salut tout le monde je viens d'installer google chrome ..et depui son utlisation quand je vais sur mon msn et je clique sur l'icone de boite...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
hamidi youcef
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 25 501